Il ne put s'empêcher d'éclater de rire nerveusement:
MWAHAHAHAGNAWAH!!! C'est quoi ce bordel?! Je suis où??
Se passant les mains dans les cheveux, il regarda les alentours . Gorjak Gorgon sentait le vent lui fouetter le visage: Il se retrouvait agrippé à un perchoir qui semblait étre un paratonnerre. La brouhaha de la ville attara son attention et il baissa les yeux. Une multitude d'immeubles fleurissait sous ses pieds. En voyant la fourmillière d'humains qui s'agitait d'immeuble en immeuble, Gorjak ne put s'empécher d'avoir un sourire gourmant.
Tiens, tiens! Intéressant! Je pense que ça vaut le coup de descendre...
Descendant avec précaution, il pensa a se qu'il venait de lui arriver . Il était tranquillement en train de courir pour sa survie quand il avait passer une étrange arche de magie. Se sentant déséquilibré, il avait attrapé une barre de fer passant par la et s'était retrouver penché au desus du vide.
"Encore une volonté de ma déesse , pensa t'il."
S'agrippant au rebord d'une des fenêtre du dernier étage, il cria:
Mais enfin cher déesse de mon coeur, quand me laissera tu tranquille??!!
Il descenda peu à peu les étages ignorant les cris qui sortaient de l'immeubles. Gorjak baissa les yeux et constata désespérément que le sol était encore trés, trés, trés loin..... à vrai dire il n'appersevait pas le sol.
Ce batiment serait-il aussi grand que le Mont Solarus???
Fatigué par cet effort inutile qui l'exaspérait, Gorjak se passa à travers une fenêtre ouverte. Aprés s'être receptionné sur le sol, il regarda la salle avec un grand sourire dont il avait le secret. La salle était un petit bureau, surement de secrétaire, dont la décoration était assez austère. Il s'avança de quelques pas quand il entendit une voix s'élever:
Ne vous inquiétez pas, ditez moi ce que vous voulez...
Un vieil homme dont la calvicie avait rongé sa belle chevelure d'antan était pencher sur une jolie secrétaire en tailleur rouge qui le regardait en battant frénétiquement des cils. Elle caressa la joue de l'homme et dit d'une voix mielleuse:
Oh, Georges! j'aimerais tellement avoir...(Son regard passa sur Gorjak qui la regarda avec un sourire charmeur et elle dit étonnée)...un homme torse nu!!
L'homme se retourna vivement et tomba dans les pommes dans les bras de la secrétaire. Levant les yeux au ciel, Gorjak pris la porte et s'enfonça dans le couloir de l'immeuble.