Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:49

PNJ : Patru Néjo








Patru se savait capable de porter Ace pendant des jours s'il le fallait. Le corps du Kattus en avait connu des bien pire. Lorsque le soleil se couchait, Lovu Sahu était déjà apparu dans le ciel. La montagne était un gigantesque pique lisse, pareil à une pointe d'un marbre pur dressée vers les cieux. Sa taille était telle qu'aucune montagne ne la dépassait dans l'Ernao. L'immense plaine dans laquelle elle se trouvait n'améliorait pas l'impression et renforçait même l'effet d'écrasement qu'elle inspirait.

Après une nuit de marche, lorsque l'aube pointait, ils arrivèrent au bord d'une petit falaise de quelques mètres de haut. La montagne se trouvait dans une petite cuvette naturelle. Une foule immense s'y pressait, passant la grande porte bien trop haute pour n'importe quelle créature vivante sur Nemru. A vu de nez, au moins un à deux millions de personnes s'étaient rassemblées en dehors. Des stands de toutes sortes avaient fleuris sur le sol ingrat qui entourait la montagne. Patru, ayant relâché Ace expliqua :


-Il y a environ vingt millions de Nains vivants dans cette montagne, et au moins autant d'autres créatures dont principalement des Humains et des Orcs. Aujourd'hui, se tient la fête annuelle qui célèbre Unar Retumo, le roi des Nains, fondateur de Lovu Sahu et décédé il y a quelques années contre Hénak. C'est pour cela qu'il y a autant de monde dehors.


Il avancèrent, Patru les fit traverser toutes les boutiques faites de bric et de broc et les emmena à la grande porte. Ils s'engagèrent à l'intérieur, entrant dans un tunnel sombre et tortueux Patru expliqua la raison de cette entrée singulière.


-Les Nains combattent exclusivement au corps à corps. Un tel tunnel oblige une armée assaillant à utiliser le combat rapproché tout en rendant inutile les armes de tir qui n'ont presque aucune portée à cause de la disposition des virages. Je vais nous installer à un bar pas trop loin du colisé. Comme ça vous pourrez boire pendant que j'irai vous inscrire ou on pourra voir un match si vous le désirez.


Ils sortirent alors du tunnel, arrivant enfin à Lovu Sahu même. L'intérieur de la montagne était creusé. Le plafond était recouvert de cristaux qui illuminaient l'intérieur comme par une journée de beau temps. Des représentants de toutes les races de Nemru circulaient librement, vision évidente des différences fondamentales entres les différents peuples qui pourtant cohabitaient ensemble.

Alors le colisé s'offrit à eux, splendide et grandiose, il passait au début pour l'un des côté de la montagne mais en réalité était la plus grande oeuvre jamais taillée par les Nains.

Tendit qu'ils avançaient Patru enchaîna recommandations et explications :


-Le colisé est le centre de Lovu Sahu, plus vous vous en éloignez et plus les quartiers sont mal famés. Là par où nous sommes entrés correspond à un quartier moyen, mais si vous allez suffisamment profondément, vous tomberez sur les trafiquants et autres brigands.

Sinon, ce que vous voyez n'est qu'une partie de la montagne, il existe quatre étages principaux en tout, celui-là est le premier, le plus grand et le plus bas. C'est là que les autres peuples commerces et vendent leurs services. Les étages supérieurs sont réservés aux résidences des Nains, au travail administratif et à l'entreposage de biens précieux. Vous devrez posséder un laissez-passer pour vous y rendre, si vous le désirez vraiment, dites-le moi, je pourrai en trouver.



Ils arrivèrent enfin à la taverne que recherchait Patru. Elle ne portait pas de nom, c'était juste un repaire de combattants qui gagnaient leurs vies dans le colisé en se battant. Pourtant, ce bâtiment avait une importance symbolique pour ceux qui savaient...

Ils entrèrent, s'assirent à une table et commandèrent des boissons. Les habitués ne firent pas attention à eux, trop blasés pour s'étonner d'un Kattus et d'un Humain torses nus accompagnés d'une jeune femme.

Patru se pencha vers Ace et Mayu et leur murmura :


-C'est ici que Gath a séjourné lorsqu'il est venu s'entraîner à Lovu Sahu. Au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est le plus grand héros de notre monde. Bon, maintenant, qu'est-ce que vous voulez faire ? Allez voir un combat ? Vous inscrire ? Ou bien êtes vous fatigués par cette longue marche de 24 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:58

Ace prit une gorgée de la boisson : la commande était arrivée. Il se sentait frais comme un gardon car le fait d'être porté lui avait permis de dormir allègrement sur le dos du kattus. Certes il avait connu plus confortable, mais c'était déjà ça. Un petit goût piquant se répandit dans sa gorge, vite absorbé dans une avalanche d'arômes sucrés.. Quel pied que cette Gorgonade rouge!
Ace soupira de satisfaction. Il y avait beaucoup d'animation dans cet endroit, il défilait de tout. Ace but encore une gorgée de Gorgonade puis déclara :

-Ainsi, le héros de votre monde se nomme Gath? J'ai bien entendu flotter on nom une ou deux fois parmi le flot de gens de Totena... Mais je n'avais pas connaissance du personnage jusqu'à maintenant. Alors voici le plan. Il serait bon que nous dénichions un endroit sur pour permettre à Mayu de se reposer... la route cumulée à l'absence de sommeil régulier depuis trois jours a dû la fatiguer. Pour ma part, je me sens bien de faire un peu d'exercice! Par la suite nous verrons ce que nous pouvons faire, tu es d'accord Yu?

Le pirate sirota à nouveau sa boisson les yeux fermés, le visage serein. Soudain il leva les yeux vers elle et lança :


-Au fait... pourquoi persiste-tu à me vouvoyer? Nous voyageons ensemble depuis assez longtemps à présent pour franchir les barrières du vouvoiement, non?

Il arborait un air amusé derrière sa chope rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:59

" Tu es d'accord Yu ? "

La jeune fille fut reconnaissante envers Ace de faire preuve d'autant de prévenance à son égard alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Cependant elle se refusait catégoriquement de ralentir ses deux compagnons.

" Vous savez, commença-t-elle, inutile de vous poser autant de questions sur mon temps de sommeil. C'est très gentil à vous de vous en inquiéter mais même étant restée à Totena je n'aurai guère dormi plus alors ne vous embêtez pas avec ça. Au fait, pardonnez-moi de jouer la rabat-joie de service, mais est-ce vraiment un bon plan que d'aller vous entraîner alors que vous êtes censé être convalescent ? " Termina Mayu à la fois amusée et soucieuse du fait que le pirate soit capable de faire empirer l'état de sa jambe juste par envie de faire de l'exercice.

La jeune fille reconnaissait en ce goût pour l'action et le risque des facettes du caractère d'Haram et de Jameo. C'était d'ailleurs sans doûte pour ça que ce dernier s'était immédiatement bien entendu avec le pirate lors de leur rencontre.

Ace buvait avec joie sa boisson tandis que Mayu manqua de peu de s'étouffer avec la sienne.

" Au fait... pourquoi persistes-tu à me vouvoyer ? Nous voyageons ensembles depuis assez longtemps à présent pour franchir les barrières du vouvoiement, non ? " Demanda soudain le jeune homme à l'adolescente.

Mayu finissait de s'éclaircir la gorge quand Ace lui posa cette question.

" Oh, et bien je dirai que c'est par habitude. Mais vous devez, enfin tu dois avoir raison. " Répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

PNJ Patru Néjo




Patru attira leur attention avec un raclement de gorge.


-Par entraînement, tu entends une remise à niveau dans les salles sous le colisé ou bien un combat dans l'une des arènes ?

Quoique vous choisissiez, j'aimerai connaître vos capacités pour savoir si elles peuvent passer pour la magie locale. Parlez moi donc un peu de ce que vous pouvez faire et je vous direz si vous pouvez y aller à fond, si vous devez vous retenir ou si vous devez rentrer chez vous après un passage au magasin de souvenir.



Patru avait reçu des ordres du Haut Maréchal lui-même, les capacités trop différentes de celles employées sur Nemru ne devaient pas être montrée à la population, c'était l'un des lois essentielle de Toténa.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:10

-Vous savez, commenta Mayu, inutile de vous poser autant de questions sur mon temps de sommeil. C'est très gentil à vous de vous en inquiéter mais même étant restée à Totena je n'aurai guère dormi plus alors ne vous embêtez pas avec ça. Au fait, pardonnez-moi de jouer la rabat-joie de service, mais est-ce vraiment un bon plan que d'aller vous entraîner alors que vous êtes censé être convalescent ?

Ace apprécia la prévenance de Mayu à son égard et sa dextérité. Il lui adressa un sourire bienveillant en guise de réponse, puis écouta les propos de Patru. Il semblait donc qu'il était délicat d'user de pouvoirs inexistants d'un monde à l'autre... Cela était probablement dû à une volonté de ne pas bouleverser ceux ci ni de risquer de dévoiler à tout va la nature multiverselle... après tout, hormis la mère de Mayu, il ne connaissait personne de son monde qui ait déjà connaissance de Toténa. Il posa la chope sur la table, fit quelques mouvements déstressants de sa jambe plâtrée.

-Eh bien je pensais à un petit combat en arène. Cependant l'idée de m'entrainer dans les sous sol ne me déplait pas! Je n'ai pas encore eu le temps de me régler par rapport à mes béquilles. J'ai besoin d'adopter temporairement un style de combat différent. Pour ce qui est de nos capacités... Parlons en à voix plus basse si tu le veux bien, car je n'aime pas trop les énoncer à tout va. Mais la situation semble l'exiger. Alors...

Il prit un air plus sérieux, rapprocha sa chaise, se pencha en avant. Il poursuivit alors plus bas :

-Yu si tu me permets, j'engage le sujet. Pour ma part, j'ai un pouvoir lié à un démon... ne me demande pas comment je l'ai obtenu, tu en rirais. Il s'agit du pouvoir du feu. Pour faire court, tu dois savoir que l'on ne peut me blesser physiquement que sous certaines conditions précises. Sinon il faut le faire spirituellement ou de façon magique. Ensuite, ma "magie" si l'on peut l'appeler ainsi se base sur toutes les natures du feu. Je peux en générer, en devenir, en pomper, en amener... je peux évidemment le contrôler, de même je peux améliorer mes capacités propres à partir du feu. Je crois que c'est un bon résumé. Il faudra si possible que tu me dises quel est le maximum que peut produire un magicien du feu sur cette terre, je pense pouvoir m'accommoder du reste. Pour Yu... eh bien il suffit qu'elle te l'explique elle-même.

Le pirate s'accouda avec nonchalance sur la table, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:38

" Pour Yu... Eh bien il suffit qu'elle te l'explique elle-même. " Termina le pirate.

Mayu posa son verre puis prit à son tour la parole.

" En ce qui me concerne je suis voyante et télépathe. J'imagine que sur Nemru ce n'est pas quelque chose d'inconnu. Autrement je me bats à l'aide d'un bâton de combat, qui s'utilise en concentrant son énergie à l'intérieur au moyen de divers mouvements. Ensuite, cette énergie lorsqu'elle est libérée peut être utilisée contre son adversaire. Les dommages qui lui sont causés peuvent aller d'une simple bousculade à de très graves blessures internes ou externes. L'énergie relâchée se manifeste sous la forme d'un coup de vent, mais n'en est pas. Et... "

L'adolescente allait poursuivre au moment où un homme à l'allure plus que doûteuse s'approcha d'elle et lui passa son bras par-dessus l'épaule. Il empestait l'alcool et une lueur malsaine brillait dans son regard.

" Dis-donc c'est qu't'es drôlement mignonne ma jolie ! Je ne t'ai jamais vue dans le coin. Ces deux lurons qui t'accompagnent n'ont pas l'air très très appétissants, je suis sûr que moi tu me trouves à tomber. Allez, viens donc avec nous, il désigna trois autres hommes en train de ricaner quelques mètres plus loin, on va bien s'amuser tu verras ! "

L'homme posa sa main sur le bras de la jeune fille. D'une main, Mayu saisit le bras de l'ivrogne et le repoussa doucement.

" Mais voyons ne sois pas timide ! " Persista-t-il en penchant son visage près du sien.

Habituellement l'adolescente était d'un naturel très calme mais là c'en était trop... Mayu poussa un cri puis saisit l'homme par le bras et le faucha avec sa jambe droite. Le poivrot ne se laissa pas démonter et se releva puis s'avança à nouveau vers l'adolescente. Il tendit son bras vers son visage, bras qu'elle arrêta avec sa main droite tandis que de sa main gauche elle le frappa au ventre et l'envoya tomber quelques mètres plus loin.

" Vous n'avez donc aucune honte... Je suis désolée d'en arriver là mais vous m'y avez contrainte... " Dit-elle exaspérée avant de retourner vers ses deux compagnons.


Dernière édition par Mayu Hiro le Mer 21 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:54

PNJ : Patru Néjo





Patru écouta les deux Voyageurs expliquer leurs pouvoirs, puis assista à l’altercation avec l’ivrogne. Les Voyageurs qui allaient sur un monde était habituellement usagé de la violence donc le Kattus n’y fit pas vraiment attention. Tandis que les trois amis de l’ivrogne l’aidait à se relever, Patru expliqua, concentré :


-Pour commencer, vos pouvoirs sont tout à fait compatible avec ce monde, j’ajouterai juste que la télépathie n’existe que chez les êtres les plus puissants ici, donc, Mayu fait attention à ne parler par dans l’esprit des gens que tu croises, il ne prendrai pour un démon à abattre au plus vite. Sinon, je vous conseille de faire attention à limiter vos pouvoirs si vous voyez qu’ils sont trop puissants par rapport à ceux des autochtones.

Ensuite, pour dormir, cet endroit est aussi une auberge et j’ai quelques lits de réservés en permanence, nous pouvons donc nous reposer ici tant que vous le désirez.

Et pour finir, je pense qu’un combat dans l’arène ne vous fera pas de mal. D’ailleurs, on vous fera commencer avec des combats de peu d’envergure, il vous en faudra faire au moins un contre des adversaires faibles pour démontrer vos capacités et que vous puissiez être réévaluer. Sinon, vous pouvez décider de combattre en groupe, de la taille que vous voulez, donc, si vous en éprouvez le besoin, je peux me joindre à vous.


Les quatre ivrognes s’étaient ramenés, l’air peu aimable. Patru leur sourit et s’avança vers eux :


-Messieurs, je vous avez un différent à régler avec nous non ? Il acquiescèrent. Dans, ce cas, je vous propose d’attendre que vous ayez cuvés puis nous irons nous frapper joyeusement dessus dans le colisé, disons d’ici… sept heures ? Ca vous laissera le temps de vous préparer et d’emmener le plus de combattants possibles.


Patru demanda une secondes aux saoulards et s’adressa aux Voyageurs :


-Si le combat est demandé par les deux partis, il n’y a plus de problèmes de preuves à faire, je vais donc régler les papiers avec eux, profité-en pour vous reposer, je vous réveillerez en temps voulu !


Sans un mot de plus, il s’éloigna en compagnie des quatre personnage imbibés d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:54

Les évènements se déroulèrent sous les yeux de Ace sans que celui-ci ne bougea le petit doigt, d’ores et déjà occupé à touiller sa boisson. Il la sirotait à présent, réprimant à grandes peines un fou rire suscité par la surprise du badaud. Il reposa enfin sa chope sur la table, accompagnant son geste magistral d’un soupir exagéré et d’une moue de plaisir. Il rejeta la tête en arrière, attrapant au passage son chapeau noir orné des deux pins bleus. Ainsi, il avait une bonne vue sur la table qu’occupaient les ivrognes qui avaient importuné Mayu. Il persistait à leur table une personne, beaucoup plus calme et raffinée que les gros lards. De toute évidence, soit cet être avait une résistance à l’alcool supérieure à celle de ses collègues, soit il n’avait pas pris part à leurs festivités…
Le pirate n’y prêta cependant pas attention. S’il y avait de l’imprévu, cela mettrait du piment dans leurs affaires ! Il se redressa sur la table, son chapeau au bout de ses deux doigts. Il observa Mayu en souriant, pointa simplement le sol de son pouce pour lui montrer qu’il appréciait le savoir-faire qu’avait déjà acquis la jeune fille. L’erreur à ne jamais commettre était de devenir dépendant d’une arme, quelle qu’elle fut. Patru revint assez rapidement vers eux, toujours suivi des badauds au teint rougeau. Il marchait avec légèreté sur ses pattes arrières félines alors que les « hommes » qui le suivaient semblaient plus ou moins patauds. Le kattus brandit naturellement les contrats d’inscription, qui se résumaient à un petit paquet propre de papiers.
Il expliqua brièvement que Mayu et Ace devraient juste préciser par écrit leurs noms sur le papier, ne serait-ce que pour l’annonce à venir.
Les deux compagnons s’exécutèrent rapidement… Ace hésita sur le nom à écrire, observant le formulaire. Il suça la pointe du stylo qui accompagnait les documents avant d’écrire, puis se décida. Il annota un prénom qu’il n’inscrivait que rarement à coté de son nom : « Ace Jonathan Portgas D. », passa volontairement sur son autre prénom. Ne savait-on jamais qui pouvait être présent sous le colisée ! Mayu s’inscrivit de même, puis ils rendirent les dossiers à Patru, qui repartit seul cette fois pour compléter l’inscription.
Les ivrognes lancèrent des regards mauvais vers les voyageurs, un air malin sur le visage. Tandis que certains ricanaient, l’un d’eux lança :

-Hey le gringalet, j’espère que tu tiens à tes tatouages ! Sans quoi je n’aurai aucun plaisir à te les lacérer tout à l’heure…

Ace répondit simplement par un doigt d’honneur bien placé, sans même un regard. Des tons courroucés montèrent du petit groupe, mais ils ne tentèrent rien et finirent par s’éclipser en direction de leur table, puis de la sortie. Il sembla que la personne qui les accompagnait précédemment s’était éclipsée. Ace déclara soudain :

-Bon ! Puisque nous avons du temps libre avant le début des festivités, nous allons prendre du repos ma chère Yu. Enfin... disons que tu vas prendre du repos ! Je sais, je sais... insista Ace alors que la jeune fille s’apprêtait à protester, Tu penses avoir largement assez de résistance. Pourtant avec le nombre d’heures de sommeil que tu as à ton actif, tu es complètement naze. Regardes !

Ace accompagna la parole du geste, leva la main à la hauteur des yeux de Mayu, deux anneaux d’argents sertis d’émeraude perchés entre son index et son majeur. La jeune fille sursauta, regarda brièvement sa main droite qui les portait jusqu’alors. Quand les avait-il pris ?
Le pirate les lui rendit sans attendre, sans rien ajouter. Elle parut choquée quelques secondes, mais ça lui passerait rapidement.
Patru revint enfin vers eux, leur proposa de se lever de table. Le petit groupe convint de monter à leur chambre : une pause s’imposait. Quittant la salle principale de l’auberge, ils grimpèrent à l’étage au-dessus, guidés par Patru. Il les laissa à leur porte, leur rappela l’horaire du match : pour sa part, il irait faire un tour en ville. Les saluant, il les quitta prestement. Les deux compagnons s’installèrent donc dans leurs quartiers, une chambre simple mais pratique.
Ace convint avec Mayu de dormir, ainsi ils seraient frais comme des gardons pour 7 heures. Cependant, le jeune homme s’installa en tailleur au milieu de la pièce, disposant ses béquilles à coté de lui, ferma les yeux sans dormir. Il avait besoin de méditer quelque peu… Aux mouvements spirituels de Mayu, il sentit qu’elle s’était affalée sur un lit sans demander son reste. Cependant ses flux commençaient à être perturbés, aussi le pirate comprit pourquoi elle avait grand peine à s’endormir. Il décida de l’aider, augmenta sa pression spirituelle. Après quelques secondes, il parvint à adapter un champ spirituel autour d’elle, épousant les mouvements vifs de Mayu pour les étouffer progressivement puis les apaiser. Elle ronflota tel un nourrisson. Alors Ace en profita pour se plonger dans ses propres méandres, finit par retrouver « l’autre » qu’il baptisa Edrinios sans réellement s’en apercevoir.
Peu avant 7 heures, on frappa à la porte : c’était Patru. Il était revenu les chercher pour qu’ils se rendent dans l’arène. Les deux voyageurs s’activèrent efficacement, prenant uniquement avec eux ce dont ils pourraient avoir besoin.
Ace pour sa part déposa son chapeau noir dans le space dial que Patru avait –Gazophylax soit loué !- mis dans le sac de voyage. Il se délesta de quelques babioles telles sont log pose et consors, prit juste une serviette propre, ses béquilles, conserva sur lui son manteau.
Une fois leurs préparatifs terminés, ils décollèrent.
Ils étaient à présent installés dans un vestiaire, auquel le kattus les avait menés.

-Je pense qu’il est inutile de vous demander si vous êtes parés.. n’est-ce pas ? lança le pirate avec une pointe de sarcasme.

Les opposants qui lui feraient face morfleraient, il y comptait bien. Il se tourna vers Mayu, l’interrogea du regard comme pour lui demander si elle était réellement prête à se montrer impitoyable face à ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

Ace s'était tourné vers Mayu avec un air interrogateur sur le visage. La jeune fille comprit tout de suite où il voulait en venir, elle lui répondit par un simple sourire, l'un de ces sourires qui disent " ça va aller ". Bien que n'étant pas très convaincue, Mayu voulait se prouver à elle-même qu'elle était capable de combattre et vaincre ses adversaires en allant jusqu'au bout sans pour autant finir par ressembler à son père. Elle se demanda vaguement ce que celui-ci penserait du fait qu'en l'instant présent elle s'apprêtait à aller se battre au milieu d'une arène. Il s'y serait sûrement opposé, de son vivant il avait très souvent répété à sa fille que selon lui une femme n'avait rien à faire dans un combat, qu'elle n'avait pas à connaître toutes ces horreurs. Mayu soupira puis s'adressa à Patru :

" Savez-vous de quelle manière se déroulent exactement les combats de groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:13

PNJ : Patru Néjo






Patru se cura les dents avec une griffe puis répondit à Mayu :


-Alors, je vais faire simple, les combats de groupe se déroulent de la manière suivante. Le groupe A et le groupe B se rentrent dedans jusqu'à ce que l'un soit déclaré vainqueur. Les lois n'ont pas court dans l'arène. On peut torturer son opposant ou le violer et même le tuer à moins que la foule ne décide d'arrêter le match. A partir du moment où vous êtes dans l'arène, c'est la guerre. Donc ne vous épargnez rien pour gagner.

C'est le moment d'entrer. C'est assez impressionnant, je vous préviens...



Le Kattus s'approcha d'une porte, la poussa et invita les Voyageurs à le suivre. Ils arrivèrent devant une grille qui se levait. La lumière de l'extérieur ( qui était en réalité la clarté des cristaux du plafond ) les éblouie durant quelques instants. Ils entrèrent sur le terrain, foulant un sol herbeux. Une barrière magique opaque coupait ce terrain des autres arènes présentes dans le colisé.

Leur aire de combat devait être longue de quatre cent mètres et large de deux cents. A plus de trois cent mètres devant eux, se trouvait leurs adversaires. Ils étaient plus de cinquante, tous portaient de légères armures de cuir et des armes diverses bien que classiques telles des épées, des haches, des hallebardes, des lances ou des boucliers.


-En fait ils sont assez connu, ce sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant, la compagnie du loup noir. Ce ne sont que de simples guerriers, sans réels pouvoirs magiques, leur rahn est faiblard et ils ne savent pas l'utiliser et n'ont aucun objet qui puisse le canaliser.

En revanche, faites attention à leur chef, un certain Simon Garlson. C'est un Déchu, pour faire simple, il est très puissant selon nos critères. Son pouvoir consiste à renforcer ses coups et à mieux encaisser ceux qu'il reçoit. On appelle ça un rahn oma. Je ne pense pas que Mayu soit assez forte pour l'affronter, Ace, vous feriez mieux de vous en occuper mais attention, son pouvoir est grand et vous aurez du mal à esquiver, n'hésitez pas à m'appeler pour un coup de main.

Mayu, je pense que pendant le duel entre Simon et Ace, vous vous occuperez très bien des quarante-neuf autres. En attendant, moi je vais observer la scène sur ce rocher.



Joignant le geste à la parole, il s'installa sur une proéminence rocheuse de quelques mètres alors que le commentateur annonçait le combat. Sa voix était amplifiée par la magie :


-Et voici un combat qui a fait parler de lui. Trois personnes vont affronter la compagnie du loup noir à eux seuls. Leurs noms sont : Mayu Hiro, Ace Jonathan Portgas D et Patru Néjo. En face se trouve la compagnie du loup noir en entier avec à sa tête Simon Garlson. Ils sont pour l'instant invaincu avec un total de douze victoires mais ils n'acceptent que les combats organisés, et non ceux tirés au hasard.

Je rappelle qu'il s'agit d'un combat à mort, tout les coups sont permis les chef de chaque équipe ont-ils quelque chose à ajouter ?



Patru qui avait inscrit Mayu et Ace était considéré comme leur chef et fit signe qu'il garderait le silence. En face, la compagnie entière se mit en mouvement s'approchant à moins de cent mètres des deux Voyageurs. Simon s'avança.

C'était un grand homme aux cheveux noirs et longs, portant une barbe taillée avec soin. Son torse nu était couvert de traces noirs semblables à des gouttes. Elle s'entrelaçaient dans un dessin complexe sans aucun sens apparent. Il portait un simple pantalon de cuir assez large et marchait pieds nus sur le sol. Un aura noir tirant sur le violet très sombre se dégagea de lui. Il était évident que cette magie était dangereuse. Il posa un genoux à terre, leva le bras, son aura s'y concentra et dans un geste d'une fluidité parfaite, il traversa la sol, son bras s'étant enfoncé sur sa totalité.

En se relevant, il défia les Voyageurs et Patru du regard. Il sourit, dévoilant ses crocs vampiriques et annonça :


-Je vous viderai de votre sang, mais avant je vous violerai tous, surtout toi le type au chapeau, avec ton air arrogant. Toi la petite, tu passeras aussi entre les mains de mes hommes et ils te souilleront avec plaisir avant qu'on ne te tue.


Le commentateur jugeant que Simon avait finis commença le décompte :


-A vos marques ! Prêts ? Combattez !


Dans un bel ensemble, la compagnie du loup noir se jeta sur leurs trois adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:11

Ace avait écouté les règles avec attention, un sourire empli d’ironie sur le visage. Il observa calmement Simon Garlson s’avancer vers eux et faire sa démonstration. Lorsqu’il eut fini, Ace se cura le nez insolemment. Alors l’être, probablement un vampire vu sa morphologie et sa dentition, déclara :

-Je vous viderai de votre sang, mais avant je vous violerai tous, surtout toi le type au chapeau, avec ton air arrogant. Toi la petite, tu passeras aussi entre les mains de mes hommes et ils te souilleront avec plaisir avant qu'on ne te tue.

C’était plus qu’il n’en fallait pour que le pirate se décide à penser de manière implacable et impitoyable. Ace retira le doigt de son nez, pencha la tête sur le côté avec une expression mi sarcastique, mi hautaine, avec un sourcil levé vers le haut. Une lueur rouge vive illumina instantanément ses yeux, tandis qu’il bandait déjà son bras gauche, l’index et le majeur de sa main gauche armés en forme de revolver. Il serra de même ses deux béquilles, espéra inconsciemment qu’elles supporteraient les secousses à venir. Il ne dit mot quant aux paroles du vampire, attendit le départ du match. Celui-ci advint presque immédiatement :

-A vos marques ! Prêts ? Combattez !

Les combattants adverses se jetèrent sur Mayu et Ace. Le pirate fut vif comme l’éclair, enfonçant son chapeau sur sa tête, afin que celui-ci ne bougeât point. Il s’arqua, les jambes légèrement de biais, patienta une seconde… deux secondes… à la troisième, ce fut le moment.
Les badauds étaient quasiment sur Mayu et lui, certains bondissaient déjà en l’air comme pour les écraser sous la masse et le nombre. Ace bondit, entama une vrille enflammée au sein de ses assaillants. Dans le mouvement, il voltigea trois guerriers vers Mayu, tirant sur l’un d’eux avec sa main gauche en forme d’arme à feu : après tout, c’était à elle de s’en occuper. Le jeune homme visait quelqu’un d’autre pour sa part. Toujours dans son élan, il libéra sa main droite de sa béquille, atterrit sur un guerrier à la carrure de gorille. Il profita de celui-ci pour se procurer un appui immédiat. S’accroupissant sur le bras gauche du mercenaire comme s’il eut s’agit d’un mur, Ace se propulsa avec force vers ce qu’il cherchait, envoyant planer le gorille à une vingtaine de mètres.
Il surgit devant Simon Garlson, qui s’apprêtait à abattre sa main droite sur Mayu, l’agrippa en plein vol par la chevelure : ce fut un geste magistral. Ils finirent tout deux à une dizaine de mètres de la jeune fille, dérapèrent sur le sol en se rattrapant.
Le vampire semblait avoir déprécié grandement la façon dont Ace venait de maltraiter sa chevelure : d’un sourire malsain, sa bouche se tordit en un rictus enragé. Ace lâcha un soupir de dédain, arma ses deux béquilles dans sa main droite cette fois, à l’image d’un baton de fortune, libérant sa main gauche.

-Ooooh mais c’est qu’il est fâché le bonhomme! Allez viens voir tonton… Je vais te consoler !

Le vampire pas la fin de la phrase du pirate pour le charger. Il possédait une vitesse assez effroyable ! Enfin… pour un Ace plâtré. Avisant plusieurs feintes, le vampire échangea quelques coups avec Ace, qui esquivait de justesse les pics et lames noires qui émanaient de son adversaire.
La couleur de l’aura de Simon lui déplu… elle lui rappelait celui de Marshall D. Teach ! Le sang de Ace s’accéléra dans son organisme, comme poussé par une soudaine adrénaline. Son visage jusqu’alors hautain arbora une expression fermée, presque haineuse. Avisant une feinte de Simon, Ace se pencha, frôla de son bras gauche le bras droit du vampire… lorsqu’il sentit une soudaine agression à la lisière de son bras, comme des lames de rasoir qui entaillaient sa peau. Instinctivement, il enflamma vivement son bras, repoussant l’aura ténébreuse qui émanait du bras de Simon.
Il frappa enfin de la pointe de sa béquille l’autre bras du combattant, créant une ouverture ! Collant ses deux doigts sur la tempe de celui-ci, Ace lui tira une balle de flammes rouges dans la tête.
Cependant, le résultat obtenu ne fut pas celui escompté. Le vampire généra des pics noirs et aiguisés sur son torse et son bras, entaillant la chair du pirate, qui avait été surpris et ne s’était pas dégagé assez vite. Il se rejeta en arrière, ouvrit des yeux ronds en voyant les éclaboussures de son propre sang, tandis que Simon s’était affalé dans une sorte de roulé boulé, puis relevé immédiatement. Sa tête fumait, ses iris prirent une teinte aussi sombre que ses pupilles.
Ainsi, il pouvait blesser le jeune homme ?

-Prend garde à ton cul, petit con ! Comment as-tu osé me faire ça ?! GRAAAAAH !!! rugit Simon Garlson.

Mais Ace n’entendit pas les propos du vampire. La vue de son propre sang lui rappela la lutte qu’il avait mené contre Teach… un homme qui possédait un pouvoir ténébreux assimilable aux trous noirs. A l’époque, il n’avait pas été assez puissant pour le battre… cela lui avait même causé beaucoup de tracas. Le sang monta à la tête d’Ace, qui s’enragea intérieurement. Ne faisait pas couler son sang qui le voulait !
Son expression devint sombre tandis que ses yeux s’enflammaient plus intensément encore, tirant presque sur le blanc. Son corps ne tarda pas non plus à s’enflammer totalement d’une flamme pâle à cheval entre le rouge et le blanc… Il ne pouvait pas employer en ces lieux les feux dont il avait pu user face à Harold Ritter, cependant il éprouvait un furieux besoin de se défouler. Ce type de flammes devrait donc faire l'affaire... Ses vêtements enflammés de même virevoltaient violemment autour de lui tandis qu’il amplifiait substantiellement son aura de flammes. Par un fait heureux, ni ceux-ci, ni ses béquilles ne semblaient altérés par le feu qu’il générait. Seule sa jambe plâtrée demeura éteinte, comme entourée d’une sphère de vide.
Il ne remarqua même pas qu’aucun des hommes de main du vampire ne s’était jeté sur lui de quelque manière que ce soit. Ils devaient probablement avoir fort à faire avec Mayu, qui plus est ils devaient craindre les représailles de leur chef, qui pourrait considérer toute intrusion dans son combat comme une marque directe d’irrespect… mais le pirate n’y prêta pas attention.
Crispant ses doigts sur les manches boisés et métalliques des béquilles, Ace écarta ceux de sa main gauche en forme de serre. Ça allait barder !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:33

Ca y est le ton était donné. Leurs adversaires ne feraient preuve d'aucune pitié. Mayu était réticente à l'idée de tuer, mais elle se devait de passer outre ses sentiments, la vie de ses deux coéquipiers était aussi en jeu. Elle n'avait plus le droit de flancher cette fois-ci.

À peine la lutte commencée qu'elle se retrouva encerclée par pas moins d'une dizaine de mercenaires. Mayu leur jeta un rapide coup d'oeil, ils n'avaient pas l'air de plaisanter, ça tombait bien, elle non plus. Elle n'attendit pas qu'ils s'approchent plus et retira de sa ceinture son bâton de combat qu'elle planta immédiatement dans le sol. Concentrant son énergie dans celui-ci, elle la libéra d'un seul coup sous la forme d'une onde qui alla propulser cinq des badauds qui l'entouraient à environ une dizaine de mètres plus loin. Mayu put ainsi se libérer de leur entrave en s'éloignant rapidement. Elle eut tout juste le temps de parcourir cinq mètres et aussitôt d'autres mercenaires vinrent se poster devant la jeune fille.

" Mais c'est qu'elle sait se battre la gamine ! Mais tu crois qu'on va te regarder mettre à terre nos compagnons sans rien dire ? " Lança l'un des hommes sur un ton mauvais tandis que Mayu se tenait en position défensive, analysant correctement ses possibilités d'attaque.

" J'aime les femmes qui ont du caractère ! " Renchérit un autre avec un large sourire malsain sur son visage.

" Ouaip ! Ajouta celui à sa droite. J'me f'rais bien la petite avant de la tuer ! "

Mayu eut une moue écoeurée en entendant les propos des mercenaires. Cependant elle ne perdit pas son temps à attendre qu'ils ajoutent autre chose et s'élança sur eux en faisant tourner son bâton sur les côtés, elle fendit ensuite l'air avec. Certains de ses ennemis ne réussirent pas à esquiver l'attaque et se retrouvèrent avec de profondes marques sanglantes sur leurs flancs. Une floppée de guerriers s'avança et Mayu enchaînait tant bien que mal les coups contre eux. Son agilité lui permettait d'esquiver rapidement leurs attaques bien que vu leur nombre cela était un peu plus ardu.

Ace, lui, continuait de se battre contre Simon Garlson. La puissance de ce dernier était effrayante. Il réussit même, au grand étonnement de Mayu, Patru et le pirate lui-même, à blesser celui-ci.

Mayu était à présent face à trois mercenaires d'assez grande taille. L'un accourut sur elle sabre levé, mais elle l'esquiva en exécutant une roue sur le côté. Elle contre-attaqua, tendant son bâton droit devant elle puis faisant un salto libérant l'énergie lorsqu'elle était encore en l'air en dirigeant son arme vers ses trois assaillants. Lesdits assaillants s'effondrèrent sur le sol herbeux, un mince filet de sang se mit à couler du coin de leurs lèvres. Mayu aterrit sur le sol, mais sans qu'elle puisse éviter le coup, elle sentit une lame lui traverser l'épaule gauche. Réprimant un cri de douleur, d'un geste elle retira l'espèce de poignard de son épaule puis le lança en direction d'un des mercenaires qui voulait tenter d'attaquer Ace dans le dos. Le mercenaire eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu'il se prit le poignard en pleine tête. Mayu eut un sourire de satisfaction avant de se retourner vers les guerriers restant. Ils étaient encore nombreux, si ça continuait à ce rythme elle n'y arriverait jamais. Il fallait qu'elle porte des coups plus puissants et aussi plus décisifs.

" Cette technique que je n'ai jamais réussie, dois-je la tenter ? " Se demanda-t-elle intérieurement.

Mayu tint soudain son bâton au-dessus d'elle puis se concentra. Elle décrivit une croix avec devant elle, puis le fit tourner à une vitesse ahurissante avant de pourfendre l'air. Une énorme rafale d'énergie fut ensuite libérée en direction de ses adversaires...


Dernière édition par Mayu Hiro le Sam 24 Jan - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:01

PNJ : Patru Néjo






Patru grogna en voyant les flammes blanches émises par Ace, ce genre de pouvoirs étaient à la limite, non pas par sa puissance ( des héros avaient dépassé ce niveau sans problème ) mais par sa couleur. Les flammes restait rouge, jaune ou bleue, le blanc était le symbole d’un type de flamme particulier, une flamme qui avait tuée le plus puissant des Exclus lors de l’Apocalypse.

Tout les guerriers avaient été à cet événement historique et la populace avait entendu parlé de Namia qui, lors de son combat contre Hénak le chef des Exclus, déploya une formidable aura de flammes blanches qui annihila le vampire en un instant. Patru aurait dû prévenir Ace !


-Hey Ace ! Lorsque Simon attaque, son aura se concentre principalement en un point, c’est à cet instant que tu doit l’attaquer ! C’est quitte ou double !


Patru était conscient que tout le monde l’avait entendu mais s’en fichait. Si le combat durait, de plus en plus de gens comprendraient où ils avaient déjà vu des flammes blanches et ce serait mauvais pour la discrétion du trio.

De son côté, Mayu se battait bien, son style pouvait être pris pour un type de magie de Nemru sans trop de problèmes. Malgré sa blessure, elle continuait de combattre et venait de décocher un coup d’une forte puissance, réduisant une bonne partie des mercenaires en morceaux. Il devait en rester un dizaine autour de la jeune femme. Le Kattus se préparait à intervenir au cas où la jeune femme serait à bout de force.

Mais en attendant, il jetait un regard attentif au combat entre Ace et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:26

-Hey Ace ! Lorsque Simon attaque, son aura se concentre principalement en un point, c’est à cet instant que tu doit l’attaquer ! C’est quitte ou double !

Les paroles du guerrier étaient venues à point. Le pirate sursauta presque, haussa un sourcil. Il s'était inconsciemment enfermé dans une envie de destruction, et ces mots le ramenèrent à la raison. Il leva un bras en signe de compréhension tout en analysant la situation. Ses flammes actuelles avaient probablement de quoi réduire en poussière le vampire, et Patru devait l'avoir compris. Or il lui indiquait la marche à suivre pour pouvoir le vaincre sans bourriner... Cela signifiait que quelque chose dans les flammes était incorrect en ces lieux. Mais quoi?
Ace abaissa brièvement les yeux sur sa main gauche, ne comprit pas. Cependant ses flammes tiraient de plus en plus sur le blanc, signe qu'il s'était trop laissé emporter. Claquant des doigts, il contracta alternativement chacun de ses muscles, amoindrit le brasier si clair de façon à le remplacer avec plus de délicatesse : il ressentait la sensibilité même du feu depuis sa lutte avec le Haut maréchal, et il lui semblait que malgré sa puissance, le feu possédait une sorte de fragilité. Ainsi il remplaça bientôt ces flammes rouges très pales par des flammes roses à la lisière du feu, transparentes à la lisière de sa peau.
Simon regardait la scène avec des yeux mi enragés, mi méprisants. Il n'avait pas bondi bêtement sur Ace, son expérience de combattant lui dictant de se méfier des flammes que le pirate générait. Qui plus est, il devait déjà connaître un feu d'une couleur similaire, qu'il avait déjà aperçu lors d'un autre évènement... Il s'était positionné, prêt à esquiver tout coup foireux. Les diverses couleurs de flammes que générait Ace ne lui inspiraient rien de bon, et à vrai dire, il n'avait pas tort.

-Alors! Tu viens le chercher ton viol connard? Où il faut que je te traine par les cheveux comme une prostituée?!

Ace ne répondit pas, s'arqua légèrement, se préparant à fondre sur le vampire. Il avait fini d'établir sa stratégie. Enfonçant la pointe de sa béquille dans le sol tel une pique, il attrapa de sa main gauche le manche de son poignard d'Orient. Il voulait en finir au plus vite à présent, car il ne voulait pas risquer de retomber dans un état d'esprit négatif.
Une pulsation. Il amplifia son aura enflammée avec une certaine brutalité, mais le feu ne s'en plaignit pas vraiment. Etrange? Deux pulsations. Ses muscles craquèrent, son corps était prêt à se déplier. Cette impression d'infini ralentissement qui advenait à certains moments étaient tout aussi étranges à Ace... Mais peu importait. Trois pulsations. Le temps reprit rapidement son cours. Ace s'élança à toute vitesse vers Simon, tous ses muscles développant une puissance et une rapidité bien au delà de ses capacités physiques usuelles. Les lumières roses et ardentes qui dansaient tout autour de lui pendant sa course avaient cette particularité d'augmenter à la fois sa force physique, à la fois ses réflexes, sans pour autant différer du feu normal au niveau qualitatif.
Son chapeau glissa sur son dos tandis qu'il arrivait déjà sur le vampire, laissant un sillon de cratères et de petites bourrasques venteuses derrière lui. Simon bondit de même : il était de ceux qui estimaient que la meilleure défense était l'attaque! S'avançant, il brandit une lame d'ombre large d'une main et longue d'au moins un mètre, avisa une feinte pour couper la tête de Ace. Celui-ci esquiva de peu, sa béquille dérapant sur le sol et lui fauchant son appui. Maudit plâtre! Il alimenta le mouvement involontairement amorcé, chuta de biais, planta la lame de son poignard dans le sol. Son élan le propulsa autour du manche de l'arme, le propulsant déjà dans une toupie. Cependant Simon, sauta, esquiva le fauchage qu'Ace effectuait avec son platre.Qu'à cela ne tienne! Le pirate se tourna ventre en direction du sol, tapant légèrement de son pied gauche : il se projeta légèrement en l'air tête en bas, retira de façon fulgurante sa lame du sol. Embrasant celle-ci, il décrivit un arc rapide, balançant une rafale de feu au vampire. Ce dernier avait cependant déjà entamé d'étendre ses propres bras par deux longs pics obscurs, afin d'embrocher Ace.
En résulta une petite explosion qui brouilla l'air sur deux mètres de diamètres qui effrita le sol. C'était parfait. Ace avait retrouvé ses appuis bien avant le vampire, qui s'était retrouvé projeté à la verticale sur un mètre à cause de la surpression soudaine. Il retomba dans une brume de poussière, bondit sur une ombre devant lui... et l'embrocha de ses deux pics, qu'il n'avait pas relâché par précaution. Ce fut sa plus grande erreur. Il se rendit vite compte qu'il ne s'agissait que du manteau de son adversaire, mais avant qu'il ne puisse réagir, ses jambes étaient tranchées net à la lisière des genoux.Il commença à basculer en avant, Ace dans son dos accéléra la chute par un BON coup de pied plâtré, qu'il porta à la nuque du vampire! Il l'avait pas volée celle là! Le pirate sauta, exécuta un salto inversé à la rotation du vampire, dont la tête s'écrasa lamentablement sur le sol, brisant ses cervicales.
Simon poussa soudain un hurlement de douleur mêlé à un crachat de sang : en sus de la douleur qui commençait à l'irradier (surtout au niveau de la nuque), il se sentit déchiré. Ace venait de l'embrocher par le cul, plongeant profondément le poignard d'Orient dedans. Au final, le jeune homme termina son salto sur sa béquille, prolongeant la suspension en l'air. Avec l'élan, Simon Garlson était encore au bout de son bras, suspendu de même.
Ace fit ce qu'il avait projeté de faire dès le début de sa charge : embrasant à nouveau sa lame avec puissance, il tourna le poignet gauche rudement, destabilisant l'aura d'ombre qui se répandait déjà autour de sa main pour la déchiqueter. Alors il rugit, balança une puissante déflagration dans le corps de Simon, la dirigeant à travers son cul par le biais de la lame. L'effet fut immédiat. Les yeux du vampire toujours hurlant se révulsèrent tandis que les puissantes flammes tendaient son corps à l'extrême, le consumaient de l'intérieur. Elles cherchaient à ressortir, ainsi si des langues ardentes bondirent hors de la bouche grande ouverte de Simon, d'autres firent sauter les mains de celui-ci, s'évacuant par les bras comme s'il avait s'agit de tuyaux.

Il ne resta bientôt plus qu'un cadavre calciné au bout du bras de Ace, tandis que les hurlements profonds et torturés de Simon s'effaçaient du terrain comme il s'effaçait de ce monde... Ace retomba lourdement et à plat sur le sol, soufflé par l'onde de choc que provoqua le cadavre lorsqu'il s'effrita en cendres. Il toussa, demeura ainsi un instant, reprenant sa respiration. Il n'entendait rien de ce qu'il se passait autour de lui : l'isolation était pour lui un moyen rapide de retrouver sa sérénité. Ainsi au bout d'une quinzaine de secondes qui lui parurent une éternité, il cligna des yeux, se reconnectant avec la réalité. Il se redressa calmement, sa jambe le lança lorsqu'il voulut se mettre debout, ainsi il se tourna simplement en direction de Mayu et du groupe de combattants, retombant accroupi. La foule qui assistait à la lutte hurlait, en délire. Certains riait grassement de la manière dont le pirate avait littéralement mis la main au cul du vampire, tandis que d'autres l'acclamaient. D'autres encore encourageaient Mayu, qui se battait comme une diablesse. Ace sentit monter en lui une poussée de fierté, et il ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents.

-ALLEEEEZ MAYUUUUUU! DEPECHE TOI DE LEUR BOTTER LE CUL A CES NOVICES!!! beugla-t-il avant d'éclater d'un rire sonore.

Le pirate avait déjà passé sur le fait qu'il avait dû tuer son adversaire. Il était heureux de voir Mayu se battre, car sans le savoir elle exprimait toute sa hargne et sa vie à travers ses mouvements... Elle était prête à renouer avec la vie, même si elle ne le savait pas! Soudain Ace rejeta sa tête en arrière, afin d'observer Patru, qui jusqu'alors était sur son rocher. Il le vit debout, aux aguets. Alors il lui lança un hello à l'envers en guise de remerciement et de signe de victoire, un sourire d'enfer toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:50

" ALLEEEEZ MAYUUUUUU ! DEPECHE-TOI DE LEUR BOTTER LE CUL A CES NOVICES !!! "

Mayu sourit, ainsi Ace avait réussi à abattre le vampire. Il ne restait à présent plus que dix mercenaires face à la jeune fille. Ceux-ci animés d'une fureur vengeresse, due à la défaite de leur chef, se jetèrent sauvagement sur elle. Elle les évita en sautant par-dessus leur tête juste au-moment où ils allaient l'atteindre. L'un deux parvint à l'attraper par la jambe droite et la projeta quelques mètres plus loin. Elle se releva sous les rires mesquins des badauds puis ramassa son bâton. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir, il fallait qu'elle en finisse rapidement. Mayu se concentra, puis d'un geste simple mais rapide elle décrivit une ligne horizontale qui chargée en énergie fondit sur les mercenaires dont un seul d'entre eux parvint à éviter le coup en se protégeant avec le corps de l'un de ses compagnons. Quasiment à bout de forces et son épaule gauche la lançant elle tomba au sol haletante.

" Alors on fatigue ? Si tu veux on peut arranger ça... " Dit le mercenaire restant en s'avançant avec un regard mauvais vers elle.

Il allait abattre sa lourde épée sur la jeune fille lorsque celle-ci se redressa rapidement dans une position accroupie puis se servit de son bâton comme rempart. Il ne se brisa même pas sous la violence du coup et l'assaillant se retrouva jeté à trois mètres. Mayu profita du moment pour se relever complètement tout en récupérant une dague appartenant à l'un des mercenaires décédés. L'adolescente courut en direction de son dernier ennemi et échangea quelques coups avec lui puis décidant de mettre un point final à cette lutte elle parvint à grand peine à le repousser avec son bâton. Puis tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits en se tenant la tête d'une main, Mayu n'hésita plus et jeta la dague qu'il reçu en pleine gorge. Dans un dernier râle il s'effondra lourdement sur le corps du vampire qui se trouvait là...

Mayu tomba à genoux et soupira de soulagement, c'était enfin terminé, et elle ne s'en était pas trop mal sortie.

" Où que vous soyez à présent, je me demande ce que vous penseriez de tout ça... " Se dit-elle intérieurement avant de tant bien que mal se remettre debout sur ses jambes puis de rejoindre Patru et Ace.

La jeune fille ne savait que trop penser quant au fait qu'elle venait tout de même d'abattre pas moins de quarante-neuf hommes... Mais quelque part elle était réjouie d'avoir réussi à surmonter cette apréhension de tuer lorsque la situation l'exigeait. Enfin, elle n'avait pas eu le vraiment le choix non plus, entre la vie de ses compagnons puis la sienne et celle de brutes sanguinaires elle s'était vite décidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:02

PNJ : Patru Néjo






Patru grimaça en voyant la manière dont Ace tua son adversaire. La foule l’acclamait mais il était tout de même rare de voir une mort pareille même dans ce genre d’endroit. Ace avait attiré l’attention sur lui, cela plus sa capacité à créer des flammes blanches allait lui attirer des ennuis, le Kattus en était certain.

Mayu termina avec brio son combat, prouvant qu’elle pouvait tuer et surtout qu’elle valait cinquante mercenaires normaux, autrement dis, sa réputation en tant que guerrière n’était plus à faire. Après ce combat, les arènes de tous niveaux seraient ouvertes au trio. Ils venaient de gagner leur laisser-passer pour les affrontements les plus dantesques de Lovu Sahu.

Quelques minutes plus tard, Ace, Mayu et Patru se retrouvèrent dans les vestiaires, l’homme-chat annonça :


-Vous m’avez impressionné vous deux ! Vos niveaux sont bons, surtout le tien Ace. Mayu, tu es forte mais un magicien un minimum doué pourrait faire jeu égal avec toi. Retiens donc bien de ne pas chercher des ennuis n’importe où.

Quand à toi Ace, je dois aussi te mettre en garde. Le feu blanc que tu as déployé te voudras de gros problèmes. La seule personne sur Nemru à avoir jamais utilisé cette couleur de flammes était Namia, la femme de Gath. Elle utilisa cette technique lors du combat final de l’Apocalypse et tua grâce à ça le plus puissant de nos ennemis.

Des gens vont essayé de profiter de toi, beaucoup vont t’admirer et te suivre et d’autres voudront te tuer pour décortiquer ton corps et découvrir le secret des flammes blanches. Quoiqu’il en soit, tant que nous serons à Lovu Sahu, tu ne seras pas tranquille et tu seras espionné en permanence.

Lorsque vous quitterez cette ville, je pourrai brouiller nos traces mais ici, tu es déjà fiché Ace. Mayu et moi aussi d’ailleurs pour être des personnes te connaissant donc des moyens possibles de pressions sur toi.



Le Kattus avait une idée pour améliorer les choses mais pour cela il devrait traiter avec la mafia locale et cette idée lui déplaisait. Pour l’instant, il y avait plus important :


-Mais pour l’instant, il faut fêter votre victoire ! On va faire le tour des bars, j’ai assez d’argent pour nourrire tout Lovu Sahu, alors n’hésitez pas à prendre ce que vous voudrez !


Sur la demande de Patru, il sortirent du colisé et pénétrèrent dans la ville, avant que les spectateurs de sortent pour retrouver Ace. Patru espéra qu’ils ne seraient pas dérangés dans leur beuverie par quelqu’un s’intéressant au flammes blanches…
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Les trois compagnons pénétrèrent dans une première taverne, enfouie profondément au cœur de la ville. Ils devaient avoir gravi un sous sol, à vrai dire le ciel artificiel et les artères sinueuses et multiples désorientaient littéralement Ace, qui avait décidé de s'en remettre totalement à Patru. Ils étaient déjà installés à une table circulaire, dans un confortable sofa. Ace écarta tout d'abord les bras, rejetant la tête en arrière. Son chapeau lui couvrait à présent les yeux, tandis que le col de son manteau à présent refermé dissimulait une partie de son visage. Les trous qu’avait occasionné Simon dans la matière du vêtement s’étaient refermés dans un panache de feu lorsque le pirate l’avait remis sur son dos. Il songea aux propos de Patru avant de parler :

-Moi qui pensais parvenir à passer quelque peu inaperçu.. Je crois bien que c'est raté!

Il rit, toussota à cause d'une poussière, s’excusa à voix basse du manque de discrétion . Se redressant, il s'accouda à la table, rejeta son chapeau sur son dos, découvrant ses yeux. L'ambiance de la taverne était naturellement joyeuse et animée, un nombre certain d'individus de tous genres se pressaient en ces lieux, certains riaient, d'autres buvaient, d'autres encore étaient totalement ivres... mais l'ambiance était plutôt pas mal! Ace sourit joyeusement derrière le col de son manteau : tout cela lui plaisait.
Il tourna les yeux vers Mayu, sans détourner la tête de l'immense plateau de divers alcools pétillants qui se dirigeait vers eux. Patru venait d’annoncer qu’il offrait la tournée générale !

-Au fait Yu, avec tous ces évènements… J’ai oublié de te souhaiter mes félicitations ! Quelle verve, quelle classe ! Tu possèdes un certain talent… Nous ferons du bon travail ensemble.

Le jeune homme détourna les yeux en direction d’un troupeau de chopes colorées qui arrivaient à point sur la table. Il repéra de suite un petit groupe de chopes contenant de la gorgonade rouge ; il en attrapa une, prit une seconde chope d’un produit qu’il ne connaissait pas. Imité par plusieurs personnes, il leva ses deux verres en hurlant :

-A LA NOTRE! KAMPAAAAAAI!!!

Ainsi une certaine effervescence se fit au sein de la taverne. Profitant de l’animation soudaine, Ace se pencha vers Patru, le col toujours roulé sur son nez. Il avait beau ressentir une certaine euphorie et un bien être dans cet endroit, les paroles du Kattus ne s’effaçaient pas pour autant de son esprit. Il lui chuchota avec une pointe spirituelle afin que ses mots ne soient pas déformés par la cohue :

-Je suis conscient que même ici, nous ne pouvons relâcher notre méfiance. A ton avis, combien de temps avons-nous avant que les lieux ne deviennent hostiles ?

Il fixait à présent le kattus dans ses grands yeux félins, tout en aspirant avec trois paillettes aux formes tourmentées le liquide simultané des deux bières, une petite brèche ouverte dans le col de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:04

" Je suis conscient que même ici, nous ne pouvons relâcher notre méfiance. A ton avis, combien de temps avons-nous avant que les lieux ne deviennent hostiles ? " Avait demandé Ace au kattus tout en sirotant ses deux boissons en même temps.

Il avait raison, le trio n'était sûrement pas arrivé au bout de ses peines... Patru allait répondre au pirate quand soudain le verre de Mayu se brisa dans sa main. Parcourue d'un frisson, elle avait le regard fixe et dénué de toute expression. D'une voix neutre elle déclara :

" Quelque chose se rapproche... C'est tout près... Nous devons rester prudents... "

Les deux autres la regardèrent étonnés. Mayu reprit ensuite ses esprits puis brefouilla des excuses au serveur venu ramasser les éclats de verre.

" Ne vous en faites pas, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Cela peut arriver à n'importe qui mademoiselle. Vous avez juste une sacrée poigne ! " Lui dit-il en riant.

L'adolescente demeura silencieuse tout en repensant à l'étrange vision qu'elle venait d'avoir, une masse sombre s'était approchée et dans un souffle rauque avait tendu les bras vers eux... Qu'allait-il encore se passer ? Mayu sentait que ce qu'elle avait vu, aussi indescriptible était-ce, était beaucoup trop proche dans le temps pour se retrouver annulé.

" Hey hey ! Monseigneur au chapeau ! Venez donc danser, j'ai moi-même encore la fougue de mes vingt ans ! Allez ne faites pas votre timide voyons, un jeune homme comme vous doit aimer faire la fête ! "

La personne qui avait dit ces mots avec une telle vivacité était une femme âgée d'au moins quatre-vingts ans, toute petite, vêtue d'une robe verte et arborant un large sourire édenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

HRP : D’abord, je tenais à m’excuser d’avoir été aussi long à poster, et je n’ai aucune raison valable…



PNJ : Patru Néjo







Patru avala une boisson non-alcoolisée, il se devait de rester sobre pour la sécurité des Voyageurs. Face à la question de Ace, il répondit, confiant :


-L’information mettra quelques heures à circuler des les milieux, dans deux jours toute la ville sera au courant et dès demain nous serons sûrement assaillis par des ordres de curieux. Néanmoins, je ne pense pas que nous soyons en danger tant que nous resterons dans cette ville, en tout cas, les quelques tentatives pouvant être tentée seront facilement contrées par nos capacités.

Ne vous inquiétez pas et profitez de votre séjour ici, je m’occuperai de votre sécurité. Du moment que vous restez au même endroit, je peux vous assurer qu’il ne vous arrivera rien si je vous l’affirme !



C’est à cet instant que Mayu parla. Patru fut dans l’instant sur le point de dégainer. Elle devait avoir une capacité qui lui indiquait un danger proche… C’était inconnu sur Nemru mais le Kattus avait reçu bon nombre d’information de ses contacts sur Toténa.


-Mayu, précise ce que tu as vus, si c’est dangereux le temps presse, sinon, racontes-nous quand même pour que nous puissions juger. Je t’en pris !


Ignorant la mémé qui invitait Ace à danser, Patru fixa Mayu dans les yeux, sérieux et prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

Ace s'apprêtait à accepter la proposition de la vieille dame, qui n'avait aucune odeur de vieille femme et qui était gaillarde comme tout. Cependant aux paroles de Mayu, il déclina poliment, lui tendit une choppe de bière qu'elle prit gaiement avant de courir vers un autre jeune homme. Ace se tourna vers la jeune fille, l'interrogeait du regard. Si quelque chose se préparait, il vaudrait mieux pour eux de savoir ce qu'il en était...
Soudain sans crier gare, quelqu'un poussa les battants de porte de la Taverne. S'avança un homme muni d'un tricorne sombre et uni, à la chevelure bouclée et aux moustaches et barbes naissantes. L'homme arborait une expression qui se voulait avenante, cependant ses yeux trahissaient la cruauté profonde qui caractérisait son esprit. Il jeta un rapide coup d'oeil circulaire sur l'assemblée, s'avança alors au comptoir pour prendre un commande. Il s'installa alors sur un haut tabouret, les sourcils soudain froncés et le regard dans le vague.

A la vue de l'homme, Ace avait failli recracher les deux gorgées qu'il venait d'ingérer. Ses yeux au début exorbités trahissant sa surprise, la partie de son visage non dissimulée par le col de son manteau traduit rapidement une humeur de plus en plus sombre. Ses sourcils jusqu'alors décontractés se froncèrent progressivement, tandis que le fond de ses pupilles s'allumait d'une lueur rouge. La table commençait à trembler doucement sous les palpitations progressives de sa main droite, toujours sur la table, tandis que les choppes dans sa main gauche s'entrechoquaient doucement, signe qu'il faisait un effort colossal pour ne pas les briser purement et simplement.

-Teach! maugréa-t-il à voix si basse que seuls Patru et Mayu avaient pu l'entendre.

Que faisait-il ici? Peut être n'était-ce pas lui... cependant le pirate savait reconnaitre ceux qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer, même lorsqu'une forte modification d'apparence était opérée en eux... il n'aurait su dire comment. Toujours était-il qu'à présent, l'homme qu'il avait nommé Teach se tenait à quelques mètres de lui, dans une taverne d'un autre monde... Cela signifiait que si cet homme était bien Marshall D. Teach, alors il avait découvert le secret du multivers. Cependant, au regard de la cupidité du personnage, il y avait fort à parier qu'il avait gardé ce secret jalousement. Il y avait aussi une forte probabilité qu'il ait déjà un nombre d'hommes de mains énorme au sein de la région.
Il n'avait pas reconnu Ace, et ce n'était pas plus mal pour le moment. Dans son état actuel et dans un pareil lieu, non seulement le pirate n'était pas sur de sortir vainqueur d'un affrontement mais en plus il y aurait beaucoup de blessés. Ainsi, Ace se contint, son corps débordant à présent de rage froide. Ce salaud avait failli le tuer.. pire encore, il avait failli tuer son frère! Cela était bien plus que suffisant pour qu'il soit sur la liste noire de Ace.

-Yu, Patru, écoutez moi attentivement, murmura-il soudain à ses deux compagnons, le regard soudain rivé sur une choppe pleine d'une boisson verte, afin de ne pas attirer l'attention. -Vous voyez le grand costaud avec un tricorne sur la tête, accoudé au comptoir? Eh bien ce mec est une vieille connaissance à moi... Ainsi nous allons devoir nous éclipser rapidement mais naturellement, afin qu'il ne me remarque pas.

L'air incrédule de Mayu lui fit poursuivre, avec une pointe d'insistance dans la voix :

-Ce que je vous dis là est primordial. Peut être que les lois de Toténa nous protègent politiquement tant que nous sommes au sein de Lovu Sahu, cependant s'il nous remarque, il ne nous laissera pas un instant de répit. Et si nous sommes amenés à le rencontrer sur notre route une fois que nous quitterons la cité nain, surtout dans la situation actuelle... je préfère ne pas imaginer ce qu'il pourrait nous arriver.

Ace pensait à son plâtre, qui lui empêcherait de se battre convenablement face à un ennemi si puissant... Marshall D. Teach. Il s'agissait d'un pirate corsaire du monde de One Piece. Il était devenu shichibukai en livrant le jeune homme au gouvernement mondial, ainsi sa puissance n'était pas à ignorer. Certes Ace s'était amélioré depuis le temps, cependant il ne devait pas être le seul à l'avoir fait. Affronter Marshall D. Teach dans un espace sans témoin signifiait peut être la mort, Ace le savait.

-Je vous expliquerai tout en temps voulu, à présent faisons en sorte de partir! Ne le regardez pas plus que nécessaire... et une fois dans la rue, soyez naturels! Il ne se déplace jamais seul, rappelez vous-en!

Il vida d'un trait les deux choppes dans sa main gauche avant de les reposer sur la table. Un mauvais pressentiment soufflait au pirate que son ennemi était déjà au courant de leur présence sur Lovu sahu, et qu'ils finiraient par devoir lui faire face. Il ne put réprimer un certain effroi à cette idée, frissonnant de la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:19

Mayu jeta un rapide coup d'oeil à Teach avant de faire mine de s'intéresser tout d'un coup à ses mains qu'elle garda crispées sur le bord du sofa. Son regard était fixe.

" L'ombre que j'ai vue... Murmura-t-elle. C'était cet homme, j'en suis sûre. Il... "

Des images défilèrent à nouveau devant les yeux de Mayu... Les corps de Ace et Patru étaient à nouveau à ses pieds, dans une marre de sang. Les yeux terrifiés elle revint à la réalité puis dit d'une voix tremblante :

" Il nous faut partir... Sinon vous allez... "

La jeune fille ne finit pas sa phrase... Attendant d'être servi par le patron de la taverne, Teach regardait de part et d'autre de la salle. Il allait finir par les remarquer, et ce n'était pas bon du tout. Mayu prit une inspiration puis d'un air gêné s'adressa à Ace :

" Je suis désolée... Tu m'excuseras... "

Puis sans attendre de réponse du pirate qui la regardait avec étonnement, sous la table elle lui assena un coup de pied dans le tibia (Le non plâtré). Avant qu'il ne pousse un hurlement de douleur elle lui mit sa main devant la bouche. Sous la violence de ce coup de pied made in Mayu Corporation, Ace lâcha brusquement sa chope qui alla voler sur la tête de l'un des badauds en train de siroter un diabolo cassis...

" Hey !!! Qui est le fils de chien qui a fait ça ??? Personne ne répond ?! " Rugit-il.

Ne sachant pas qui était l'auteur de cet acte odieux, l'homme se jeta sur le premier venu en lui lançant sa tarte à la crême et aux fraises. S'en suivit une bagarre générale.

Mayu avait finalement réussi à détourner l'attention de Teach... Pour l'instant du moins. Cet homme dégageait une telle puissance, c'en était effrayant. L'adolescente tenta de reprendre son calme, malgré l'agitation générale il valait mieux rester prudent. Elle interrogea du regard ses deux compagnons, qu'allaient-ils faire à présent ?


Dernière édition par Mayu Hiro le Ven 30 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:41

PNJ : Patru Néjo






Patru secoua la tête, la bagarre ne s’était pas généralisée et s’étoufferait bientôt d’elle-même.


-Laissez-moi faire. Je vais tirer cette affaire au clair.



Patru sortis une petite boîte noire, l’ouvrit et en sortie une lentille de contact. Objet inconnu sur Nemru, il lui avait été confié par les Gardiens. Il s’expliqua :


-C’est une caméra en liaison directe avec le Palais des Voyageurs sur Toténa. Elle m’indiquera si ton « ami » est recherché Ace.


Ecartant les paupières avec ses doigts félins, il se colla la lentille sur l’œil droit. Invisible pour son entourage, elle modifia la moitié de son champ de vision. Une aura verte recouvrit la salle pour Patru. Des rectangles orangés entouraient les visages qu’il voyait et les identifiaient, la plupart étaient inconnus, un ou deux faisaient partis de très loin de l’organisation de Toténa en tant qu’intermédiaire humains n’ayant pas connaissance du Multivers.

Le visage de Teach fut scanné. Patru annonça à voix basse :


-Marshall D Teach détenteur du pouvoir du fruit Yami Yami. Autrement dis, il peut créer des ténèbres et absorber la matière et les énergies pour ensuite les expulser. Considéré comme un guerrier très dangereux, il est originaire du monde de One Piece, tout comme toi Ace. Ah… Il a essayé de te tuer d’après ce que je vois… Et il t’a offert à un gouvernement qui t'as enfermé et torturé… Pas très réjouissant tout ça.


Patru enleva la lentille et la rangea.


-Il n’a rien fait allant à l’encontre des lois de Toténa pour l’instant mais, les Gardiens n’ont aucun pouvoir ici. Nous ne sommes pas plus protégés qu’autre part. En revanche, si tu veux le combattre Ace, il faudra aller dehors, en intérieur, nous serons trop occupés à protéger les habitants et nous nous ferions tuer.

Je propose donc que nous nous en allions d’ici le plus vite possible. Il y a une sortie à l’arrière de ce bâtiment ( comme dans toute les tavernes d’ailleurs ). On aura le temps de s’enfuir avec la diversion de Mayu. Allons-y !



Le Kattus s’éloigna vers l’arrière de la bâtisse l’air de rien, suivis, il l’espérait, par les deux Voyageurs. Son rahn en attente, il était prêt à bondir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Ace écoutait les informations que recevait Patru à son égard, et à celle de Marshall D Teach.... C'était impressionnant. Ainsi même à Toténa, il était connu des autorités? Cela lui évoqua un certain paradoxe : dans son monde, lui comme Teach étaient considérés comme des criminels, des hors-la-loi... sauf pour ce scélérat de "Barbe Noire", qui avait pactisé avec le Gouvernement Mondial! Et pourtant, sur Toténa, ils ne risquaient rien.

-Il n’a rien fait allant à l’encontre des lois de Toténa pour l’instant mais, les Gardiens n’ont aucun pouvoir ici. Nous ne sommes pas plus protégés qu’autre part. En revanche, si tu veux le combattre Ace, il faudra aller dehors, en intérieur, nous serons trop occupés à protéger les habitants et nous nous ferions tuer.

Je propose donc que nous nous en allions d’ici le plus vite possible. Il y a une sortie à l’arrière de ce bâtiment ( comme dans toute les tavernes d’ailleurs ). On aura le temps de s’enfuir avec la diversion de Mayu. Allons-y !


Ace, se battre avec Teach? Avec son plâtre qui plus est? Le pirate avait beau avoir des êtres impétueux et souhaiter un bien grand mal à Teach, il n'était pas pour autant inconscient. Afin de montrer qu'il était en total accord avec la solution d'esquive proposée par Patru, il s'exécuta en silence, se faufilant à sa suite sur ses béquilles avec une agilité surprenante... La "peur" donne des ailes à ce qu'on dit. Ace se rendit compte que ce proverbe était vrai. Ils débouchèrent dans une ruelle moins peuplée, derrière le bar où ils s'étaient installés. A présent les compagnons devaient établir rapidement un plan. Ils ne pouvaient pas se permettre de quitter maintenant la ville, car ils ne pourraient probablement pas rêver de meilleure occasion de se perfectionner dans l'art du combat, or ils en auraient probablement besoin pour leurs périples à venir... Et ils ne pouvaient pas se permettre d'être négligents, surtout avec l'autre cinglé dans les parages.

-Ecoutez, il nous faut trouver un lieu sur et tranquille pour réfléchir quelque peu à la situation... et surtout nous poser pour établir des stratégies en cas de problème. Et Surtout... Patru, tu te souviens de ton feu cuiseur, dans la cabane? J'ai besoin de savoir si tu en connais un qui soit encore plus efficace et aux réserves encore plus grandes.

Le pirate venait de penser à ce détail, soudain pressé par l'idée d'un affrontement imminent entre Barbe Noire et le petit groupe... Ils ne devaient rien laisser au hasard, et si Ace parvenait à soigner rapidement sa jambe droite, même leurs fuites en seraient plus efficaces et simples.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Etampes (91).
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:44

Les trois compagnons hâtèrent le pas... Teach avait-il deviné qu'ils étaient dans la taverne ? Ils couraient, enfin ils essayaient parce que bon un Ace plâtré c'est bien marrant mais ça a du mal à courir quand même.

La description qu'avaient fait Ace et Patru de Teach était suffisante pour que tous les trois ne cherchent pas à engager une lutte...

La nuit était tombée, on ne voyait presque plus rien, avec pour seul éclairage la lune et les étoiles toutefois cachées par de sombres nuages.

Ils avaient fini par aterrir dans une ruelle adjacente à la précédente et se mirent en quête d'un endroit plus sûr. Ils espéraient que personne n'était à leurs trousses, si c'était le cas, dans l'état actuel des choses, c'est-à-dire pris de cours et épuisés par le combat contre les mercenaires, ils pouvaient très bien commencer à creuser leur tombe au cas où...

En plein milieu de la ruelle, Mayu s'arrêta et sembla figée.

" Euh... Si je vous dit que quelqu'un nous attend au bout de cette ruelle... "

Les deux autres se glacèrent sur place, un ennemi déjà ? Ce n'était vraiment pas le moment.

" Pas seulement au bout jeune fille... Vous ne regardez donc jamais derrière vous quand vous partez ? " Fit une voix rocailleuse en perçant dans le silence nocturne.

Et voilà qu'on les avait repérés... Mais qui était cet homme qui venait de parler ? Teach ou bien l'un de ses sous-fifres ? Quelque soit le cas, cela ne présageait rien de bon. Mayu se retourna pour voir qui leur avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité




Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:10

HRP : Mayu, la nuit ne tombe pas à Lovu Sahu… Et l’on voit encore moins les étoiles étant donné que la ville est à l’intérieur d’une montagne éclairée par des cristaux.


PNJ : Patru Néjo





Leur fuite avait été parfaite, les sens aiguisés de félin de Patru lui assura que Teach n’avait pas bougé de sa place. Patru leur glissa :


-Le pouvoir de Teach n’a pas d’équivalent sur Nemru, s’il l’utilise et se fait remarquer, il aura les Gardiens aux trousses, mais à ce moment là, nous serons déjà mort…



Dans une ruelle sombre alors qu’il cherchait qui pourrait leur fournir un feu assez puissant pour aider Ace, la voix se fit entendre, surprenante et pourtant familière.


-Vous êtes des hommes de Raphaël non ? Des haut gradés pour ce que j’en sais, qui vous a engagé ?


Une vingtaine de mercenaires les entouraient. Celui qui devait être leur chef, un grand baraqué couvert de cicatrices et portant des peaux de bêtes s’avança.


-Nous devons vous ramenez à Tanaris. Sois vous nous suivez, sois nous vous forçons à nous suivre. C’est aussi simple que ça.


-Nous vous suivons déclara Patru. L’air peu rassuré.


Il marchèrent durant une vingtaine de minutes, escortés par les guerriers aux visages peu amicaux. Le Kattus expliqua la situation aux Voyageurs.


-Raphaël est un immortel dirigeant l’autel du mercenariat, en puissance militaire pure, il doit être parmi les alliés les plus puissants du Traren. Quand à Tanaris, c’est elle aussi une immortelle, elle en revanche contrôle toute la face cachée de Lovu Sahu, de la vente de drogue au trafic de restes démoniaques en passant par les armes magiques du marché noir. Malgré tout, elle est très fidèle à l’Empereur et ne fais rien mettant en danger la sécurité du pays.

Vu le réseau d’information de Tanaris elle a dus trouver très rapidement qui était l’homme aux flammes blanches et où il se trouvait. Elle connaissait un peu Namia, la femme qui, la seule sur Nemru, avait réussi à atteindre des flammes éclatante de blancheur.



Ils arrivèrent dans des quartiers mal famés, éloigné du colisé. Ils s’arrêtèrent devant une bicoque en pierre avec le panneau « Voyance » peint en lettre noire. Ils furent invités à entrer. La pièce était saturée d’encens et une pénombre agréable cachait les détails des objets. Des objets cabalistiques, de décoration, s’amassaient sur différentes étagères tandis que d’épais tapis aux motifs compliqués recouvraient le sol.

Une femme habillée d’une robe noire était debout, leur demanda poliment de s’asseoir et fit de même. Ses cheveux étaient assez longs pour descendre à ses pieds, son visage était beau mais froid. Ses yeux d’un bleu électrique reflétaient son rahn, bien plus puissant que chez les guerriers d’élites.

Ses doigts filiformes aux ongles taillés en pointe se posèrent sur l’épaule de Patru. La voix était douce mais emprunte d’autorité et de menaces cachées.


-Patru, ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu ! Depuis la grande bataille au pôle nord non ? J’imagine que tu ne sais toujours pas où ont disparus David, Sokolov et les autres ? Le Kattus répondit négativement. Bien, dans ce cas, tu vas peut-être pouvoir m’expliquer ce que tu fais avec un homme possédant les mêmes pouvoirs que Namia…


Patru inspira profondément, Tanaris, à elle seule pouvait les tuer tout les trois lorsqu’ils étaient au meilleur de leur forme… Donc à ce moment là, il était inutile d’espérer s’en sortir par la force.


-C’est son pouvoir qui est comme ça, son feu prend différentes couleurs, le blanc qu’il dégage n’ayant rien à voir avec celui de Namia. Et puis, tu penses sérieusement que quelqu’un avec le pouvoir de la femme de Gath devrait y avoir recourt pour vaincre un simple Déchu, et en faisant aussi peu de dégâts au final ?


-Non, c’est vrai, Admis Tanaris, puis elle se tourna vers Ace et Mayu. Quels sont vos noms et prénoms et que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugestion pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Mondes Magiques :: Nemru :: Ernao-
Sauter vers: