| Possible retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Possible retour Mer 26 Aoû - 1:33 | |
| bonjour a tous, Je pense que quelques personnes ce souviennent de moi, j'ai eu une très longue absense du a une petite altercation avec le MJ Manalal. Sur le coups de la colere et de l'enervement j'ai supprimer l'intrégalité de mes post, malgré que certain RP où je participer été bien entamé. Le petit ennui avec Manalal est maintenant terminé, on c'est expliqué et tout est arrangé. Après tout l'amitié as des haut et des bas, je suis toujours ami avec Manalal malgré tout ce qui c'est passé. Maintenant je demande votre pardon a vous, et aussi je voudrais savoir si sa vous dérange que je réintegre le forum. Votre avis , ce qui me conaisse bien sur, m'interesse au plus au point. J'espere que vous pourrez me pardonner mon incartade. Surtout n'hésiter pas a me signifié ce que vous pensez de tout sa je serait très heureux de repondre a vos différente questions. Voila bon jeu a tous. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 2:14 | |
| Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
'fin bref XD ! Contente de te revoir par ici ^^. En espérant que tu repostes bientôt. | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 2:22 | |
| merci ma chere Mayu je suis aussi super content de revenir sur le forum, a vrai dire vous me manquer tous ^^, j'espere poster rapidement mais bon je doit refaire ma présentation en entier lol va me falloir du temps xD:) | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 3:39 | |
| Te revoilà donc!
*fouette* eh bien si tu es paré à reprendre la mer avec nous, sois à nouveau le bienvenu XD
je n'ai pas le fin mot de l'histoire entre Manalal et toi, ceci étant ce sont vos affaires. Certes c'est vrai que tu nous as abandonnés lachement... mais qui t'en tiendras rigueur? Mdr ok j'arrête de te taquiner.
Tout ça pour dire que j'suis content de voir que t'es de retour vieux. LEt's trip this again, like we said!
(bon courage pour ta présentation par contre j'avoue x) | |
|
| |
Elizabeth Corbeau Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 10:57 | |
| merci Ace lol ta vraiment pas changé toi, sa fait plaisir de voir que vous m'avez pas oubliez. Par contre Elizabeth c'est moi qui revient pas Ace ^^. J'ai vraiment super envie de reprendre la mer avec vous ^^ Mais va falloir que je me remette a jour lol sa va etre chaud. J'essairais de de faire vite pour pouvoir post rapidement | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 11:40 | |
| Yeah Kirindan bienvenue a nouveau chez les félés !! | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 12:20 | |
| merci deva ^^ un félé retour toujours vers les sien lol | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 13:24 | |
| Bah ouais, c'la communauté des félés qui se séparent jamais :p | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 14:09 | |
| félé un jour félé toujours lol,
je suis déja en train de plancher a fond sur ma présentation noramlement j'aurais finti dans les jour a venir. Pour ce qui connaissait mon ancien perso ne vous inquiété pas ma nouvel présentation est complétement différente que celle d'avant ^^ lol sur celle-ci j'ai été très inspiré | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 14:39 | |
| J'ai hate de pouvoir poster avec toi | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 14:55 | |
| (merci Elizabeth même si je n'étais pas parti xp)
Les joyeux lurons vaincront!! *position super heros, cape dans le vent* | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 14:59 | |
| Ca c'est l'effet émoticône MSN xD !
Wataaaaa ! Un gai luron qui est de retour 8D ! | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Possible retour Mer 26 Aoû - 15:11 | |
| RAAAAAAHHHH !!!!!! enfin j'ai finit ma nouvel présentation vous pouvez aller la lire , j'espere que les MJ vont pouvoir me la valider rapidement , j'ai hate de pouvoir reposter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible retour | |
| |
|
| |
| Possible retour | |
|