| et Dieu créa le flood ! | |
|
+7Alana Marvel Siva Seth Iuzziel Manalal Mayu Hiro ShinaKarma Ace 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et Dieu créa le flood ! Lun 3 Nov - 1:12 | |
| Personne passant par là, bienvenue sur ce monde où toute vie est normalement impossible. Les mots fusent de toutes parts, les phrases écrasents les utilisateurs et les paragraphes engloutissent l'âme mais pourtant il y a de l'action ici ! Bravant les lois de la nature, il faut venir en ce lieu étrange pour déblatérer absurdités et jeux pitoyables ( auquels je participerais bien entendu ^^ ).
Oh beauté de l'impossible transpercé par l'humain !
Oui, donc ceci est un forum de babla... c'était bien la peine de faire toute cette histoire ? ... Oui, peut-être... |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mer 12 Nov - 20:55 | |
| Tiens c'est uen bonne idée ça^^ En mode démarrons quelque chose!!! Mais quoi oO? ^^ | |
|
| |
ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mar 18 Nov - 21:04 | |
| les gens je passait ENCORE par la et je me disait: vous ne savait pas quoi dire de précis ? mais on est là pour ça les cocos! xD | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 20 Nov - 22:33 | |
| Waaaaaaah quand j'ai mis le mot " "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." " ça m'a fait un truc complètement différent XD
Bien entendu je ne vois absolument pas qui pourrait en être l'auteur... | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 20 Nov - 22:53 | |
| c'est sur que tout le monde ici adore les "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." ^^ | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 20 Nov - 23:02 | |
| J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça XD. Je voulais bien faire exprès de mettre "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." en plus ^^. | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 20 Nov - 23:06 | |
| en meme temps, on parle rarement de "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." sans le faire expres, hein Gazophylax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 21 Nov - 0:26 | |
| C'est justement parce que je savais que des boulets allaient utiliser cet animal bidon et pitoyable que j'ai changé le mot.... Aucun forum ne mérite d'être souillé par quelque chose d'aussi inutile et répugnant qu'un "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 28 Nov - 0:12 | |
| Mefiez vous plutot des Alligator :[contenu vioent] - Spoiler:
Sinon affichez des images plutot que de mettre ce fameux Mot Interdit, dont la seule pensé fait frémir l'ether de notre monde. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 18 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 19 Déc - 18:16 | |
| Mayu j'ai répondu à ton machin, et selon mon avis, les propositions sont incomplètes : quelque soit la proposition, c'ets convenable A CONDITION que toutes se soldent par des tatanes dans la gueule!!! mouhahahaha (p.s. je déconne ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 19 Déc - 18:34 | |
| J'ai répondu et laissé un commentaire en tant que "Maxime", inutile d'en dire plus ! |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 20 Déc - 20:45 | |
| MOUAHAHAHHA Une ville de vampire
J'ai eu l'autorisation de Manalal je vais tous vous bouffez MOUAHAHAHAHAH
*Sors en courant* | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 20 Déc - 22:03 | |
| avant de voire naitre des malentendus, je tiens à préciser qu’il est tout autant permis de vampiriser une ville que de simplement se balader dans une rue ou même que d’anéantir l’intégralité du multivers. Reste à voir si celui qui désir le faire y arrivera ^^ | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Dim 21 Déc - 1:00 | |
| Siva libre à toi d'essayer de me bouffer, ceci étant je ne garantis rien quant à ta santé future... Mdrrrrr!
Manalal fort bien je prends note de ce que tu dis, et j'estime cela comme un appel général à la légitime défense au moindre signe suspect de vampirisation (si je me trompe dis le moi?) ^^ Siva, gare à tes fesses, ça va chauffer! Mdr | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Dim 21 Déc - 23:01 | |
| Pffff... il le fera pas... Ce serait trop drôle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 22 Déc - 14:23 | |
| Drôle ? Si on veut...
S'il vampirise tout Toténa, on peut savoir où tout le monde trouveras du sang à sucer ? Car si on deviens comme Siva Seth, on refusera le sang synthétique.
Et puis vu que la vampirisation offre des pouvoirs supplémentaires, Siva se retrouverait avec des personnes bien plus fortes que lui et en plus grand nombre.
Drôle... Ouai, si on veut... |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 22 Déc - 15:20 | |
| - Citation :
- Car si on deviens comme Siva Seth, on refusera le sang synthétique.
Je ne vois pas pourquoi. Personnellement, j'ai plutot compris que Siva Seth ne VOULAIT pas boire de sang de synthèse par simple choix. Il n'en aime certainement pas le gout. Tu t'avance donc peut etre un peu quand tu dis cela. Sinon, il faut savoir qu'il existe très probablement d'autre forme de vampirisme (je pense a des gens comme Alucard du manga Hellsing) qui ont leur mot à dire face a toi et qui pouraient te surpasser Siva Seth ^^ | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 22 Déc - 15:31 | |
| ... aimer... ou ne pas aimer... encore faut-il savoir ce que ça goûte...
Merde ... vous et vos histoire de vampirisme et de sang... vous me donnez le goût de manger de la viande crue... XD | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 22 Déc - 15:49 | |
| Après il y a des solution radicales, comme le crucifier sinon je peut forger quelques balles en argent. Sérieusement j'aime les vampires mais commes RP s'est tartiné. Pourquoi il à déssoudé des gens commes çà? C'est drôle remarque, on manqe pas d'animation comme ça! | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 22 Déc - 15:57 | |
| Bah... avec Seth, on ne manque pas d'action non plus... (Ref : Alba) | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 3:48 | |
| MOUAHAHAHHA Une ville de vampire
J'ai eu l'autorisation de Manalal je vais tous vous bouffez MOUAHAHAHAHAH
*Sors en courant* _________________
mais oui Seth tu as raison mon grand XD quoi qu'il en soit si manalal le veux bien moi je suis partante se serait cool Vampires powaaaaa XD
ok je sort =_=
lol | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 4:02 | |
| On va tous crever, on va tous crever xD ! | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 13:17 | |
| Grave trembler vous victime a sang chaud !!!! mwahahahaha >> oups pardon... D'accord maman d'accord je recommencerait plus ouiiiiins !!! | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 13:38 | |
| Whohooo... je vais trembler...
À vrai dire ... pour le moment... dans la taverne j'ai plus à m'inquiéter... j'ai ... comment dire... la mort qui m'en veut... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! | |
| |
|
| |
| et Dieu créa le flood ! | |
|