| et de mille !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: et de mille !! Jeu 19 Mar - 0:24 | |
| Comme vous l’aurez peut être remarqué, nous venons de franchir la barre des milles posts sur le forum ! Je voudrais tous vous remercier pour avoir fait vivre Totena depuis sa création jusqu'à maintenant et j’espère que nous pourrons continuer longtemps à explorer le multivers ensemble.
Je sais qu’en tant que fondateur, c’est un peu limite d’être aussi peu présent et j’espère que mon attitude ne vous découragera pas. Bientôt, je reviendrais en force (enfin, normalement …) et je ferais en sorte de rendre le forum plus vivant que jamais.
Encore merci a tous, Manalal | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 0:27 | |
| 1000 posts =D ! Hip hip hip hourra !
On est trop fooooooorts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 1:57 | |
| Hum... Le chat va devoir se bouger le cul un peu aussi ! C'est pas pour dire mais je suis aussi assez inactif ces derniers temps...
Allez ! De la niak la populace ! Le Multivers est assez large pour y faire tout ce qui nous passe par l'esprit ! |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 15:14 | |
| bravo moi aussi j'espere passer le cape des milles post XD bravo tout le monde!!!!! clap clap clap xd | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 19:21 | |
| Euh... On ne passera surement pas les 1000 posts, Moka. | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 19:48 | |
| 1000 posts ? Mais un post c'est un message non ?
Vous parlez des topics plutôt non ? | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 21:44 | |
| De messages Till... pas de topic... genre ceci est un message... comme ce que tu as écrit juste avant moi... lol | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 22:15 | |
| Hum je viens de comprendre ! Moka veut passer les mille messages à elle toute seule !
Désolé, il faut le temps que les connexions se mettent en place...
Donc, 1000 messages à soit tout seul ? A part pour les modos ou les membres hyperactifs, il va falloir attendre quelque temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: et de mille !! Jeu 19 Mar - 22:19 | |
| Non non, Till. Moka veut qu'on atteigne les 1000 message sur NOTRE forum xD | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: et de mille !! Ven 20 Mar - 2:41 | |
| rectification.... MON forum...QU'ON gere... XD mais on est deja proche des 500... en meme pas 1 mois... XD | |
|
| |
| |
| |
Moka Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: et de mille !! Ven 20 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et de mille !! Ven 20 Mar - 14:20 | |
| Non, objective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de mille !! | |
| |
|
| |
| et de mille !! | |
|