| sa bouge pas | |
|
+5Manalal Deva Mayu Hiro Ace Kirindan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: sa bouge pas Mer 9 Sep - 18:46 | |
| J'ai l'impression que le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment et je me demande pourquoi ^^ Si quelqu'un avait une chtite explication a mdonné sa serati très gentils merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 9 Sep - 21:32 | |
| C'est de ma faute en grande partie, j'ai été absent sans prévenir et ai donc ralenti l'event et oublié de valider les fiches... Désolé
De plus, avec la rentrée des classes beaucoup sont occupés pendant qq jours... |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 9 Sep - 23:48 | |
| aucun problemes ^^ je voulais juste savoir. Personnelement j'aimerais bien pouvoir intégré un topic où je ne dérangeré pas si quelqu'un veut de moi ou puisse me donner une idée, il est le bien venus ^^. Bon jeu a tous les autres xD | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: sa bouge pas Jeu 10 Sep - 0:04 | |
| Kirindan si tu veux nous rejoindre on va bientôt revenir au coeur de la bataille. tu es le bienvenu! | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Jeu 10 Sep - 20:21 | |
| sa serait simpa merci Ace, par contre il faudrait que tu me repasse ton msn (si sa ne te dérange pas ) pour parler de tout sa. En tout cas une chose est sur je suis content d'étre revenu parmis vous ^^ | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: sa bouge pas Jeu 10 Sep - 22:13 | |
| Ok je t'ai passé ça en mp. Content encore une fois de te recompter parmi nous! | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Jeu 10 Sep - 22:23 | |
| merci Monsieur Ace , lol sa y est je t'ai enregistrer sur msn | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: sa bouge pas Ven 11 Sep - 0:37 | |
| Ne l'appelle pas " Monsieur Ace ", ses chevilles vont enfler ^^. | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: sa bouge pas Ven 11 Sep - 11:49 | |
| <_< vous me faites peur... Je crois que je vais etre obligée de tous vous tuer *_* | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Ven 11 Sep - 17:39 | |
| xD mais euh pourquoi tout de suite tué snif ont est pas des barbares non plus pfff looool | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: sa bouge pas Dim 13 Sep - 20:01 | |
| ne pleurez pas !! enfin moi tout d'façon m'en fous suis intouchable *rire démoniaque* | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: sa bouge pas Dim 13 Sep - 20:47 | |
| Tu es sur de toi Ace ? Si tu veux, je peux faire revenir Manalal juste pour le plaisir de te donner tord ^^ | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: sa bouge pas Dim 13 Sep - 21:27 | |
| On rasera Manalal avant ^_^ ! | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: sa bouge pas Lun 14 Sep - 23:42 | |
| Ace, viens là tu vas voir que je vais te toucher moi *_*
Manalal, j'ai un joli cadeau pour toi *sors une tondeuse a gazon* Owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* | |
|
| |
David Morgan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Etampes (91) Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Final Fantasy VII nb de ligne moyen: aucune idée
| |
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Lun 14 Sep - 23:55 | |
| pour ma part je prefere y aller avec de l'essence et un briquet , c'est plus radical et comme sa on est sur que sa barbe ne repousse pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Etampes (91) Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Final Fantasy VII nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: sa bouge pas Lun 14 Sep - 23:57 | |
| Bonne idée, je te suis !! On pourrait aussi utiliser de l'acide ? | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Mar 15 Sep - 19:31 | |
| pas bete mais sa risque de le dissoudre directement alors que le feu on pet l'arréter avant que manalal ne ce brule son petit menton fragile^^ | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 16 Sep - 14:40 | |
| C'est pas un pb j'ai un briquet tempête (flamme chalumeau) sinon... ça ferait l'affaire pour sa barbe??
Manalal tricheur T.T *se roule par terre* ma chère Deva à moins que ce ne soit de façon très charnelle, tu ne me toucheras point! Mwahahaha *rire démonio-pervers* mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 16 Sep - 15:19 | |
| Ou alors, essence+acide+feu. Et on fait les finitions au rasoir *o* !! | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 16 Sep - 18:28 | |
| ou alors anihilation, génocide et apocalypse, ensuite je vous fini au "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." !! | |
|
| |
Kirindan Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Mer 16 Sep - 19:35 | |
| roooh le vieux manalal n'a pas d'humour, si on ne peut meme plus rigoler pffff ..... Tant pis je vais aller cramer la barbe d'un autre na !!!!!!! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: sa bouge pas Jeu 17 Sep - 17:40 | |
| moi je persiste et signe avec le gazophylax : sa barbe sera raseé! MDr | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: sa bouge pas Sam 31 Oct - 21:03 | |
| Juste pour dire... Je me fais chier, toute seule sur le toit du tribunal x) | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: sa bouge pas Sam 31 Oct - 22:00 | |
| Sois patiente tu auras bientôt de la compagnie je n'en dis pas plus u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa bouge pas | |
| |
|
| |
| sa bouge pas | |
|