Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Content de s'en sortis

3 participants
AuteurMessage
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

Content de s'en sortis Empty
MessageSujet: Content de s'en sortis   Content de s'en sortis Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:49

Seth arriva devant une sorte de taverne aux allures asses lugubres

*Je penses que ça sera parfait, pour fêter ma sortis* Pensa Seth en ouvrant la porte

Seth entra donc, et se dirigea vers une table vide, une serveuse au forme généreuse…

« Qu’est ce qui pourrais vous faire plaisir, Monsieur ??
Ce que je voudrais vous pourriez me l’apporter mais j’irais en prison pour le reste de l’éternité pour avoir consommé voter cadeau…
Mettez moi juste une verre d’absinthe … »
Demanda Seth en gratifiant cette ci d’un petit sourire

Quelques minutes plus tard ça commende arriva …

Edit du Gazophylax : écris sous un traitement de texte ! Cela t'évitera certaines fautes assez grossières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Alana Marvel
Arpenteur
Arpenteur
Alana Marvel

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Sélénia
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: Content de s'en sortis   Content de s'en sortis Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:55

Alana marchait dans la rue lorsqu'elle arriva à la hauteur de la taverne.

* Tiens, ça serait peut-être bien, histoire de se détendre... *

Elle prit place près du bar et commanda un verre de bloody césar. (Le bloody césar est une boisson faite à partir de vodka, de just de tomate et de jus de citron et de quelques autres ingrédients qui varienet selon l'endroit où on le prépare). Lorsqu'on lui servit son brevage, elle le paya et se rendit à une table située près de la fenêtre. Elle soupira... Après avoir terminé son breuvage, elle quitta les lieux et se promena un peu dans le centre-ville.
http://psychothic.skyrock.com/
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Content de s'en sortis   Content de s'en sortis Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

Seth après avoir fini sont verre et payé,Seth ce dirigea vers la sortie, il faisait froid dehors, la nuit était tombé sur cet étrange monde…

*A peine arrivé ici, j’ai des ennuie avec les forces de l’ordres
Qu’est ce qu’il me réserve encore ce monde pourris *

Une vision arracha Seth à ses pensés…

Son cercueil, reposait là dans une vitrine devant ses yeux couleur acier, certains souvenir lui revinrent

Début du Flash Back

Seth était là, dans le noir, la fraîcheur, l’humidité, la puanteur de l’océan et ses yeux regardaient fixement un objet encastré dans la tête de son cercueil de pierre, un objet semblable a une sorte de pierre sertie dans du métal

Quelque jour plus tard …

La soif commençais a tenaillé Seth, c’est alors qu’une lumière éblouissante inonda le cercueil

Fin du Flash Back

*Si cette pierre ma fais venir ici elle devrait pouvoir me faire rentré chez moi* Pensa Seth

Seth entra dans la boutique, et demanda alla voir un vendeuse, qui lui indiqua qu’on avait retrouvé ce cercueil sur un navire avec tout un équipage mort a bord …

Seth acheta le cercueil après avoir raconté un peu de son passé a la jeune femme qui avait l’air fasciné par le jeune homme

Arrivé a une rue assez sombre celui ouvris la boite mortuaire d’un coup de pied et ses promenaient a l’intérieur et découvrirent l’objet de sa convoitise

Seth après quelque instant d’efforts se redressa avec la pierre qu’il tenait étroitement entre dans le creux de sa main

Soudainement une lumière aveuglante commença a rayonnés dans la rue

* Je vais enfin pouvoir rentré chez moi* Pensa Seth en souriant
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: inconu
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: Content de s'en sortis   Content de s'en sortis Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:08

Moka contente d'avoir enfin trouver un endroit ou loger depuis prés de trois semaines se promenait dans les rues de la ville. Elle fessait du lèche vitrine, ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis bien longtemps...

Elle regardait les boutiques bien fasciner telle une enfants dans des boutique de bonbons.
Quand elle fut intriguer par un jeune homme qui l'a fasciner dès que son regard s'est poser sur lui, elle voulait savoir qui s'était, elle partit donc le rejoindre quand soudain quelque chose l'en empêcha...

*Qui s'est cet homme? Je sais pas pourquoi il m'intrigue... serais-ce possible? Serai-ce un...un vam... un vampire!*

Elle sentit que s'en était un, un de ses ancêtre peux être ou même un cousin, elle n'en savait rien , elle n'avait jamais rencontrer un de ses semblable ni vampire ni Neko

Elle s'en approcha donc pour aller lui parler quand elle se rendit compte que quelque chose le préoccupait...
http://kanatsuki.tonempire.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Content de s'en sortis   Content de s'en sortis Icon_minitime

Content de s'en sortis
Page 1 sur 1