Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)

2 participants
AuteurMessage
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Empty
MessageSujet: Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)   Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:21

Cela faisait déjà plusieurs heures que Mayu marchait dans le désert sous la chaleur étouffante du soleil.

En route pour la ville d'Alubarna, la jeune fille était finalement arrivée à destination. Trois ans qu'elle n'avait plus remis les pieds ici, depuis l'enterrement de sa mère. Elle revenait enfin, pour aller sur la tombe de celle-ci puis pour rendre visite à ses grands-parents.

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Mayu11

Bizarrement, après s'être arrêtée pour boire à sa gourde, Mayu ressentit la présence de quelqu'un non loin du point où elle se trouvait. Elle soupira, se retourna mais ne vit personne.

" Le soleil te joue des tours, tu vois des gens là où il n'y en a pas... " Se dit-elle.

Dernière édition par Mayu Hiro le Mar 28 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

MessageSujet: Re: Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)   Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:17

Ace déambulait à travers les dunes de sable depuis deux jours. Il s'était rendu dans son monde histoire de voir quelques personnes... et son séjour l'avait poussé à passer par Alubarna, la capitale des sables. Depuis quelques minute sà présent, il apercevait quelqu'un marcher devant lui. Elle s'était stoppée à présent... une jeune fille?

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) AceMayu1

-Yo! lança Ace à l'adresse de la nouvelle venue... qui n'avait aps bougée à vrai dire.

Etrange... ses habits ne ressemblaient pas vraiment aux habits trouvables généralement dans ce pays. Etait elle une touriste? Peut être même une voyageuse. Qui savait?
Il s'était arrêté à quelques metres d'elle, attendant une réaction.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)   Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

Mayu n'avait pas rêvé, il y avait bien quelqu'un derrière elle. Un jeune homme, probablement une vingtaine d'années. D'un ton détaché il lui dit :

" Yo ! "

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Dsci0211

Elle lui répondit simplement avec un " bonjour ". Puis après, aucun d'eux ne dit un mot, après tout ils ne se connaissaient pas. Soudainement, les yeux de l'adolescente prirent une lueur bizarre, comme si elle voyait une chose que personne d'autre ne pouvait voir.
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)   Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !) Icon_minitime

Kwiskas (Premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^ !)
Page 1 sur 1