| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:14 | |
| Seth avanca dans une foret enorme et myterieuse ... Il s'arreta apres avoir marcher quelque heures, Il retira son haut afin de ne pas etre etraver dans ses mouvement et revela ainsi un corp musclé mais pas trop.
Il fouilla dans son sac et retira des metaux asser precieux et commenca a les travaillées a mains nue, une chaleur extreme commenca a s'elevé a dans les environs
Seth renifla une odeur qui n'etait pas une odeur animal ...
*Je ne sais pas ce que c'est, mais ca na pas l'air menacant, fesont comme si de rien etait* Pensa Seth en recommencant a travaillé son metal qui prenait a present la forme d'un collier magnifiquement ouvragé
Dernière édition par Siva Seth le Sam 13 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:22 | |
| Alana était à la chasse. Elle s'avança. Elle avait entendu un bruit et elle se demandait de quoi il sagissait. Elle grimpa dans un arbre et apperçut un jeune homme. Il avait retiré son haut et tenait d'étranges objets dans les mains...
*Je me demande ce qu'il fait ici... *
La demoiselle resta quelques instants dans l'arbre. Observant le jeune homme qui semblait s'amuser avec certains items. Elle regarda sa tunique couleur ébène et passa sa main dans ses cheveux blancs. Lui aussi avait les cheveux blancs, peut-être venaient-ils du même monde...
*Y aller... ou ne pas y aller... telle est la question... * | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:30 | |
| *La presence c'est raprocher, aucun risque* Pensa Seth alors qu'il venait de finir son collier, resultat une merveille mais qui n'etait pas fait pour etre porter par un homme
Ses yeux devinrent rouge sang et il se retrouva en un instant derriere une jeune fille magnifique, occuper a accrocher a sa derniere creation au cou de la jeune femme
Seth tourna autour d'elle et regarda la finnisions, un collier d'argent orné de splendide emeraude qui brillaient faiblement au claire de lune ...
"Enchanter, je m'appelle Seth et vous ??" Demanda Seth | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:38 | |
| Elle était là, tranquillement à observer le jeune homme lorsqu'elle le perdit soudainement de vue. * Mais où est-ce qu'il est passé ? *
C'est alors qu'elle sentit du métal entourer son cou. Elle prit pannique et émit un petit cri de terreur en manquant de tomber de sa branche. Heureusement pour elle, elle s'accrocha à celle-cie au dernier moment.
- Vous m'avez fait peur...
Puis en grimpant sur la branche de nouveau... Elle jetta un nouveau regard sur le jeune homme qu'elle avait observé quelques secondes plutôt. Cheveux blancs, yeux rouges... Couleur qu'elle pensa plutôt étrange pour des yeux... plutôt séduisant... mais... étrange...
- Qu'ais-je fait pour mériter un tel objet ? demanda-t'elle sceptique... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:48 | |
| La jeune manqua de tomber mais elle ce retrapa de peu, Seth la regarda en levant un sourcil puis lorsque celle ci remontat avec une agilité surprenante
"Oui, je sais, je fais souvent cette effet là" Dit Seth en fermant les yeux et en adressant un sourire rayonant a la jeune fille, revelant ainsi deux canines d'une longueur impressionantes
Ces cheveux etait blanc, d'une blancheur aussi pur que la neige, des yeux bleu tout aussi sauvage qu'un lagon ...
"Rien , mais comme vous etes tres belle et que cette creation ne peut pas etre porter par un homme, je ne vois pas l'utilié de la garder pour moi" Lanca Seth en sautant au bas de l'arbre | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 11:55 | |
| Regardant son sourire, elle comprit que le jeune homme était un vampire. Se rappelant des livres qu'elle avait lû étant enfant, elle pensa à toutes ces histoires sanglantes... Elle scruta son esprit... elle tentait de déterminer si ce dernier constituait un danger pour elle mais n'y parvint pas à sa grande surprise... - Seth a écrit:
- - Oui, je sais, je fais souvent cette effet là...
À cette réponse, ce fut au tour de la demoiselle de lever un sourcil. * Arrogant en plus... pff... * - Seth a écrit:
- - Rien , mais comme vous etes tres belle et que cette creation ne peut pas etre porter par un homme, je ne vois pas l'utilié de la garder pour moi...
Le voyant sauter en bas de l'arbre, elle en fit autant. Elle demeura prudente et resta à quelques mètres... - Vous allez me dénoncer ? Vous allez leur dire que je suis ici ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:02 | |
| Seth voyant que le jeune femme etait mefiante a son egard lui dit calmement
"Si j'aurait voulu vous tuez je l'aurais deja fait Aussi si vous n'aimez pas ce collier, vous pourrez en faire ce que vous voulez je considere qu'il est a vous"
Elle paraisait anxieuse que Seth dise a quelqu'un que cette derniere ce trouvais ici ...
"A qui je le dirais, et aussi je serais incapable de dire qui vous etes vue que vous ne m'avez pas encore donner votre prenom, douce enfant..." Lanca Seth en regardant cette creature de reve toujours torse nue mais cette fois il etait face a elle | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:11 | |
| - Citation :
- Si j'aurait voulu vous tuez je l'aurais deja fait
Sa crainte se transforma en scepticisme. Ses propres aptitudes en combat n'étaient pas à sous-estimer, mais peut-être devrait-elle revoir ses théories sur les vampires...
...douce enfant ? Avait-elle bien entendu ?- Depuis quand êtes-vous vampire ? Elle regardait le jeune homme avec une pointe de curiosité dans son regard, ignorant si elle devait ou non lui dévoiler son identité... puis, se ravisant, elle dit ; - Alana, c'est mon prénom... et... merci pour le collier... dit-elle en rougissant... - Vous... vous n'allez pas me dénoncer hein ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:23 | |
| La jeune et charmante feme qui repondais au nom d'Alana semblait toujours mefiante a son sujet ...
"Oh vampire, bah ca va faire un peu plus de neuf mille ans maintenant" Dit Seth regardant la jeune fille dans les yeux
Seth etait content que ce collier lui plaisait, tout comme elle lui plaisait .
"Je ne vois pas pourquoi je le dirais a qui conque, vous ne pensez pas ??" Reponda Seth
"Quand a vous que faites vous ici??" Interrogea Seth ne parvenant pas a decrocher son regard du sien | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:33 | |
| Alana fut surprise de constater que le jeune homme paraissait si jeune pour son âge... Le regard rouge du vampire croisant le sien avait quelque chose d'intriguant. - Seth a écrit:
- - Je ne vois pas pourquoi je le dirais a qui conque, vous ne pensez pas ?
- En effet... c'est idiot de ma part... on ne se connaît que depuis quelques minutes après tout... - Seth a écrit:
- - Quand a vous que faites vous ici?
- Je prévoyais chasser mais lorsque je vous ai vu... Elle ne pût terminer sa phrase... Elle sentait quelque chose d'étrange. Une sorte de vibrations qui la fit s'asseoir par terre. Elle posa la main sur son front. Elle avait chaud, elle avait mal à la tête... Elle tenta d'analyser les vibrations qui la parcouraient... Elle ferma les yeux, histoire de mieux les ressentir... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:44 | |
| "Lorsque vous m'avez ..." Seth ne finisa pas sa phrase il regarda la jeune fille chancellé devant la puissance de son aura, Seth se raprocha un petit peu afin de soutenir cette derniere
"Ca va vous allez bien ??" demanda Seth alors que ces yeux reprirent une couleur normal c'est a dire grix acier
Seth lacha la demoiselle et alla cherche une potion preparer a base de son sang, mais celle ci avait ete concu pour ne pas la changer en vampire ...
Arrivé a hauteur d'Alana, il lui pencha la tete et versa quelque goutes de potion dans a bouche ce qui devait avoir pour effet de la recinquer en rien de temps | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 12:55 | |
| - Citation :
- - Ca va vous allez bien ??
Ces mots parvinrent de manière floue dans la tête de la demoiselle qui tentait de reprendre ses esprits... C'est alors qu'elle sentit qu'on lui penchait la tête et qu'on lui versait quelque chose dans la bouche. Du sang ??? La demoiselle toussotta pour recracher le liquide. - C'est quoi ce truc ? demanda la demoiselle encore assise par terre. Elle se rendit compte que les vibrations avaient presque arrêtées, ou bien elle en était désensibilisée... Elle regarda le jeune homme dans les yeux. - Vos yeux ! Ils... Ils ont changé de couleur ? Mais comment est-ce possible ? P-pourquoi ?Sans trop comprendre ce qui se passait, elle sentait que quelque chose en elle avait changé. Elle n'était pas devenue vampire, pourtant, elle avait l'impression que de nouvelles connaissances s'étaient ajoutées aux siennes. Qu'était donc ce liquide qu'on lui avait administré ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:06 | |
| "ahaha, il faut tout boire si vous voulez aller mieux" Lance Seth en rigolant
Alana etait jeune et craintive, Seth la comprenais faire confiance a un vampire, qu'elle viens de rencontrer qui plus est ...
"C'etait du sang, pas n'importe le quel le miens mais j'ai reussi a retirer le gene qui aurais pu faire de vous un vampire, en claire c'est juste un tonifiant qui peut guerir n'importe quel blessure meme mortel" Expliqua Seth en tendant la fiole vers Alana
Cette derniere semblait etre surprise de voir les yeux changer de couleur si soudainement .
"Bah, je vais pas rester en vampire tout le temps" Dit Seth calmement | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:19 | |
| Les propos du vampire étaient très perturbants... Boire du ... sang... pour ... guérir ? Lorsqu'il lui tendit la fiole elle la prit entre ses doigts et la regarda craintive.
- Vous êtes certain que ce truc... ça va pas... me changer en vampire hein ?
Seth était le premier vampire qu'elle rencontrait. Elle s'interrogeait sur les théories qu'elle avait lû dans les livres à savoir si ces dernières étaient vraies. Elle avait envie de le bombarder de questions, à savoir si ce dernier était bien ce que les histoires racontaient de ceux de sa race...
Voyant que ce dernier insistait pour qu'elle termine le contenu de la fiole, elle fit une grimace et se pinçant le nez, elle bû le liquide ecore tiède.
- J'ai besoin de quelque chose à boire pour m'enlever ce goût affreux de la bouche... De l'eau... du jus... n'importe quoi...
Elle toussota de nouveau...
- Dites... qu'est-ce qui s'est passé exactement ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:28 | |
| "Bah oui, si je te le dis, c'est que c'est vrai" Lanca Seth deplorant le manque de confiance d'Alana
Cette derniere fit une grimace et avalant le reste de la fiole, puis lorsqu'elle eu fini le flacon, son visage se tranforma en une mou presque risible ...
"Heuuuuuu, un steak ?? " Alors que seth disparaisa dans une trainé couleur chaire et revin une seconde plus tard un lapin a la main
Seth savais qu'elle ne voudrais pas du lapin meme cuit ...
"Bah en faite vous me racontiez ce que vous etiez venus faire ici et vous avez commencer a tournée de l'oeil donc moi j'ai fait ce que j'ai pu pour vous ramenez parmi nous" Explica Seth lasser de devoir donner des explication a chaque acte de sa part
"Apres si vous ne voulez pas du steak, j'aurais bien une autre activté a vous proposer mais je ne suis pas sur qu'elle vous plaira " | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:36 | |
| Heuh... non, merci bien pour le steak mais ça va aller... dit la demoiselle en faisant quelques pas vers le ruisseau d'où elle prit un peau d'eau, histoire de changer le goût.
Elle écouta le récit du jeune homme qui semblait ne pas apprécier discuter. En même temps, des tas de pensées traversaient son esprit. "Méfies-toi de lui... il m'a mordu c'est un vampire... " "Il a fait un pacte avec le diable..." blablabla...
- Assez !!! Mais qu'est-ce que c'est que ces voix ? Vous les entendez ?
Elle regardait le vampire avec son air interrogateur.
- Quelle activité devrait ne pas me plaire ? * Je déteste qu'on me dise que je n'aime pas quelque chose sans qu'on me dise quoi... * | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:46 | |
| En entendant le reponse d'Alana Seth posa le lapin au sol qui detala a toute vitesse
"Des voix?? non je n'entend rien, la plus proche personne est a deux jour de marche" Dit Seth alors que ses yeux redevinrent rouge sang
"C'est une activité qui est tres bien lorsque l'on viens de subir un choque, cette activité libere de l'endorphine et vous donneras une sensation de bien etre" Dit Seth en se raprochant doucement d'Alana
Ils etaient tres proche maintenant, la main de Seth glissa sur l'epaule d'Alana | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 13:56 | |
| - Seth a écrit:
- - Des voix?? non je n'entend rien, la plus proche personne est a deux jour de marche...
La réponse de ce dernier la laissa bouche bée. Il pouvait entendre des voix de si loin ? * C'est impossible que ces voix soient celles que j'ai entendues... ce que j'entends, ça n'a rien de lointain... * - Citation :
- - C'est une activité qui est tres bien lorsque l'on viens de subir un choque, cette activité libere de l'endorphine et vous donneras une sensation de bien etre
- Je sais pas ce que vous avez mis dans ce truc que vous m'avez fait boire, mais une chose très étrange c'est que j'ai l'impression d'entendre les voix de vos ... précédentes victimes... si je puis dire... Vous croyez que le fait de boire votre sang puisse faire cet effet ? Sentant la main de ce dernier passer sur son épaule, elle eût un frisson. La peau de ce dernier était froide mais douce à la fois. Elle le regardait dans les yeux, attendant de savoir ce que ce dernier pouvait bien vouloir dire par ses propos. Elle se sentait partagée entre deux options... Il l'intriguait, mais en même temps, il lui faisait peur... Un mélange plutôt intéressant... En même temps, elle ignorait si c'était à cause de ce mélange qu'il lui avait fait boire ou bien si c'était à cause de son apparence mais elle se sentait envoutée par sa présence. Elle ne savait plus très bien où elle en était et elle devinait que c'était sûrement ce que ce dernier désirait... - Je me sens toute bizzare... vous faites cette impression souvent ? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 14:10 | |
| "Non, je ne pense pas que sa sois car je n'est rien rajouter a mon sang au contraire j'ai plutot enlever ceux qui aurais pu faire de vous un vampire" Expliqua encore une fois de plus
Seth trouvais Alana tres attirante, et il pensai que c'etait reciproque vue la facon d'on elle le regardais, la fixa intensemant fesant jouer ces capacités de vampire pour la fasciner
"Oui en effectivement, je fais aussi cette effet" Lanca Seth en se raprochant encore un peu jusqu'a ce que leurs levres ce touchent dans un doux et tumultueux baiser | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 14:23 | |
| Elle avait à peine écouté ce que ce dernier lui avait dit... tant elle se préoccupait d'avantage de cette étrange impression d'envoutement qu'elle ressentait. Vint le moment où il décida de l'embrasser. À ce moment là, un intense frisson la parcouru... mais en même temps, elle se sentait défair... Elle ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle d'elle même, mais son corps semblait agir malgré elle. Elle était parcourue d'étranges sensations, son coeur battait très rapidement mais plus étrange encore... elle le désirait...
* Mais qu'est-ce qui se passe exactement avec moi ? Comment est-ce possible qu'il me fasse un tel effet ? *
Elle répondit à son baiser et passa sa main autour de son cou puis remonta le long de sa nuque en caressant sa chevelure.
- Je...je comprends pas ce qui m'arrive... J'arrive pas à contenir ce que je ressens... qu-qu'est-ce qui se passe ?
Elle émit un léger gémissement... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 14:33 | |
| Seth fut surpris de la reaction aussi violente a ce don, elle lui renda son baiser avec autant de fougue et d'entrin que celui qui avait donner le ton et commenca a montée sa mains pour carresser les long cheveux blanc de Seth
Seth quand a lui commenca a refermé ses mains doucement dans le dos d'Alana provoquant de tres legers griffure
Seth etant toujours torse nu pouvais ressentir l'intense douceur de la peau d'Alana qui etait sans egale
"C'est normal, laisse toi aller, je ne te ferais aucun mal ..." Commentat Seth juste que sa mains glissa sur la poitrine genereuse d'Alana | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 14:45 | |
| Alana est hypersensible, c'est à dire qu'elle ressent très fortement ce qu'elle reçoit comme vibrations. La méditation ayant contribué à cet effet, ses sens sont décuplés par rapport à la plupart des être humains. Voilà qui expliquait ce qu'elle ressentait...
Les graffignures qu'il lui faisaient dans le dos provoquèrent de légers gémissements. Le torse nu du jeune homme était lisse et doux, sans doute dû à son jeune âge physique... Le coeur de la demoiselle battait à un rythme effrenné. - Seth a écrit:
- - C'est normal, laisse toi aller, je ne te ferais aucun mal ...
À ces mots, elle se laissa envahir par les ondes que ce dernier lui envoyait. Elle sentit sa main passer sur sa poitrine lui faisant ressentir un frisson intense de désir. La voix de ce dernier était douce, calme... étrangement envoutante... Elle ferma les yeux, passant à son tour, ses mains sur le torse nu du jeune homme.
Elle essayait de penser normalement mais l'état dans lequel il la mettait l'en empêchait. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cet effet, ni non plus pourquoi elle éprouvait tant de difficultés à se maîtriser... Des vibrations très intenses parcouraient son corps... | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 14:58 | |
| Seth savais ce qu'il fesais et il savais aussi que Alana ce laiserais aller au moindre de ses desirs ...
Ses mains passa sous les vetements d'Alana pour lui faire monté encore plus le desirs qu'elle eprouvait envers Seth, les meme mains d'une extreme douceur commencairent a delacets le haut de la jeune femme brulant interieurement de desir, celui ci glissa negligeament vers le sol.
La bouche de Seth glissa elle aussi vers la gorge d'Alana, elle avait du sentir une de ses canines frotté doucement contre sa carotide, renplacer immediatement par la langue de ce derniers ... | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 15:08 | |
| Cette dernière se laissait aller à la sensualité du moment. Le charme que Seth exerçait sur elle était indescriptible. Elle ne contrôlait plus aucuns de ses mouvements. Les caresses de ce dernier ne faisaient qu'amplifier la sensation de désir qu'elle éprouvait pour lui. Elle était comme dans une sorte de transe. Il lui retira son haut sans même qu'elle ne proteste, chose certaine, dumoins, à ce qu'elle croyait, ce n'aurait peut-être pas été le cas si elle n'avait pas été sous son emprise.
Lorsque les lèvres de celui-ci entrèrent en contact avec sa gorge, elle se sentit fondre, penchant du coup la tête en arrière pour savourer l'instant. Elle avait senti la canine entrer en contact avec sa peau, ce qui avait suscité une certaine crainte mais le frottement de la langue immédiatement après l'avait quelque peu rassurée. Cependant, elle se surprenait à "espérer" qu'il la morde...
Elle ne pouvait s'empêcher cependant d'émettre de légers gémissements. Ce dernier semblant la connaître mieux que personne. | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] Sam 13 Déc - 15:16 | |
| Sa langue continua de descendre juqu'a se frotté juste a l'extremiter de la douceur de son mamelon, une fois a cette endroit, Seth ce mit a sucoter, lecher, ainsi que tout ce qui lui passait par le tete.
Une de ses mains glissa vers le centre de son corps jusqu'a qu'elle rencontre un obstacle, celle ci contourna aisemantle probleme et rentra a l'interieur du pantalon d'Alana et se mit a la carreser d'un mouvement parfaitement circulaire ...
Ces levres ce deciderent a remonté vers la bouche d'Alana afin de lui assener un baiser plein de passion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
| |
|
| |
| Promenade dans les bois. (ouvert sur demande)[deconseiller au moins de 18 ans] | |
|