| et Dieu créa le flood ! | |
|
+7Alana Marvel Siva Seth Iuzziel Manalal Mayu Hiro ShinaKarma Ace 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 15:43 | |
| Lol la mort te poursuit? pourquoi que lui aurais-tu fait donc ? fait attention... | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Sam 21 Fév - 15:48 | |
| Au faite... comment vous faite pour avoir cette image comme signature? Avec votre nom et tout? | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 19 Mar - 0:05 | |
| Juste pour le délire, parce que je viens de revoir le Roi Lion...
Mais t'es complètement fou j'vais pas m'déguiser en vahinée ! Luau ! Ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon. Si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon. Chères petites hyènes, à la file indienne, venez faire ripaille à l'Hawaïenne. Où ya la hyène ! Miam miam miam. Ya du plaisir ! Miam miam miam. Régalez-vous ! Miam miam miam. Dans le cochon on mange tout ! Wouh !
Comment ça folle ? Comment ça gamine =D ? De toute façon ici c'est le monde du flood mouahahahahahahah ! | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 19 Mar - 15:22 | |
| WAAAAAAA!!! vive "Roi Lion" !!! s'est mon wal disney preferer!!! :P:P:P j'ai vu les 3 et j'aime surtout le 2eme avec kiara et kovu!! <3 haaaaaaa!!! lol ils son trop mimi une senne(je conait les replique presque par coeur xd) kovu: Bah! Pourquoi tu fai sa? oO Kiara: Mon pere m'a dit de jamais tourner le dos a un hor la loi! kovu: Et tu fait toujours ce que te dit ton pere! Petite fi-fille a son papa! haha! kiara: NON! XD et apres ils se retrouve entre les crocodiles XD | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 19 Mar - 15:28 | |
| Bizarrement je n'aime pas le 2ème ><, je trouve qu'il perd tout le charme qu'avait le premier qui est absolument magnifique. Mais chacun ses goûts.
Une autre scène qui m'a fait délirer :
On m'appelle MONSIEUR porc !
Ou encore :
Persoooonne au Moooonde ne connaît ma peine. Personne ne m'aime. Ah comme le Monde est petit... J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibididi qui se suivent comme des numéros. Des rouges, des vertes, toutes à la file indienne. | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 19 Mar - 15:36 | |
| lol ouais mais moi je prefere le 2 au premier... lol meme si j'aime tout les roi lion! mais en meme temps le premier je me souvien pas de toute les senes car j'ai beaucoup vu le 2eme XD le 3eme il m'a fait delirer mais grave XD quand les animeaux s'inclines, bah s'est poumba qui avait peter XD ACOUNA MATATA LALALALALALAAAAAA xd lol | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 19 Mar - 22:54 | |
| Moka, j'peux te tuer? =D Tu chante trop fort xD j'veux dormir | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 20 Mar - 10:24 | |
| NAAAAAAAAN mdr vive roi lion... XD "Moka chantai joyeusement, ganbadant et sautillant dans un jolie petit pres ramplit de fleures, Quand soudain 3 hyennes rierent, les rires raisonnant dans la foret lugubre deriere elle. Les hyenes comancere a courire deriere elle. Moka s'enfuit en courant criant isteriquement avec les bras en l'aire, elle disait : "MES CHEVEUX SON EN FEU, MES CHEVEUX SON EN FEU... (a bah non movaise replique sa s'est dans *le laboratoir de dexter* XD) donc elle criant s'enfoncant dans le bois...Elle en resortit habiller en Kunfu-ninja YATAAAAAAAAA!!!!!!!!! et cassa les dents aux hyenes..."
Voila! je suis tro forte mwahahahaha XD | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 20 Mar - 14:21 | |
| T'es surtout trop conne xD Tu part dans d'ces délires.
Non, pour moi y a pas mieux comme Disney que Le cygne et la princesse | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 20 Mar - 17:46 | |
| Joli dessin-animé, sauf que ce n'est pas un Disney xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Ven 20 Mar - 18:15 | |
| Nan laisse xD j'ai une logique assez bizarre | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| |
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mer 30 Sep - 21:02 | |
| Je m'insurge ! Comment peut-on oser qualifier un vulgaire chat de gouttières de Gazophylax ! Il est évident qu’il ne s'agit pas de notre entarteur favori puisque, justement, il n'y a pas la moindre trace de tarte sur ce cliché.
Je plaide donc l'innocence du Gazo et demande, comme dommages et intérêts, le cesser le feu (faut éteindre Ace) envers ma sacro-sainte barbe ! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mar 6 Oct - 22:11 | |
| ... Peux pas parler... Les coutures font trop mal... Argh...
Messagerie du Gazophylax : " Je viens de me faire taillader et transformer en veste pourrie pour sale groupie de rock à minette... Je suis sensé tenir chaud avec ma fourrure mais les bras sont découverts... En plus je suis devenu un vêtement inutile... Merci de laisser un message, je reviens dès que j'ai retrouvé l'enfoirée qui m'a fait ça..." |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mer 11 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Kemour Lycopolis Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Domine quo vadis ? Date d'inscription : 27/12/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sicut in caelo et in terra nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Dim 27 Déc - 19:35 | |
| «Le Ciel frémis d'effroi et la terre tremble. Lalalalalala...?» Lorsque j'arrêta de chanter en aperçevant un lieu m'étant familié... UN TEMPLE À FLOODRIC !!! «Ouuuuuuais !!! Temple à Floodric !!! J'vais pouvoir recommencer à convertire un autre peuple de forum !
Bizarement je disparûs parmis eux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Lun 28 Déc - 20:49 | |
| Ahhh ! mon pauvre Kemour, tu arrives sur un forum en fin de vie, je crains que tes efforts pour une nouvelle fiche soient vains :s
Mais bon rien ne t'empêche de flooder <_< |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Domine quo vadis ? Date d'inscription : 27/12/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sicut in caelo et in terra nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mar 29 Déc - 6:07 | |
| Oui surtout si je suis le prophète du flood XD ! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mer 30 Déc - 17:10 | |
| Bien dit prophète du flood!! et bienvenue XD la fin du forum n'est pas encore sonnée u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Mer 30 Déc - 17:20 | |
| Non mais le commencement de «où vais-je commencer à RP sur le forum» est arrivé XD | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 31 Déc - 2:07 | |
| bien vu :p Hmmm i don't know yet à toi de voir^^ mais peut être devrais tu attendre le résultat du "que farie pour sauver toténa"? de tout de façon on devrait être fixé d'ici un ou deux jours je suppose | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! Jeu 31 Déc - 3:58 | |
| Réveillons ce foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Que foisonne le Mlika !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Dieu créa le flood ! | |
| |
|
| |
| et Dieu créa le flood ! | |
|