| Plop, dessins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plop, dessins ! Jeu 15 Jan - 22:54 | |
| Ici, mettez tout ce que vous voulez dans vos créations graphiques. Tout autre art est le bienvenue. (Quelque chose me dit que Ace et moi allons être les seuls dans le coin... ) Allez, j'ouvre le bal avec un dessin fait rapidement en rapport avec le RP sur Nemru. https://i.servimg.com/u/f65/13/45/82/94/ace_pa10.jpg Désolé, Mayu et Ace, j'ia commencé par Patru et ensuite, la flemme m'a gagnée. Du coup, Mayu est dans un vêtement sans trou et on ne voit que la tête de ce pauvre Ace. Bon, au moins j'aurai fait quelques recherches pour que ce soit à peu près ressemblant... |
|
| |
ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Mer 28 Jan - 18:40 | |
| jy peu moi aussi ? voila mon premier dessin sur une tablette graphique :p[img] [/img] | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Sam 7 Fév - 14:37 | |
| [img] [/img] Deux persos de mon roman, Lyôkô Shinjitsu et Xyû Hiro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Sam 7 Fév - 15:29 | |
| Hiii ! Mais c'est très bien tout ça Mayu et Shina ! Bon, moi j'ai un peu la flemme de poster les dessins en ce moment donc je met un lien vers mon blog de dessin. http://gazophylax.canalblog.com/ |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Sam 7 Fév - 23:00 | |
| Merchiii Gazophilax =) ! [img] [/img] Zou ! Pitite photo de famille ^^ ! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Lun 9 Fév - 20:35 | |
| Oui oui on s'amuse beaucoup en cours de français, n'est-ce pas Shina xD ? [img] [/img] | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Mar 10 Fév - 23:54 | |
| Et si votre prof de français, c'était lui? =) Vous pionceriez toujours? XD | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Mer 11 Fév - 0:08 | |
| Ah mais là la question ne se pose même plus voyons mdr ! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Mer 11 Fév - 0:13 | |
| XD content qu'il te plaise! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Mer 11 Fév - 0:19 | |
| J'adore la couleur rouge de ses vêtements *o* ! [img] [/img] Une Mayu adulte (Par contre j'ai foiré la chaise >>). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 0:40 | |
| Oula ! Par rapport à le colorisation et aux ombres, je suis largement inférieur à toi Mayu ( je ne parle même pas de Ace, lui il nous surclasse tous ici...) Très beaux dessins tout le monde, j'aime particulièrement la Mayu adulte et le gars en costard de Ace. Bon sinon, moi c'est un dessin que j'ai fait alors que je squattais dans un magasins de mangas... il y a le nom de la musique que j'écoutais en dessinant tout ce bordel. pour les intéressés, il s'agit bien évidemment de Gath ! La version Ebenus en haut à droite est foirée, n'y faites pas attention |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 1:14 | |
| J'aime beaucoup le regard que tu as fait en haut à gauche, il fait très tueur x). Sinon, voici Erika, l'un des persos secondaires de mon roman (Mais qui aura son importance quand même lol). [img] [/img] | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| |
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 5:00 | |
| Merci hop voici ma version de Gath, spéciale dédicace à Gazophylax =) Je me demande bien de quel personnage j'ai pu m'inspirer pour la position... Tiens Dante vient de passer? XD C'est vrai qu'ils sont beaux vos dessins! Mayu chapeau pour la colorisation manuelle *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 16:17 | |
| Hiii ! Tu vas mourir sale hérétique de Ace !
Gath est sensé être une arme humaine, un héros et le sauveur de l'humanité et voilà que tu le met à la place d'un vulgaire chasseur de démon bouffeur de pizzas...
Sinon, tu peux me rappeller ce que tu utilises pour dessiner ? J'aimerai bien avoir un pareil rendu de noir ( dur dur au criterium !) |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 21:24 | |
| Arf je suis démasqué!! *.* Mdr
Désolé de l'attitude et de la posture, c'était trop tentant... ^^
Eh bien je l'ai réalisé avec un stylo à encre noir (pilot v5... je n'ai rien dit!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 21:49 | |
| Hey pour dire, Mayu, en dessous de ton dessin de Herika, c'est le DVD de Edward au mains d'argent non ?
( oui, je sais c'est pas le sujet, et alors ? )
Et sinon, Ace, prépares-toi à périr dans d'atroces souffrances ! Tu finiras en enfer via mes tartes à la crème ! |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Jeu 12 Fév - 21:52 | |
| Oui c'est bien le dvd de Edward aux mains d'argent =), je l'ai emprunté hier à la bibliothèque :p. Voici Sayuri Yume, l'un de mes persos principaux =). Oui pour une fois un dessin en noir et blanc ^^ (Datant du 19/09/2008). [img] [/img] Et ça, c'est l'effet cours de maths xD ! Dessiné ce matin (en maths justement), que voulez-vous il faut bien s'occuper . [img] [/img] | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Plop, dessins ! Sam 21 Fév - 17:40 | |
| Bon bah voila un de mes dessin... Quese que vous en pencer? s'est Kiara <3 vive Roi Lion !!!! XD je connait presque les repliques par coeur dans le roi lion 2 <3 lol je precise je l'ai fait y a 2 ans XD Pokemon : lol VIVE POKEMON!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop, dessins ! | |
| |
|
| |
| Plop, dessins ! | |
|