Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annonce spéciale !

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce spéciale ! Empty
MessageSujet: Annonce spéciale !   Annonce spéciale ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

Bienvenue chers auditeurs, bienvenue sur canal Toténa, en direct du Palais des Voyageurs. Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes LA station la plus écouté parmi les Voyageurs ! Toutes les semaines, un bulletin d’information est diffusé sur les grandes ondes à travers le Carrefour du Multivers !

Laissez-moi d’abord me présenter, je suis Gerald Darius, ici pour vous tenir informé des principaux évènements dans le Multivers. Voici les derniers faits remarquables :

J'ai ici une dépêche de la plus haute importance ! Priorité absolue sur toutes les autres informations, augmentez le son car c'est du scoop mes chers amis !

Manalal, notre Président a disparu ! Oui, oui vous avez bien entendu, disparu ! Il n'émet plus aucun signal ni magique ni électronique, il s'est volatilisé !

Devant cet événement inexplicable, le Haut tribunal de justice a décidé d'élir un nouveau président dans la foulée, le vote aura...

KRSHHHHH....

Hey ! On perd l'antenne là il se passKRRRRSHHHHHHHH...

Bonjour à tous... Vous me connaissez, je suis le haut Maréchal, Harold Ritter, je profite de la situation pour prendre le pouvoir.

Oui, vous avez bien entendu, c'est un coup d'état.

Les Gardiens n'en peuvent plus de se plier aux lois de vieillards séniles... Nous faisons partis du Multivers ! Nous devrions être en tain de nous émerveiller et d'en découvrir les secrets... Mais ces oligarques abrutis continuent de nous empêcher de trouver ce qui se cache derrière tout ceci. Pourquoi Toténa ?! Pourquoi un carrefour et pourquoi un Multivers ? Pourquoi êtes-vous là bordel ?! Est-ce que vous avez entendu parlé d'une seule personne qui fasse des recherches là dessus ?

Non...

Et c'est normal car il n'y en a pas...

Les rares secrets qui ont été découverts ne nous ont pas été révélés, je compte bien changer tout ça...

A partir d'aujourd'hui, les Gardiens n'obéissent plus à personne ! Nous déciderons nous-même de ce qu'il faut protéger ou combattre ! Mes légions de guerriers venant d'une infinité de mondes sont d'accord, il est grand temps de changer la face du Multivers !

La seule question est... Pour qui allez-vous combattre, choisissez votre camp avec soin, car nous n'aurons aucune pitié envers ceux défendant le système nécrosé qui dirigeait avant Toténa...

KRSHHHHHHH !

Mais... C'est... C'est incroyable... Le Haut Maréchal vient de prendre le pouvoir en direct... Je... je ne sais pas quoi dire chers auditeurs... C'est une situation nouvelle pour Toténa, je crois qu'une guerre se prépare, un conseil, réfugiez-vous dans l'endroit le plus sûr possible, et le plus loin que vous pouvez du Palais des Voyageurs... La prise de pouvoir risque d'être dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas

Annonce spéciale !
Page 1 sur 1