Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/05/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toholoma nb de ligne moyen: 10-15
Sujet: Demande de RP Sam 20 Juin - 19:25
Salut tout le monde !^^ Suite au conseil du grand, magnifique ô combien sage et puissant Manalal( euh.../j'ai un peu exagérée XD) j'inscrit ici une demande adressée à tous ceux voulant participer au RP "Promenade d'un psychopathe". Ainsi que tous ceux qui voudrais si joindre peuvent le faire immédiatement. Je voudrais juste limité le nombre de participant à 4 (en plus de moi ) pour limité les dégats sur la mentalité de vos persos , nan je rigole ^^. Je préciserais sur le sujet quand le nombre sera atteins ^^ Merci à l'avance.
P.s.: toutes responsabilité sera dégagée pour ce qui est des possibles problèmes qui pourraient arrivés au mental de votre personnage
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
Sujet: Re: Demande de RP Dim 21 Juin - 1:42
Manalal étant deja sur Machina, je ne peux malheureusement pas venir RP avec toi. en revanche, si tu désire que je post avec un ou plusieurs PNJ, n'hésite pas a me le faire savoir. L'idéal restant quand meme d'etre avec de vrais personnages ^^
Gorjak Gorgon Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/05/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toholoma nb de ligne moyen: 10-15
Sujet: Re: Demande de RP Ven 10 Juil - 20:40
bon bah vu que personnes ne se bouscule au portillon (présentation trop agressive... j'hésite XD) je veux bien que manalal investisse le corps des futurs vict... amis PNJ de ce cher et merveilleux Gorjak
Signé: GORJAK GORGON
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
Sujet: Re: Demande de RP Sam 11 Juil - 1:02
ça aurait été avec joie il y a quelque semaine mais la je m'apprête à partir pour deux semaine. je pourrais peut être poster mais rien de garanti. Si ça ne te dérange pas d'attendre entre deux post, dis le et je posterais. Sinon, il faut encore attendre que quelqu'un se propose.
Gorjak Gorgon Nouvel Arrivant
Sujet: Re: Demande de RP Sam 11 Juil - 14:14
J'ai l'impression qu'il n'y az pas grand monde qui poste T_T. Sinon tu peux poster quand tu peux ya pas de problème ^^