Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stand de tir

2 participants
AuteurMessage
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Alayn
nb de ligne moyen: 5-10

Stand de tir Empty
MessageSujet: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

Défoulez vous dans l'arrière cour de la Redskin Tavern! Faites des cartons sur des Gremlins, ces petits êtres pas beau et verts, ou sur un des sept nains! Ou sur ce que vous voulez, peu importe, le but et de s'éclater.
Boissons fraîches à volontées Wink

Cesnij dégaina son colt, Mjolnir, et commença à en vérifier le barillet.
Il l'avait huilé le matin et il n'y avait aucun problème.
Il sourit
Son bras se tendit dans un geste élégant et souple en direction des petites vermines vertes attachées aux canards de foire qui défilaient sur leur mécanisme.
Les petits êtres avaient eu le malheur de s'introduire dans son bar par un tunnel creusé dans les épaisses murailles de la tour du centre par des nains un peu trop avide d'or et de pierreries.
Du coup les nains aussi faisaient partis de la fêtes.
Son oeil fixe l'un des Gremlins. Un petit *taah* plaintif répond à ce regard*
son doigt pressa la détente.
La tête du petit être vert explosa dans des éclaboussures écoeurantes.
On aurait dit des coulures d'une moisissure quelconque.
Cesnij en aligna cinq autres, puis un nain plus gros et bruyant que les autres, dans un délire pyrotechnique monstrueux, la gueule de Mjolnir.
Il rit comme un dieu jeune et fougueux.
Une lueur sadique dans les yeux.
*Qu'il est bon de se défouler un peu!*
Il cessa de tirer et souffla sur son pistolet, puis empoigna une bière et l'avala d'un trait énergique.
Quel bonheur, ces choses simples de la vie.
Tirer, boire.... tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberalexandria.forumactif.org/index.htm
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

[HRP : puis-je m'inviter? ^^]

Ace venait de quitter l'atelier souterrain que possédait Mayu, dans les sous sols du manoir dont elle avait hérité mais qu'elle délaissait d'usage. Il avait tout juste révisé sa Skyblade, en fait une sorte de planche de surf à coussins d'air-réacteurs... Il avait acquis ce bijoux à la suite d'une épopée avec sa "compagne", puis s'était mis en tête de le modifier pour l'améliorer. Cela lui avait pris plus de 3 mois avant d'arriver à ses fins... A présent la machine, dont le seul bruit était celui de l'air accéléré et brûlé, possédait à la fois sa propre puissance et ses ressources énergiques, à la fois celle que pouvait lui apporter le pirate.

Le jeune homme glissait paisiblement au-dessus d'une casse de véhicules en tous genres, profitant de la brise rafraichissante de l'air. Ses jambes étaient enflammées, car c'était par là qu'il transmettait ses propres ressources à l'engin. Il descendit un peu, prit le temps de s'intéresser un peu aux divers engins que recelait cette casse auto... avant d'entendre des coups de feu répétés et clairs, puis de devoir essuyer les insultes du gérant de l'endroit, qui semblait visiblement mécontent de sa présence.

Se servant à la fois de ses gants analogiques, à la fois de ses jambes et de son poids, le pirate exécuta une belle vrille (pour le plaisir...), se lançant à une grande vitesse vers la provenance des coups de feu. 1.. 2.. 3.. au quatrième, il était au-dessus de l'endroit, tête en bas, en stationnaire. Intrigué, Ace ne put s'empêcher d'observer cet homme aux habits de western pulvériser avec un certain plaisir des petits monstres verts et quelques nains. Son chapeau glissa alors malencontreusement de sa tête : dans son escapade, il avait oublié ce qu'était la gravité.

-Oh merde! ne put il s'empêcher de lâcher.

Sur le champ il dégrafa son pied d'appui arrière de la planche, combinant des gestes qui n'étaient pas sensés être faisables sur la version d'origine... faisant comme un shoot de la planche, Ace plongea bientôt à pic vers la petite cour ou se trouvait le "cow boy", rattrapa rapidement l'avance qu'avait pris le chapeau... et s'amortit à 50cm du sol dans une nouvelle vrille magistrale et dans un panache de bourrasques, couvre chef sur la tête et main sur celui-ci, un sourire satisfait sur les lèvres.
Il se posa alors avec délicatesse, coupant quasiment les courants venteux dégagés par sa Skyblade. Posant un pied sur le sol, Ace leva son chapeau en signe de salut.

-Cher monsieur, Bonsoir! Pardonnez mon intrusion.
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:27

Cesnij éclata de rire.
En voilà un qui savait ce que représentait un couvre chef, et plus encore, ce que voulait dire rodéo.
Il leva sa main ganté en guise de salutation, puis se saisit d'une bière qu'il décapsula du pouce.
-Y'a pas de mal, peut-être qu'après avoir fait le singe sur ce truc, votre soif s'est trouvée aiguillonée?
Il désigna du pouce un pack qui attendait gentiemment qu'on se serve.
La bière décapsulée fini sa carrière de houblon et d'orge fermentée dans une unique et longue gorgée du marcheur.
Le pistolet fumait toujours à sa ceinture, et Cesnij se souvînt qu'il était considéré par beaucoup comme impoli, voire agressif de palabrer avec une arme chargée. Il se défît donc de son holster et de sa ceinture serties de balles en la posant aux côtés de la manne alccolisée.
Puis il se débarassa de la bouteille légèrement humide encore, en la lançant sur la tête d'un nain terrorisé qui avait dit s'appeler "Happy" lorsqu'il avait mis la main deçu. Le nabot gémissait à propos d'un certains "Teach" et de sa mère. La bouteille de verre dure et compacte éclata sur son crâne chauve et poupin, l'assommant sur le coup, coupant net la litanie énérvante qui s'en échappait.
-Qu'est ce qui ammène un étranger au port du chef aussi... particulier, dans mon modeste champ de tir?
Cesnij doutait que ce soit les arômes d'éthers, bien qu'elles représentaient pour beaucoup, dont lui même, un affriolant chant des sirènes.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

Le pirate acquiesça d'un signe de tête aux paroles de Cesnij, se saisit d'une bière bien fraiche.

-Vous dîtes bien vrai! Merci!

Ace fit sauter en l'air la capsule, rejeta la tête en arrière avec la bouteille pour savourer à grands débits l'arôme fort de cette boisson. D'où provenait ce ferment? Il avait rarement eu l'occasion d'en goûter d'aussi bonnes! Tendant son index en l'air, une petite gerbe d'explosion jaillit de son doigt pour percuter telle une balle la capsule. Quelques secondes plus tard, Cesnij et le pirate purent entendre le cri perçant d'une mouette qui s'était reçue le projectile dans un endroit stratégique.
Ace ne put réprimer un sourire à ce moment, terminant la bière.

-Eh bien pour vous répondre... Il balança la bière sur la tête du même nain déjà agonisant. J'ai fait une excursion au-dessus d'une casse pas loin, histoire de voir un peu quels trésors pouvaient s'y trouver... puis j'ai entendu des coups de feu. Me voilà donc devant vous.

Le pirate rit, tant il se rendait compte qu'il n'avait pas de raison valable d'être là. Cependant il n'en était pas mécontent... Qui plus est une odeur agréable régnait sur les lieux. Ses yeux glissèrent sur l'arme de Cesnij, puis son manteau, puis son visage sans réel âge. Ce mec avait un style qui lui plaisait! Il était tel les monuments de l'époque, avec une assurance et une présence des plus rares. Une idée faisait son chemin dans la tête du pirate tandis qu'il se présentait :

-Mais laissez moi me présenter... Je me nomme Ace et vous?
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:36

Le coup de la mouette lui plu, d'autant que ces sales oiseaux n'étaient que des charognars marins sans interêt.
Il sourit comme à une plaisanterie aimable.

De l'index il releva le bord de son chapeau.

-Cesnij Voron, ou le Marcheur, c'est comme ça qu'on m'appelle. Ou qu'on m'appelait, peu importe!.

Il rit, son large poitrail se soulevant un instant.
-De toutes manières les surnoms ça va et ça viens.

Il imita Ace en ceci qu'il se saisit derechef d'une bouteille ambrée afin de lui faire un sort.
Ses articulations légèrement chaufées par l'exercice de tir commençait délicieusement à le picoter.

En un éclair sa main se saisie de Mjolnir.

D'une manière plus mesurée, il le fît tourner dans sa main de manière à ce que la crosse se présenta dans la direction d'Ace.

-J'ai vu votre technique, joli. Vous ne devez pas avoir besoin de ça mais j'ai bien envit de voir ce que vous donnez avec une arme dans la main.

Il cilla un instant en souriant.

-J'ai bien envit de savoir si vous êtes aussi rapide et adroit que vous semblez l'être après vos acrobaties.

Puis il se délésta de la bière vide qui encombrait sa main pour se saisir d'une autre qui perdit immédiatement sa capsule.
Elle resta suspendue un infime instant dans les airs avant de décrire des figures complexes dans les airs durant un brève seconde.
Puis Cesnij s'immobilisa, cessant de faire feu avec Mjolnir, le canon ayant à peine commencé à chauffer à cause du passage de la première balle que le barillet était vide.
Cesnij rechargea l'arme comme un homme du commun, en introduisant les balles une à une, puis il cracha dans le mécanisme pour le huiler, le fît tourner un instant, et retendit à Ace, crosse en avant.

-A votre tour, faites mieux!

Dans le fond Gremlins et nains gémissaient comme eux seuls savaient le faire.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Ace prit le colt en grimaçant : il n'était plus très familier avec les armes à feu depuis des années! Ceci étant, l'engin semblait précis et la crosse adoptait bien la forme de la main. Il pourrait s'aider un peu sans problèmes mais il s'agissait ici d'un jeu d'homme. C'était une sorte de défi sur l'honneur, et quel honneur y aurait-il si le pirate trichait? Ironique pour un pirate...

-Je vais essayer! lança Ace en guise de réponse.

Ayant une confiance sans faille, il fit quelques tentatives d'exercices rapides avec l'engin, encore une fois surpris par sa maniabilité. Pour qui ne savait pas regarder, ce n'était qu'un colt usagé... mais pour qui le prenait en main, c'était une pièce d'orfèvrerie! Passant l'engin de main en main plus posément, le pirate l'armait de différentes façons, se "réglait" en fonction des axes qu'il aurait en temps normal usité s'il n'avait pas eu d'arme en main. Au bout de cet exercice, il jugea qu'il pourrait bien tenter l'exercice.
Prenant deux bouteilles, il vida la première d'un trait, lançant la capsule en l'air. La seconde réserve liquide disparut avant que le petit bouchon de métal ne retombe. Délaissant les bouteilles, Ace arma le colt, tira. La seconde capsule bondit en l'air, rencontrant la première. Une seconde balle les sépara dans deux directions, une troisième et une quatrième les fit se rejoindre. La cinquième balle percuta les deux capsules de peu, les voltigeant... mais la sixième balle fut perdue dans le ciel.

Ace rit, tendant la crosse de l'engin à Cesnij.

-Je crois que je repasserais, pour les capsules! dit il en se saisissant d'une bouteille de cidre fraiche, non loin du pack de bières. "Je peux?" mima-t-il d'un geste de la main, bouteille dans l'autre.

Une mouette tomba dans un bruit sourd sur le sol, ses os se fracassant contre la terre fraiche. La balle n'avait peut être pas été si perdue, finalement...
Cesnij Voron
Voyageur
Voyageur
Cesnij Voron

Feuille de personnage

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

Cesnij souriait de toutes ses dents.
Il se saisit de l'arme et pensa, tout en la remettant dans son holster:
*Pas mal pour un pirate*
Sa pensée le fît rire et il avala d'un trait la bière qui tiédissait doucement dans sa main.
-Je te laisse boire si tu me laisse te tutoyer, je n'aime pas les simagrés, c'est bon pour les salons de thé!
La mysoginie était la marque de son époque et de son éducation, mais d'ordinaire elle n'était pas si apparente.
Il commençait à être légèrement gris.
Avisant une bouteille de shnaps il se dit qu'elle ferait un excellent remède à la consistance un peu pâteuse que la bière avait désormais dans sa bouche.
Il commençait aussi à songer que l'on pourrait bientôt organiser un barbecue.
Pas avec les nains évidemment, quoi qu'ils soient gras, mais cela ne le tentait guère.
Mais s'il y avait encore quelques mouettes...
Il fracassa une caisse et arrengea le bois en un tipi circulaire régulier.
Puis il bourra le dessous de journaux.
Il sortit un briquet anciens en argent frappé d'un sigle universellement connu, celui de l'USMC.
Puis remmettant les mains dans ses poches il leva une main et dit:
-Si tu veux du tabac j'en ai des provinces unies qui sèche depuis un certains temps.
Il sortit le petit sachet et les feuilles qu'il posa à coté des bières.
La journée commençait à lui rappeller des sensations agréables et anciennes.
The Old Good Days comme disaient les rosbif'.
Qui étaient ces gens?
Peut importait au juste.
Contenu sponsorisé

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Icon_minitime

Stand de tir
Page 1 sur 1