| Manga/Anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Manga/Anime Jeu 20 Nov - 3:02 | |
| Je me suis dit que peut être (surement) certain d’entre nous apprécie les mangas et les amines, donc pourquoi ne pas en parler ici ? Pour commencer, voici la liste des mangas ou anime dont j’ai lu ou vu l’intégralité (ou du moins tout ce qui est déjà paru) :
Air Gear (a) Angle Heart (a) Black Cat (m) Black Lagoon (a) Buso Renkin (a) Cat’s Eye (a) Chrno Crusade (a/m) Claymore (a) Devil May Cry (a) DNA² (a) DragonBall Z (a) Dreamland (m) Druaga No To (a) Elfen Lied (a/m) Evangelion (a) FullMetal Alchemist (a/m) FullMetal Panic (a) Gate Keepers (a) Gate Keepers 21 (a) Great Teacher Onizuka (a) Grenadier (a) Gun X Sword (a) Hellsing (a) Hellsing Ultimate (a) Highschool of the dead (m) Id (m) Kenshin Le Vagabond (m) La Fille des Enfers (a) La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya (a) Love Hina (a) Metroid (m) Nicky Larson (a) Ouran Hight School Host Club (a) Ranma ½ (m) Rosario + Vampire (a/m) Samurai Champloo (a) Shakugan No Shana (a) Shaman King (a) Slayers (a) Slayers Next (a) Slayers Revolution (a) Slayers Try (a) Suzuka (a) Trigun (a) Tsubasa Chronicle (a) Vampire Knight (a) VanDread (a) Vision d’Escaflowne (a) Witch Hunter Robin (a)
Les (a), (m) ou (a/m) sont la pour préciser si je parle de l’anime, du manga, ou des deux. Si vous avez la moindre question sur l’un des ces manga, demandez moi ^^ De plus, si vous en connaissez d’autres sympas, je suis preneur !! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Manga/Anime Jeu 20 Nov - 3:09 | |
| L'anime de Chrno Crusade est super *_* Death Note, FMA, D.Gray-Man et Last Exile sont excellents | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Manga/Anime Jeu 20 Nov - 3:12 | |
| Je ne suis pas d'accord pour chrno crusade. La fin de l'anime m'a deçu, alors que le manga est bien jusqu'au bout. presque tout l'anime est bon, mais pas la fin ...
Sinon, je n'ai qu'une chose a dire : vive FMA, mon manga/anime préféré ^^ | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Manga/Anime Jeu 20 Nov - 9:39 | |
| Ce que j'ai bien aimé dans la fin de l'anime c'est que pour une fois les méchants ne meurent pas toujours (Même si je déteste Aion) et que pour les héros ça ne se termine pas toujours bien =).
Hihi puis vive FMA *_* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga/Anime Jeu 20 Nov - 21:10 | |
| Alors pour un premier jet et ce dont je me souviens, voici Mes anime et manga vu ou lu.
Aàanime Màmanga A/Mà les deux +OAV à ( vu un ou plusieurs OAV aussi )
Belmonde le Visiteur M Berserk M Black cat A Blame! M Bleach M/A Claymore A Death Note A Dragon Ball A/M+OAV Dreamland M Enfer et Paradis ( Tenjo Tenge ) A Fairy Tail M Fullmetal Alchemist M+OAV Gantz M Gate keepers A Gun x sword A Hellsing M/A+OAV Highschool of the dead M Hunter x Hunter M Ken le survivant A ( version française avec doublage hilarant ! ) Ludwing Revolution M Naruto M/A+OAV Neon Genesis Evangelion A+OAV Noise M One piece M/A+OAV Ouran Highschool Host Club A Rosario+vampire A Satan 666 M Shaman King A Trigun A Slayer A ( saison 1 et 2 ) Vandread A Vision d’escaflowne A Yu-Gi Oh ! M Yuyu Hakusho A Zetman M |
|
| |
ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Manga/Anime Sam 22 Nov - 11:52 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire:
Un pour tous, tous pour Chad!! Chad-anova! Chad Princeton, je t'adore je t'adore !!!!!! XD voila...viv Yu-Gi-Oh! GX ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga/Anime Mar 25 Nov - 0:07 | |
| ... Je déteste le fanatisme de ce genre là pour un personnage fictif... Qui plus est lorsqu'il s'agit d'un personnage sortit d'une réadaptation de Yu-Gi-Oh faites pour le fric...
En tout cas, ce genre de message n'est pas très constructif en plus de donner un petit air de kikoolol à son auteur...
Merci d'éviter ce genre de post aussi peu développés et aussi groupihistes.
Le chat a parlé
( Je tiens à préciser, ce post est un avis personnel, pas quelque chose que j'impose en tant qu'administrateurs, postez autant de conneries que vous voulez, mais je me garde le droit d'y répondre, c'est tout ^^ ) |
|
| |
ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Manga/Anime Mar 25 Nov - 19:14 | |
| Juste une petite precision, les chats je les tue au fusil et je l'ai mange au 4 h ...
Faut pas s'attaquer à une fanatique, surtout de Chad XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga/Anime Mar 25 Nov - 22:04 | |
| Je ne suis pas un chat et je ne les aime pas particulièrement... Sinon, ce n'est pas à moi que tu auras à faire mais à la SPa de toute façon...
Ah oui, m'attaquer à une fan peu importe de quoi, c'est un passe-temps très sain pour toute l'Humanité ^^ |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Manga/Anime Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| Attention, ceux qui touche a Gazo vont avoir affaire a moi. J'suis une fervente amie des animaux. Tuez autant d'humains que vous voudrez, je verserais pas une larme, mais brutalisez un animal et je meurs sur place de tristesse xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga/Anime | |
| |
|
| |
| Manga/Anime | |
|