| Jeu des sigles | |
|
+12Elizabeth Corbeau Deva Moka Till Sarnof Aya Koyshin Siva Seth Alana Marvel Iuzziel ShinaKarma Mayu Hiro Ace Manalal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Jeu des sigles Dim 30 Nov - 23:10 | |
| Petit Androide qui Plie des Avions Nains Originaux mais Etrangement Nullisime
CHRISTMAS | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 30 Déc - 14:29 | |
| Catastrophe Hospitalisante à forte Régression, Infligeant un Sérieux Traitement Majeur Aux (web)Surfers.
Quoi vous en avez jamais rencontré? =)
NOUVELAN | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 30 Déc - 21:24 | |
| Nain de l'Ouest Usurpateur et Voleur Entrant Librement dans le Lit d'un Autre Nain
BONNEANNEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 30 Déc - 22:19 | |
| Bière Onéreuse Nécessitant Neuf Extremistes Associés Nullement Narquois Exterminant les Egyptiens
l'était dure celle là ...
Bon, plus simple
KISS |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 30 Déc - 23:06 | |
| Kiwi Intrépide à Sourire Sarcastique
Je sais pas... lol XD
hmmm...
AMOUR | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 17:59 | |
| Adoration Maladife d'Ordinateur Urophile Roucolant
SANG | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 18:38 | |
| Sensible Amitié des Novembre Gaulois
ÉTOILE | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 20:27 | |
| Énervante Tarentule d'Occhipius Impressionnant Les Esprits!
ALANA =) | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 21:20 | |
| Ambitieuse Lunatique Aux Niveau Amusant =P
ACE ;-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 23:42 | |
| Abruti Consumériste Enuclé
Si vous ne comprenez pas certaines choses, demandez des précisions à l'intéressé <_<
prochain : MAYU |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Lun 5 Jan - 23:47 | |
| Marmotte Aristocratique à Yukata Uniforme =='
Omg je suis un abruti consumériste énuclé Mdr XD
SIVASETH
Edit du Gazophylax : on ne dit pas omg, dieu n'existe pas sur Toténa. En revanche Manalal, lui existe. Dorénavant, dit OMM ( Oh My Manalal ! ). pour chaque erreur je te couperai un doigt... Miaou, et je ne rigole pas ! Nom de Manalal ! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 0:42 | |
| Une marmotte... Omm... XD !
Je ne suis aps une marmotte mais un chat... je ne passe pas mes journées à mettre du chocolat dans du papier d'alu moi !
Mais je ne parlais pas de toi xD !
Serpillère Iconographiquement et Véritablement Anthropophage des Sentiers d'Ecoliers Timbrés et Harcelés.
TILLSARNOF
Dernière édition par Mayu Hiro le Mar 6 Jan - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 7:26 | |
| Tentation Irrésistible de Limace Lubrifiée Sans Armements Romanesques du Nord Ouest de France
PHYLOSOPHIE | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 10:02 | |
| Pyromane Hongrois Incandescant Lésant les Otaries Sud-Orientales qui Patinent Héroïquement sur l'Immense Echaffaudage.
MINIKEUMS (Pour les Nostalgiques ^^ !). | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 10:06 | |
| (Merci Mayu pour la correction orthographique)
Maniaque Indépendant mais Nigot Intersidéral de Kiwi En Uniforme de la Marine Sablée
MANALAL | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 13:46 | |
| - Gazophylax a écrit:
- Magicien Analphabète Nul en Algèbre et Loupant son Année de Licence
^^ bon, je vais quand meme répondre : Mégalomane Absent des Nations Anciennes de L'Apocalypse de Léviathan attention, un dur : HAUTECOUR (si vous avez le courage : HAUTECOURDEJUSTICEDETOTENA) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 17:05 | |
| Mouahahah allez je le fais x) !
Hiérarchie Arbitraire dans une Université de Termites Ecossaises de Coût Onéreux Usant de Râpes (à fromage) Destinées Essentiellement pour Jouer aux Urbanistes Servant du Thé à l'Intérieur des Classes des Ecoliers qui Décident d'Entreprendre le Travail des Ornithorynques Terroristes qui Echangent des Nains Anticonstitutionnellement.
THELORDOFTHERINGS (Hinhinhin débrouillez-vous !). | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 21:36 | |
| Théorie Hillarante Économique sur la Loi et l'Ordre des Rois Dragons Ornant le Feu Théatral Homosapiens Et Rigolo Indépendamment des Nimphes, des Goules et des Sorciers
LECHAMEAUBLEU
(pff) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 22:14 | |
| Léthargie Exceptionnelle du Cacatoès Hilare Aimant les Moutons Explosés Avidement en Usant de Bouteilles de Limonade Envoyées d'Uranus.
NEIGE | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 22:18 | |
| Nain Eternellement Ivre, Grincheux et Entété
ELFE | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mar 6 Jan - 22:21 | |
| Eternel Lardon de Friture Enflammée (Oui oui ça ne veut rien dire je suis d'accord xD... )
FINALFANTASY | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Mer 7 Jan - 23:45 | |
| Flemmard Invétéré Nageur des Andes qui est Lunatique parce que la Faim ne l'Assomme Nullement et qui Terrasse les Abrutis Superbement Yankees
à mon tour >.<
DRAGONSLYER (mouahahahaha!) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 8 Jan - 0:08 | |
| Dinosaure Rectangulaire qui souffre d'Arthrose Gravissime à cause d'une Otarie Nantaise qui Swingue Lentement avec un Yorkshire Extrêmement Rieur.
DREAMSANDFAIRYTALES (Celui qui me trouve ça je me mets à genoux en le remerciant *_* !) | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 8 Jan - 8:40 | |
| Misère... lol t'es exigeant(e)
Dromadaire Ronflant Elegamment Avec Mayu Si Amusé mais Nouvellement Détestable qui Fait Avec Imagination Rire et Yoyo Tanguer les Arrières de Loup avec Efficacité et Simplicité
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT (petite vengeance en l'honneur de vos longs sigles) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Jeu des sigles Jeu 8 Jan - 10:03 | |
| Waaaaaaaaaaah *_* ! Tu as ma reconnaissance éternelle xD !
Archer Nul en Tambourin Impoli et Caractériel qui Ose Nager Sous un Tas d'Immondices Terriblement Usagées des Terres des Immortels Ornithorynques Nyctalopes et Neuneus qui Essaient de Lire des Lettres Ecrites par leur Maman Excentrique et Nigaude de Tasmanie.
CHOCOLAT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des sigles | |
| |
|
| |
| Jeu des sigles | |
|