Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Deva, le démon libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deva
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Deva


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours...
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers
nb de ligne moyen: 10-15

Deva, le démon libre... Empty
MessageSujet: Deva, le démon libre...   Deva, le démon libre... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:54

Nom : ???

Prénom : Deva

Age : Elle est plus âgée que l'on ne pourrait jamais imaginer, mais son apparence est celle d'une jeune femme de 20 ans environ.

Monde d'origine :
Deva viens d'une Terre inconnue, aux tréfonds du Multivers. Puis, elle fut envoyée au Paradis, d’où elle fut chassée. Elle prit ensuite possession du corps d’Aya Koyshin.

Histoire :

Une histoire sans histoires, justement, jusqu'aux 20 ans de la jeune fille. En ce temps, rien n'était vrai. Enfin, rien de ce que vous pouvez imaginer. Mais elle vivait, dans un village qui aurait pu ressembler a un village de campagne du Moyen-âge. Pourtant, cela se passait il y a bien des millions d‘années, plus que l'étude de l'histoire de ce monde a pu le révéler, avant les dinosaures, avant la préhistoire, avant toutes ces périodes que les historiens vous décriront avec ferveur… Le monde où vivait la future démone était étrange, plein de mystères. Deva vivait en paix, avec ses parents, ses deux sœurs Sara et Amelia, et son jeune frère, David. Tout les quatre étaient des enfants très doués, pleins d'une grande vivacité d'esprit, qui faisait le bonheur et la fierté de leurs parents.

Un jour, alors que Deva entrait dans sa vingtième année, le village fut attaqué par une horde de démons. Des démons pourvus d'ailes noires, de crocs acérés et de griffes plus longues que celles d'un lion. Montés sur des créatures étranges, mi cheval mi aigle, ces vampires dévastèrent le faible village sans la moindre pitié. Notre héroïne, repérant les ennemis, prit ses deux sœurs et son frère et les entraina a travers la foret. Ils atteignirent alors une clairière, où un autel de marbre scintillait, illuminé par la lune. Ici, elle le savait, se trouvait une caverne naturelle. Elle la repéra et y fit entrer ses frères et sœurs, avec interdiction d'en sortir avant qu'elle ne revienne les chercher...

Une fois qu'ils furent bien dissimulés, elle alla devant l'autel et se jeta a genoux, puis commença a prier, les mains levées devant elle, les yeux fermés... C'est alors qu'une main la saisit durement et la remit debout.


"Qu'est ce que tu fait ici, toi?? " Lui demanda doucement un jeune homme.

Quand les yeux de Deva se posèrent sur lui, elle fut foudroyée. Et là, le cœur de pierre de la jeune femme se déchira de haut en bas, laissant filtrer par cette fissure la lumière éclatante, aux milles senteurs de baiser et au gout du miel le plus pur. L'amour s'était emparé d'elle. Mais cela n'allait pas durer...

D'autres personnes arrivèrent, et il devint manifeste que le jeune homme était avec eux. Un grand homme, habillé d'une armure, les yeux aussi rouges que le sang qui le recouvrait, demanda au garçon où se trouvaient d'autre villageois. Instantanément, celui ci désigna la caverne où était cachée la fratrie de Deva.

A cet instant, l'amour qu'elle avait ressenti durant quelques instants se métamorphosa en haine aussi intense que l'amour l'avait été... Elle ne put croire qu'il avait pu la trahir ainsi... Illusion fugace de l’amour…

Les trois jeunes enfants furent trainés hors de leur abri, sans douceur, et furent jetés aux pieds de leur grande sœur. Ils se cramponnèrent a ses jambes et elle se mit a genoux pour les prendre dans ses bras. Soudain, l'homme de haute taille sortit une épée, et la brandit. Son regard était meurtrier, et Deva sentit des larmes couler sur ses joues. Elle se jeta devant ses frères et sœurs, et hurla aux soldats que jamais elle ne les laisserait les tuer.

Un souffle de vent la caressa, et elle se retourna lentement, terrorisée...

Trois corps aux visages défigurés par la terreur gisaient sur le sol. Trois jeunes corps... Deva regarda les cadavres déchiquetés de ses deux sœurs et de son frère. Son visage fin avait la pâleur d'une pleine lune, et ses joues étaient marbrés de larmes coulant sans effort.


Poussant un hurlement de désespoir, elle prit les corps dans ses bras et les serra contre elle dans une ultime étreinte. Leur sang coula sur sa robe de soie blanche, et lui donna l'aspect d'une mariée sanglante.

Elle se leva alors et alla vers le jeune homme qu'elle haïssait de toute son âme, a présent. Dénouant son foulard rouge, elle lui présenta son cou, et dit :

"Si a présent l'heure est venue pour moi de mourir, alors tue moi..."

Le garçon brandit son poignard...........

La douleur passa, tout comme le chagrin. Et elle fut tuée...

Des siècles durant, elle erra, trainant sa tristesse sur la surface de sa Terre, âme errante solitaire, morte vivante, zombie peut être... Un démon, traçant derrière elle un chemin de sang et de mort... Et un jour, un petit village si attirant… Deva y fit un carnage... Cependant, une maison, sous l'influence de son pouvoir, commença à s'effondrer... Un petit bébé allait mourir... Non !! Deva ne pouvait laisser faire cela. Elle fonça vers le nourrisson, et le saisit… Cela la fit capturer. Ils l’attrapèrent, et l’emmenèrent de force vers un bucher.

Il la brûlèrent, comme une sorcière au temps jadis, et ses cendres furent dispersés par la brise d'automne.

Cependant, elle ne mourut pas pour autant... Elle était déjà morte, et sa douleur, sa rédemption, et surtout le fait que, malgré sa souffrance, elle ait sauvé la vie, la vie d’un enfant, au détriment de la sienne la conduisirent au Paradis, où elle fut élevée au rang d'ange.

Ange adulé, elle vécut durant des millénaires, rattachée au Paradis malgré le fait qu'elle passe son temps sur la terre, a observer les humains.

Deva vivait au Ciel depuis déjà très longtemps quand elle revit là-haut un homme qu'elle pensait ne jamais revoir. Le jeune garçon de la foret, celui qui avait trahi ses frères et sœurs...

Il était a présent Archange, un Archange nommé Nathaniel. Et elle n'eut d'autre but que de le tuer. Malheureusement, elle ne put l'atteindre. Un jour, alors qu'elle avait décidé de mettre son plan en action, d'enfin venger sa famille, elle tua!!

L’un des quatre archanges protecteurs de Dieu tomba sous ses griffes... Deux autres se mirent à sa poursuite. Cependant, la future démone parvint à leur échapper. Mais Nathaniel lui échappa en se dissimulant sur terre. La jeune femme fut bannie des Cieux, et retomba sur Terre...

Deva, désormais Ange Déchu esseulé, trainait sa douleur et sa solitude... Elle errait dans les ténèbres de son âme, et attendait sa prochaine proie…

Un jour, sous couvert d’un maléfice complexe, elle désorganisa tout son corps, et se dématérialisa. Elle ne fut plus qu’une entité immatérielle, boule de lumière qui se déplaçait à travers l’espace… Plus puissante ainsi qu’elle ne l’avait jamais été, elle parcourut les mondes ainsi, jusqu’à atteindre un petit monde, une petite planète, couverte de glace. Et là, elle vit qu’elle ne pouvait plus rester ainsi. Elle voulait un corps, et immédiatement !!! Mais cela n’était pas possible, elle ne pouvait pas faire renaitre son corps comme ca….
Son adoratrice la plus dévouée, Orina, lui offrit pourtant un jour l’opportunité de revenir, partageant son corps avec une jeune femme, Aya Koyshin. Une femme surement choisie au hasard, parmis les plus puissantes, aux pouvoirs les plus intéressants… Elle prit possession de son être, et vécu plusieurs siècles en elle, faisant parfois des apparitions fugaces…

Mais à présent… Aya était morte… Et Deva était de nouveau elle-même !!


Physique :

Deva ne ressemble pas à une humaine. Sa peau blanche et sa finesse de corps la font ressembler plus à un vampire. Elle a de longues jambes, fines mais fortes, d'une beauté a faire pâlir. Ses longs cheveux d'un rouge flamboyant, un rouge sang intense semblent lui faire une flamme sur les épaules, et ses lèvres font frémir tous les hommes. Mais sa plus grande particularité, ce sont ses yeux. D'un violet intense, plus intense encore que celui d'une améthyste, ils semblent scintiller dans le noir. Cependant, lors de ses colères ou de ses transformations en ange déchu, ceux ci peuvent virer au rouge ou au noir. Mais quand ils deviennent enflammés... Fuyez !! Deva aime a porter de longues robes, mettant en valeur sa poitrine généreuse, et parfaitement galbée.

Mental :

Deva déteste par dessus tout la défaite. Elle était très douce, très protectrice, surtout avec les jeunes personnes, comme pour expier la faute de n'avoir pas pu sauver ses sœurs et son frère, mais cela a changé depuis qu'elle a été rejetée du Paradis. Ne reculant jamais sur les moyens a employer afin d'arriver a obtenir ce qu'elle désire, elle est très possessive, et si elle veut quelque chose, elle l'obtient, en général. Elle est très cruelle, et très manipulatrice. Son plus grand plaisir, c’est de se plonger dans des combats sanglants, où l’hémoglobine coule à flots intenses… Cependant, cette jeune femme peut également être d'une gentillesse incomparable, pour peu que l'on prenne soin de la connaitre, et de se faire aimer d'elle...



Pouvoirs :

Voler (ailes de plumes noires d’environ trois mètres d’envergure)
Charme des succubes (faire tomber la plupart des créatures humanoïdes à ses pieds)
Vitesse et force surhumaines
Régénération (elle recouvre toutes ses forces en une heure, si les blessures ne sont pas trop graves)
Instinct très puissant
Etat de transe (corps recouvert de tatouages tribaux, cheveux voletants, yeux rouges, voix sépulcrale... Etat décuplant la puissance)

Mode Beast : Deva rentre ses ailes, se met à quatre pattes. Ses tatouages tribaux apparaissent, ses yeux deviennent de flammes. Ses ongles deviennent des griffes, et ses dents des crocs. Entourée d’une aura noire de jais, elle ne laisse presque aucune chance à son adversaire…


Dernière édition par Deva le Mar 25 Aoû - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Deva


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours...
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers
nb de ligne moyen: 10-15

Deva, le démon libre... Empty
MessageSujet: Re: Deva, le démon libre...   Deva, le démon libre... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

Bon, j'ai voulu refaire une vraie fiche, j'espere que ca vous plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deva, le démon libre... Empty
MessageSujet: Re: Deva, le démon libre...   Deva, le démon libre... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:29

Hum j'aime bien la nouvelle image perso...

Bon étant donné que pour ce qu'il manque on peut se fier à la fiche de Aya et à tes posts sur Toténa, je déclare cette fiche acceptable et validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Deva


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours...
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers
nb de ligne moyen: 10-15

Deva, le démon libre... Empty
MessageSujet: Re: Deva, le démon libre...   Deva, le démon libre... Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:46

Yeah mici monsieur l'administrateur !!!

Et l'avatar, c'est parce que le site ou je les prends d'habitude a été fermé T_T donc j'ai trouvé une fille avec des ailes et les cheveux rouges dans les images de mon ordi x) (et j'adore sa tenue *_*, qui me l'offre? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deva, le démon libre... Empty
MessageSujet: Re: Deva, le démon libre...   Deva, le démon libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deva, le démon libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le n°VII : Saïx, le Démon qui dance pour la Lune
» [libre] Les sens de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation-
Sauter vers: