Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 11 Déc - 2:11 | |
| Ace venait de s'envoyer un énième tonneau d'absinthe. Il était d'humeur quelque peu gaie à présent, voyant le monde tel une peinture abstraite emplie de couleurs. c'est pourtant avec détermination et sans déséquilibre qu'il s'avança soudain, montant sur l'une des tables. Il finit par lancer d'une voix forte, amplifiée de haki inconsciemment :
-Ecoutez moi tous! Silence! Notre monde est envahi de nos jours de toutes sortes d'êtres plus étranges les uns que les autres... il rota, puis poursuivit :
-Aussi, l'homme qui préside toute cette mascarade! oui, une mascarade, qui n'est autre qu'un jeu de connaissances et de relations et d'organisations -quoi je me suis trompé de sujet? pardon.- L'homme qui dirige notre cité n'est pas un homme! cependant, même si mes propos n'ont aucune cohérence -Eeeeeh oui mes jolis, j'en ai conscience!-, j'estime que NOUS NE POUVONS ACCEPTER QUE NOTRE DIRIGEANT ET REGENT RESSEMBLE A L'IMAGE QUE SONT FONT LA PLUPART DES GENS DE DIEU! Car il n'y a pas de dieu ici bas, nous ne devons tolérer cela, aussi je vous propose cette quête ultime!! Nous allons couper la Barbe à Manalal! Ainsi nous affirmerons l'absence de Dieux, même si nous admettons la position hiérarchique de celui-ci! Qu'en dites vous?
Ace avait prononcé ces derniers mots avec un regard de braise dans les yeux, l'alcool commençant à présent à se transformer en combustilbe pour le jeune homme. Il se sentait intensément bien, et le charisme qu'il dégageait à présent ne tenait aucunement du dévergondage causé par l'alcoolisme. Il scruta la foule de gens qui s'étaient alors figés, le regardant, et attendit des réactions.
-Alors?! Qui est avec moi!?! | |
| | | Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 11 Déc - 2:36 | |
| Mayu regardait le jeune homme debout sur la table.
À moitié dans les vappes (du au fait qu'elle noie son chagrin dans l'alcool, en l'occcurence ici du Ma****), l'adolescente se leva et s'avança vers lui et d'une voix ponctuée de hocquets elle lui dit :
" Hahaha vous m'apparaissez tel un cygne au milieu d'un océan d'immondices cher grand seigneur au chapeau magnifique ! Je m'engage à vous suivre dans cette quête périlleuse ! ! ! Mon monocycle rose à paillettes avec des lumières sur les côtés est à votre service ! "
Lorsque Mayu finit sa phrase elle entreprit de grimper elle aussi sur la table, sa bouteille à la main, et se mit à danser joyeusement la macarena.
" Mon ami faisons ensembles la danse de la joie ! Que par ce rituel sacré nous trouvions le moyen de débarber Manalal ! "
Soudain la jeune fille glissa, entraînant dans sa chute Ace qui s'écrasa sur elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 11 Déc - 20:02 | |
| Le Gazophylax avait un ventre rond à cause de l'ingurgitation excessive l'acool qu'il venait de faire. Dans un rot dégoutant, il se mit à léviter vers Ace et Mayu :
-Ecoutez moi, ça fait trop longtemps que Manalal m'opprime en prenant mon siège pour dormir durant la journée, je réclame vengeance ! Sa barbe sera le trophée qui symbolisera sa chute. Que mes pattes soient fortes et que mes tartes soient rapides ! Ensemble, nous couperons l'immonde chose blanche et poilue !
Une tarte sur chaque patte, le Gazophylax rugit tel un lion et se mit à traverser Toténa pour rassembler des partisants, entartant ceux qui s'opposaient à lui. Car seul un régime de terreur cremière pourrait pousser le peuple de Toténa à couper la barbe à Manalal, telle était la logique implacable du chat.
-Que le ciel soit onctueux et que des fruits délicieux tombent du ciel ! J'annonce la fin du règne de la pilosité divine de Manalal ! |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Ven 12 Déc - 1:11 | |
| Ace fut ravi de voir l'enthousiasme dont faisait preuve son public. Même le gazophylax était de la partie! Alors plus rien ne pouvait les arrêter! Il se rendit compte qu'il était étalé sur Mayu, qui jusqu'à maintenant ne disait mot. Il se releva vivement, la releva! S'excusant, il maugréa
-Sans un peu de retenue nous risquons d'aboutir à autre chose que la coupe du poilu tout blanc! De l'énergie que diable!
Et il bondit à nouveau sur la table, chanta haut et fort un hymne dans un langage que personne dans la salle ne connaissait. Cependant, il souleva un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations, et hurla :
-Alors EN AVANT!! POUR LES CRANES RASES!
Et il lança ses premiers hommes à travers la ville pour rechercher l'individu qui impostait la position de Dieu! Le Gazophylax était parti à une vitesse surprenante à travers la ville, probablement enrôlerait il lui aussi des nouveaux membres pour leur quête! Il imaginait déjà la Guilde des Coupeurs de Barbe, qui traquerait sans cesse le moindre vieillard avec la Barbe longue et blanche, des fois qu'il s'agirait de Manalal. Pas même Gandalf le Blanc, qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il avait vu sur une affiche auparavant, n'en ressortirait indemne! Mouhahaha! | |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Dim 14 Déc - 0:41 | |
| Toujours à la recherche de l'homme à la barbe de Père Noël, la petite troupe déambulait bruyamment dans les rues de la ville. Le regard de Mayu s'illumina, comme si elle venait tout à coup de comprendre quelque chose de capital...
" N'oublions pas que nous ne pourrons nous en sortir sans l'aide du tout puissant... J'entends par là le grand, le beau, le musclé, le sublime, le fort... PO LE TELETUBY ! ! ! "
Mayu arborait un air triomphant, poing gauche (Le droit étant toujours fermement serré autour du goulot de sa bouteille de Malibu) en l'air, regard triomphant. | |
| | | Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Dim 14 Déc - 1:08 | |
| Dans un gigantesque éclair de lumière or, une silhouette se forma devant les jeunes révoltés. Un corps flou se matérialisait devant les yeux légèrement embués par l’alcool du petit groupe. Alors que les traits de l’être se précisaient de plus en plus, une voix grave et sonore s’éleva, porté par la toute puissance de la magie. « Comment osez-vous menacer celui qui règne en maitre sur l’intégralité du multivers ? Apprenez que celui que vous assimilez à Dieu a plus de pouvoir dans un poil de barbe que vous tous réunit, excepté peut être le Gazophylax qui à la puissance suffisante pour usurper mon trône. » Une fois ces mots déclamé, la silhouette cessa de n’être qu’un mirage et apparu pleinement, à la vu de tous. Le président de la Haute Cour de justice de Totena, le grand Manalal, se trouvait maintenant devant eux. Il avait revêtu pour l’occasion ses plus beaux vêtements d’apparat, comportant une longue robe immaculé sertie de cristaux transparent empli de magie pure. Un diadème composé des mêmes cristaux ornait son front hautain comme l’aurais fait la couronne d’un roi. Dans sa main droite reposait une solide canne d’ébène surmonté d’un diamant pure. Comme prévu, l’archimage arborait une fière barbe blanche parfaitement lisse. Pourtant, une multitude d’éclaire magique, sans doute résidus de la matérialisation, virevoltaient au cœur de cette masse capillaire. « Si un seul d’entre vous tente quoi que ce soit à mon égare, je jure devant moi-même que j’anéantirais le multivers pour éviter toute futur rébellion ! » | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Dim 14 Déc - 2:07 | |
| Ace regarda d'un œil ébahi le vieillard (selon sa vue embrouillée) apparaitre sous ses yeux. Il faillit en pleurer de joie lorsque celui-ci se matérialisa réellement, à deux mètres de lui. Il sauta à bas de la table, prit Mayu dans ses bras et dansa en chantant joyeusement :
-On a gaaaagné!!!! On a gaaaagné!!!
Il ordonna aux quelques badauds qui demeuraient encore dans la taverne d'obstruer toutes les issues, afin d'être sur que le mage ne s'enfuirait pas. Il fallait à présent s'installer plus posément et prendre le temps de réfléchir... En effet, le mage avait stipulé que sa barbe était surpuissante. Il fit signe à la demoiselle et aux badauds de venir, pensa fort au Gazophylax, espérant que le chat reviendrait à temps pour la réunion.
-Monsieur le Président, si vous étiez prêt à réduire à néant le multivers pour le simple intéret que vous portez à votre barbe, vous apparaitriez plus comme un être vaniteux et égocentrique qu'un individu apte à exercer les fonctions qui vous sont attribuées par la nation multiverselle. Aiiiiinsi, permettez moi d'hypothéquer votre propos car vous ne feriez pas une telle chose. Et si jamais vous vous moquez du pouvoir, ainsi soit il! Lui ne se moquera pas de vous. il souriait avec arrogance, brandissant sa chope de bière tel un glaive de diamant. Il poursuivit : -Veuillez patienter quelques secondes je vous prie. Nous nous sommes en quelques minutes donnés assez de mal pour vous trouver, même si plus exactement, vous êtes venu nous trouver. MES AMIS!! MAYU MA FIDELE DUCHESSE DES TAVERNE ET MOI VOUS REMERCIONS DE VOS SERVICES, AUSSI BREFS FURENT ILS! AUSSI, NOUS VOUS CONVIONS A PARTAGER NOTRE REUNION.
Ace sussura dans l'oreille de la jeune fille, toujours joyeuse, qui avait entamé les télétubbies, qu'ils ne s'étaient pas encore décidés sur la façon de couper la barbe au bonhomme. Il ne savait même pas s'ils parviendraient à la couper de manière naturelle! | |
| | | Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Dim 14 Déc - 6:19 | |
| Alana qui avait écouté les propos des gens présents dans l'assemblée, se mit à rire discrètement suite à quoi, elle s'approcha d'Ace lentement mais sûrement pour lui murmurer à l'oreille ;
- Puisque ce dernier use de magie, il vaudrait mieux le neutraliser avant... Je penses aux menotes magiques qu'il a lui-même fabriquées avec ses procédés alchimiques...
Elle jetta des petits regards au mage tout en divulguant ses informations à Ace...
- Dites Monsieur, ce n'est qu'un tas de poil au milieu de votre visage, qui plus est, elle ne vous rends pas plus sage. Pourquoi y accordez-vous tant d'importance ?
Elle avait subtilisé une paire de menote "anti-magie" à un des gardes et la tendit discrètement à Ace. | |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Lun 12 Jan - 0:19 | |
| [HRP : 100ème post youhou x) ! ]
Mayu s'approcha du vieillard et entreprit de tirer violemment sur sa barbe.
" Si ça se trouve c'est une fausse monsieur Papa Noël ! ... Raaah mais elle va s'arracher cette barbe ? ! "
La jeune fille se résigna puis un éclair passa dans son regard... Elle sortit d'on ne sait où un bidon d'essence qu'elle jeta sur le magicien. Elle prit ensuite Ace par les pieds, fit frotter sa tête sur le mur pour qu'elle s'enflamme et le jeta sur Manalal.
" MOUAHAHAHAHAHAH ! ! ! " | |
| | | Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Lun 12 Jan - 0:40 | |
| « Dites Monsieur, ce n'est qu'un tas de poil au milieu de votre visage, qui plus est, elle ne vous rend pas plus sage. Pourquoi y accordez-vous tant d'importance ? » « Je n’accorde pas plus d’importance à ma barbe qu’a n’importe quel autre parti de mon être, mais je ne tolèrerais pas que quelqu’un veuille s’en prendre a mon intégrité physique. Et si vous êtes persuader que je donne trop d’importance a cette barbe, peut être devriez vous vous demander si ce n’est pas vous qui faites une fixation dessus. » Alors qu’il terminait son explication, Il vit Mayu s’approcher de lui et tirer fortement sur l’objet de la dispute. « Si ça se trouve c'est une fausse monsieur Papa Noël ! ... Raaah mais elle va s'arracher cette barbe ? ! » L’instant d’après, elle lassait de l’essence sur le vénérable mage avant de projeter son ami-allumette. Cette fois, les assaillants étaient passés à l’acte, et Manalal se devait de réagir. Même si un geste aussi futile n’avait pas à être craint, il valait mieux étouffer la rébellion dans l’œuf. Laissant couler l’énergie magique dans son corps jusque dans ses muscles, le vieux président utilisa une grande partie de sa puissance musculaire pour se déplacer à une vitesse tout juste supérieure à celle que l’œil humain peut déceler, donnant ainsi une illusion parfaite de téléportation (un véritable téléportation consommant une quantité astronomique d’énergie). En un éclair, Il avait saisit Mayu pour la placer à l’ endroit exacte ou il s’était trouvé l’instant d’avant. L’essence ne s’était même pas encore déversé sur la jeune fille que le mage avait éteint les flamme d’un revers de main, évitant par la même occasion que la jeune fille s’enflamme, et s’était installer confortablement au fond de la pièce, regardant la réaction des spectateurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Lun 12 Jan - 15:51 | |
| Et voici un 100ème post tout en douceur...
Dans un fracas de tout les diables, la porte vola en éclat au moment ou Manalal changeait de place avec Mayu. Un lion à la crinière dorée s’avança à pas puissants et mesurés. Dehors, une foule remontée à bloc, poussait des slogans anti-poils. Le Gazophylax, sous sa nouvelle forme plus adaptée à la situation, se campa sur ses quatre pattes. Roi des animaux puis empereur des humains ( et autres espèces plus ou moins conscientes et intelligentes ) déclara :
-Oh quel beau jour pour mourir. Quelle douce épopée que celle qui relatera notre quête contre ce démon. Les bardes et les alcooliques chanteront nos louanges jusqu’à la fin des temps pour cet acte de bienfait universel ! Puis dans un rugissement : Arrachez-lui sa foutue barbe !
La foule entra dans la pièce, de merveilleux combattants se lançant vers le Président. Parmi eux, un grands nombre de "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." se faufilaient, heureux de se joindre au massacre à venir. La première ligne était l’élite de l’élite, avec le Haut Maréchal, la Maréchale Velheria, Bozo le clown et Robert l’élan du grand Nord !
Robert jura comme savait si bien le faire ses compatriotes :
-Coupez lui le cou si vous le voulez, crevez lui les yeux s’il le faut ! Décapiter, étrangler, lacérer, écorcher, étriper, c’est comme vous le sentez mais coupez-lui sa barbe ! |
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Lun 12 Jan - 15:57 | |
| Alana n'était guerre surprise par les propos du sorcier. Cependant, ce fut tout à fait le contraire lorsqu'elle vit un lion entrer dans la pièce accompagné par une multitude d'êtres tout aussi étranges les uns que les autres.
Elle avait beau vouloir "jouer la blague" mais de là à faire venir une troupe contre le sorcier pour... lui couper le cou ou quoi que ce soit d'aussi extrême, elle n'en était pas certaine.
- Ça va, lâchez ce pauvre sorcier avant qu'il ne vous transforme en crapeau...Il serait dommage que sa magesté le roi des animaux perde lui-même sa barbe pour avoir osé mener la bataille.
À défaut de ne prendre part pour l'un ou l'autre, Alana préférait la neutralité. Cela lui permettait d'avoir une vision étendue sur les deux côtés sans toutefois négliger l'un ou l'autre. | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 4:06 | |
| Ace se joint au tumulte d'accalmations lorsque le Gazophylax entra et qu'il rugit :
-Oh quel beau jour pour mourir. Quelle douce épopée que celle qui relatera notre quête contre ce démon. Les bardes et les alcooliques chanteront nos louanges jusqu’à la fin des temps pour cet acte de bienfait universel ! Arrachez-lui sa foutue barbe !
Sans hésitations, il alluma un brasier rouge et or, ayant à peine constaté que le Haut Magistrat de Toténa avait effectué un véritable prodige. Il semblait que cela fut dû aux effets de l'alcool. Il se plaça aux cotés du Lion d'or, formant ainsi un couple de chimères déchainées! C'est alors qu'il entendit Alana proférer ces propos :
-Ça va, lâchez ce pauvre sorcier avant qu'il ne vous transforme en crapeau...Il serait dommage que sa magesté le roi des animaux perde lui-même sa barbe pour avoir osé mener la bataille.
Profondément outré par cette proposition révélatrice, il ouvrit des yeux enflammés lumineux et exorbités. Il se dressa, faisant crisser le sol sous lui. Même l'assemblée fut prise dans cet élan de contrariété, coupée dans son entreprise.
-COMMENT OSE-TU, hurla-t-il, JEUNE FILLE?! COMMENT OSE-TU NOUS DELAISSER DANS NOTRE COMBAT ALORS QUE NOUS SOMMES SI PROCHES DU BUT? Prétendrais tu douter du Gazophylax ici présent... ou de moi même? Cela équivaudrait à estimer que tu es en mesure de tester nos capacités, tu en es consciente?
Malgré la somme d'alcool que pouvait avoir ingurgité le pirate, il y avait des domaines dans lesquels même la drogue ne pouvait l'affaiblir. Il avait dit cela avec un contrôle étonnant, de même les flammes s'étaient éteintes progressivement avec le ton de sa voix. Cependant ses yeux demeuraient vivement allumés, et la foule elle même semblait s'être tue sous la soudaineté de cette situation. Ace lut le saisissement sur le visage d'Alana, et après quelques secondes de silence, il partit dans un grand éclat de rire... Que les gens étaient facilement impressionnables! Le tumulte reprit bientôt, et le pirate leva la main pour amener le silence :
-Amis, compatriotes! Compagnons d'armes! Mon seigneur Lionesque!! Permettez moi avant tout de vous féliciter pour cette active participation. Quoiqu'il arrive, nous fêterons cela dignement! Les bardes et les ivrognes nous loueront jusqu'aux fins fonds du multivers!!!! Cependant, avant toute tentative de force à l'encontre de l'usurpateur ici présent, permettez moi de tenter autre chose.
Puis dans un geste surprenant, Ace se tourna vers Manalal, toujours assis, les yeux braqués sur lui. Il sourit, révéra poliment sasn se redresser et entama ceci :
-Le Seigneur Manalal possède beaucoup de puissance et de grâce, je dois le reconnaitre. Aussi je pense que vous êtes un être plus que raisonnable... alors pour le bien de NOTRE NATION, je dois vous le demander : Nous laisserez vous vous ôter cette barbe... ou pourrez vous l'ôter vous même? Peu importe qu'elle repousse ou non, c'est la symbolique qui fonde le but de notre quête. Ace se redressa. Nous sommes avant d'être des fêtards des gentilhommes, nous sommes le ciment de Toténa elle-même!! Alors pour le bien de notre peuple, agirez vous en conséquence? Ou serez vous prêt à commettre un irréparable terrible juste pour "préserver" ce que vous nommez intégrité? Nous ne saurions remettre celle ci en cause à nouveau une fois votre franchise démontrée.
Ace attendit, de même que la foule, proche à nouveau du Gazophylax.
| |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 10:01 | |
| - Ace a écrit:
- -COMMENT OSE-TU, hurla-t-il, JEUNE FILLE?! COMMENT OSE-TU NOUS DELAISSER DANS NOTRE COMBAT ALORS QUE NOUS SOMMES SI PROCHES DU BUT? Prétendrais tu douter du Gazophylax ici présent... ou de moi même? Cela équivaudrait à estimer que tu es en mesure de tester nos capacités, tu en es consciente?
- Bien sûr que j'ose cher. dit-elle en prenant subtilement l'épée d'une des personnes présente dans l'assistante et en se plaçant aux côtés du sorcier en position de combat. Si quelqu'un s'approchait du sorcier ou d'elle même, il devrait savoir se défendre. Il aurait affaire à la plus fine lame de Sélénia, Alana.*- Quant à vous, seriez-vous prêt à vous mesurer à une fine lame qui plus est, à affronter quelque chose que vous ne seriez pas en mesure de vaincre ?* demanda-t'elle à ce dernier en pensée en y ajoutant une dose d'énergie assez forte pour pouvoir lui donner une bonne migraine. - Pouvez-vous vaincre l'invisible mon cher Ace ? | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 17:03 | |
| Ace ressentit une vague pression qui dérangea pendant quelques secondes ses esprits, s'affaissa un peu et il entendit la voix d'Alana lui lancer :
"Quant à vous, seriez-vous prêt à vous mesurer à une fine lame qui plus est, à affronter quelque chose que vous ne seriez pas en mesure de vaincre ?"
Instinctivement, il sentit quelque chose de surnaturel dans son trouble passager, et réagit. Il souffla brusquement, se redressant de toute sa stature et augmentant sans mot ajouter sa pression spirituelle. Ce fut comme une libération : il se sentit immédiatement mieux. Il comprit que la jeune fille pouvait bel et bien posséder plus d'atouts qu'elle ne le laissait paraitre... mais il assimila de même qu'elle était partiellement inconsciente. Aussi, à la vue des badauds qui s'étaient effondrés sur le sol, haletants, il relacha son haki sur le champ. Les choses prenaient une tournure triste, et il en était fort navré. Cette quête n'avait pas un caractère violent, hormis dans la passion de ceux qui y participaient! Toutefois, il fixa dans les yeux Alana, la lueur rouge s'amplifiant à nouveau, tandis qu'il cernait l'esprit de celle-ci fermement, dans un sourire. Il suffisait qu'il réaugmente son haki pour la resserrer dans un étau. N'appliquait pas qui voulait les minces enseignements de Silver Rileygh.
-Ta lame est peut être fine, demoiselle, elle n'en reste pas moins une lame. Tes techniques de même demeurent physiques... ne me titilles donc pas. Je préfère te prévenir que tu serais dans l'incapacité totale de me faire la moindre égratignure ou de stopper le moindre de mes coups. Aussi, ne sois pas fataliste. Peut être qu'entreprendre la coupe de la barbe du haut mage ici présent relève du même domaine que regarder simultanément à droite et à gauche naturellement, et même si c'était le cas, cela serait possible. Peu importe la fatalité... elle n'existe pas, à moins que tu ne te laisses porter par le temps sans réagir. Ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué! ETES VOUS AVEC NOUS, VOUS AUTRES?! Et vous ? Etes vous avec nous?
Il avait adressé ces derniers mots à Manalal, relevant la moindre entrave qu'il avait pu apposer sur Alana. | |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 17:26 | |
| Mayu qui était maintenant trempée d'essence, s'avança près d'une fenêtre et entreprit d'y arracher l'un des rideaux blancs. Elle sortit un feutre avec lequel elle écrivit sur le rideau " Tous contre les barbes des membres du troisième âge ! Tous au rasage ! ". Elle agita sa création à la manière d'une banderole de manifestation.
" Tous pour les rasés ! Soyez contre cette monstruausité qui envahit le visage de ce pauvre vieillard ! Qu'il retrouve la joie d'une peau douce, car j'en suis sûre... Non, nous en sommes sûrs, il doit être bien malheureux ainsi. Mettons fin nous-mêmes à sa souffrance ! Yaaaaaaaaaaaah ! ! ! " | |
| | | Manalal Admin
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 21:19 | |
| A l’aide d’un éclaircissement de gorge dont le son avait été amplifié par magie, Manalal obtint l’attention de la majorité des personnes présentes dans la taverne. « Ne serait-ils pas préférable, jeunes gens, de préciser vos revendication avant de m’en faire part ? Comment voulez vous être crédible en m’affirmant que votre lutte est uniquement symbolique et non violente quand j’entends certain d’entre vous proclament ma mort sous la torture ? » A ces mots, le vieux président jeta un regard insistant vers robert, un proche du Gazophylax. Il faudrait d’ailleurs qu’un jour prochain, le chat et le mage mettent les choses au clair et règle leur compte vieux d’un millier d’année. « Alana, je vous suis reconnaissant de votre prise de position en ma faveur, mais sachez qu’en aucun cas vous n’estes de taille contre cette assemblé. Ayant lu leur dossier et suivit une bonne parti de leur vie, je peux affirmer que votre lame purement matériel n’est pas suffisante pour blaiser certain d’entre eux. Je vais donc vous demander de faire vos preuves : je souhaiterais voir si vos actes sont à la mesure de vos dires. » Agitant brièvement les doigts de la main gauche, l’archimage créa une toute nouvelle lame flottant devant la jeune femme. Il s’agissait d’une arme très semblable à celle qu’elle tenait en main, si ce n’est qu’elle émettait une faible lueur dorée. S’insinuant dans l’esprit de la jeune fille pour qu’elle seule puisse l’entendre, Manalal expliqua de quoi il s’agissait. *Je t’offre cette lame pour un temps limité, mais sache qu’avec elle, tu trancheras aussi bien le matériel que le magique ou l’élémentaire. N’oublie cependant pas que je peux te la retirer à tout moment.* S’adressant mentalement au Gazophylax par le même procédé, le président de la Haute Cour de justice de Totena mis en garde le félin. *Je te préviens, je ne tolérerais pas que tu interviennes de nouveau dans cette insurrection ! Je sais que ces situations t’amusent, mais je pense que tu sais aussi bien que moi qu’il ne serait pas bon pour Totena que j’engage un combat. D’ailleurs, il serait également tres problématique te toi aussi tu libère une plus grande parti de tes pouvoirs* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mar 13 Jan - 21:34 | |
| Le Gazophylax n’avait pas la même notion de pouvoir que le vieux mage. Il n’avait aucune idée de ses limites ni de ses capacités, à vrai dire, il avait toujours put faire ce qu’il voulait et il n’avait pas cherché plus loin.
-Nous voulons ta barbe, qui te fait de trop ressembler à dieu. Et, pardonne à Robert, il a tendance à s’emporter depuis que le père noël l’a viré de son attelage ! Ainsi, nous voulons ce qui caractérise ton autorité ( du moins pour nous ) : ta barbe !
Le Gazophylax se contrefichait de l’autorité ou non de Manalal, tout ce qu’il voulait c’était s’amuser un peu. Il trouva d’ailleurs que l’intervention d’Alana avait fait un peu redescendre la joie alcoolisée de l’assemblée. Discrètement, il susurra dans l’esprit du vieux mage.
-« Je n’ai aucune envie de créer trop de troubles à Toténa. Mais je crois que je vais changer d’avis, personne ne s’en est sortis indemne après m’avoir dis de quoi me mêler ! »
Une série de tarte se matérialisèrent, encerclant le président et Alana. Il y en avait de toute sorte, des délicieuses et douces ainsi que des fortes et pimentées. D’un geste, le lion les fit foncer sur les deux résistants. Il n’avaient plus d’échappatoire, la crème aurait raison d’eux ! |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mer 14 Jan - 0:34 | |
| C'est avec une pointe d'orgueil qu'elle répondait à Ace.
- Quant à vous cher ami, ne sous-estimez jamais votre adversaire...
Alana avait suivi les conversations, les paroles du vieux sage dans sa tête. Sa lame était prête, particulièrement avec le sortilège que le sorcier lui avait ajouté. Cependant, elle n'était pas certaine d'avoir compris d'où sortaient les étranges tartes. Alana pouvait compter une dizaine de tartes. Cependant, elle avait bon espoir que le sorcier en vienne à bout grâce à ses pouvoirs. Quant aux adversaires, avec l'épée que Manalal avait modifiée... elle était prête à les accueillir.
S'adressant en pensée à Manal elle lui dit ;
* Cette plaisanterie a un peu trop durée... Ils ne l'auront pas votre barbe... à moins que vous y concentiez... * | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Mer 14 Jan - 22:01 | |
| Une langue de flammes rosées claqua dans la pièce, réduisant à néant les pâtisseries qu'avait propulsé le gazophylax. De la poussière était encore en suspension dans l'air, signe que les gâteaux devaient être consistants. Le lion parut outré au premier abord, cependant Ace dans l'espace vide et circulaire qui s'était formé. Il leva la main et parla :
-Gazophylax très cher, ne m'en veuillez pas. Il semble simplement que la jeune fille souhaite obstinément me donner une leçon, ainsi je me suis permis de lui en offrir l'occasion. Il vous suffira de recharger la salve une fois les dissidences dissipées!
Le pirate avait voulu adopter un ton respectueux mais ferme : comment Alana aurait-elle pu faire quelque chose si elle avait été couverte sous un montagne de gâteaux? Il ne put réprimer un rire sourd à cette idée. Il regarda la jeune chasseresse dressée devant lui, brandissant fermement sa lame dorée... Les jeunes étaient de plus en plus impertinents au fil du temps. Soit ! Il allait devoir négocier cette lutte finement, sans quoi il risquait de faire des dégâts, même dans l'assemblée. Il passa sa main à sa ceinture, arma son poignard oriental dans sa main gauche, toujours souriant. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer.
-Mayu! Approche s'il-te-plait! lança soudain Ace. Et attrape ça au passage!
Il lança à la jeune fille le poignard toujours dans son fourreau incrusté de pierres précieuses. Le pirate avait déjà réalisé des prodiges avec cette lame, qui tout comme l'autre lame dont il disposait faisait partie des 31 lames d'exceptions de son monde : ce poignard coupait du granit marin comme du beurre. La jeune fille attrapa sans mal l'objet, s'avança dans le cercle avec un air curieux et intéressé. Ace attendit qu'elle soit près de lui pour lui murmurer à l'oreille :
-Voici l'occasion rêvée de t'entrainer à haut niveau. Je souhaiterais que tu combattes cette jeune fille à ma place. Il n'est pas question de la tuer, tu le devines bien, cependant parviens à la désarmer ou à la neutraliser et tu as la victoire. Simple non? Ne t'inquiète pas pour les éventuelles blessures... si il y a risque de blessure dangereuse, je serai le rempart qui empêchera que tu sois affectée.
Le pirate annonça à haute voix les règles du combat, comme il venait de le faire avec Mayu; il ne devait pas y avoir de match à mort, simplement au premier combattant qui parvenait à neutraliser l'autre. Il ajouta à l'adresse de Alana :
-Un conseil, ne perds pas ton temps à tenter des offensives mentales. Je génèrerai en permanence un mur psychique autour d'elle. Si tu as réellement l'intention de me donner une leçon, fais le en battant mon apprentie. Sinon, abaisse cette lame et écarte toi, s'il-te-plait. ATTENTION ATTENTION : QUE TOUS CEUX QUI ONT VOMI APRES AVOIR BU 6 BOUTEILLES DE SAKE S'ELOIGNENT IMMEDIATEMENT JUSQU'AU COMPTOIR. Dans quelque secondes, l'air de la pièce va changer par ici, et vous risquez l'évanouissement.
Un certain nombre de badauds protesta, cependant ils s'"exécutèrent rapidement et s'éloignèrent pour recommander à boire. Ainsi Ace eut champ libre pour réactiver son haki. Sans attendre, il augmenta substantiellement sa pression spirituelle, rendant difficile toute interaction mentale qui n'émanait pas de lui. Il ajouta à cela un mur spirituel autour de l'esprit de Mayu, de manière à ce que celle-ci puisse "émettre" et non recevoir. Elle serait ainsi imperméabilisée face à son adversaire... pour la partie physique, elle devrait assurer elle-même. Ace était très enthousiaste quant à cette lutte! Il voulait voir ce que valait son élève en situation réelle! Il se positionna près du Lion d'or et murmura à son encontre :
-Que le spectacle commence. | |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 15 Jan - 2:13 | |
| Mayu parvint à attraper en vol le poignard que lui avait lancé Ace. Il était gonflé celui-là... C'est lui qu'on provoquait en duel puis voilà qu'il relèguait cette tâche à Mayu ! " Feignasse " se dit-elle avant de se tourner vers Alana. Finalement ce petit match allait peut-être se révéler utile.
" Comme vous le disiez plus tôt, ne sous-estimez jamais votre adversaire... Prête ? "
La jeune fille qui n'avait jamais combattu au poignard avait dans l'idée de s'en servir de la même manière qu'avec son bâton. D'une main elle le tint à l'horizontal puis le fit tourner à une vitesse très rapide. Elle le stoppa, puis fendit l'air avec, ce qui envoya une rafale d'énergie sur Alana. Avec cette énergie ajoutée à la force de la lame Mayu était curieuse de voir le résultat. | |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 15 Jan - 7:40 | |
| Alana regarda la scène. Elle allait devoir affronter une demoiselle. Elle paraissait à peine plus de 16 ans.
- Je ne me bas pas contre les enfants. Je refuse ce combat. Reviens me voir lorsque tu auras atteint l'âge de 18 ans. dit-elle en abaissant son épée.
Non qu'elle sous-estimait Mayu, mais elle avait pour principe de ne s'opposer qu'à des adversaires ayant l'âge de majorité. Question qu'ils soient assez âgés pour comprendre les conséquences de leurs actes. Hors, elle se doutait bien que Mayu ne faisait cela que pour plaire à l'assistance et qu'elle n'était pas pleinement consciente de ce qui allait se produire. Effectivement, elle était consciente de la barrière qu'Ace avait dressée psychiquement, mais elle s'en fichait royalement. Elle ne se battrait pas contre une adolescente.
- Alors quoi ? Tu flanques une gamine pour me vaincre parce que t'as la trouille de venir par toi-même Ace ? Je t'aurais crû plus courageux que ça... lança-t'elle à l'adresse de Ace qui semblait amusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Jeu 15 Jan - 14:31 | |
| Le Gazophylax sous sa forme de lion poussa un rugissement terrible. Il commençait à en avoir marre.
-On est des ivrognes et des fêtards ! Qu’est ce que vous foutez à palabrer et à faire preuve d’honneur ou d’une autre connerie humaine ! On est là pour se marrer et ne pas réfléchir ! Grouillez-vous de changer ça !
Si Alana continuait de s’interposer avec son ton hautain qui convenait tant aux personnes sobres, le Gazophylax s’en mêlerait personnellement. Tout ceci avait démarré dans l’idiotie et le je m’en foutisme le plus total, et ça devait aussi se terminer ainsi.
S’il devait s’en mêler pour mettre les choses au clair, tant pis, il passerait à autre chose qu’une bonne tarte à la crème. Son fusil de sniper à bille de peinture était prêt à être matérialisé.
-Je vous préviens, le premier qui sort quelque chose de totalement logique ou qui n’agit pas comme un humain ivre se prendra un coup de patte dont il se souviendra longtemps ! |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Ven 16 Jan - 1:02 | |
| Ace était amusé par la situation, cependant il dépréciait la façon dont la jeune femme dédaignait l'affrontement avec Mayu. La jeune fille avait montré tant d'enthousiasme avec le poignard que le pirate en avait presque eut un petit pincement au cœur. Les choses devenaient sérieuses à présent, et cela lui déplut. Soudain le Gazophylax poussa un rugissement terrible et déblatéra sur la situation : il semblait en avoir marre. Ace acquiesça, tapa de la main dans la patte du lion. Il était temps de terminer cette situation.
-SOIT! Mayu, je te suis gré d'avoir fait preuve de bonne volonté! Cependant soldat il me semble que le commandant doit parfois régler certains problèmes de lui même.-Quoi? On est pas à l'armée? Pardon. Peux tu me relancer le poignard s'il te plait?
Mayu sembla lancer l'objet à contre coeur, déçue. Elle le lança -volontairement?- séparément du fourreau, et le pirate se prit le poignard en plein front, sa main droite ouverte rattrapant simplement le fourreau. Le temps se figea quelques secondes ainsi, seul le vent et le ton braillard des buveurs le troublant. Il Se mit à faire le pitre, sautillant partout et hurlant :
-AAAAAAH TU M'AS TUE!!!! TOI AUSSI MA FILLE!!!! ENLEVEZ MOI ÇA!!! JE MEURS...
Puis il s'écroula de rire sur le sol, retirant le poignard de sa tête. Il n'y avait aucune marque de la présence de l'objet un instant plus tôt. Ace se releva tranquillement, s'épouseta. Il souriait de toutes ses dents, ravi de l'effet qu'il avait pu produire sur certains membres de l'assemblée; il se dit que même en état d'ébriété, Mayu aurait su qu'il plaisantait, ainsi il lui lança un clin d'œil. Puis il s'avança à cinq pas de la chasseresse, qui arborait un air grave et tenait sa lame prête à l'assaut.
-Trêves de plaisanteries. J'ai voulu te laisser une chance de lutter équitablement, cependant ma patience et celle de mon entourage -Mayu comprise- semble usée. Tu n'as pas accepté de t'écarter de notre route en temps voulu, tu as même voulu t'opposer à notre quête. -Robert s'il te plait, même si nous ne nous connaissons pas beaucoup, évite de lancer des appels de mort comme tu le fais! Sinon JE DIS A TOUT LE MONDE QUI MET RÉELLEMENT LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU!!!
Le pirate avait adressé ces derniers mots au renne ivre, qui jusqu'à maintenant braillait. Il se tut sur le coup, l'air penaud : il semblait qu'il avait compris quelque chose aux allusions du pirate... mais il avait compris quoi?. Ace reprit tout en réfléchissant à la question :
-Ainsi ma chère Alana, j'accepte ton défi, puisque tel est ton désir. Assume tes actes comme chacun de nous, ivrognes, assumons les notres. Gazophylax je vous prie, si d'ici trente secondes je n'ai pas mené à bien ma tache, pouvez vous nous bombarder à nouveau de gâteaux? Je n'ai jamais pris de bain de pâtisseries!!! Mouahahaha! Let's go.
Sans mot ajouter, Ace arma le poignard dans sa main gauche, planta son poing droit dans le sol, posa sa main gauche sur son genou. En face de lui, Alana n'attendit pas, elle fondit sur lui, qui semblait bien imprudent de s'abaisser dans une telle position en étant si proche. Sa lame siffla dans l'air, décrivant un zig-zag précis et rapide : encore quelques fractions de secondes et le pirate regretterait amèrement de l'avoir cherchée. Cependant il était déjà trop tard. Des faisceaux de gaz bondirent du plancher, faisant sauter quelques copeaux de bois. Le bras d'Alana fut soufflé vers le haut par l'une de ces rafales, tandis qu'Ace bondissait déjà sur le côté gauche de la chasseresse. Passant brièvement en vrille à travers les différents flux de gaz, il embrasa presqu'instantanément ses poignets et chevilles de flammes blanches intenses et puissantes... les mêmes que celles qu'il avait put employer contre Harold Ritter. Il tourna autour d'Alana à une vitesse folle, esquivant tel un déséquilibré perpétuel les diverses offensives de la jeune fille. Il lançait des "Hop! Oléééé!!" tout en se déplaçant, tel un matador dans une corrida. Cependant Alana faisait preuve de précision dans ses feintes, et il n'avait pas porté la moindre offensive jusqu'à présent. Se figeant un instant, le pirate passa à l'acte. Il se rapprocha à une dizaine de centimètres d'Alana, évitant ses divers coups avec une aisance déconcertante. Non qu'elle était lente... En temps normal, peut être même qu'elle rivaliserait avec le jeune homme. Mais les membres de Ace étaient tout simplement suraccélérés par la combustion blanche. Il rivalisa d'acrobaties et de contorsions, parant les techniques de la jeune femme ou les esquivant; son poing gauche était toujours en retrait, sa lame n'était entrée en contact qu'une seule fois avec la lame aux reflets dorés jusqu'à présent, et les bras et jambes de Ace avaient déjà bloqué diverses manchettes et autres d'Alana. Dans un souffle, il lui murmura :
-Un proverbe dit qu'il n'existe jamais deux sans trois... Je vais te démontrer qu'il existe des exceptions.
Soudain Ace l'agrippa du bout des doigts par le chemisier, la projetant à quelques centimètres au-dessus du sol. C'était le moment. Son poignard fut tel un faucon fondant sur sa proie : dans un coup à la puissance extrême, le pirate frappa de sa lame celle d'Alana (deuxième contact...), amenant la courte épée à son point de tension et la voltigeant hors de portée de la jeune femme. Il ne lui laissa pas le temps de retrouver ses appuis, la fauchant d'un geste circulaire étrange et la projetant à la verticale vers le sol. Il termina son enchainement en entrainant la dernière poussée provenant des fuites des gaz sous le corps d'Alanna, tel un coussin d'air tourmenté. Elle était à présent mise en joue par le pirate, qui la maintenait délicatement mais fermement au sol par l'épaule droite et par le poignet qui jusqu'alors était détenteur de l'arme blanche. Il ne lui avait causé aucune blessure et s'en félicitait, car il s'en serait voulu de lever la main sur une femme pour une simple question d'orgueil...
-Alors, tu souhaites toujours continuer? lança Ace dans un grand sourire avant de se redresser et de se reculer un peu.
Il n'aida pas Alana à se relever, elle ne souhaiterait probablement pas de son assistance après un tel esclandre. Des acclamations et des rires jaillirent du flot de buveurs, qui avaient apprécié le spectacle! Ace fit une révérence à la fois de remerciement, à la fois emplie d'ironie.
-Oyez, Oyez, gents marauds!!! N'avons nous pas toujours une barbe à faire tomber? Que cet incident soit clos sans rancune... ET QUE LA BARBE NE SOIT PLUS!!! POUR LA TOMBEE DE LA BARBE, HOURRA!!!! HOURRA!!!
L'alcool avait à nouveau raison des propos du pirate... Il fut suivit dans son hourra par les badauds et les "petit rongeur nuisible, futur fin du monde...", qui criaient "Hiiiiik! Hiiiiiiiik!". Ce devaient être des bêtes transgéniques... Les yeux se braquèrent à nouveau sur le vénénrable homme à la barbe blanche qui était toujours assis, impassible, derrière Alana.
| |
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! Ven 16 Jan - 1:23 | |
| Tout s'était passé tellement vite qu'Alana avait à peine eu le temps de faire un mouvement qu'elle se ramassa au sol. Il y avait une chose dont elle était certaine... S'il croyait l'avoir entièrement vaincue... Il se trompait royalement. Elle se releva, fit une roulade et attrappa son épée. Ce pirate était le premier à l'avoir désarmé et ça... il le regretterait.
- Si j'étais toi, je ne toucherais pas à cette barbe... à moins que tu crois vraiment pouvoir me vaincre. Tes petits tours de passe-passe sont bien, mais je ne te laisserai pas faire.
Elle s'approcha de celui qui l'avait projettée sur le sol quelques instants plutôt. Elle planta son épée. Elle lui tourna le dos et se colla contre son torse. Elle enlâça son cou avec ses bras avant de l'embrasser sur le coin des lèvres et de lui chuchotter à l'oreille...
- Ne commences pas ce que tu ne peux finir... chuchotta-t'elle à l'intention de ce dernier en faisant glisser doucement ses mains du cou aux épaules de celui-ci pour ensuite les déposer sur les hanches de ce dernier en les rapprochant d'elle pour une meilleure sensation. Suite à quoi, elle se dirigea vers son épée en se retournant légèrement la tête pour lui lancer un clein d'oeil accompagné d'un sourire charmeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! | |
| |
| | | | La quête ultime! Couper la barbe à Manalal! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|