| Jeu des sigles | |
|
+12Elizabeth Corbeau Deva Moka Till Sarnof Aya Koyshin Siva Seth Alana Marvel Iuzziel ShinaKarma Mayu Hiro Ace Manalal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 3 Fév - 21:49 | |
| D'un Ornitorinque Romantique Magnifiquement Intéressé par les Ronflements
SATINÉE | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 3 Fév - 21:53 | |
| Sorcier qui Attire les Tarentules Inhibant la Névrose des Ecoliers Ecossais.
REVISIONS. | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mer 4 Fév - 7:59 | |
| Révolution Évoluant Vers des Indéaux Semblables et Incitant à Oublier les Noms des Subordonnés
MARIONETTISTE | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Dim 15 Fév - 18:36 | |
| Marchand d'Andouillettes Rassies Imitant une Otarie Neo-Nazie qui Essaie de Trancher des Tailleurs Italiens qui Sifflent tels des Serpents Terriblement Effrayants.
VACANCES. | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 16 Fév - 1:29 | |
| Vie Admirablement et Consiérablement Acceptable Ne Calculant les Emerveillements et la Santé
WINDOWS | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 16 Fév - 2:14 | |
| Wapiti Immanquablement Narcoleptique du Danemark où des Orgies dans des Wagons Sévissent.
TUTURE. | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 19 Mar - 23:08 | |
| Tyrannosaure Urbain Très Utile Recemment Employé =D
Bon pour le sigle suivant, pas trop d'idées, alors m'en veuillez pas si c'est naze xD
NYAPPY | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 19 Mar - 23:15 | |
| Nano-Yack en Andouillette Particulièrement Précieuse qui dit Youppi.
EVENTAIL. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 19 Mar - 23:51 | |
| Essai Vicieux En Naturalisme Totalement, Absurdement et Inévitablement Lourd
SIROP | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 0:09 | |
| Sac à puces Irrespectueux des Retraités Ostensiblement Prolétaires.
SOCIO (ça y mes cours d'SES ont eu raison de mon esprit !!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 0:51 | |
| Super Ordinateur Completement Idiot mais Obéissant
ASILE | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 0:53 | |
| Argo Scientifiquement Incapable de Lécher un Enfant
GREVE ( c'est le moment non ? ) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 0:56 | |
| Grand Révolutionnaire Espérant Voler une Echasse.
LOUISFERDINANDCELINE (Oh je suis méchante :p !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 2:46 | |
| Bon on va tenter le coup, méchante Mayu xD
Le Ouistiti Utilisable Instinctivement Serais en Fait un Espion Revolutionnaire Des Indiens Non-Amicaux Natifs De Corée Et Légèrement Irlando-Néerlandais, Etonnant !!
(bon, j'dois avouer que j'ai galéré pour la fin xD)
PSYCHOTHIQUE | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 10:15 | |
| (NAAAAAAn je m'etai casser le cul a chercher un truc!!! =O T.T bon de toute facon le tien est mieu XD
moi j'avais trouver :
L'Odeur Unissa Incroyablement Sophie Fernande Et Romain. D'Indonesie, Notre Amant Nous Donna Cet Elite Lumineuse Incandecente Nouvelle Enchantement ) (tu remarquera que je n'ai mit aucun "en.un.le, la en plus >>) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 14:15 | |
| Partisan Serviable des Yorkshires Carrément Hospitalisés chez les Otaries de Thierry qui Innonde les Quartiers Universitaires d'Immondices.
MOKA (hinhinhin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 14:18 | |
| Nan mais Moka, t'as mis aucun le, et, la ni rien, mais ca veut rien dire ce que t"avais mis =.= .
Mammouth Obligatoirement Kaléidoscopique Abrutissant.
DEVA (mon pseudo d'ordinaire xD) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 17:42 | |
| Dindon Ecossais Volant Alègrement.
CREVETTE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Ven 20 Mar - 18:16 | |
| (T'aurais pu trouver un truc plus flatteurxD)
Caliméro Ralant Encore Viscéralement Et Tenant Tête à Elephant-man
MYSTIQUE | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 24 Mar - 0:46 | |
| Mouche Yougoslave Stimulant Trois Idiots Qui Usurpent un Endettement
CONCOURSGENERAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mer 25 Mar - 13:37 | |
| Chat Oubliant Naturellement Car On Usurpe Régulièrement Son Gosse Effrayé. Notons Effectivement et Rapidement l'Arme du Lapin =D
SOUPEDESOJAAUPOULET | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mer 25 Mar - 16:04 | |
| Souris Orange et Ultra-Plate que Espere Devenir Enchanteur Sans Ouvrir la Jarre Appartenant Au Président de l'Océanie Usant de Lapin Et de Terrorriste.
FOIEGRAS
perso, je préfère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mer 25 Mar - 16:21 | |
| (pas mal pas mal xD)
Fille Ouvrant Immanquablement ses E-mails, Grattant avec Recidive l'Armoire Séchée.
SAUMONFUME (mon favori *bave*) | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 6 Avr - 23:53 | |
| Sauce Aux Ustensiles à Moitié Ornementé, Néanmoins Flasque quand un Ululement Majeur s’Entend. POMMESDETERRE | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 7 Avr - 5:58 | |
| Personnalité Obligeante Maintenant Mon Ecoute D'Energie Tant En Rebond qu'en Ribambelle Epoustouflante
MIGRAINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des sigles | |
| |
|
| |
| Jeu des sigles | |
|