Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment sauver une âme ? (réservé )

2 participants
AuteurMessage
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

Comment sauver une âme ? (réservé ) Empty
MessageSujet: Comment sauver une âme ? (réservé )   Comment sauver une âme ? (réservé ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:38

Till regardait avec un intérêt particulier l'étrange bar qui se trouvait en face de lui, le Redskin tavern. Il y pénétra sans chercher plus loin, l'ambiance lui plaisait bien. L'endroit parfait pour discuter un peu.

Aya et Shadow le suivait de près, ils devaient être impressionnés par la foule hétéroclite qu'ils avaient croisé. Un T-rex monté par un homme-chien les avait dépassé peu de temps auparavant, suivi par quelques uns de ses semblables sur des vélociraptors. C'était vraiment bizarre pour quelqu'un n'ayant connu qu'une époque et que des humains !

Till avait acheté quelques sandwichs et quelques kilos de viandes pour Shadow. Il s'installa avec le tout à une table et passa la commande pour les boissons.

-On va pouvoir parler un peu maintenant.

Till engloutit la moitié de son sandwich crudité avant de continuer :

-On va se reposer un peu, une fois le repas terminé, j'irais demander à un ami s'il peut t'examiner. Il est important et donc je devrai y aller seul. Tu devras te débrouiller pendant quelques heures.

Till lui passa une sorte de bloc-notes électronique.

-C'est un mini-ordinateur universel, il est très simple d'utilisation et pourra te renseigner sur pas mal de choses à propos de Toténa. comme ça tu pourras te balader sans problèmes. Il possède une balise pour que je puisse te rejoindre une fois que j'en aurais terminé avec mon affaire.

Il sortit ensuite une oreillette et la plaça dans la main d'Aya.

-Mets ça dans ton oreille, ça te permettra de comprendre la majorité des langues parlées dans le coin...

Till termina son sandwich et vit le plateau de boisson arriver.

-Bien, maintenant, aya, est-ce que tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

MessageSujet: Re: Comment sauver une âme ? (réservé )   Comment sauver une âme ? (réservé ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:22

Entrés tout les trois dans une taverne, ils s'assirent à une table, commandèrent des boissons et commencèrent à manger les sandwichs que Till avai acheté juste avant qu'ils ne viennent dans cet espèce de bar.

Aya écouta avec une très grande attention toutes les explications de Till. Elle prit l'espece de mini ordinateur qu'il lui donna, ainsi que l'oreillette censée servir de traducteur pour toutes les langues présentes ici. Elle installa l'oreillette dans son oreille droite, glissa l'ordinateur dans sa poche gauche, puis posa les coudes sur la table, et sa tête dans ses mains.

Elle tendit une main, saisit un sandwich au poulet, puis commenca à le picorer. Elle mourait de faim mais était trop curieuse pour manger. Tout ce qui lui arrivait était si étrange. Elle qui, malgré son étrange longévité et ses pouvoirs un peu "particuliers", avait vécu une vie plutot rangée, assez calme. Plus calme en tout cas que celle de la plupart des gens.

Elle sourit à Till et tendis la main a nouveau pour prendre la sienne.

"Je n'ai pas de questions.
Seulement une affirmation :
Je te remercie, Till.
Merci pour tout."

Puis elle se remit a picorer son repas, quand les boissons furent déposées sur la table. Aya prit sa bière puis en but la moitié d'une traite.

"Et dis moi, quand iras tu voir ton ami?
Je vais faire quoi pendant que tu ne seras pas là??"
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Comment sauver une âme ? (réservé )   Comment sauver une âme ? (réservé ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:45

Till eut un sourire chaleureux.

-Mais il n'y a pas de quoi Aya ! C'est normal de s'occuper de son prochain !

Till prit une gorgée d'une liqueur énergétique, proposa de la viande à Shadow puis répondit :

-Il y a pas mal de trucs à essayer par ici, tu voulais voir des choses incroyables, c'est le moment rêvé ! Mon ami est très haut placé et je vais donc devoir le rencontrer seul au début, pour des normes de sécurité...

Tout ce que tu peux vouloir faire doit exister sur Toténa. Si tu n'as pas d'idée, marche et laisses-toi porter par la foule, tu tomberas à un moment ou à un autre sur un endroit qui te plaira. Et tu rencontreras peut-être des personnes intéressantes !

Till espérait sérieusement qu'Aya trouverait de quoi s'occuper, il aurait besoin d'une ou deux heures d'attente avant d'être reçu par le Haut Maréchal... Un rapide coup d'oeil sur les clients hétéroclites de l'établissement le rassura. Un Orc draguait une elfe un bouquet de fleur à la main, des Nains s'essayaient au poker avec un cow-boy, ignorant les robots-serveurs.

Une prostituée extra-terrestre avec 16 bras et trois bouches faisait une pause en fumant une cigarette aux teintes violettes. un mercenaires en combinaison futuriste parsemée de néons bleus discutait travail avec un homme à tête de poulpe...

Aya pouvait bien trouver des gens intéressants dans tous ce bordel cosmique ! Sinon, ce n'était pas la peine d'avoir Toténa avec autant de races rassemblées dedans...

-Je ne m'en fais pas, tu trouveras forcément quelque chose à faire, il suffit juste d'ouvrir un peu son esprit !
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

MessageSujet: Re: Comment sauver une âme ? (réservé )   Comment sauver une âme ? (réservé ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:04

Le regard d'Aya parcourut la salle, et elle était stupéfaite par ce qu'elle voyait, meme si elle ne le laissait pas paraitre. La jeune femme reposa son sandwich et sourit pour elle même. Elle pensait qu'enfin, ce qu'elle attendait était sur le point de se produire. Sa vie prenait enfin un tournant plus heureux, plus aventureux. C'était tout ce qu'elle désirait...

Shadow prit la viande que Till lui donna, et s'allongea au sol pour la manger. Il déchiqueta la chair de ses crocs acérés et se barbouilla du sang de la viande fraiche. Il écoutait le dialogue entre Till et sa maitresse avec attention, et il songea qu'Aya n'aurait que peu de temps pour profiter de tout cela. Cela l'emplissait de tristesse mais, comme elle semblait avoir accepté son sort, il ne pouvait qu'en faire de même, et tenter de rendre ses dernieres semaines aussi agréables et joyeuses que possible...

Aya engloutit le restant de sa bière en une gorgée, et la tête lui tourna un peu. Elle regarda Till, et lui demanda quel serait l'endroit le plus approprié pour commencer une visite de Totena... Puis la réponse lui parut évidente.

Elle se leva, et rassembla le peu d'affaire qu'il lui restait. Elle sourit à Till, et le regarda tendrement.

"Je vais aller visiter le centre ville.
J'ai comme l'impression qu'il est interessant.
On se retrouve plus tard, d'accord??."

Elle fit un bisou sur la joue de son ami, et sortit, accompagnée de Shadow qui trainait encore dans sa gueule un morceau de viande sanguignolante...

{Centre ville (Taverne)}>>{Centre ville (Rues)}
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sauver une âme ? (réservé )   Comment sauver une âme ? (réservé ) Icon_minitime

Comment sauver une âme ? (réservé )
Page 1 sur 1