| Japan-expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Japan-expo Mer 15 Avr - 2:35 | |
| Bonjours a tous. Comme j’ai déjà pu en discuter avec un certain nombre d’entre vous (je sais, nous ne somme pas encore nombreux, mais quand même …), je prévois de me rendre a la Japan-expo les 2, 3, 4 et 5 juillet prochain au parque des expositions de Villepinte, près de Paris. De plus, certain m’on annoncé qu’ils comptaient aussi s’y rendre. Voila donc ce que je vous propose : que ceux qui prévois de venir se dénonce ici, pour que nous puissions nous organiser au mieux pour tenter de nous voir sur place ! J’espère avoir la chance de vous rencontrer nombreux à cette occasion. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Japan-expo Mer 15 Avr - 20:03 | |
| Shina et moi-même y seront le Dimanche 5 Juillet =) ! Ca serait bien de pouvoir rencontrer un maximum de personnes de ce forum ^^. | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Japan-expo Jeu 16 Avr - 1:56 | |
| T'inquiete moi tu sais déjà que j'y serais Manalal, et avec Seth normalement ^^ (si on arrive a trouver assez de thunes T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan-expo Sam 18 Avr - 23:57 | |
| Tu vas te loger comment là bas pendant 4 jours mon vieux ?
Et il reste encore des places ? |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Japan-expo Dim 19 Avr - 2:07 | |
| Moi j'vis pas trop loin, donc j'pourrais peut etre abriter quelqu'un si j'ai pas l'autre squatteur xD. Après ouais y a des places autant qu'on veut... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Japan-expo Mar 28 Avr - 16:04 | |
| Hihihihi prends garde Manalal... Shina et moi prévoyons de te sauter dessus et de te faire une ablation de la barbe !!! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Japan-expo Jeu 4 Juin - 18:54 | |
| [Désolée pour le double post, mais comme personne n'a posté ici depuis un petit moment personne n'aurait vu ce message =)]
Petite proposition pour la Japan Expo :
Shina (que l'on peut appeler à présent Gorjak ^^) et moi avons prévu (Une idée qui a germé tout à l'heure pendant notre cours d'histoire... ) de nous fabriquer une pancarte avec écrit " Totena RPG " ainsi que notre pseudo. Ca serait marrant si tous ceux qui prévoient de se rendre à la Japan Expo fassent quelque chose dans le même genre, ça serait plus facile pour se réperer =D ! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| |
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Japan-expo Ven 5 Juin - 13:50 | |
| je vote pour !!
Si j'ai le temps (ça devrait être bon), le matériel (ça aussi ça devrait aller) et pas trop la flemme (ca aussi ... heu, non, en fait c'est la que ca coincera surement ^^), je me ferais une joie de confectionner une pancarte du même type
Bon, a l'occasion, il faut aussi que je reflechisse a un cosplay, on sait jamais ... Quelqu'un a une idée de perso que je puisse cosplayer avec mon costume trois pièce gris ? | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Japan-expo Ven 5 Juin - 18:52 | |
| Matsuda dans Death Note ? | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Japan-expo Sam 6 Juin - 18:27 | |
| J'ai bien une idée... en fait deux idées!
-Aeon Clock, Air Gear, si tu trouves une paire de lunettes, que tu te rases la barbe et que tu coiffes tes cheveux en raie ça fera effet.
-Daichi, Blazer drive, si tu te mets les cheveux en friche que tu mets juste la chemise et cravate (de travers de préférence!) avec des converses et un pantalon style jean ou bien le bas de ton 3 pièces, ça devrait le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan-expo Dim 7 Juin - 13:53 | |
| Moi j'aimerais bien savoir quel cosplay je pourrais faire a peu de frais T.T
(pour info, j'ai pas mal de belles robes x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan-expo | |
| |
|
| |
| Japan-expo | |
|