Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Posting ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Posting ? Ven 9 Jan - 7:43 | |
| Faudrait peut-être arrêter de créer des fiches de personnages PNJ et commencer à les faire interagir non ? Je sais pas pour vous, mais un nouveau membre qui voit qu'il n'y a pas d'action sauf dans le flood et le pnj va être découragé... dumoins, moi, je le suis... mais ce n'est que mon avis... | |
| | | Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Posting ? Ven 9 Jan - 9:31 | |
| En ce qui concerne les PNJ, es-tu sure d'en avoir besoin ? Ce que je veux dire par la c'est que l'objectif principal est de jouer avec les autres joueurs, pas avec des PNJ, ces derniers ne sont la qu'en soutient. N'oublie pas que ta&nt que tu ne contrôle pas d'autre PJ, tu peux faire agir n'importe qui lors de tes post, donc jouer tes propres PNJ sans qu'il ait nécessairement de fiche. Un PNJ doté d'une fiche est un personnage récurent du forum (ou en tout cas qui le sera bientôt), tout les habitant du multivers rencontré par les joueurs n'aurons donc pas leur propre fiche. Je rappel également que les PNJ doté d'une fiche sont jouable par TOUT LE MONDE, et non pas uniquement par les modérateurs.
En ce qui concerne le manque de posting, je vais déjà faire en sorte de moi-même poster plus souvent. Dans peu de temps, un début de scénario sera mis en place sur le forum, ce qui devrait lui donner son premier souffle de vie durable. Le problème selon moi serais plutôt l'inactivité de certain membre qui ne post pas, car ceux qui postent actuellement le font bien dans la limite d'une semaine fixé par les règle du forum.
Si d'autre personne veulent s'exprimer a ce sujet, n'hésitez pas, je vous écoute (… enfin, je vous lis).
PS : Gazophylax, je sais que tu n'es pas forcément d'accord avec ma représentation des PNJ, donc ne te retiens pas de me contredire même si j'aurais le dernier mot ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Posting ? Ven 9 Jan - 23:10 | |
| Je suis totalement d'accord avec ta présentation des PNJs, la seule remarque que j'ai à faire c'est que si vous utilisez un PNJ trop puissant ou influent, demandait d'abord l'autorisation à un admin, ce n'est pas plus mal.
A oui, une dernière chose Alana, ce forum n'a pas pour but d'avoir beaucoup de membre. A la base l'idée était de faire une histoire à 3 ou 4 avec les membres de base, c'est à dire Manalal, Ace, Mayu ( et moi qui me suis incrusté en cours de route ).
En soit, je me contrefiche que les posts soit assez peu nombreux, ceci est un loisir et une zone d'épanouissement personnel, le but n'est pas de poster en toute urgence de peur de vexer l'autre.
Je n'ai rien à ajouter, Miaou ! |
| | | Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Posting ? Dim 11 Jan - 12:58 | |
| [quote="Gazophylax"]A oui, une dernière chose Alana, ce forum n'a pas pour but d'avoir beaucoup de membre. A la base l'idée était de faire une histoire à 3 ou 4 avec les membres de base, c'est à dire Manalal, Ace, Mayu ( et moi qui me suis incrusté en cours de route ). [quote]
Heu ... que dire ... Je suis navré, mais ceci est faux, ne le prenez donc pas en compte. | |
| | | Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Posting ? Dim 11 Jan - 13:07 | |
| Merci pour la précision Manalal... un peu plus et on aurait crû que les nouveaux membres ne sont pas les bienvenus ici...
[Pour Gazo] Néanmoins, c'est bon à savoir... C'est bon de voir comment vous traitez les gens qui viennent pour s'amuser. Vous devriez changer les options si vous ne voulez pas de nouveaux membres... voir... modifier les options d'activation des comptes... genre de ne valider que ceux que vous voulez... Comme ça, les autres ne perdent pas leur temps... | |
| | | Manalal Admin
| Sujet: Re: Posting ? Dim 11 Jan - 13:16 | |
| Je vais répondre a la parti adressé a Gazophylax, mais en mon propre nom :
Nous traitons tout le monde pareil, et je pense que toutes les personnes présentes ici le sont pour s’amuser. Ce n’est pas parce que Gazophylax s’est emmêlé les idées qu’il faut en tirer des conclusions. La véritable histoire est qu’Ace, Shina et moi avions commencé un RP par MSN, et qu’a peut près au même moment j’ai commencé à créer ce forum. Très peu de temps après, Gazophylax est venu m’aider à le peaufiner. Il a amalgamé les deux évènements, rien de plus. Et cela ne veut en aucun cas dire que ces membres sont plus importants que les autres. Le forum peut tourner avec peu de membre, mais plus il y aura de membres, mieux ca sera. Je m’excuse pour tout ce malentendu et j’espère qu’il ne portera pas à conséquence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Posting ? Dim 11 Jan - 18:33 | |
| Hum, Manalal m'a remis les idées en place.
Je m'excuse donc d'avoir raconté n'importe quoi, même si sur le coup je pensai qu'il s'agissait de la vérité.
Néanmoins, il était inutile de dire ce genre de chose Alana. Pour commencer nous ne traitons pas les membres autres d'une manière différente de nos connaissance. Je ne sais pas où tu as été pêché cette idée là.
Pour moi, je pensai juste ( et je pense toujours ) que ce forum s'est construit sur un noyau de quatre personnes se connaissant et que l'important est que nous restions ensemble et que nous nous amusions. Si des personnes autres veulent se joindre à nous, tant mieux mais nous n'avons aucun droit de les harceler pour leur demander de poster.
Encore une fois, je m'excuse d'avoir raconté n'importe quoi. |
| | | Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Posting ? Dim 11 Jan - 20:45 | |
| Je disais ce que je ressentais, donc nul regret pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posting ? | |
| |
| | | | Posting ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|