En attendant, beer? Je commence a fatigué que mon bastos fasse la course dans l'éther vers... une personne apaprement pas motivé pour esquiver! ras le bol général, mwaya, bason! Tsuoooooooooh! DSL je pète une câble >.<
Orion Nouvel Arrivant
Sujet: Re: sa bouge pas Mar 3 Nov - 1:18
Don't WOrry mister Cesnij quand ma fiche sera finie, nous aurons tout le temps de redonner un rythme à tout ça, et je te promet que ça te plaira
(parenthèse Ucarn m'a confié qu'il n'était plus très motivé pour toténa en ce moment... peut être faudrait il en débattre avec Manalal?)
Cesnij Voron Voyageur
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
Sujet: Re: sa bouge pas Mer 4 Nov - 19:41
Bon, bah moi je glande sur mon toit, je bois un cocktail et vous me prévenez quand vous etes dispos. xD
Anselme Nouvel Arrivant
Sujet: Re: sa bouge pas Mer 4 Nov - 19:48
Si tu t'ennui, Deva, pourquoi ne redescendrais tu pas de ton toit pour me rejoindre ? Je suis juste a coté du tribunal et ca fait deux semaine que j'attend que quelqu'un vienne a ma rencontre .