Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Ven 26 Déc - 14:20 | |
| PNJ : Gath A première vue, il s’agissait d’une planète rocheuse possédant une atmosphère respirable. Gath jeta un œil critique sur le décor l’entourant, une plaines parsemées de pierres recouvertes d’une mousse violette. C’était parfait pour ce qu’il prévoyait de faire. Dans son dos, l’inconnu attendait, prêt au combat.
-On s’échauffe d’abord ?
Gath portait un habit de corsaire sombre dont le tissu volait au vent. Ses cheveux blonds arrivaient à hauteur d’épaule. Lorsqu’il regarda son adversaire, celui-ci put voir les yeux de Gath. Celui de gauche était blanc et l’autre noir. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.
Il ne savait pas comment il était arrivé là ni qui avait fait cela mais il sentait le désir de combattre flotter dans l’air, un parfum qu’il avait appris à reconnaître au cours de sa vie. Il allait commencer en douceur, ne libérant que son propre pouvoir. Il en avait encore trois degrés en réserve, il les libérerait le moment venu.
Gath prit enfin le temps de détailler son adversaire. Sa coiffure était étrange, son œil gauche était camouflé par des épis et le droit fixait Gath avec l’intensité que seul un combattant peut avoir.
Ca promettait d’être spectaculaire ! Gath sentit à travers son troisième œil et le démon Zar qu’il n’y avait aucune entité consciente sur cette planète mais que d’autres dans cet univers regorgeaient de créatures intelligentes. C’était aussi bien, sinon il n’aurait pas eut la possibilité de déployer tout son pouvoir.
Gath énonça :
-Rahn Lty, je te conseil d’éviter les coups où l’aura sera le plus concentré, ou tu pourrais bien perdre un membre ou deux…
Lorsqu’il eut finis sa phrase, une aura dorée jaillit de son corps, soulevant la poussière alentour. S’étendant sur environ un mètre d’épaisseur autour de son corps, cette aura était à la fois un bouclier et une épée. Ce rahn lui permettait d’encaisser les coups avec plus de facilité et d’amplifier la puissance des siens. Il dégaina alors une épée à deux mains. Elle absorba une partie de l’aura qui se concentra autour de la lame. Avec cette arme Gath avait déjà tranché une première ligne ennemie d’un seul coup traversant leurs armures comme du papier.
-Je suis Gath, ravi de te rencontrer, j’espère que le combat sera intéressant. |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mar 30 Déc - 6:07 | |
| PNJ : Slev
Une brise de vent glacée passa dans les longs cheveux noirs de Slev, qui suivaient un léger mouvement d’ondulation. Le "jeune homme", un grand métisse à la musculature parfaite, se tenait immobile. Il scanna rapidement les environs, clignant des yeux, le regard dans le vague. Il devait avoir atterri sur une planète déserte, car il ne décela aucune vie autre que celle de l’individu qui lui faisait face. Pourquoi était-il ici ? Etait-ce dû à Genesis ? Les caprices de cette entité étaient terribles... si elle était la cause de cette situation, il ne serait pas surpris. Son long manteau blanc aux manches évasées flottait dans le vent, de même que son pantalon et sa chemise fine, blancs de même, tandis qu’il pensait cela. Son œil gauche semblait allumé, la lumière qu’il recevait était absorbée par son iris couleur or enflammé, tandis que son œil droit était plongé dans l’obscurité de ses cheveux. Le blond aux habits de corsaire lança avec une aura combattive :
-On s’échauffe d’abord?
Le regard de Slev se posa alors sur le visage de l’homme, ses pupilles de chat s’étrécissant. Un combat ? Slev pencha la tête sur le coté, le jaugeant d’un œil attentif… et fut agréablement surpris. Ce regard assuré et bicolore, l’aura puissante qui se dégageait naturellement mais presque imperceptiblement de cet homme le frappèrent. Il avait sans aucun doute un adversaire de qualité en face de lui. Il sourit. Un combat… Quelle brillante idée !
Soudain, le blond généra une forte aura lumineuse tout autour de lui, dégaina une épée à deux mains et lança :
-Rahn Lty, je te conseil d’éviter les coups où l’aura sera le plus concentré, ou tu pourrais bien perdre un membre ou deux…
Ses impressions furent confirmées. Dégager tant de puissance pour un simple échauffement signifiait que l’homme en avait vraiment sous le pied… Il finit par décliner son identité poliment. Alors Slev cligna lentement des yeux, et dit :
-J’écouterai volontiers ton conseil… si jamais tu parviens à m’atteindre avec ça. Je me nomme Slev, enchanté de faire ta connaissance, Gath.
Il caressa du bout du doigt un pommeau sans lame ouvragé et brillant accroché à sa ceinture. Adapté à ce qu’il semblait à une tenue à une main aussi bien qu’à deux mains, il avait une forme à première vue étrange. Si jamais les choses se précisaient, le jeune homme pourrait enfin s’en resservir… Ses cheveux en épis ralentirent grandement leurs ondulations, comme s’ils attendaient. Slev redressa la tête, toujours souriant. Il avait rarement eu l’occasion de se confronter à un adversaire digne de ce nom dans de bons termes, aussi il savourerait ce combat comme il le devrait. Les mèches éparses de ses cheveux s’allongèrent un peu, découvrant le coté droit de son visage et décrivirent des mouvements quasi sphériques autour de lui. Malgré leur air anodin, elles généraient à présent un champ de protection d’une intensité monstrueuse tout autour de Slev : n’importe quel corps humain aurait été purement broyé s’il entrait en contact avec ce champ. Slev fit craquer ses articulations avec délicatesse, fléchit les genoux en se penchant un peu, et lança :
-Si nous commencions la fête ?
Les traits fins qui couraient le long de sa joue droite s'étaient élargis et assombris, de même ses lèvres semblaient plus soulignées qu'avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mar 30 Déc - 22:38 | |
| Gath n’avait presque jamais eut l’occasion de se battre pour le plaisir. Ses entraînements étaient toujours en vue d’affronter une menace imminente et les matchs amicaux lui étaient étrangers. Ce serait une grande première pour lui. Son corps frissonna d’excitation, une joie montait en lui. Il adressa un sourire chaleureux à Slev et déclara :
-Une fête ? tu ne crois pas si bien dire !
Gath s’élança, vibrant du désir de croiser le fer. Sa lame vola vers le visage de son adversaire, décrivant un arc parfait et dorée dans l’air. Slev l’évita sans difficulté. L’homme blond avait sentis une résistance lorsqu’il s’était approché de son adversaire, sûrement une protection quelconque.
Alors même sur son coup de taille n’était pas achevé, Gath libéra une de ses mains qu’il chargea de magie avant de l’envoyer dans le ventre de Slev. Celui-ci, peut-être surpris par une autre attaque aussi rapide l’encaissa. Il recula, ses pieds laissant une marques dans le sol. La bonne humeur qu’il affichait rendit Gath conscient que son adversaire avait très bien put se prendre volontairement l’attaque pour jauger sa technique.
Dans un grincement de muscles, Slev se jeta sur Gath, l’entraînant dans un échange de coups grandiose. Le jeune homme à la chevelure sombre se contrefichait de l’épée et porta quelques coups à Gath, passant sa garde sans trop de problèmes.
-Bien, je vois qu’il est inutile de t’affronter avec une lame… de toute manière, ce n’est pas ma façon de me battre favorite. Pour toi, je vais commencer à monter un peu. D’une voix neutre et monotone, il annonça alors : Activation du Noyau à 10%, Psyché non-éclipsée, mise en marche du programme avancé de combat.
L’aura de Gath resta, pour son plus grand bonheur. Dans son monde d’origine, lorsqu’il activait le Noyau, la magie était annulée, ce qui n’avait pas l’air d’être le cas ici. Il fit craquer ses articulations et se lança à nouveau dans le combat.
Sa vitesse avait augmentée ainsi que la qualité de ses mouvements, les failles étaient moins nombreuses et les attaques plus précises. Slev fut obligé de rester sur la défensif, la situation s’étant inversée. Gath savait que son adversaire lui réservait encore des surprises, ainsi, se prépara-t-il à faire appel à ses autres capacités à tout moment. |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Ven 2 Jan - 20:05 | |
| Slev échangeait à présent les coups avec Gath, sur la défensive. Son adversaire était bon, décidément… Il évita de justesse un poing doré de la même intensité que celui qu’il avait encaissé précédemment, frissonna de plaisir ! Se repliant sur lui-même pour éviter à la fois la lame et un coup de pied du combattant, Slev présenta ses deux pieds, prit appui sur l’un des tibias de Gath et profita de la puissance de ce nouveau coup pour s’en dégager. Il atterrit à quelques mètres, s’arrêta net sans déraper, penché en arrière de façon irrationnelle. Le jeune homme rit, se redressa rapidement, se campa sur ses jambes, le tout dans un tourbillon de plis de vêtements. Face à lui, Gath s’était repositionné, s’avançant prudemment mais efficacement.
-Exaltant ! C’est ce que tu m’évoques. Je pense que je vais devoir suivre le rythme, n’est-ce pas ? dit Slev en souriant.
Sans mot ajouter, il inspira. Alors son corps se « gorgea » de vie, les tracés sur son corps se ramifièrent un petit peu. Certaines des mèches de ses cheveux s’allongèrent telles des lanières noires et pointues. Puis il soupira. Son corps devint quelque peu sensible à son propre esprit... Il le devint aussi à celui de Gath. L’homme blond, à deux mètres de lui à présent, s’était immobilisé. Il semblait attendre patiemment la venue du jeune homme, l’expérience se lisait dans son attitude.
-Reprenons, reprenons. J’espère que tu es aussi solide mentalement que physiquement ! lança Slev.
Puis il se rua sur Gath, qui esquissa une élégante feinte avec sa lame. Slev évita le tranchant de peu, d’un geste nonchalant. Ils échangèrent quelques coups, les mouvements du jeune homme devenant de plus en plus rapprochés des coups du blond. Un observateur moyen penserait qu’il jouait avec le feu en agissant ainsi, et peut-être n’aurait-il pas totalement tort. Cependant, la portée de l’attitude du garçon était toute autre : il s’était rapidement basés sur les mouvements de son adversaire, assimilant ses gestes avec exactitude. Il se laissait presque « porter » par l’homme blond. Slev esquiva encore un coup de Gath, mais par un mouvement plus personnel. Alors il changea radicalement d’enchainements, et ses cheveux allongés, qui flottaient dans son sillon, se mirent à accompagner violemment ses mouvements. Ainsi il accéléra, appréciant tout de même la technique du combattant : malgré la floppée de coups qui l’assaillaient, il parvenait encore à en parer une bonne partie, augmentant de même sa propre vitesse. Cependant, les failles commençaient à se faire plus nombreuses. Slev finit par glisser son pied droit derrière celui de Gath, cassa son appui. Il dégagea les bras de Gath vers le haut, frappant avec précision et force. Des lanières bloquèrent un court instant l’autre appui de l’homme. C’était plus que suffisant. Slev balança un coup de coude dans le plexus de celui-ci, frappant à la fois corps et esprit. Cependant à sa grande surprise, si il envoya planer à quelques mètres son adversaire, lui aussi dérapa violemment en arrière. En se stabilisant, il lacha un gros :
-OH LA VACHE!
C’était comme s’il avait ricoché sur quelque chose, se reprenant son attaque… Que s’était-il passé ? Ce n’était tout de même pas.. ?
Un peu plus loin, Gath s’était rattrapé sans fioritures, et son visage affichait une mine étrange… Excitation, satisfaction et surprise ? Slev comprit. Il rit : jamais il n’avait rencontré cela, et ça lui plu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Sam 3 Jan - 1:00 | |
| PNJ : Gath Puissance, vitesse, dextérité, esprit et surtout expérience, c’était l’essence du combat. Néanmoins, en augmentant de manière incroyable l’une de ces caractéristiques, il était possible de combler des faiblesses dans les autres. Gath le savait et il était temps pour lui de montrer cet aspect de sa personne. -Franchement Slev, on va y aller un peu plus fort. Je vais te le dire franchement, j’ai trois pouvoirs qui sont cumulables, le premier c’est le Noyau qui est déjà libéré à 10%, le second c’est Zar, le démon de la peur et le dernier c’est le troisième œil que je porte sur mon front.Une fente dorée fit alors son apparition sur le front de Gath, confirmant ses propos. Cet œil contenait un pouvoir immense, bien plus grand que celui de Gath seul. Cet œil donnait de la puissance à Gath en fonction de l’espoir présent dans le cœur de tout les êtres vivants d’un univers. A cet instant, il ressentait la vague de volonté inhérente aux espoirs qui déferla en lui, se concentrant entre ses trois yeux. -Slev, je sens l’espoir qui est en toi, comme dans chaque être de cet univers. Je suis désormais l’incarnation du désir. Le troisième œil s’ouvrit, libérant un flot de lumière aveuglante qui obligea Slev à fermer les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, il eut en face de lui un Gath transformé. Ses yeux brillaient d’une lueur dorée, son aura s’étendait à une dizaine de mètre autour de lui. Il leva ses deux poings au ciel, son aura se concentra autour de son corps, dépassant à peine le centimètre. -Petite démonstration pour que tu comprennes ce à quoi tu t’exposes…D’un uppercut, il frappa le sol, dans un craquement de fin du monde, la roche se fissura, créant une ouverture large de plusieurs mètres dont on ne voyait pas le fond. Conscient que Slev avait compris de quoi il en retournait, Gath s’élança. Sa vitesse n’était pas plus grande mais il avait gagné en puissance et d’une manière incroyable. Slev le cueillit au niveau du ventre, comprenant son erreur, il vit que Gath n’avait pas bronché. L’homme aux trois yeux l’agrippa et d’un coup de genoux l’envoya valdinguer. Slev saignait, versant les premières gouttes de sang depuis le début du combat. Gath avait ajouté des tranchants de son aura à son attaque, qui du coup avait déchirée les vêtements de son adversaire et lui avait causé de sacrées entailles sur l’abdomen. -Il est encore temps pour toi d’abandonner, peu importe ta technique, ta vitesse ou ton expérience, tu ne pourra pas traverser la protection de mon aura ni te protéger d’un de ses coup.Gath sentait que Slev lui réservait encore quelques bonnes surprises mais ce serait inefficace. Zar attendait d’être utilisé et dans le pire des cas, il activerait son Noyau à 100% et atomiserait Slev. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Sam 3 Jan - 3:52 | |
| Slev regarda son adversaire, quelques taches de sang sur le visage dues à ses entailles. Il souriait à présent d’un sourire excité plus qu’intéressé. Abandonner ? Sans mot dire, Slev passa vaguement et rapidement la main sur son torse, qui ne portait plus de stigmate hormis le sang frais et argenté qui avait éclaboussé sa peau lors du coup. Il se redressa, tendit un bras vers Gath, pencha la tête sur le côté.
-Pourquoi me protéger de quelque chose qui ne peut guère m’infliger de bons dommages ? J’espère que la protection dont tu parles est bien meilleure que ton attaque, sans quoi tu risques de souffrir mon vieux ! lança-t-il, une pointe d’arrogance dans la voix. Puis redressant la tête, il ajouta : -Assez plaisanté… Je ne t’énoncerai pas ce dont je suis capable, en revanche je te fais la fleur de le découvrir. Enfin, si tu parviens à me pousser assez pour ça !
Les pupilles de Slev s’étrécirent, sa cornée devint argent anthracite. Ses mèches de cheveux reprirent leur longueur initiale, délaissant leur animation et le champ de force. Le « jeune homme » éveilla la vie qui sommeillait en lui, laissant volontairement l’énergie déborder de son propre corps. Il fut enveloppé d’une aura à la fois éblouissante, à la fois transparente, lumineuse sans l’être. L’aura ne s’étendit pas à plus de un mètre, cependant l’effet même de celle-ci eut une portée toute autre. Ce fut comme si une bombe explosait, la roche comme l’air étant broyés et repoussés à une centaine de mètres dans un bruit effroyable. Gath se protégea le visage d’une main, plissant les yeux à cause de la pression, qui perturbait la surface de son aura pourtant concentré et l’agressait. Slev flottait à présent au-dessus d’un ménisque béant, immobile. Gath, lui, se tenait sur un bloc de pierre lisse qui semblait s’avancer des profondeurs du creux sombre qui les entourait. Il n’y avait plus d’air en ce moment autour d’eux, ce qui ne gênait pas Slev. Le garçon résorba son aura à quelques millimètres, ne se souciant guère du retour de pression qui s’effectuerait autour de sa « zone ». Puis son sourire s’effaça. Il allait affronter son adversaire plus sérieusement à présent. Ses pensées s’apaisèrent, s’évanouirent même. Gath s’élança vers lui dans une charge magnifique, son aura s’intensifiant autour de lui. Il s’apprêtait à balancer une vague terrible au jeune homme. Cependant il fendit littéralement le vide au lieu de Slev : il fut agrippé avec douceur par la nuque avant de pouvoir réagir, fut renvoyé de là où il venait dans un souffle violent et destructeur. Il détruisit le bloc de pierre lorsqu’il y atterrit. Des stries profondes et ensanglantées maculaient diverses parties de son corps, ses vêtements étaient comme brûlés de toutes parts. Slev leva un index et le secoua en signe de dénégation avant d’ajouter d’une voix monotone :
- Cela ne suffira pas si tu veux poursuivre l’affrontement.
Le garçon pressentit que Gath déprécierait la situation, qu’il n’en resterait pas là. D’ailleurs une substance argentée recouvrait déjà ses plaies, comme si son corps se soignait automatiquement. Slev put voir un flot de billes minuscules qui s’animaient et composaient le liquide… était-ce de la technologie ? Il caressa le pommeau sans lame à nouveau, se dit qu’il ne tarderait probablement plus à la dégainer. Soudain un son de verre brisé émana de son corps, sans qu’il ne bougeât. Il venait de se relier partiellement à la Chandra : il lui fallait limiter les risques possibles dès maintenant. Tout comme la puissance n’était rien sans maîtrise, elle n’était rien non plus sans prudence… A présent, peu importerait la suite. Et si jamais la situation se corsait, il aurait recours à une liaison totale… Dans le pire des cas, il dégainerait, voire passerait au stade au-dessus.
- Allez! Viens donc me chauffer les oreilles, preux guerrier ! Je sais que tu es loin de m’avoir tout montré ! dit Slev avec calme mais emphase. L'être joignit à sa parole un geste motivant. Il fit un sigle en croix des doigts de sa main droite, balança une rafale en croix du même genre que le flot d'énergie qui avait repoussé Gath comme une feuille précédemment. Celle-ci fut rapidement accompagnée de deux autres identiques, qui avaient surgi comme de nulle part et arrivaient de directions différentes vers l'homme blond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Lun 26 Jan - 2:31 | |
| Des blessures ? Du sang ? Son sang ? Gath bouillait intérieurement. Il avait été repoussé si facilement. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Son aura atténuait les attaques et les blessures superficielles qu’il récoltait étaient insignifiantes, il n’aurait jamais pu perdre le combat de cette manière, même s’il l’avait désiré. Le jeune homme blond sentait qu’au fond de une sombre présence s’agitait, pareille à un monstre moqueur qui se cachait derrière son âme.
-SLEV !
Ce cri fut la seule chose qu’il fut capable de dire après avoir encaissé les croix. L’aura de Gath s’étendit le long de ses bras, formant deux lames longues de plusieurs centaines de mètres et large comme le bras.
-C’est la danse de dieu, j’espère que tu as de bons réflexes.
Les lames surdimensionnées s’agitèrent, rapide à l’extrême le troisième œil de Gath l’aidant à prévoir les mouvement de son opposant. De profondes entailles se tracèrent dans le sol, la magie de Gath tranchant la matière comme du beurre.
Plus souple et agile qu’il était humainement possible de l’être, Slev évitait tout, tel un fauve, sa grâce naturelle se jouait de jeu d’attaques complexes de Gath. Pourtant, l’homme blond savait que cela ne durerait pas éternellement.
Au bout de quelques minutes, Slev se retrouva dans une impasse, les lames de lumière arrivaient sur ses deux côtés alors qu’il était en l’air, sans appui. Il était fait !
L’adversaire stoppa net les lames au creux de ses paumes, visiblement éprouvé par l’effort. C’était tout bonnement incroyable, arrêter ce genre d’attaque était hors de portée de presque tout les combattants existants. Cette magie aurait découpée un vaisseau spatial sans ralentir…
Slev d’un brusque mouvement de ses muscles repoussa les lames de magie et couvrit la distance qui le séparait de Gath en un instant. C’était terrifiant ! Les doigts de Slev s’enfoncèrent tels des griffes dans le ventre de Gath, l’homme-loup avait l’air irrité de ne pas avoir mieux à se mettre sous la dent.
Gath avait été négligeant, la majorité de sa magie présente dans les lames l’avait laissé avec assez peu de protections pour qu’il puisse être blessé sans difficulté. Une voix se fit entendre dans son esprit, ricanant, énervante mais pourtant indispensable. Fermant les yeux, Gath s’obligea à avoir une petite conversation avec le démon siégeant en lui.
Une vaste salle semblable à l’intérieur d’une majestueuse cathédrale apparut, à l’opposé de la porte, un trône au sommet d’une longue série de marche, sur ce trône, un être unique, encapuchonné, sans visage et pourtant possédant mille yeux. Une foule de gens occupait les siège face au démon. Il s’agissait de gens sacrifiés à Zar, le démon de la peur, maître de ce monde spirituel. En réalité, ils n’étaient qu’une infime partie des sacrifices, uniquement les préférés du démon, une ville gigantesque entourait le bâtiment, renfermant des millions d’âmes prisonnières à jamais.
Vêtu d’une armure noire en pique, Zar portait une cape sombre à capuche, cachant dans l’ombre sa tête lisse, faite d’une matière magique à la vue on aurait cru du pétrole. En réalité, sa tête affligeait ceux le regardant en face de visions horribles sensées éveillées la peur dans leur fort intérieur. Il écarta les bras, accueillant dans un rire sarcastique son hôte.
-Et bien, tu te donnes la peine de venir me voir ? Tu rappliques ici dès qu’il y a un problème ? On dirait un chien cherchant le réconfort de son maître.
-A ta place, je n’inverserais pas les rôle, ici c’est toi le parasite, tu utilises mon corps pour exister alors tu dois faire quelque chose en échange et ce quelque chose, c’est de me passer ton pouvoir quand le besoin s’en fait sentir !
-Quelle désillusion, moi qui nous pensais amis, déclara-t-il, hilare.
Néanmoins, il descendit de son trône et rejoignit Gath, il fixa le jeune homme dans les yeux et, sérieux comme la mort elle-même, il le mit en garde :
-Ce Slev est un sacré morceau, il cache encore bien son jeu mais pour moi qui suit dans le monde spirituel, je peux te dire que lui aussi cache un truc énorme dans son esprit.
Ceci étant dis, bouges-toi le cul et retourne le combattre !
Tout disparu en un instant, Gath rouvrit les yeux, tout s’était déroulé en un battement de paupières et pourtant, tout avait changé. L’aura de Gath mêlait le doré à un violet très sombre, presque noire et brillant. Un rictus malsain barra son visage ses yeux étaient dilatés, sou l’effet de l’excitation que Zar lui transmettait. Il agrippa le bras de Slev qui était planté dans son ventre et entreprit de la tordre.
Son opposant se dégagea et recula. Gath avança pas après pas, prenant son temps. Sa personnalité était imprégnée de celle de Zar, autant dire que son sadisme et son humour noir s’était décuplés.
-Je vais te faire souffrir un peu avant de t’achever. Je me demande si tes tripes feront un joli collier…
Deployant ses mains telles des serres, Gath agrippa Slev, se moquant des coups de poings et de pieds qui l’effleuraient à peine, incapables de franchir l’aura provoquée par Zar combiné au pouvoir du troisième œil. D’un coup de boule dans la trachée, il envoya valsé Slev qui se releva malgré tout.
Gath prenait son temps, il s’approchait, projetait son adversaire puis recommençait. Si Slev n’avait pas d’autres cartes en main, il était fichu. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Lun 26 Jan - 5:52 | |
| -Je vais te faire souffrir un peu avant de t’achever. Je me demande si tes tripes feront un joli collier…
La soudaine puissance que dégagea Gath défit Slev de ses moyens. Alors qu’il commençait à être déçu par son adversaire, il se fit malmener avec une rare violence. Il ne s’attendait carrément pas à ne même plus pouvoir toucher son adversaire avec ses propres poings, juste à cause de l’aura bizarre qui le recouvrait ! Gath saisit une nouvelle fois Slev par le coup, alors que celui-ci se relevait courbaturé et écorché à plusieurs endroits. Malgré la vie qui circulait dans tout son corps, ses blessures peinaient à se refermer, faute de temps laissé par son adversaire. A ce rythme, il finirait en charpie, voire réellement en collier pour le jeune homme blond…
Slev en eut assez. Se préparant, il encaissa le coup de son assaillant, mais au lieu de se laisser projeter, il agrippa avec puissance la main qui l’avait jusqu’alors tenu par le cou. Se contre balançant, il prit un second coup de poing à la puissance phénoménale avant de glisser entre les jambes de Gath, de se laisser projeter par la poussée subite d’aura que celui-ci lança. Il atterrit avec fracas à une centaine de mètres, se rattrapa à quatre pattes tel un animal ! Gath s’était déjà retourné et avançait vers lui lentement telle la faucheuse qui se rapprocherait inexorablement de sa victime. Slev voulu comprendre comment s’était opéré le changement si immédiat chez Gath, dont le visage arborait une expression d’une malice et d’une cruauté rarement vues par le semi-loup. Alors le temps sembla ralentir autour des deux êtres, tandis que Slev plongeait son regard au fond de celui de Gath. Au début, il ne vit rien, repoussé à la lisière d’un mur obscur et impalpable, à la taille démente. Il déchaina une part de lui, parvint à éclaircir la barrière obscure sans pour autant pouvoir y pénétrer. S’étendit devant lui une agglomération immense et morne, avec au centre une sorte de château aux dimensions telles qu’il aurait rendu Versailles ridicule. Étrangement se superposait à celle-ci une sorte de flou métallique et indistinct. Bon sang, de quoi était fait ce mec ?! Cette composition étrange lui rappela soudain l’esprit de quelqu’un qu’il avait combattu il y avait des décennies... si ce n’était plus. Orion, le cyborg reconstitué par les manas… Alors il comprit. Il aurait beau essayer, il ne pourrait pas dépasser une certaine limite sur le territoire spirituel de Gath ne serait-ce qu’à cause de la part de lui qui n’était visiblement pas humaine. Cependant ses convictions furent rapidement balayées par l’apparition simultanée d’une grande forme plus obscure encore que la barrière, dont le visage était celui de… NIHIL ?
Slev s’extirpa immédiatement de l’esprit de Gath, évitant de peu une pression spirituelle similaire à des mâchoires géantes qui pèseraient une infinité de kilos. Ce qu’il avait pu entrapercevoir lui avait amplement suffi ! La vue de « son » jumeau décédé le plongea dans un état second, lui fit oublier qu’il s’agissait à la base d’un combat d’exhibition plus qu’autre chose. Le temps reprit son cours tandis qu’il tentait d’apaiser ses pensées et de retrouver son contrôle. Le guerrier blond à l’aura terrible avait déjà parcouru plus de la moitié de la distance qui le séparait du semi-loup lorsqu’il parvint à se maitriser.
« Impossible ! »
Ce mot résonna au fond de l’esprit de Slev. Il était impossible que Nihil soit dans le corps du guerrier… Il l’avait personnellement annihilé, et cela était peut être l’un de ses plus grands regrets. Il savait donc que ce visage ne pouvait être réellement Nihil. Il assimila instamment le fait que Gath pouvait abriter en lui un être comme lui-même avait hébergé Sion, du fait de la différence de contact qu’il avait ressenti entre l’être qui s’avançait vers lui et ce qui était apparu devant lui. Et si cet être avait les capacités de lire aisément dans les souvenirs des gens, voire de générer l’image qui était susceptible de les épouvanter… Cette hypothèse fut validée dans un coin de son esprit avant de retomber dans le néant. L’expression jusqu’alors surprise et épouvantée de Slev était redevenue neutre, ses pensées de même étaient inexistantes. Ses plaies avaient enfin eu le temps de se cicatriser en grande partie, ne laissant que des trainées sombres et argentées multiples, qui ne tarderaient pas à guérir totalement s’il n’était pas une nouvelle fois blessé en ces endroits. Il fallait montrer à Gath ce que pouvait faire quelqu’un qui se reliait même partiellement à la Chandra… Il passa une main au pommeau travaillé et étrange qu’il portait à sa ceinture. Le jeune homme avait enfin l’occasion de la dégainer nouveau, cependant la joie qui s’éveilla quelque part en lui s’évanouit immédiatement. Il déclara alors sur un ton vide :
-GATH ! Sois heureux. Tu vas avoir l’occasion de découvrir une lame qui n’est à nulle autre pareille. Cette lame n’a pas vu le jour depuis longtemps à présent… Cependant le futur collier de tripes va te la dévoiler.
Gath, qui parcourait bien plus vite les mètres qu’il ne semblait le faire, était déjà à une trentaine de mètres à présent. Pourtant, ce n’était pas une bonne idée que d’être si proche du semi-loup… il s’en rendrait compte bien assez tôt. Slev se campa de profil sur ses deux jambes, adoptant une position similaire à l’une des positions du iaido pratiqué par les humains, mais avec des appuis de qualité bien supérieure. Empoignant avec grâce mais fermeté le manche sans lames de sa main droite, il tendit sa main gauche tel un viseur. Alors il déclara d’une voix puissante :
-Que ta nature et ton âme se réveillent… JE FAIS APPEL A TOI ICI ET EN MON NOM, NEMESIS !
Décrivant un arc de cercle parfait, il brandit le manche de Nemesis, dont les 7 lames apparurent instantanément au bout de celui-ci. Elles étincelaient de milles feux, leur couleur était indiscernable, semblant à la fois pâle et sombre, multicolore et incolore… Nemesis. Une épée aux dimensions telles que la lame principale seule équivalait à la taille de Slev, cheveux compris. Il s’agissait d’un réel chef d’œuvre, avec sa lame de base aux formes à la fois simples, torturées mais recherchées, ses 6 autres lames de dimensions dégressives qui allaient par paire et qui lévitaient autour de la lame principale, sa garde ouvragée avec les 3 pierres sombres qui l’ornaient. Gath avait beau avoir une attitude à présent presque méprisante à l’égard de Slev, il n’en était pas pour autant inconscient. Il était déjà sur Slev, s’apprêtant à lui arracher le poignet si possible. Cependant il était déjà trop tard. La main du guerrier blond fut déchirée soudainement en trois parties, repoussée violemment vers son propre visage. Prenant conscience de son erreur, il esquiva dans une position formidable une lame qui lui fauchait les jambes, cependant il dut encaisser la petite lame qui s’enfonçait à présent dans sa poitrine, perçant l’aura sombre et dorée. Il concentra assez d’aura pour la rejeter, cependant la lame ne céda pas, et il se projeta sans le vouloir en l’air de lui-même, comme s’il s’était éjecté. Il atterrit contre la seule colonne de pierre qui avait survécu au ménisque béant, la détruisant en s’y rattrapant. Son sourire s’était à présent effacé, laissant place à un rictus de colère. « Comment ce manant osait-il faire couler de son précieux sang ? » semblait-il lancer du regard tandis que la substance argentée affluait à nouveau sur ses déchirures. Slev n’avait pas bougé d’un hiatus depuis qu’il avait dégainé, fixant de son regard enflammé et profond Gath. Les lames qui lévitaient autour de la lame principale de Nemesis s’étaient mises en action seules, repoussant selon la volonté de Slev son adversaire. Gath ne semblait pas avoir compris comment la lame avait pu traverser son aura, et encore moins comment elle avait pu entamer sa chair.
-Ne sois pas surpris. Tu n’as encore rien vu. lança alors Slev d’une voix vide, tandis qu’il adoptait une nouvelle position, armant à sa ceinture son espadon.
Il souffla rudement, s’élança à une vitesse fulgurante sur Gath. Il fut sur lui en un instant, l’avisant déjà du tranchant de sa longue lame. Celui-ci esquiva dans un salto, glissa de peu sur trois lames qui fondaient sur lui au même moment. La vitesse de Slev était similaire à précédemment, et Gath parvenait toujours à prédire quelque peu ses mouvements. Seulement il n’avait plus de possibilités de l’atteindre physiquement. Il devait maintenir un maximum d’appuis afin de limiter les dégâts : chacun de ses coups rencontrait quelque chose d’aiguisé et d’anormalement effilé sur son chemin, son aura ne le protégeait pas du tranchant de l’épée. Qui plus est, malgré sa « prescience », il avait face lui un être qui maniait son épée démesurée tel un dieu, agrémenté de lames imprévisibles et de mouvements au nombre simultané irrationnel, semblant impossible. C’était comme s’il se battait non pas avec un, mais sept adversaires. Le jeune homme à la chevelure blonde alternait à la fois aura densifiée, démesurée et pressante, à la fois des lames d’aura qui étendaient ses membres ; une corne poussa même à son front à un moment donné tandis qu’il tentait un coup de tête dans l’épaule de Slev. Cependant, il ne parvint pas à placer un coup valable au semi-loup, qui se jeta en arrière à une vitesse folle, armant Nemesis.
Aies un avant goût de la puissance de Nemesis ! cria-t-il.
Le temps d’un battement de cil, Slev fendait l’air dans un mouvement sphérique, faisant claquer ses lames tout autour de Gath tel un fouet. Celui-ci parvint à esquiver le tranchant des lames en un saut, dans une position inconfortable et illogique. Cependant, il l’avait fait avec trop de facilité.. et prit conscience de son erreur. Le tourbillon furieux et implacable des lames générait des ondes de choc d’une énergie étrange, inconnue mais puissante, mêlée à la propre énergie de Slev. Avant même que sa chute ne s’amorce, Slev se glissa au sommet de la mini tornade, et pointant implacablement sa lame sur le héros blond, le semi-loup lança :
-La Valse d’Akira.
La tornade s’accéléra au point que les lames devinrent indiscernables, se resserrant sur Gath. L’épée diffusa alors un fin rayon noir mais éblouissant au cœur de celle-ci, tandis que les lames annexes généraient une énergie similaire, prolongeant en spirale dantesque le rayon. S’en suivit une implosion formidable et étrange, dont le court souffle défragmenta toute la matière qui l’entourait dans un espace de 50 centimètres. Emprisonnés à l’intérieur du tourbillon ardent, les fils noirs avaient généré un maëlstrom qui perturbait jusqu’à la lumière elle-même, broyant tout ce qu’il pouvait atteindre. A son niveau actuel, Gath aurait été tout simplement disséminé en une multitudes de particules par cette attaque, cependant Slev sut qu’il n’en était rien. La valse d’Akira s’interrompit soudain violemment, laissant un flou total et sombre apparaitre à sa place. Tout cela s’était passé en un temps réduit, cependant les secondes semblaient comme figées… Que réservait encore Gath ? Slev entamait déjà un repositionnement, se préparant à la tempête qu’il allait probablement devoir essuyer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mar 27 Jan - 1:05 | |
| Une main en charpie, des blessures saignant de partout, l’attaque de Slev se préparait, impossible à éviter. Gath, les yeux fatigués, semblait ne pas y prêter attention, jusqu’à ce qu’une voix résonne dans sa tête :
-Il est temps de l’utiliser !
La détermination réapparut sur le visage du jeun homme. A son niveau actuel il avait affronté son frère jumeau qui avait maîtrisé les pouvoirs d’en dehors de l’univers. Et lui, Gath l’avait poussé dans ses derniers retranchements. Il en était mort certes, mais pas sans emporter son frère dans la tombe. Une fin simultanée pour deux jumeaux, ils ne pouvaient rêver mieux.
Et pourtant, lui, ce Slev osait se montrer dramatiquement fort, et lui envoyait une « attaque finale ». sa voix se mêla à celle de Zar :
-CONNERIES ! Il leva son poing encore en état et prononça, très calme : Man o Lty, Merk o Oma, Dka Far Dgo …
Toute l’aura de Gath se concentra dans son poing, avec un petit rictus méprisant, il écrasa la valse d’Akira. N’utilisant même pas un quart du pouvoir présent dans son poing.
Pourtant, il était condamné. Slev et son épée le touchait presque à chaque fois et sans aura pour se protéger, Gath se ferait couper de part en part par la moindre attaque de son adversaire. Il n’avait donc plus le choix. Son dernier atout, qu’il n’avait même pas utilisé contre son frère jumeau. Zar ricana dans un coin de son esprit et lâcha :
-Il est enfin venu, le guerrier que j’attendais ! On va voir ce que vaut le guerrier ultime de Nemru !
Le démon ne se vantait pas, Zar était le plus fort de ses semblables et Gath grâce à son troisième œil était le premier combattant mortel. Mais un troisième pouvoir se cachait dans le corps du jeune homme. Enfermé durant ses années sur Nemru, il attendait, prêt à être déployé. Les Nanorobots grouillaient dans son corps et pouvaient à eux seuls l’emmener à un niveau supérieur et de loin à celui qu’il avait actuellement. Si en plus il combinait cela aux pouvoirs du troisième œil et de Zar…
-Je vais te faire un cadeau Slev, je vais te laisser en vie, mes prochaines attaques ne seront pas mortelles.
Gath plaça une main sur son cœur et récita, comme une leçon bien apprise, des années plus tôt, laissant une marque indélébile dans son esprit :
-Noyau Activé à 50%, fusion de la Psyché avec le système de combat avancé. Levée des restrictions pour atteindre le stade 3.
Une matière noire recouvrit Gath, ses vêtements disparurent dessous, de lui, il ne resta plus qu’un être semblable aux Ebenus, si ce n’était ses yeux rouges. Les quatre cornes derrière son crâne étaient parcourues d’éclairs animés de soubresauts.
Il était là, souverain sur son corps comme sur le champ de bataille, l’Empereur des guerriers se tenait désormais face à Slev. Sa voix amplifiée par l’armure perça l’air :
-Me voici en face de toi sous ma forme que déploie la moitié de la puissance du Noyau qui se trouve en moi. Je peux désormais tu donner mon vrai nom, G.A.T.H. est un sigle, cela donne « Gazophylax qui Animum Tractat Hominis », ça signifie « le Gardien du trésor qui Manie l’Ame Humaine ». Je suis l’aboutissement des travaux d’une Humanité entière, je suis l’espoir qu’ils ont portés au travers de cette technologie qui est mon arme.
-Je vais te faire comprendre le poids de ces sentiments, la peur et l’espoir ainsi que l’âme d’une Humanité.
Sans un mot de plus, il répéta son invocation, créant une deuxième zone de magie ultra-dense autour de son second poing qui s’était complètement remis des dégâts passés.
En trois pas, il se propulsa derrière Slev. Les deux plus petites lames avaient déjà réagies et fonçaient sur lui. Ses réflexes sublimés par les nanorobots, Gath les attrapa au vol et les planta durement dans le sol. C’était à peine de quoi les retenir un dixième de seconde mais c’était largement suffisant pour la vitesse de Gath.
Slev se retournait déjà et les quatre autres lames arrivaient. L’homme en armure noire les frappa afin de les dévier de leurs trajectoires puis asséna un monumental coup de poing sur le sol aux pieds de Slev. La terre se craquela, un cratère d’explosion se forma, la magie éjectait tout dans un rayon d’une dizaine de mètres. Le choc et l’intensité de l’attaque étaient si forts que Slev, ne s’étant pourtant pas pris le coup de plein fouet saignait abondamment du torse.
S’il l’avait touché à cet instant, Gath aurait pulvérisé son adversaire. L’armure noire vibrait quelques millions de fois à la seconde au niveaux des mains, ce qui avait amplifié le pouvoir déjà destructeur des rahn Lty et Oma. Le principale défaut de Gath , la vitesse, venait d’être palliée par sa transformation. Il n’était pas beaucoup véloce que Slev mais cette subite montée de niveaux avait dû surprendre l’homme-loup, ce qui avait laissée une ouverture dans sa garde à cause de son temps de réaction augmenté d’une fraction de seconde.
-Déploies la totalité de ton pouvoir ! Ma limite personnelle est là, si je monte au dessus des 50% du Noyau, je risque gros, très gros même. L’affrontement final ne doit plus tarder ! Deviens plus fort si tu le peu encore ou bien abandonne ! |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mar 27 Jan - 4:18 | |
| Slev saignait abondamment, une partielle incompréhension avait germé dans son esprit. L’héritage d’une humanité ? Ce corps et cet être aux pouvoirs phénoménaux était le fruit d’une humanité qu’il n’avait pas pu connaitre, sans quoi il aurait connu Gath auparavant. Le torse du semi-loup était baigné à présent de sang, et les chairs qui avaient subi l’explosion d’aura du guerrier blond avaient tant souffert que les profonds sillons argentés demeuraient.
-Déploies la totalité de ton pouvoir ! Ma limite personnelle est là, si je monte au dessus des 50% du Noyau, je risque gros, très gros même. L’affrontement final ne doit plus tarder ! Deviens plus fort si tu le peu encore ou bien abandonne !
Les propos de Gath résonnèrent en l’esprit de Slev… Il n’y avait que deux personnes en cette existence qui étaient parvenues à le repousser à ses limites, l’une par un évènement malencontreux, l’autre parce qu’elle était tellement puissante qu’il ne lui avait pas fallu moins que cela pour parvenir difficilement à la battre. Cependant, dans le cas présent, le jeune homme n’avait plus le choix : même s’il avait voulu poursuivre le combat à ce niveau, il n’aurait pas été en mesure de le faire. Les sillons causés par l’explosion étaient profonds, causant certaines plaies internes gênantes qu’il devait résorber pour maintenir la cadence, sans quoi il aurait fini petit à petit par s’affaiblir, puis par s’effondrer au sol, nécessitant au minimum dix minutes de repos, ce qui évidemment ne lui serait pas accordé par Gath. Il ferma les yeux un instant, de la sueur commençait à perler sur son front… Puis il parla :
-Gath… Je reconnais que ta puissance est unique. Il n’y a qu’une personne en toute une existence qui est parvenue à m’acculer au point même de devoir me libérer totalement, et tu es sur le point d’augmenter ce nombre à deux personnes. Cependant tu n’as pas idée de ce à quoi tu t’exposes en me demandant de libérer totalement mes potentialités.
Slev eut un râle profond, reprit sa respiration avant de reprendre à voix plus assurée.
-Si tu es à 50% de tes capacities, je me doute bien que tu as de quoi faire des ravages qu’un homme ne pourrait même pas concevoir. Pourtant, il n’est même pas certain que tu survives à ce qui se prépare. Mais je parle, je parle, et tu vas finir par penser que je gagne du temps. Ainsi…
Il se tut, les yeux toujours fermés. Plantant les 7 lames en cercle autour de lui, il empoigna des deux mains le manche de Nemesis, se redressa un peu tout en se campant solidement sur ses jambes. C’était comme s’il s’était clôturé d’un autel de dents. Le temps se figea tout autour de lui tandis qu’il était au fond de lui-même. Slev flottait, tête à l’envers dans un espace à présent totalement obscur… Cela lui rappela la première fois qu’il avait eu l’occasion de découvrir ses méandres spirituels. Tout était sombre et vide, comme maintenant. Son reflet lui apparut alors, à l’endroit. Ce reflet était la clé qui scellait toute une part de son esprit… une part de lui qui n’avait pas toujours été sienne. Par respect et peut-être par crainte, il s’empêchait d’entrer en symbiose avec l’héritage de Sion. C’était pour lui un moyen de conserver sa personnalité propre, son caractère d’humain, bien que ce ne fût qu’un leurre, une sorte de pieux mensonge envers lui-même.
-As-tu trouvé une bonne raison de revenir vers moi ? lui souffla son reflet, à l’expression étrange, aux sentiments indescriptibles et compréhensibles seulement par Slev.
Il tendit sa main gauche, caressant la joue du jeune homme. Slev le regarda, submergé par une grande tristesse. Se retrouver en face de lui-même ainsi faisait flancher le fond de son cœur à chaque fois. C’était comme s’il retrouvait une part de lui-même, un ami sans failles et primordial qu’il avait abandonné sans même donner d’explications. Il ne put dire un mot, cligna des yeux, prit la main qui le caressait tandis que des larmes coulaient le long de son front, puis de ses cheveux. Il apposa alors sa propre main sur la joue de son reflet, tandis qu’une volonté phénoménale naissait en lui. Lorsqu’il répondit à son reflet, ce ne furent pas des paroles qui jaillirent de sa pensée, mais un hurlement. Le genre de hurlement qui ne peut provenir que du fond de son âme, de son être, de son essence même. Ses mots furent simples :
-EVIDEMMENT QUE J’EN AI UNE PAUVRE CRETIN! TU CROYAIS QUE JE TE LAISSERAIS TE REPOSER AD VITAM ETERNAM SANS JAMAIS TE DERANGER ?!
Il pleura à chaudes larmes intérieurement tandis que son reflet faisait de même. Alors ils accolèrent leurs fronts, étant prêts à redevenir un seul et même être, tandis que tout s’illuminait d’une explosion de lumière d’une douceur et d’une vie à vous rappeler votre naissance. Le changement qui s’était opéré à une allure si paisible dans l’esprit de Slev avait duré à peine une seconde pleine dans la réalité. Des larmes se formèrent au coin des yeux fermés de Slev, dont les paupières s’étaient assombries soudainement. Un bruit de clé qui tournait sans accrocs dans une serrure sonore, presque mélodieuse, émana de son corps, résonnèrent jusqu’à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres. Le sol commençait à s’effriter sous l’être, tandis qu’une pression sans précédent émana des pores de sa peau. Ses cheveux se dressèrent, découvrant plus encore son visage, perdirent leur couleur jusqu’alors si obscure pour arborer un blanc immaculé, presque lumineux. Les traits qui parcouraient sa joue droite et se perdaient sous ses vêtements blancs maculés de sang argenté achevèrent leurs ramification, certains se déplaçant de part et d’autres du corps de Slev, d’autres formant des symboles complexes au design magnifique ; deux lignes s’étirèrent sur son front, dessinant en son centre un symbole représentant des lignes qui s’entrelaçaient et se complétaient infiniment. Ils étaient plus noirs que l’ombre elle-même à présent, absorbant toute la lumière qu’ils auraient dû refléter et arborant une profondeur dans laquelle un vivant non avisé pourrait bien perdre son esprit… Sa peau s’était quelque peu assombrie, arborant une teinte proche de sa couleur métissée mais avec des sortes de reflets mats et argentés. Sa morphologie se modifiait peu à peu, ses muscles se perfectionnant, ses mains et pieds s’affinant et s’effilant. Il devenait capable d’exécuter la plus douce des caresses jusqu’à la plus nette des coupures, en fait. Ses plaies s’effacèrent comme si elles avaient été gommées de la réalité, tandis que ses vêtements redevenaient blanc immaculés. La pression s’interrompit brusquement, comme le calme qui apparaissait avant la tempête… Slev déclara d’une voix limpide et puissante, sans pour autant hausser le ton :
-En moi reposent les espoirs d’innombrables êtres… mais aussi l’héritage d’un être qui a été la clé de la vie, et qui l’est toujours. Je suis le dernier rempart de la vie face au néant. GATH, VOIS SE REVELER A TOI L’HERITIER DE SION !
Alors il ouvrit les yeux, des larmes noires coulant sur ses joues. Sa cornée était devenue aussi noire que les marques qui ornaient son corps, tandis que ses iris d’or enflammé étaient devenus aussi lumineux et blancs que la lumière qui séparait les morts des vivants. Ses pupilles, elles, étaient absorbantes, envoutantes… d’une obscurité égale à celle du néant lui-même, mêlée à une profondeur dans laquelle on aurait probablement pu observer avec un télescope d’exception sans pour autant en apercevoir la fin. Gath avait à présent en face de lui un Slev qui avait relevé jusqu’à la moindre de ses brides, qui s’était de plus relié totalement à la Chandra. En dehors de ses propres réserves, dont l’étendue était probablement inquantifiable selon un schéma de pensée purement rationnel, il était devenu un vecteur anormal reliant la vie contenue dans la Chandra à cet univers, probablement le vecteur le plus étendu que l’on pouvait trouver à l’heure actuelle, si l’on excluait Genesis elle-même. C’était comme s’il s’était constitué un réseau fermé entre la Chandra et l’espace temps sekkarien, puisant à sa guise dans les réserves vitales plus que colossales de la Chandra, y renvoyant simultanément toute la vie qui pouvait être utilisée ou exister en surplus en ces lieux… C’était le secret de réserves illimitées à la qualité optimale. Certes cela comportait des risques terribles, selon l’emploi qui était fait de cette faculté… C’était d’ailleurs l’une des raisons qui poussait Slev à sceller une part de « lui-même » en permanence. Cependant Gath avait beau jauger extérieurement son adversaire, il ignorait tout cela. Les deux êtres étaient séparés d’à peine une vingtaine de mètres, immobiles. Slev reposait à présent dans le vide au-dessus d’un trou d’une profondeur assez élevée pour être insondable. Ses cheveux n’avaient jamais été aussi sensibles aux mouvements de pression et de matière extérieurs à eux que maintenant… ce qui n’était pas bon signe. Les six lames finirent par se ranger aux cotés de la lame principale de Nemesis, que Slev fit pivoter, l’empoignant d’une main comme il aurait fait avec une dague courte : lame vers l’extérieur de la main, manche vers l’intérieur. L’arme, elle, scintillait avec plus d’agitation qu’au sortir de son fourreau ; les 3 pierres mates s’étaient révélées, devenant transparentes comme des diamants. L’épée à 7 lames était littéralement irradiée de vie par son porteur, et elle le lui rendrait bien. Slev sourit soudain, tandis que les larmes qui coulaient de ses yeux s’asséchaient progressivement.
-Le fait que tu m’aies épargné tout à l’heure m’a évité de gros problèmes avec plusieurs personnes de ma connaissance… Pour cela je dois te remercier. Ainsi, en guise de bonne foi, je ne te tuerai pas maintenant. dit-il avec un sérieux qui semblait presque sarcastique. - D’ailleurs notre combat étant plus un loisir qu’autre chose… Je ne compte pas te tuer. Cependant, je ne te ferai pas de cadeaux, tu peux compter sur mes paroles.
Slev se mit en position suspendu en l’air, mettant Nemesis en garde dans la ligne d’horizon de son regard, toujours souriant... Qu’il était bon de redevenir soi. Le seul nuage noir qui se présenta dans son esprit était le fait que l’univers ou Gath et lui se trouvaient serait probablement perdu, juste pour un combat d’exhibition… Il aurait pu se « dédoubler », être en fait présent en plusieurs endroits en même temps, mais cela ne lui apporterait rien de spécial… Il détourna soudain les yeux de Gath, fit apparaitre une pomme juteuse au bout de l’un de ses cheveux, la détacha. Il avait un petit creux soudainement !
Le guerrier aux cheveux blonds recouverts par 4 pics noirs ne laissa pas passer l’inattention de son adversaire, fondit sur lui à une vitesse foudroyante dans sa combinaison noire. Cependant l’explosion d’aura qu’il provoqua ne tourmenta que du vide… Un craquement sonore de pomme croquée retentit à quelques mètres derrière lui. Gath fit volte face, ne laissant pas une seconde de répit à Slev ! Il enchaina plusieurs tentatives à coups d’aura dévastateur pour atteindre le garçon, sans succès. Il avait effleuré à quelques rares instants quelque chose, mais il s’était vite rendu compte qu’il ne s’agissait que de l’une des lames de Nemesis, qui suivait inlassablement les déplacements totalement irrationnels de son porteur. C’était comme s’il se déplaçait en dehors de toute notion d’espace ou de temps… Le constat fit tilt dans la tête de Gath.
C’est alors qu’une expression de frustration effroyable s’inscrit sur son masque noir. Il récita une phrase assez technique en agrippant son bras gauche et noir de sa main droite, se campa sur les appuis terrestres qu’il avait. Trop, c’était trop ! Son bras se défragmenta soudain, formant une sorte de… canon. Le bruit et la rapidité avec lesquelles le guerrier blond avait exécuté ce changement n’avaient pas échappé à Slev, qui venait d’avaler une dernière bouchée du fruit qu’il avait fait apparaitre. Il lacha celui-ci, le laissant retomber et se disperser en un petit tas de poussières lumineuses… et reporta enfin son regard sur Gath. Celui-ci avait perdu toute expression, tendait une sorte de bras canon étrangement composé vers lui. Alors il tendit tout son corps, et penchant la tête sur le coté, il déclara d’une voix vide de toute émotion :
–The Black God’s Hand.
S’en suivit une boule noire 2 mètres de diamètres chargée d’étincelles qui explosa en un faisceau large comme le bras de Gath en direction de Slev. Celui-ci eut à peine le temps d’esquisser un début de feinte que sa poitrine était littéralement embrochée par le « laser »… qui s’essouffla bientôt, se perdant derrière le dos de Slev sans provoquer de réaction, sans même générer une pointe dans son manteau. Il souriait d’un air satisfait tandis que Gath reprenait son contrôle, revenu à 50%. Une incrédulité se lisait sur son visage : que s’était-il passé ?
Le trou incolore formé dans la poitrine de Slev se referma immédiatement, ne laissant rien de plus qu’une petite marbrure qui disparut elle-même rapidement. Il avait tout bonnement apporté un dernier avant goût de ses potentialités à Gath, contraignant le puissant rayon noir parcouru de foudre noire à quitter l’espace dans lequel il évoluait, se retrouvant dans la Chandra. Certes le « jeune homme » n’avait pas la moindre idée de la nature de l’énergie que lui avait balancé le combattant tout de noir vêtu, cependant celle-ci serait départagée entre les sources essentielles de natures les plus proches d’elle… Si jamais elle ne trouvait pas de semblable énergie, peut être que Genesis daignerait s’intéresser à cette nouveauté (si c’en était une) et l’accaparerait. Dans le pire des cas cependant, Slev serait forcé de la faire ressurgir dans l’univers où ils se trouvaient, ce qui causerait il en était sur la destruction d’une ou deux planètes, probablement… Il ne se soucia plus du problème pour le moment, soufflant négligemment sur une mèche de cheveux qui retombait sur son visage. Alors il s’arqua, les pieds en contact avec le sol cette fois, sol qui semblait devenir fertile au contact de la plante de ses pieds… mais qui ne tarderait pas à connaitre l’état de poussière.
-Alors… Tu te prépares, que nous finissions les festivités ? demanda-t-il, prêt à s’élancer avec légèreté vers Gath. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mer 28 Jan - 0:31 | |
| C’était hilarant, des coups enchaînés à des centaines de kilomètres par heure, une lecture de l’environnement sur plus d’un kilomètre, un logiciel de prévision sûr à presque 100% et pourtant…
Slev évitait tout.
Même le « Black God’s Hand » avait échoué, c’était insensé, son coup le plus puissant et le plus précis, absorbé… ça devenait du grand n’importe quoi.
Gath se sentait vivant !
Jamais dans sa vie il n’avait éprouvé un tel plaisir à se battre, à chaque combat il avait un but, un objectif le poussant de l’avant, lui fournissant un stress intense. Cette fois, c’était le plaisir et la joie qui lui donnait l’envie de continuer, même si son corps tombait en morceaux, est-ce que ça importait ?
-Slev, tu es magnifique, je n’aurais pas imaginé que tu me dépasses à mon niveau actuel. Je vais donc te faire une fleur, combattre avec tout ce que j’ai, sans tenir compte des conséquences.
Un sourire carnassier mais pourtant débordant de contentement s’afficha dans le métal noir de l’armure. Plus rien n’importait, hormis ce combat. Cet art devait être poussé plus loin, tel deux peintres s’acharnant sur une toile, Slev et Gath avaient chacun à leur tour gravit les échelons du talent. Mais voilà que désormais il s’agissait de la conclusion, de l’apothéose, Slev avait dévoilé sa meilleure carte, sa plus belle couleur, son plus beau coup de pinceau, sans tenir compte des problèmes qu’il encourait.
Gath allait faire de même…
Si Slev était une beauté sauvage, mystérieuse, animale et symbolisant la vie, Gath serait une sculpture d’ébène, froide, éternelle forçant le respect et la crainte, insinuant la peur tout autant que l’espoir. Gath éclata de rire, c’était magnifique, rien que d’y penser, il en pleurait presque.
-Psyché au total contrôle, systèmes d’aide au combat activés, y compris le programme Aldébaran. Noyau à 100%, libération de tous les blocages habituels, entrée en mode libre. Seuil Gazophylax atteint !
L’IA intégrée de l’armure ne pouvait plus aider Gath à ce niveau, il l’avait donc désactivée, à la place, il avait mis Zar en avant, comptant sur la puissance spirituelle du démon pour contrôler l’armure le temps du combat. Gath n’avait jamais dépassé les 90% et à ce moment là, il avait été intouchable malgré les armes uniques que maniaient ses adversaires. Mais là, c’était différent, désormais, il n’avait plus de raison de vaincre ni de se battre. Le plaisir était la seule chose importante.
Dans un coup de tonnerre, les nouveaux paramètres se mirent en place. L’apparence de Gath ne changea pas, mais de l’électricité s’accumula, surplus du Noyau, elle s’échappait, creusant de petits trous dans le sol. Le silence s’installa, dérangé par le bruit de crissement émanant de Gath.
-Tu sais, je ne suis pas humain à la base Slev. J’ai été modifié à partir de gène pour devenir un guerrier ultime, une arme décisive dans un affrontement titanesque entre des factions comptant des centaines de milliards d’individus. J’ai été utilisé, contrôlé par une puce lorsque mon Noyau était activé. Et même lorsque je me suis défait de cette contrainte, mes actions m’avaient confiné à une guérilla perpétuelle, sans possibilité d’échapper à mon destin. Je tuai pour survivre, pour mes idées, pour protéger mes proches…
Ma nature est celle d’une arme, ce serait mentir que d’affirmer le contraire mais face à toi je… Je n’ai pas d’obligation, il n’y aura pas de conséquence et il n’y a pas de réelle cause. Je te remercie du fond du cœur, je peux, le temps d’un combat être moi, dans mon ampleur totale.
Finissons tout cela dans la joie Slev.
Gath se mit à courir, sans chercher à comprendre la stratégie ou les mouvements de son adversaire. Tout était instinct. Les nanorobots aidant, toute réflexion était inutile, il vidait donc son esprit pour profiter au maximum de cet instant d’extase.
Les coups étaient fluides, puissants et rapides. Slev prit enfin au sérieux tout ceci et se mit à esquiver, parant parfois mais récoltant alors des blessures de la part des mains chargées en magie de Gath. Celui-ci se fit plusieurs fois blesser par les lames de Nemesis mais s’en contrefichait. Tout deux guérissaient des blessures à une vitesse phénoménale.
Quatre des lames volantes dans le corps, Gath tenta un rochet du gauche que Slev évita en se baissant. C’était le moment qu’il attendait ! Sa main droite se plaqua contre la poitrine de son adversaire et il prononça les mots tant redoutés :
-Black God’s Hand !
Sous cette forme, il n’avait pas besoin de temps de préparation, la boule se forma, ténébreuse, d’un mètre de diamètre. Telle un trou noir, elle absorba tout, Slev résista tant bien que mal à l’attraction. Puis, tout se stoppa, la boule vira au blanc lumineux, Slev, déséquilibrer par la disparition de la forte gravité fit un pas en avant et était presque collé à la boule d’énergie lorsque le coup partit.
Cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’un bête rayon, la zone d’effet rasait tout en face de Gath. L’éblouissante clarté se dissipa, révélant un paysage creusé par le passage de l’attaque. Tout avait été calculé, à bout portant, avec cette vitesse d’exécution et cette zone d’effet, Slev n’avait pas pu éviter et n’aurait pas pu absorber un coup aussi imposant avec son étrange technique.
-Je sais que ça t’a à peine entamé ! Mettons la dernière touche à l’œuvre qu’est ce combat Slev ! Faisons-le ensemble !
La joie débordait dans la voix de Gath, la conclusion était imminente. Et c’était une bonne chose car toute œuvre d’art se doit d’être achevée pour être exposé… |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Ven 30 Jan - 19:20 | |
| Une lumière éblouissante et une étrange douleur à la fois désagréable et désirable… C’est ce que ressentit Slev au cœur de cet immense coup de «canon » blanc. L’énergie, l’avait littéralement enveloppé, comme des tentacules qui auraient cherché à l’étouffer dans une étreinte terrible. Cependant il avait réagi au moment même où il s’était retrouvé nez à nez avec la boule d’énergie : drainant la vie dans ses propres réserves et dans la Chandra, il avait surchargé la lisière entre son propre corps et l’air, bénéficiant d’une protection certes fine mais terriblement efficace. Il finit par émerger à 900 mètres de là, penché en arrière, au sol. Ses vêtements, complètement effilochés et ternis, retrouvèrent rapidement leur aspect normal, tandis que Slev se redressait lentement. Des étincelles de lumière blanche parcouraient son corps selon les tracés sur sa peau, jusqu’à revenir vers son front, où ils plongèrent dans le symbole sans fin qu’il portait. Il affichait une mine emplie de surprise avant d’éprouver une joie immense. Ainsi sa simple présence lui avait permis de rendre sa liberté à quelqu’un, qui plus était un homme d’exception ? C’était en soi une satisfaction terrible, même si le jeune homme s’était mangé un bastos juste après avoir entendu les déclarations de Gath. Il sourit, fit craquer ses articulations, pencha la tête sur le coté avant de dire d’une voix éclatante:
-A ta guise mon cher Gath ! Que ce combat marque à jamais nos mémoires comme l’œuvre majeure de notre temps !
Alors le semi-loup fit un pas vers Gath, se retrouvant à quelques mètres à peine de lui, à nouveau dans son dos. Il se donnerait libre cours à partir de maintenant. Fauchant l’air des lames de Nemesis, il balança plusieurs rafales du même noir éblouissant qui avait vu le jour dans la valse d’Akira, forçant Gath à esquiver. Celui-ci fut quand même déstabilisé par l’une d’elles, l’empêchant d’en éviter une autre qui s’écrasa dans son corps, fendillant l’Ebenus jusqu’à son sang et le projetant en l’air sur une centaine de mètres. C’était parfait. Tandis que Gath, toujours en l’air, relançait un Black God’s Hand dans la direction opposée à son adversaire pour revenir sur lui à une vitesse folle, Slev fit tournoyer en spirale Nemesis, criant :
-Transition première version, Le Fouet de Querlioz !!
Alors la lame principale de Nemesis devint souple et courbe, s’affina et s’allongea, tandis que les lames annexes s’inséraient immédiatement dans son sillage, devenant à leur tour souple et s’allongeant de même. Slev disparut soudain de la surface du terrain, se balançant sous le sol rocheux avec aisance. Détruisant la structure du sol sur un bon kilomètre de diamètres avec les lames qui agissaient telle une lanière de longueur surnaturelle, il surgit à nouveau à la lisière du terrain ; Gath, qui était déjà à 10 mètres de lui, riait aux éclats… Il prenait tout simplement son pied ! Calculant avec précision les mouvements de Slev, il entama à nouveau une lutte au corps à corps avec lui, le blessant de son aura magique et encaissant les multiples rafales d’énergie noire et destructrice de Nemesis, qui tournoyait sur lui à une vitesse folle. Elle ne protégeait que très peu son porteur sous sa forme de « fouet ». Soudain Slev présenta une faille au niveau du menton, se prit un magnifique uppercut de Gath… tout en choppant la cheville de celui-ci avec la lame-fouet de Nemesis, le balançant ensuite dans le sol.
Gath s’enfonça lourdement dans le sol tandis que Slev ressurgissait juste devant lui, l’aidant à poursuivre sa chute en profondeur d’un coup de talon surpuissant. S’en suivit un éboulement de plusieurs tonnes de roche sur un kilomètre de diamètre qui tentaient d’entrainer Gath avec elles, tandis que Slev laissait passer un poing de Gath à travers son plexus, disparaissait du bras de celui-ci pour réapparaitre à cinquante mètres au-dessus du terrain qui tombait en ruine dans un cratère à faire pâlir la Lune. Cependant Gath ressurgissait déjà des rochers qui s’effondraient, se propulsant sur ceux qui étaient sous ses pieds, détruisant d’un seul coup large et puissant de canon ceux qui se trouvaient au-dessus de lui. Lorsque le guerrier eut Slev en vue, il vit que celui-ci tenait à nouveau son épée sous forme normale… à la différence près que cette fois, les lames annexes de Nemesis formaient un soleil autour de la garde de celle-ci. Le semi-loup la brandissait de sa main gauche, la lame pointée vers Gath, tandis que de sa main droite en forme de serre il semblait tirer lentement vers lui quelque chose. Enfin lentement… pour des êtres surhumains, évidemment. Il souriait de toutes ses dents… Que préparait-il ?
En haut, Slev ne fut pas surpris de la rapidité avec laquelle Gath s’était extirpé du piège rocheux. Cependant, le temps qu’il avait mis pour revenir à la surface avait été plus que suffisant pour ce qu’il comptait faire… Les deux parurent figés dans l’espace lorsque le jeune homme à la chevelure blanche immaculée déclara :
-Voici un enchaînement inédit que je vais exécuter spécialement pour toi, Gath! Profites-en ! Que le spectacle commence… La Main de Genesis, cygnus version.
Slev déchira simplement l’air de sa main droite, comme s’il avait planté ses doigts dans un mécanisme et qu’il l’avait fait coulisser vers lui… Dans le même temps surgirent des éboulements une quinzaines d’ailes blanches étranges, comme des ailes de cygne grandes comme des éoliennes qui seraient reliées en leur centre et disparaitraient sous terre. Celles-ci firent des bruits cristallins en de dépliant, s’agrandirent dans un tonnerre de sifflements. Elles se fondirent en une spirale élégante mais effroyable, happèrent Gath dans leurs flots de vie à une vitesse sensible à celle même de la foudre, bondissaient déjà sur Slev. Ayant ainsi enveloppé Gath, le garçon pensait qu’il aurait pu tout bonnement dépouiller toute l’énergie vitale que contenait Gath et maintenait liés son esprit et son corps, aussi immense que furent ses réserves vitales, mais cela ne l’intéressait pas… L’art était-il d’annihiler simplement la vie ? Certainement pas ! Celui-ci bondit au cœur de la Main de Genesis, la lame de Nemesis devenue lumineuse comme un soleil. Gath avait été littéralement projeté vers le semi-loup par l’éruption d’énergie, et celui-ci se trouvait à présent à trois mètres au-dessus de lui. Le guerrier ainsi baigné devait probablement se sentir intensément bien, sa chair absorbant naturellement l’énergie vitale à travers Ebenus jusqu’à en être repue… Mais cela ne durerait pas indéfiniment.
-Second acte de la pièce… la Résurrection d’Akira.
Les flots d’énergie qui s’élevaient du sol par la Main de Genesis et disparaissaient quelques kilomètres plus haut dans la Chandra s’accélérèrent soudain, se courbant et s’insérant autour de Nemesis. L’épée, dont la garde était encore encerclée tel un soleil par les 6 lames, s’éblouit soudain d’une lumière totalement noire qui absorbait progressivement l’énergie. L’aura noir de l’épée devenait de plus en plus effrayante, sa puissance propre devenant démentielle… pourtant, l’aura ne se solidifiait pas et ne s’étendait pas plus qu’à la lisière des lames, à deux millimètres près. Il ne se passa pas plus d’une seconde entière pour que l’épée soit chargée d’une somme vitale titanesque, mais Gath eut le temps de disposer ses bras en croix, Instinctivement. Slev déclara au bout de cette seconde :
-Ainsi accouplées, ces deux techniques peuvent générer bien des choses… dont beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup de malheur. Gath, tu vas être le second témoin de la technique qui se prépare… Tout comme le premier, Je te fais confiance pour ne pas mourir ! Sans quoi je serais très vexé.
Gath prit un air dédaigneux derrière son masque, haussa les épaules et lança :
-Comme si j’allais mourir d’une simple attaque, aussi puissante soit-elle !
-Vraiment ? Alors je n’y mettrai aucune retenue!
Slev ne put réprimer un sourire à la fois de défi, à la fois heureux. C’était la première fois qu’il s’apprêtait à lancer une telle chose par pur amusement… Etait-ce de la folie ? Peut être… Mais il n’était de génie sans un grain de folie ! L’espace d’un instant, le temps se figea à nouveau autour d’eux, les flots de vie qui les enrobaient paraissaient eux même presque immobiles. Le semi-loup était superbe, avec sa lame tendue et son aura éclatante, cette joie que l’on pouvait lire sur son visage. Face à lui, Gath était tout aussi impressionnant, notamment par son sang froid naturel… si l’on pouvait dire que c’était naturel. Le jeune homme à la chevelure blanche éclatante murmura avec douceur, de façon à ce que le guerrier tout de noir vêtu puisse à peine l’entendre :
-L’essence d’Akira, solaris version… la Charisma de Nemesis.
Un flot de vie sembla éructer de son corps, provoquant des vagues d’écumes éblouissantes à la lisière de sa peau. Tandis que cette soudaine aura semblait le grandir, sublimant ses traits et rejetant ses cheveux vers les cieux, une part grandissante de la même aura s’écoulait de son bras vers Nemesis à une allure d’ores et déjà indiscernables pour un œil humain. Les pierres alors transparentes de l’épée étaient devenues tels 3 flashs continus, tandis que l’aura noire et insupportable qui recouvrait les 7 lames provoquait des craquements jusqu’à la lisière entre la Chandra et l’univers dans lequel Slev et Gath se trouvaient. Le temps rattrapa rapidement le délai qu’il avait accordé aux deux êtres, laissant une étincelle « électrique » de la dimension de deux hommes se former au bout de la garde que brandissait Slev. Alors le semi-loup frappa de la paume de sa main libre la cime du manche de Nemesis, hurlant soudainement :
-TRRRRAAAAH !!!
S’en suivit un flash noir et opaque, qui occupa tout l’espace existant après la lisière entre les lames de Nemesis et la garde de l’épée. Même Slev ne put voir ce qu’il se passait dans l’étendue obscure au cœur de laquelle aucune lumière n’aurait pu percer… Les parois que formait la Main de Genesis et la Chandra empêchaient la Charisma de s’étendre au-delà de leurs limites, cependant elles-mêmes semblaient à la limite de céder… Slev n’avait employé cette technique qu’une seule et unique fois, alors même qu’il était enfermé avec un adversaire dans une dimension parallèle. Pourtant, l’univers le plus proche de cette dimension avait quand même subi de graves dommages… Ceci étant, l’eau avait coulé sous les ponts. La barrière qu’il avait réussi à dresser ici n’était pas baptisée Main de Genesis pour rien… Quelle que fut la puissance de Slev, cette barrière n’aurait probablement jamais cédé pour la simple et bonne raison que Genesis n’aurait pas permis un tel affront. L’espace comme le temps, Gath qui s’était positionné étrangement… Tout cela était toujours plongé au cœur de ténèbres terribles qui donneraient pourtant l’impression d’être… telles le néant. Etrange comme remarque, étant donné que le premier être à avoir encaissé cette attaque maitrisait l’un des éléments les plus terribles que l’existence eut jamais connu, un élément omniprésent et pourtant bloqué… Cet « homme » était le possesseur de l’élément néant. Le flash noir dura une éternité pour Slev, alors qu’en réalité il ne demeura présent que 17 secondes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Mer 25 Fév - 1:01 | |
| L’esprit de Zar, le flot d’espoir circulant à travers le troisième œil et la puissance grisante du Noyau libéré à 100% grisait Gath. Il se prenait pour un dieu, et à raison, il était le dieu des guerriers. Et il le prouvait à cet instant même.
Alors que d’autres se seraient jetés sur Slev pour l’avoir avant son attaque, Gath avait tout de suite sentit le danger. Lui et son adversaire ne pouvaient pas mourir d’une attaque normale, il fallait une puissance capable de percer une planète de part en part sans perdre en force de frappe. Et cela juste pour traverser les défenses que les deux guerriers avaient érigés autour de leurs corps. Il était donc virtuellement impossible d’être tué dans ces conditions. Et pourtant, Gath avait saisis que cette « Charisma de Genesis » pouvait parvenir à le vaporiser.
Dans un hurlement, couvrant le bruit de l’attaque de Slev en train de germer, il déclara :
-Je suis le combattant ultime de mon univers ! La puissance seule ne te feras pas gagner face à moi !
Il s’amusait à dire cela. Il n’avait pas souvent l’occasion de se vanter. Mais si son esprit humain se réjouissait, le côté agressif de son être continuait de calculer les probabilités, les mouvements à venir ainsi que les meilleurs coups à placer. Et pour l’instant, il fallait qu’il se défende. Il devait tout miser sur sa survie et ne pas lésiner sur ce qu’il devait laisser derrière. Une phrase de son frère jumeau Sath lui revint en tête : « Sacrifier pour rendre éternel ». C’était exactement ce qu’il comptait faire. S’il convenait à sacrifier quelque chose lors de cette attaque, le reste de son corps sera protégé par une aura que rien ne pourra percer.
L’aura de Gath disparue dans un souffle. Elle était désormais à l’intérieur de son corps, palpitante, attendant un ordre de son maître.
C’est alors que l’attaque de Slev déferla.
Une si grande noirceur, telle que Gath n’en avait jamais vu. C’était beau. Il en aurait pleuré. L’art de l’homme-loup était arrivé à un niveau transcendant totalement la violence pour atteindre une beauté, éphémère mais, plus belle que toutes les peintures jamais créées.
-C’est comme ça que ça devrait finir…
Gath se serait presque laissé emporté par la vision s’offrant à lui, la pureté sombre l’aurait englouti s’il avait été un homme moindre et, même si une partie de lui était comme aspirée, une autre plus concrète restée ancrée au monde réel. Ce moi inaltérable répondit à cette attaque apocalyptique par un cri déchirant, faisant trembler la réalité, manquant de la fissurer.
Gath tenait !
Ses bras et ses jambes furent arrachées, disparaissant dans le néant.
D’autres couches d’armures protégeaient le torse et la tête, doublées par l’aura magique divine et démoniaque.
Et ce fut terminé.
Slev se tenait debout, savourant peut-être la satisfaction d’avoir lancé quelque chose d’aussi parfait.
Gath, n’était plus qu’un homme-tronc. Les os repoussèrent en accélérés, suivis par les muscles parcourus de vaisseaux sanguins et de nerfs pour finir par être recouvert par de la peau. L’armure noire vint s’y ajouter, reformant Gath en un battement de cils, une durée suffisante pour une riposte préventive de Slev mais il n’en fit rien.
-J’admire ce que tu viens de faire ! Tu m’as offert un cadeau que je n’oublierai pas, j’ai encaissé ce coup ultime, à toi de recevoir le mien !
Gath tira un « Black God’s Hand » afin d’occuper Slev un bref instant. Mais le rayon blanc-bleuté disparus en cours de route, son passage barré par un éclair rougeâtre. Gath cracha, irrité :
-Follow the sign of the Crimson Thunder…
Cette venue aussi inattendue que désagréable venait de clôturer le combat. A l’endroit ou l’éclair avait frappé le rayon, se tenait un homme, d’une taille moyenne, il portait un habit du début du XXème siècle, chemise blanche avec un gilet pourpre et un pantalon noir ainsi qu’un haut de forme. Une barbichette et une fine moustache noire se fichaient sur son visage gracile aux yeux vifs qui n’était pas sans rappeler les traits d’un certain jeune homme blond…
Gath annonça à l’intention de Slev :
-Désolé mais ce trouble-fête est le signe qu’on va devoir s’arrêter là. Laisses-moi te présenter Aldébaran…
Il s’agissait du scientifique ayant conçu Gath et son frère jumeau Sath, dans un lointain passé. Il était le également leur père génétique mais n’avait jamais assumé son rôle. L’homme classieux partit dans un petit rire qui était très angoissant pour qui savait entendre.
-Quel accueil ! Je viens voir qui fait autant de remue-ménage et je trouve celui auquel je m’attendais le moins : mon propre fils ! Et je me reçois un coup d’une arme que j’ai créée dès mon arrivée ! Vous êtes au courant que vous commencez à faire des remous cette région du Multivers ? Vous allez devoir vous arrêter, à mon grand regret, vous ne pourrez pas terminer votre petit duel. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) Jeu 26 Fév - 22:55 | |
| Les remerciements et la performance du guerrier blond auraient presque appelé des larmes aux yeux de Slev. Rencontrer enfin quelqu'un d'aussi unique en son genre... c'était en soi un cadeau des plus précieux! Quelque fut la suite des évènements, le garçon ne pourrait se permettre d'oublier ce moment. A présent il s'apprêtait à recevoir à son tour ce qu'il attendait, des sentiments multiples émanant à nouveau de lui, des réflexions de même, lorsque survint l'éclair rouge. Puis cet homme...
-Follow the sign of the Crimson Thunder… cracha Gath.
Le nouveau venu se nommait donc Aldébaran. La vue seule de l'homme suffit à faire s'éclipser tout sentiment en l'esprit de Slev. La simplicité de celui-ci, son assurance presque arrogante auraient pu plaire à l'être, cependant l'absence totale d'une quelconque aura, plus encore d'un quelconque effort pour stopper le Black God's Hand de Gath démontraient à eux seuls combien il était terrible. Slev plissa légèrement les paupières, son regard lumineux et obscur braqué sur Aldébaran.
-Quel accueil ! Je viens voir qui fait autant de remue-ménage et je trouve celui auquel je m’attendais le moins : mon propre fils ! Et je me reçois un coup d’une arme que j’ai créée dès mon arrivée ! Vous êtes au courant que vous commencez à faire des remous cette région du Multivers ? Vous allez devoir vous arrêter, à mon grand regret, vous ne pourrez pas terminer votre petit duel.
Quelques secondes s'écoulèrent sans que Slev ne prononça un mot. L'annonce d'Aldébaran était quelque peu décevante, car il manquerait probablement quelque chose de magnifique. Cependant, s'il fallait cesser, ils cesseraient tout simplement. Slev rangea à sa ceinture Nemesis, les 7 lames disparaissant sans bruit. Puis il ferma les yeux un instant.
-Je dois en déduire qu'il m'a été judicieux de préserver la Charisma dans notre intimité, n'est-ce pas? Ainsi soit-il... dit l'homme-loup.
Il rouvrit les yeux, une chaleur amicale destinée à Gath émanant d'eux. Il poursuivit :
-Gath, j'aurais été ravi de connaitre la vraie forme de ton art! Peut être remettrons nous cela à une autre occasion, dans un autre lieu. Quoiqu’il en soit, ne perdons pas contact. Tiens, prends ceci !
Slev avait esquissé un pas en avant, se tenait à présent à deux pas de Gath. Il lui tendait une petite goutte lumineuse, qu’il tenait entre deux doigts.
-Il s’agit d’une perle de vie imprégnée de mon âme. Porte-la à ton front, et il te suffira de penser fortement à m’appeler pour que je sois en mesure de te rejoindre. Quel que soit l’endroit où tu te trouveras, cela devrait fonctionner.
Sans attendre, le garçon déposa dans la main à présent tendue de Gath la perle. Se retournant dans un panache de vêtements et de cheveux blancs, il fit face à Aldébaran, une expression vide sur le visage. Les deux hommes se dévisagèrent ainsi quelques secondes avant qu’il ne fasse un signe de tête au père de Gath. Puis penchant la tête sur le coté, ses longs cheveux blancs immaculés accompagnant le geste, Slev leva la main droite en signe de salut avant de disparaitre dans un souffle. Il s’était effacé dans la Chandra. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) | |
| |
| | | | Fun RP Gath vs Slev ( réservé ) | |
|