Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Velheria aux yeux divins, Maréchale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velheria aux yeux divins, Maréchale Empty
MessageSujet: Velheria aux yeux divins, Maréchale   Velheria aux yeux divins, Maréchale Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:54

PNJ : Velheria






Nom : Wolf


Prénom : Lily ( Elle se fait appeller Velheria )


Age : un peu plus de 2000 ans


Monde d’Origine :
Velheria vient de Nemru. Au moment où elle est venue au monde, la dernière bataille allait avoir lieu, le nom de cet évènement était Armageddon. Lorsque son père, Gath et sa mère, Namia réussir à vaincre son oncle Sath, la paix revint sur Nemru. Les Immortels et les mortels purent vivre en harmonie sur une planète avec moins de crainte. Certes, les êtres vivants allaient continuer à guerroyer et à s’entretuer mais cela serait leur choix, pour le meilleur et pour le pire. Velheria ne resta que peu de temps sur Nemru, avant son premier anniversaire, elle fut emmenée sur Toténa où elle fut confiée à son parrain.


Description Physique :
Velheria est une femme d’une vingtaine d’années en apparence. Elle possède de longs cheveux bruns qui descendent jusqu’au bas de son dos. Deux mèches de la même taille encadrent son visage. Assez grande, elle mesure un mètre et soixante-quinze centimètres. Son corps agile est semblable à celui d’une gymnaste accomplie. Elle utilise d’ailleurs cette souplesse au maximum lors des combats. Son visage est très fin avec une bouche pulpeuse et de grands yeux toujours cernés par une peinture noire qu’elle s’applique elle-même. Ses pupilles sont plus allongées que celles des humains, ce qui la rapproche des chats sur ce point.
Elle porte souvent une tunique marron s’arrêtant en haut des hanches avec un large décolleté plongeant. Lorsqu’elle doit s’habiller plus convenablement pour les sorties officielles, elle met une robe noire à dentelle avec gants de la même couleur. Quel que soit l’habit qu’elle elle est toujours pieds nus, aimant à sentir le sol sous ses pieds.
La seconde chose qu’elle porte en permanence est un collier noir à piques argentés autour du cou, il est un symbole fort pour elle et elle ne l’enlève jamais, même pour dormir. D’ailleurs, elle a une tenue que certains qualifieraient de gothique lorsqu’elle est d’humeur particulièrement triste. Dans ces moments là, les vêtements sombres de styles XIXème siècle et les babioles en cuir parsemés de piques en métal fournissent sa garde robe.


Description Psychologique :
Velheria est connue pour sa beauté, et un certain charisme sensuel émane de sa personne. Elle en est consciente mais ne comprend pas d’où cela peut bien venir. Elle rejette tous les prétendants, du simple marchand aux Gardiens les plus puissants en passant par les hommes les plus riches de Toténa. Elle aime être autonome et refuse toute union.
Elle est assez caractérielle mais uniquement avec sa famille et ses amis contre qui elle pousse des injures et des propos très choquants pour qui ne sait pas qu’il s’agit d’un jeu, en particulier avec son parrain Harold Ritter dont les échanges verbaux incendiaires sont connus par tous les Gardiens.
En société, pour le reste, elle est plutôt directe et autoritaire, ne donnant des ordres que lorsqu’elle pense sincèrement qu’il est important. Elle encourage les Gardiens sous ses ordres à se débrouiller seuls et à choisir eux-mêmes les décisions à prendre dans les cas peu importants. Elle souhaite aussi que ses hommes puissent s’en sortir sans aide dans les mondes les plus hostiles en analysant leur environnement.
Ceci fait qu’elle est souvent attaquée par la Haute Cour de Justice en raison des actions jugées trop peu encadrées de ses subordonnés. Elle n’hésite d’ailleurs pas à venir les défendre en personne s’ils sont traînés en justice. Ce qui démontre son grand sens de la loyauté et l’importance qu’elle attache à la protection des personnes sous sa responsabilité.
Pour finir, elle est moqueuse vis-à-vis des personnes qu’elle affronte. Peu importe qu’elle perde ou non, elle essayera toujours d’énerver son adversaire pour le plaisir.


Passé : Alors que la fin du monde approchait, Gath, hôte du plus puissant des démons et centre d’attention de tous les Immortels conçut un enfant avec Namia, l’héritière du trône des Drainelfes et possédant les pouvoirs des Faucheurs. De cette union naquit Lily, à qui Gath donna le nom de sa défunte mère, Wolf. Lily Wolf été née.

Son père mourut peu de temps après, lors de son combat avec son frère jumeau, Sath. Désespérée, Namia devint l’ombre d’elle-même, découvrant Toténa, elle retrouva espoir et confia la garde son sa fille à Harold Ritter. Le futur Haut Maréchal et Namia convinrent de tout faire pour retrouver Gath, tandis que David devait rester à Toténa et chercher à atteindre un poste élevé parmi les Gardiens, Namia se mit en quête de son âme sœur à travers le Multivers, convaincue qu’il devint encore exister quelque part.


Avant de partir, Namia donna un nouveau nom à son enfant, en hommage à une femme morte en les protégeant tous lors d’Armageddon, une dénommée Velheria, plus puissante membre de l’organisation des Faucheurs. C’est de cette manière qu’elle acquit le nom que l’on lui connait actuellement et qu’elle utilise dans la vie quotidienne, réservant son prénom et son nom à ses proches.


Elevée par son parrain, elle suivit l’ascension fulgurante de ce dernier dans l’organisation des Gardiens alors qu’elle avait à peine dix ans. Voulant démontrer son utilité, elle intégra les rangs des Gardiens à quinze ans. Elle participa à nombre de batailles et en profita pour développer son pouvoir propre, hérité en grande partie de sa mère.

Sa mère avait passé lors de sa jeunesse des pactes avec un dieu du nom d’Oudjat lui ayant fournis des yeux lui permettant de voir et de comprendre nombre de flux énergétiques et magiques. Le pacte que Namia passa avec les Faucheurs assura son immortalité et celle de son premier enfant.

C’est pour cette raison que Velheria disposait d’yeux spéciaux dès sa naissance et qu’elle se révèle immortelle, pouvant gaspiller le temps comme bon lui semble.

De cet fait, elle préféra rester dans les rangs des Gardiens de grades inférieurs durant quatre cent ans puis, consciente qu’elle pouvait beaucoup apporter avec son expérience, elle se décida à tenter de devenir l’un des six Maréchaux sous les ordres de son parrain Harold Ritter. Lors de son cinq centièmes anniversaire, elle acquit cette position et devint Velheria aux yeux divins, ses hommes et elle-même chargés de la détection de la magie et de la compréhension des nouvelles formes de pouvoirs lors des combats.


Particularité(s) :
Les yeux de Velheria sont parmi les plus performant de Toténa si ce n’est les plus performants ! Ses yeux sont à un tel niveau d’analyse qu’elle peut savoir où libérer de l’énergie pour briser la puissance de toutes choses, aussi bien un coup de poing que des flammes ou de la magie ( Cette technique s’appelle tout simplement le « Contre » ).

En soit, Velheria n’est pas particulièrement résistante mais sa technique de combat la met à l’abri de la grande majorité des attaques et elle peut virtuellement toucher et tuer n’importe qui en un coup bien placé. Pour l’exemple, les Logias de One Piece ou d’autres pouvoirs à règles sont plus ou moins inefficace face à elle.

Son agilité légendaire lui permet d’éviter les coups lorsqu’ils sont trop nombreux pour qu’elle les annule. Ses yeux lui assurant une vision totale des choses font qu’elle ne peut pas être prise par surprise et qu’elle prévoit les coups de ses adversaires. L’un des moyens de la battre est une attaque massive multidirectionnelle ou une attaque si puissante que l’énergie qu’elle injectera pour la contrer ne sera pas suffisante. Ce qui en soit est très dur à faire.


Objet particulier :
Une faux argentée, on ignore où elle l’a trouvée mais certains pensent que c’est un lègue de sa mère qu’elle rencontra lorsqu’elle était simple gardienne. Cette faux est en totale harmonie avec le pouvoir de Velheria et elle peut le faire passer par ce métal, ce qui allonge la portée de ses coups dévastateurs.







lien pour l'image : http://images.paraorkut.com/img/pics/images/g/gothic_girl-1484.jpg
Velheria aux yeux divins, Maréchale Gothic_girl-1484
Revenir en haut Aller en bas
 
Velheria aux yeux divins, Maréchale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et quand tu lèveras les yeux au ciel, mon corps y sera, baigné de sang, victorieux" Bataille du Palais de Justice de Toténa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: