Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toténa nb de ligne moyen: aucune idée
Sujet: Radio Chancellerie (Pro Harold Ritter) Mar 22 Sep - 18:08
Raclement de gorge et quinte de toux furtive, l'animateur débonnaire et franchement nationaliste, Herr Kanzler, va être à l'antenne dans 5, 4, 3, 2, 1, 0
-Salut à toi Toténa! Salut à chaque habitant de cette merveilleuse cité, ce pont entre les mondes, le seul et unique carrefour de l'univers! La voie est chantante et légérement nasillarde, elle correspond en fait parfaitement au doublage français de Robin Williams. Le ton est enjoué, mais c'est seulement parce que tous les fanatiques son ravis de faire passer la bonne parole, leur bonne parole, de la bonne façon.
-Nous allons bientôt ouvrir le standard et recevoir les premiers appels, pas trop paniqués j'éspère, de nos chers nouveaux auditeurs, que je suis ravi d'accueillir pour cette première émission!
Les rires son discrets dans l'équipe. L'humour, noir, fait mouche, lorsqu'on parle pour la première fois au cour d'une guerre ouverte, dans un monde trop longtemps en paix.
-Mais avant de procéder à la traditionelle question des auditeurs, je vais vous passer un reportage de notre correspondant sur le front; Guilhem Hearl! Applaudissez le bien fort, c'est sa première sortie sur le terrain! "Cascade d'applaudissements enregistrés". Houlà, du calme! Vous allez lui donner le trac au pauvre petit! (il rit+rires enregistrés) Alors, Guilhem, comment cela ce passe devant le palais des voyageurs ?
*Petite transition, genre friture sur la ligne puis soudain, cacophonie d'explosions, de hurlements de douleurs ou de rage, et diverses détonations et feulements de réacteurs d'aéronefs, sans aucun ordre aucun, le bordel quoi.* ..........................................................................................................................................
.......................................................................................................................................... -Je vous entends Kanzler, malgré le léger vacarme (rires). Je me situe un peu au sud de la place, dans l'artère principale. Des blindées arrivent en permanance. De la ou je suis je vois le charnier, c'est à peine concevable! Cela fait à peine quelques minutes que notre noble chancelier à fait sa déclaration qu... Mais attendez! Je le vois là-bas, sur les marches du Palais des voyageurs! Il se transforme, on dirait un prométhée de métal, quelle beauté, quelle fierté martiale! Il encaisse sans broncher plusiseurs tirs de missiles c'est... (Violente détonation) ......................................................................................................................................... -Mes amis, je crois bien que notre cher ami soit décédé dans l'exercice de sa noble fonction de reporter de guerre. Il est mort en faisant son devoir pour la plus grande gloire de notre cause, celle de l'ordre bien entendu; je tiens cependant à vous demander, dans la mesure du possible en fonction de vos conditions actuelles, d'observer une minute de silence a son attention. (Il se tait, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 secondes et...) Bien, voilà qui est fait, nous allons passer à la suite de notre émission, je parle bien sûr de l'ouverture de notre standard et des questions réponses à nos auditeurs. La ligne est désormais ouverte, appelez! En attendant le premier appel, un peu de musique!
Radio Kanzler Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Toténa nb de ligne moyen: aucune idée
Sujet: Re: Radio Chancellerie (Pro Harold Ritter) Lun 12 Oct - 18:57
......................................................................................................................................... La musique venait de se taire, et Herr Kanzler se devait maintenant de répondre à ses auditeurs. -Nous allons entendre notre première auditrice, c'est Gwhn'a P'kh, une charmante acturienne qui pèse sept-cent livres et dispose de 116 tentacules préhensibles en guise de bras qui va nous poser la première question. Elle nous appelle depuis son domicile, au fond de la conduite principale des eaux usées qui passe sous la place du palais des voyageurs. Bonjour Gwhn'a -M'khw'a P'ufh. -Euh, Gwnh'a, ont ne comprend pas très bien ce que vous dites. Avez vous un translateur universel? Avez-vous au moins des cordes vocales sous cette masse de tentacules visqueuses? -H'Wa Ch'own'a! Tr'eeh, Kwadhk Na'fhl Gh! -Bon et bien il semblerait que nous soyons incapables de répondre à la question de notre charmante et baveuse auditrice, nous passons donc au reportage de notre nouveau correspondant sur la place du palais des voyageur. Johansen?
......................................................................................................................................... On entend un tir de barrage monstrueux, des laser qui siffle, des morts qui agonisent, enfin tout ça tout ça quoi. -Bonjour Kanzler! Comme vous le savez sans-doute c'est la folie ici. Mais je viens d'apprendre que de nombreux voyageurs aux capacités surprenantes sont en train de rejoindre le champ de bataille, dont une jeune femme avec des ailes, un épéiste déterminé qui à tenté de se frayer un passage verds le chancelier, notre bien aimé Harold Ritter, et un pistolero fou qui lui à tiré dessus. Dans d'autres quartiers de la ville, de sombres événements se déroulent, sans rien ni personne pour ramener de l'ordre. Raison de plus pour que notre bien aimé chancelier arrive au pouvoir et.... Cronch. Un énorme guerrier en armure énergétique superlourde, aussi massif et imposant qu'un tank, venait de s'effondrer, écrabouillant Frederik Johansen de tout son poids. Mais ça, Herr Kanzler ne pouvait pas le savoir. .......................................................................................................................................... De sa voix nasillarde il repris. -Oooooooooooooookeye! Il semblerait que nous ayons perdu le contact, cette fois encore avec notre envoyé spécial! Malheureusement nous devons attendre sont remplacement avant de pouvoir avoir des nouvelles des combats! En espérant que la situation n'évoluera pas trop vite! Reprenons maintenant avec nos auditeurs. Je passe la parole a Stanavar De Vareg, un héraut orque qui nous viens de....