| Mmmmh!!! viande fraiche!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorjak Gorgon Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/05/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toholoma nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Ven 10 Juil - 20:51 | |
| Gorjak était au bords du gouffre, sa vie ne tenant qu'a un fil. N'en pouvant plus il cria de désespoir:
"JE VEUX DE LA VIANDE FRAICHE!!!!!!!!!!!!!!"
Ceci est un délicat préambule qui ne seryt que d'introduction sommaire pour faire travailler les méningues de Mayu ! XD] | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Ven 10 Juil - 21:04 | |
| Mayu revenait de l'un des marchés de Totena, un sac de fruits dans une main et un nouveau cahier de partitions dans l'autre. Arrivée non loin de l'appartement qu'elle louait, bien qu'ayant hérité de la demeure familiale elle préférait en rester éloignée, la jeune fille aperçu un homme presque au bord du désespoir, il semblait crier famine.
Usant de ses pouvoirs de télépathe, elle eut un haut-le-coeur en voyant que cet homme était cannibale... Le fait qu'il ait hurlé qu'il voulait de la viande fraîche voulait donc sûrement dire qu'il voulait un humain à se mettre sous la dent !
Mayu avança vers lui cependant, peut-être que certains services de Totena pourraient règler le problème de ce " Gorjak " (À ce qu'elle avait pu voir). D'une voix calme et douce elle lui demanda :
" Vous avez besoin d'aide ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/05/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toholoma nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Sam 11 Juil - 14:21 | |
| Gorjak tourna lentement la tête vers la jeune fille. Il arbora un énorme sourire pas très rassurant et inclina la tête sur le côté:
"Oh! jeune sac à vian... jeune fille !!! VOus étez très charmante....Pouvez vous m'accorder un peu de votre délici... votre précieux temps?"
Sur ce, il claqua bruillament des dents. Il allait peu étre enfin recouvrer ses pouvoirs de nécromans...après avoir effectuer un boon repas... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Sam 11 Juil - 15:26 | |
| Mayu n'était pas dupe, des décérébrés elle en avait déjà vu. Quand elle vit son sourire de psychopathe, elle comprit tout de suite ses intentions. Aussi, elle pris son élan et après quelques sauts elle aterrit sur le toit d'une maison avoisinnante. Elle ne se laisserait pas attraper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Ven 24 Juil - 17:21 | |
| Les yeux grand ouvert, Gorjak sentit le désespoir l'envahir. Lentement il s'accroupit et se mit à dessiner sur le sol en murmurant des choses incompréhensives;... quand soudain:
"MWAHAHAHAHAGNAHAHAAAH!!!! J'aiiiiii fffaaaiimmmmm......." | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Ven 24 Juil - 23:28 | |
| Toujours méfiante, mais ne sachant que faire et prise de court, Mayu sortit du sac de fruits un lot de bananes qu'elle lança vers l'affamé qui se le prit en pleine figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Ven 24 Juil - 23:48 | |
| Après ce terrible choc, il se retrouva recroquevillé la banane à la main:
"C'est mangeable? Je veux de la viandeeeeeeee!!!!!!!!!!"
Et il resta ainsi, dans la position du foetus....... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Sam 25 Juil - 0:03 | |
| Mayu eut une moue écoeurée, elle savait très bien ce qu'il entendait par " viande "... Prudemment elle revint vers lui.
" Ecoutez... Ne restez pas là comme ça, si vous voulez je connais un endroit qui pourrait vous être utile. "
Même si elle ne le pensait pas vraiment digne de confiance, Mayu ne supportait pas de laisser une personne dans l'embarras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 17:28 | |
| Les yeux miroitants d'espoir, Gorjak se releva et reprit son sourire charmeur. Se mettant en face de Mayu, il lui baisa la main et dit:
"Merci jeune demoiselle, je vous suis très reconnaissant..." | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 18:40 | |
| " Euh... Il n'y a pas de quoi. " Répondit Mayu avec un sourire apparent mais tout en restant sur ses gardes vis-à-vis du cannibale...
Au bout de quelques minutes de marche ils avaient fini par atteindre le lieu sacré des amateurs de viande : Une boucherie, mais cela allait-il être suffisant pour Gorjak ? Mayu ne savait pas vraiment si Totena pourrait trouver une solution pour pallier au manque de chair humaine de Gorjak, c'est pourquoi en attendant d'avoir des informations sur la question et aussi pour le faire patienter, elle l'avait amené jusqu'ici.
Elle le fit attendre un peu le temps qu'elle rentre dans la boutique et achète de quoi combler, ne serait-ce qu'un peu, la faim de Gorjak.
" Tenez, j'espère que ça suffira, le temps que je trouve quelqu'un qui puisse vraiment vous aider. " Lui dit la jeune fille qui lui tendait à présent un sac contenant un lot de steaks bien épais qu'elle venait d'acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 20:33 | |
| Le sac de viande à la main, Gorjak regarda Mayu partir. Le regard blasé, il porta le sac aux yeux. Il resta un temps à renifler le paquet avant de redescendre son bras et de dire:
"Des steaks??? Crus!!??? Elle ME prends pour qui??? "
Trainant les pieds et massant son ventre endolori, il rentra dans la boucherie et demanda au boucher - un grand gaillard un peu rondouillé - :
" Excusez-moi mais.... vous n'auriez pas de la viande fraiche??"
"MAis... ma viande est fraiche monsieur!!??"
"Naaann!! De la viande fraiche!!! Encore fumante !!!" dit Gorjak avec un sourire.
Il s'approcha du boucher, prenant son bras et en le reniflant:
"Vous avez...une odeur enhivrante...( de viande fraiche XD)"AU moment où Mayu revint dans la boutique, Gorjak avait la bouche grande ouverte pret au mordre de boucher. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 20:42 | |
| Au moment où les dents de Gorjak allaient toucher la peau du boucher Mayu n'hésita pas, d'un geste simple de la main elle détacha son bâton de sa ceinture. Le prenant à deux mains, il s'aggrandit et d'un mouvement de bras, une onde d'énergie fut libérée et le cannibale et le boucher furent séparés.
Mayu eut un regard emprunt d'une certaine colère en regardant Gorjak au sol :
" N'essayez surtout pas de faire quoi que ce soit de ce genre-là, ce n'est pas à moi que vous aurez affaire mais à la justice. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 21:39 | |
| Allongé sur le sol, les mains sur les yeux, Gorjak souffrait énormement: SA faim le torturait et son impossibilité de satisfaire son envie était insuportable.
"Déesse...pourquoi?...J'était sensé...Vous m'aviez dit que ça serai facile. Que je n'aurais jamais à sentir les conséquences de ces pouvoirs, que je serai toujours facile... L'assassin des temps noirs...Reav....JE TE HAIS!!!"
Lentement, une larme coula de sa joue...Soudain son ventre gargouilla dans un bruit énorme et gorjak se tortilla de douleur sur le sol. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Mer 29 Juil - 23:27 | |
| D'un air las, Mayu saisit le bras de Gorjak et le releva tant bien que mal. Elle soupirait, elle était tombée sur l'une des personnes les plus folles du Multivers... Elle était toujours prête à aider quelqu'un mais après l'avoir vu tenter de dévorer le boucher, la jeune fille se demandait si elle n'aurait pas mieux fait en le laissant agoniser sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 0:13 | |
| Se dégageant de la jeune fille il cria:
" Je vais créé ma propre boucherie ou je vendrai la meilleur viande de bipède de tout l'univers!! Je vais étre riche eeeet... LE ROI DES BOUCHERIES!!!!!MWAHAHAHAH!!!" | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 0:31 | |
| La jeune fille soupira de lassitude, il ne semblait pas comprendre la situation dans laquelle il allait se fourrer s'il continuait.
" Vous feriez mieux de renoncer à cette ambition et de rentrer chez vous. " Dit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 0:33 | |
| il se tourna vers elle :
" Mais si ! Aidez-moi jeune fille ! il suffit de prendre les cadavres sur les champs de batailles et nous serons riiiche !!!" | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 0:38 | |
| Prendre des cadavres ? Rien qu'à cette idée Mayu eut un haut-le-coeur, ce type était vraiment dérangé...
" Il est hors de question que je vous aide à faire ça ! " Se mit-elle à crier.
Dernière édition par Mayu Hiro le Ven 21 Aoû - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 0:40 | |
| il se mit a genou et supplia:
"Maiiis... Je ne sais plus quoi faire, aider moi s'il vous plait... et vous serez récompensée, rajouta t'il avec un clin d'oeil". | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! Jeu 6 Aoû - 1:06 | |
| " Rien ne sert d'insister, je ne vous aiderai pas à faire de telles choses ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmmmh!!! viande fraiche!!! | |
| |
|
| |
| Mmmmh!!! viande fraiche!!! | |
|