Kemour Lycopolis Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Domine quo vadis ? Date d'inscription : 27/12/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sicut in caelo et in terra nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Kemour surnomé «L'Étrangé» Dim 27 Déc - 19:11 | |
| Moi: Nom : Tss.. j'dois-je vraiment vous dire XD ! Prénom : Françoys Ier, Roy de France =D Age : 15 années d'existance terreste Pays, villes, etc... : Nouvelle-France, Québec Loisirs : Chant, dessin, lire, voyager, musique, alcool XD... Autres : Attention à vous tous ! Je suis un excellent dieu du flood et même un convertisseur du floodisme =o Comment avez vous connu ce forum ? : Via la légende de forumactif XD
Mon Personnage: Nom : Lycopolis
Prénom : Kemour
Monde d’Origine : Je viens de la Terre, endroit où que nous, les terriens ne sommes pas en voie de disparaître (En construction, veuillez patientez s'il-vous-plait !!)
Description Physique : Ne se souvenant plus des mesures de mètre humaine et de poid, Kemour grand moyennement, pas trop et ni petit, aussi il fallait dire que son corps était mince et musclé. Toujours avait-il du *linge noir, genre pentalon noir, ceinture noir, chemise noir, *gilet noir ou parfois chemise noir avec un gilet blanc et pantalon bleu. Aussi... avait-il des souliers d'un noir sur cuir. Avec ses yeux bleus, on ne pouvait s'en passé de boire le ciel au complet tellement ils étaient charmeurs. Et ainsi ses cheveux couleur rouge dégrandant vers le foncé, mêlé de toute manière lors des réveils de sa nuit de repos lui assûre de se les arrangers, sûrtout sa couette en arrière fesant penser à ce que porte les padawans jedis. Et pour couronné le tout de tout, une cigarette dans la gueule, fumeur éternelle sans arrêter, conscient que cela lui vaut la classe de bien paraître.
Description Psychologique : Son mentale a été profondément changé depuis son passage du monde humain au «Jedaïsme». Avant il était ce que les humains normale pouvait avoir : enragé, colérique, haineux, avareux etc.. ainsi avec les qualitées de : gentil, aimable, loyale, serviable, écoutant les autres, etc.. ce qui était normale chez l'homme. Après tout, il avait gardé ces émotions humaines, mais avait amélioré ses qualités de : serviable, aimable, loyal envers ses amis et les autres, écoutable, raisonnement d'un esprit correcte... sauf que il devait faire attention à sa colère ou à ces sentiments du côté obscure, sinon il finirait ce que il appelle «démon».
Passé : Mon passé ? Est-ce que avait-il été réellement mon passé d'autrefois ? C'était une question, une sorte de philosophie même. Je devais avoir une quzaine d'années certains lorsqu'un jour.. J'eu la visite d'un archange. Pourtant, dans ce monde futurisme, la religion survécussait dans les moindres détails, mais le nombre de pratiquant diminuait de siècle en siècle. Telle le choisisait le Père-Éternelle dans le destin humaine et universelle. La plus grande religion deboute encore, c'était l'Église Catholique. Mes parents étaient très croyant et moi, bof.. pas vraiment. Je n'y croyais point à cette vierge Marie qui à mes yeux était impossible d'accoucher d'un enfant sans relation sexuel avec un homme. Ni à ce cousin de Jésus, Jean-Baptiste. Non plus aux 12 apôtres et au père de chaire et de sang, Joseph le charpentier. Ni au St-Esprit et au Dieu Père-Éternelle. Ni à son fils bien-aimé des anges, Jésus. Ce devait être un soir de Noël, là où on pétait les 30 degrés celsius de chaleur, alors que ça aurait dû être de la neige et du froid mauvais. Mes parents m'obligeait à prier le Seigneur ce soir-là et lui dire merci pour toute l'année d'amour que j'avais avec mes parents. Mais ce soir là, je le fis, pour les faires plaisirs. Je pria le Seigneur et je lui demanda :
- Oh Seigneur que j'aimerais vous croire en vous, mais je n'en suis capable d'y croire, tellement que je suis bon. Et c'est le seul défaut que je ne suis capable de contrôler, alors aider moi. Merci pour l'amour que j'ai avec mes parents et merci de garder notre paix dans cette demeure. Qui l'en soit ainsi ! Amen !
À ce moment, une forte lumière m'aveugla. Une silhouette immaculé d'une lueur blanche comme le soleil apparaîsait. Au début je croyais que c'était un vaiseau qui s'était trompé de place pour se stationner, jusqu'à temps je découvre que c'était... Un archange ?! Celui-ci me répondit de ni point avoir crainte de lui et de garder mon calme.
- N'ai pas peur, je suis Uriel, envoyé par le Maître Araklus. Tes dons se sont faite remarqué jusqu'au ciel et même à lui. J'ai la charge de t'ammener et te..
- Mais je suis baptisé ! Je ne vois pas...
- Je parlais pas de ton baptême, mais en tant que tu deviennes padawan, pas celui que cette Église donne comme point de ton Salut. Ahh lalala... l'Église est humaine et fera souvent des erreurs pour toujours.. enfin qui dit ? Tu auras le droit à un entraînement de ma part là-bas. Je sais que je suis venu vite, mais le Conseil me la demander de le faire vite.
J'allais enfin devenir un ange ? J'ai toujours rêver de sauver le monde et les gens. Mais Uriel m'avertisait que dès que je serais ange, enfaite devenir un Jedi, je saurais tout de la Force, passé-présent-future. Et plus je servirai, plus j'accèderai dans des grades, ce que je pensais quand j'étais jeune. L'archange me demanda si j'étais prêt à faire serment de le dire à mes parents de leur dire que j'allais partir chez les Jedis. Il me fit signe, prononça en Latin et je fûs baptisé d'après mes conaissances terrestre. C'est ce que je me rappelle le plus et d'une mission périlleuse que je n'osse en parlé, tellement cela me chagrine d'avoir dû sacrifier... une petite fillette de 8 ans. En tant que Jedi, il ne faut pas se laisser à ses émotions, cela conduit droit au Côté Obscure
Particularité(s) : Contrôle des pouvoirs appellés «Force», peut déplacer des objets et aussi sauter de très haut. Objet particulier : Une sorte d'armure en argent (caché mais visible lors de sa transformation), graver avec des signes en Latin (langue très très morte) disant ceci : «Dei Nec Pluribus Impar Oras Pro Nobis» et un sabre-laser avec une couleur bleu
*Attention Cour 101, avis aux non-québécois(e), du linge veut dire tout vêtement sur toi ''T-Shirt-Boxer-Pantalon etc..'' et un gilet est dit d'une autre manière comme cela pour dire ''T-Shirt'', plus dans un therme du vieux-français peut-être.
| |
|