Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:27

Le Kattus avait donc dit vrai... User des types de flammes très pâles que possédait Ace ne lui apporterait que des problèmes. Heureusement, il semblait que la Namia dont ils avaient parlé avait une capacité à causer des dommages bien au-delà de ce qu'avait pu causer le jeune homme face à Simon. Ace, qui avait remis son chapeau lors de leur fuite, dégrafa le col de son manteau et rejeta d'un geste calme son couvre-chef. Cette femme avait une allure et une assurance qui lui plaisaient... Cependant il ne s'avancerait pas à tenter quoi que ce soit, premièrement par rapport à l'attitude si coopérante de Patru : c'était un guerrier fier et intelligent, il n'aurait pas demeuré si calme et bavard sans raisons. Deuxièmement, le temps n'était pas aux batifolages... même si Ace se sentait beaucoup plus en sûreté depuis que ses compagnons et lui étaient dans l'enceinte de ce bâtiment somme tout étrange.

-Je me nomme Portgas D. Ace, et voici Mayu Hiro. Je ne sais pas si nous devons être ravis ou non de faire votre connaissance, cependant je suppose que nous opterons pour la première option... dans un premier temps. déclara Ace d'un ton à la fois poli mais agrémenté d'une petite pointe arrogante. Il sourit, poursuivit plus simplement : Pour vous répondre, nous sommes venus à Lovu Sahu dans le seul et unique but de s'entrainer, de se perfectionner. Pour ma part, je sors progressivement d'une convalescence, et vous conviendrez qu'il serait préférable que je sache me défendre, n'est-ce pas?

Le pirate ne savait pas ce dont était capable la dénommée Tanaris, dont les yeux semblaient montrer avec évidence qu'elle avait plus de capacités à elle seule que tous ses hommes réunis, cependant il n'était pas prêt à s'écraser platement et gratuitement... Ainsi il avait annoncé la couleur dès ses premiers mots, afin d'éviter au possible des ennuis de diverse nature. Il regarda alternativement Patru et Mayu avant de regarder à nouveau Tanaris dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:54

[HRP : Désolée pour ce post si court, aujourd'hui je n'ai pas eu trop de temps donc je n'ai pas pu en faire un digne de ce nom ^^" !]

" Quels sont vos noms et prénoms et que venez-vous faire ici ? " Avait demandé Tanaris.

Ace répondit pour lui et Mayu qui dit d'une voix calme :

" Je crois que Ace a bien résumé notre situation et le pourquoi de notre venue à Lovu Sahu, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à ajouter à ses dires. "

De par son air assuré et froid à la fois, Tanaris inspirait non seulement une certaine méfiance, mais aussi le respect. Sa puissance et son intelligence n'étaient sûrement pas à remettre en cause.

Mayu se tut en attendant de voir la suite évènements.
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Tanaris fixa Ace avec un air supérieur, hautain mais conscient de l’étendue de son pouvoir.

-Tu ne devrais pas être ravis de m’avoir en face de toi jeune homme… Jusqu’à preuve du contraire, hormis Patru, je ne sais pas qui vous êtes réellement, vous êtes des indésirables ici et vous profitez de mon hospitalité, vous me donnerez du Dame Tanaris si vous tenez à votre peau, au sens littéral du terme.

Patru savait qu’il n’en était rien, elle essayait juste d’impressionner ses invités mais à la connaissance du Kattus, elle n’avait jamais écorché quelqu’un… Ou sinon, elle l’avait bien caché…

-J’avais justement un service à te demander ma chère Tanaris. Elle tourna ses yeux vers Patru. J’aimerai me procurer un sceau continu de feu relativement puissant ou quelque chose ayant les même effets.

Si l’homme-chat avait bien compris, Ace en aurait besoin pour sa blessure, comme il l’avait fait peu après son arrivée sur Nemru. Autant en obtenir un le plus rapidement possible pour que Jonathan soit en mesure de se battre à pleine puissance au plus vite. Si Teach en voulait autant à Ace, il valait mieux lui opposer toute la puissance du trio. Ce qui ramenait Patru à la jeune femme qui accompagnait le pirate de feu.

-Mayu, y aurait-il un objet dont tu aurais besoin ? N’hésite surtout pas ! Il faut que tu puisses te protéger au mieux.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:33

[HRP : le Olive serait mieux pour les paroles de Tanaris non? sinon on va confondre ce que Ace dit et ce qu'elle dit ^^]

Ace haussa les épaules lorsque Tanaris reprit la parole, d'un air de dire :"Ainsi soit-il." Patru demanda soudain un service à Tanaris... à son propos. Ace en fut quelque peu surpris, cependant si cette femme possédait ce dont il avait besoin... alors l'essentiel était là. De toute évidence, le kattus avait deviné les raisons qui poussaient le pirate à souhaiter un "feu cuiseur" de grande puissance, aussi il savait très probablement ce qu'il faisait.

-Voilà une bien étrange requête... Les cabrioles du petit allumé de service lui causeraient-elles des tracas? fit Tanaris avec ironie et dédain. Enfin! Les affaires sont les affaires, et hormis ce que tu comptes m'apporter en échange de ce sceau, celles-ci ne me concernent pas. Veuillez me suivre.

L'immortelle se retourna, sa longue chevelure noire et les pans de sa robe de même couleur virevoltant derrière elle. Elle s'avança vers un entrelacs sombre d'objets cabalistiques et de tapisseries, claquant de la main droite avec autorité. Deux de ses mercenaires vinrent immédiatement se poster à ses cotés, agrippèrent chacun un bibelot précis et le tirèrent l'un après l'autre vers eux. S'en suivit un mécanisme probablement magique qui laissait s'ouvrir devant eux le flot d'objets et les tapisseries. Sans mot ajouter, Tanaris pénétra dans l'ouverture faiblement éclairée et tout aussi encensée, bientôt suivie de Patru tandis que deux mercenaires postés en retrait se préparaient déjà à pousser Ace et Mayu dans l'embrasure.
Cependant au moment où l'un des grands gaillards s'apprêtait à poser la main sur l'épaule du pirate, celui braqua un regard vivement enflammé au sens propre du terme sur lui, un sourire sadique sur les lèvres, et dit simplement :

-La meilleure manière pour toi de perdre ton bras est de me toucher avec. Alors... laisse moi progresser seul, je suis assez valide pour le faire. Tu viens 'Yu?

Le mercenaire retira vivement sa main par réflexe avant de maugréer dans sa gorge. Il détestait visiblement que l'on le prenne de haut. Reprenant une expression normale, Ace s'avança sans plus tarder à la suite de Patru et de Tanaris, sous les yeux contrariés et méfiants des portiers de l'immortelle.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:05

" Tu viens 'Yu ? " Demanda Ace après avoir envoyer paître le mercenaire.

La jeune fille opina du chef et à son tour s'engagea dans l'ouverture.

Le couloir dans lequel ils s'étaient engagés était étroit, faiblement éclairé et plutôt court, environ une dizaine de portes étaient alignés le long des murs. Toutes ces portes étaient identiques, taillées dans un bois de chêne et usées par le temps, à l'aspect humide. Leur seule différence résidait dans le fait que chacune possédait une poignée et une serrure forgées dans un métal différent.

Tanaris s'arrêta soudain devant la quatrième porte sur le couloir de gauche, à la poignée de fer complètement rouillée qu'elle inclina légèrement avant de pousser la porte. Elle pénétra dans la pièce.

Les autres étaient restés dans le couloir, l'immortelle se tourna alors vers eux et leur dit d'un ton ferme :

" Alors vous venez ? Ce n'est pas comme si je n'avais que ça à faire... "

Patru, Mayu et Ace se regardèrent quelques secondes puis la suivirent, les mercenaires sur leurs talons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

PNJ : Patru Néjo

La pièce empestait la magie. Des sceaux de toutes les tailles étaient gravés sur les murs, débordant de pouvoir protecteur. Des objets gravés de runes et de mots de la langue ancienne étaient entreposés dans la pièce. Des épées, des haches, des arcs et tout type d’armes y était présent. D’autres artefacts aux formes plus singulières s’offraient à la vue du Kattus et des Voyageurs. Tanaris attrapa un parchemin, le lut rapidement puis annonça.

-Dans ce que vous cherchez j’ai un briquet éternel, de l’huile spéciale qui brûle en dégageant une forte température pendant peu de temps. Et… Je crois que ça vous conviendra mieux, une plaque de forge ayant appartenu à un forgeron Drainelfes. Il s’agit d’une pierre circulaire d’un mètre de diamètre et conçue pour se positionner à toute les températures entre 50° et 6000°, autant dire que c’est un objet extrêmement rare.

Patru attendit de voir si cette proposition convenait à Ace, le Kattus se tourna vers Mayu et lui répéta :

-Si tu as besoin de quelque chose, c’est le moment! On ne reviendra pas ici souvent je crois…

La jeune femme devait pouvoir trouver son bonheur ici, la magie de Nemru était assez diversifiée et puissante pour fournir des avantages importants à un Voyageur malin.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

Un sourire sombre naquit sur les lèvres de Ace lorsqu'il entendit parler de la plaque de pierre. Cette chose était exactement ce qu'il lui fallait pour guérir au plus vite sa jambe. Ce qui signifiait que si jamais il devait engager un combat contre Marshall D. Teach... il n'aurait aucune excuse. De plus il ne pouvait pas se permettre de mettre la vie de Mayu en danger, après tout n'était-ce pas lui qui l'avait entrainée dans ce voyage?

-Ma chère Dame Tanaris, c'est une véritable caverne aux trésors que vous possédez là! Cette plaque pierreuse fera parfaitement notre affaire, n'est-ce pas Patru?

Le pirate songeait déjà à son space dial pour la transporter, cependant il aurait besoin de l'améliorer, sans quoi il serait impossible au coquillage d'absorber l'artefact. Soudain une réflexion résonna dans son esprit, alors que ses yeux glissaient sur le briquet éternel.

-'Yu, si tu prenais le briquet éternel? Je te le recommande fortement : il nous servira à l'avenir. Aussi... possédez vous parmi vos objets quelque chose qui puisse améliorer un bâton? Le pirate avait adressé ces derniers mots à l'Immortelle, se tournant vers elle. Il s'agit d'une arme intéressante mais simple, un bâton étirable que possède ma compagne ici présente. Ne serait-il pas possible de l'améliorer afin de manier et de générer du vent avec?

Ces deux idées s'étaient présentées comme une évidence dans la tête de Ace. D'une part, le pirate pouvait ressentir le feu, de même il pouvait le localiser s'il y insérait une partie de son feu personnel.. Ainsi si la jeune fille et lui étaient séparés, il suffirait à Yu d'allumer le briquet pour qu'ils puissent se rejoindre. C'était en quelque sorte un moyen pour eux de compléter le signal que leur avait offert Till Sarnoff.
D'autre part, Mayu possédait une nature assez aérienne dans ses mouvements lorsqu'elle se battait. Certes elle nécessitait de l'entrainement, cependant elle gagnerait rapidement en efficacité si elle commençait à évoluer dans un style qui lui était naturel.

Sans attendre de réponse, Ace portait par réflexe sa main à sa bourse... puis se ravisa, se rappelant des conseils du Kattus. Il ne fallait pas bouleverser l'équilibre économique du monde dans lequel les voyageurs se trouvaient, qui plus est si Tanaris et ses hommes tombaient sur des monnaies inexistantes sur Nemru, ils afficheraient à coup sûr une mine bien surprise. Évidemment, cela ne s'arrêterait pas là... Ainsi le pirate laisserait le soin à Patru de régler : il le rembourserait en temps voulu, sur Toténa s'il le fallait!
Ses yeux revinrent enfin sur Mayu, attentifs.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:33

[HRP : Pour la tortue... Les concernés comprendront ^^ !]

" Bien. " Déclara Tanaris en tendant la pierre et le briquet, apportés par les mercenaires, respectivement à Ace et Mayu.

L'immortelle soupira en se passant la main dans les cheveux puis se tourna à nouveau vers le pirate.

" Hm, du vent dis-tu ? Je dois avoir quelque chose dans ce goût-là... Sauf que cela te permettra, continua-t-elle à l'adresse de Mayu, d'user de l'élément vent en toute circonstance. Après si tu désires affiner certaines de tes techniques en combinant ces pouvoirs avec ceux dont tu uses lorsque tu utilises ton bâton, libre à toi. Cela dit en effet tes capacités pourront se retrouver ainsi accrues. D'autant que si un malade mental vous pourchasse, cela ne sera pas de trop. " Conclu Tanaris.

Elle jeta à nouveau un oeil sur son parchemin puis d'un geste rapide, attrapa une petite boîte en carton qui était nichée au sommet d'une étagère, entre une tortue de marbre noir et une fiole de verre remplie d'un liquide étrange qui semblait être du sang coagulé.

" Voici, dit l'immortelle, les bracelets du vent. "

Elle tendit à la jeune fille deux bracelets argentés entrelacés l'un sur l'autre, à l'éclat terne et sur lesquels étaient gravés des mots dans une langue inconnue de Mayu.

Ces deux bracelets rappelèrent à Mayu ceux que portait son père autrefois, lui qui maniait foudre et éclairs. Enfin, étant gardien puis ensuite devenu maréchal il n'y avait rien d'étonnant dans le fait qu'il ait pu se les procurer sur Nemru lors d'une éventuelle mission.

Tanaris s'avança et passa les bracelets du vent autour du poignet droit de Mayu. Aussitôt, ils passèrent du terne à un éclat beaucoup plus vif. L'adolescente se sentit soudain comme portée par une nouvelle énergie, elle se sentait légère, comme le vent.

" Petite précision avant que vous ne partiez vous transformer en steaks tartares, l'éclat de ces deux bracelets dépendent de l'énergie vitale du porteur. Et jeune fille, tu pourras à tout instant, si tu le souhaites, t'en séparer. Bien entendu, le maniement du vent ne s'apprend pas en un claquement de doigt. Cela te convient-il ? "

" Je pense que c'est bien plus que suffisant, nous ne pouvons que vous remercier. " Lui répondit Mayu.

L'immortelle pivota et se retrouva ainsi face à nos trois voyageurs. Une lueur ferme dans les yeux qui se traduisit aussi dans sa voix, elle demanda :

" Est-ce là tout ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:42

HRP : Désolé pour le temps de réponse, mais je me suis fait un bon gros break… Je m’excuse auprès de Mayu et de Ace pour tout ceci.

Le Kattus vit avec satisfaction l’objet choisis par Mayu, enfin plutôt par Tanaris. Patru en avait entendu parlé, un artefact assez rare, pas unique, qui pouvait encore être produit mais nécessitant des matériaux rares et travaillés avec le plus grand soin. Il fit s’éloigner Ace et Mayu tendit qu’il discutait du prix. Sans chercher à trop négocier, il signa un contrat avec Tanaris afin qu’elle puisse retirer assez d’or pour leurs achats.

-Bien, maintenant, sortons. Il faut que je vous emmène à un endroit précis.

Sans plus d’explication, l’homme-chat les fit traverser une partie de la ville. Laissant derrière eux les mercenaires engagés par Tanaris. D’un ton très sérieux, il déclara :

-Teach en tant que Voyageur n’a apparemment rien commit de répressible. Il est clean, les Voyageurs sont considérés comme des nouveaux nés une fois arrivés sur Toténa, les plus grands criminels sont considérés au même niveau que les plus grands héros. Le passé des Voyageurs n’est utilisé que s’ils doivent être confrontés à la justice. Ma lentille m’a décrite brièvement ce que Teach t’a fait subir Ace, mais en tant que Voyageur, tu es un être nouveau, ton passé existe mais n’a rien à faire sur Toténa.

Mais si tu penses que Teach garde de la rancune contre toi, alors je suis d’accord pour vous entraîner toi et Mayu. Mais pour cela, il nous faut un endroit calme, loin des regards et des recherches.

Ils avaient parcourus des rues de plus en plus désertes, à tel point que désormais, les bâtiments étaient vieux et décrépis. Une poussière spectrale recouvrait tout. L’atmosphère était lourde, étouffante, Ils arrivèrent sur une place. Des statues humaines figées dans le sol et les murs étaient toutes élancées vers un trône vide, comme appelant celui qui s’y trouvait autrefois. Patru s’expliqua :

-Il y a peu de temps encore, le dieu Oudjat sommeillait ici. Son aura malsaine a transformée cette partie de Lovu Sahu en ville fantôme. Namia l’a réveillée pour qu’il participe à la dernière bataille de l’Apocalypse. Mais malgré tout, l’air garde un arrière goût d’amertume et de haine non-assouvie, ce qui fait que personne ne vient par ici. C’est le lieu parfait pour soigner ta jambe, Ace et apprendre les rudiments du rahn Mû à Mayu.

Patru installa la plaque et la fit chauffer, prête à recevoir le pied de Ace.

-Je ne sais pas jusqu’à combien de degrés tu peux supporter donc j’augmenterai progressivement à chaque fois que tu me le demanderas. Maintenant, à toi Mayu !

Le Kattus expliqua rapidement la relative rareté de l’artefact qu’elle avait acquis puis commença à s’attaquer à la lourde tâche qui consistait à lui apprendre à s’en servir.

-Pour commencer, tu dois savoir ce que tu pourras faire. Le vent tu permettra de voler, de créer des rafales de vent pour repousser l’ennemi ou pour te protéger. Il pourra aussi dans une certaine mesure accélérer tes mouvements lorsque tu effectueras des attaques bien droit. Par exemple, un direct du gauche pourra être accéléré par un coup de vent mais ce sera plus difficile à faire avec un crochet du droit.

Sur Nemru, la magie du vent se nomme rahn Mû, il est équivalent à tout les autres rahn que tu pourras rencontrer, aucun n’est inférieur, tout dépend de l’utilisateur, de ce qu’il sait, de sa maîtrise, de ses réserves, du terrain et surtout de son imagination. Ce sera à toi d’imaginer le meilleur moyen de profiter de ton pouvoir selon la circonstance et ça, ça ne s’apprend pas.

Pour ce qui est de l’utilisation des bracelets en soi, tu dois d’abord te concentrer, visualiser le vent, essaye de repousser des objets en prononçant « Hita Zameo », ça signifie « frappe ce à quoi je pense », c’est une formule universelle. Les sceaux et les mots de la langue ancienne combinés à une pensée clair de ce qu’on veut accomplir renforce grandement la magie.

Mais ne t’attend à rien d’exceptionnel pour l’instant, il te faudra au minimum quelques jours pour avoir un niveau suffisant pour être utilisé en combat. Si tu arrives à repousser quelques cailloux lors de tes premiers essais, ce sera déjà très bien !
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:48

-Il y a peu de temps encore, le dieu Oudjat sommeillait ici. Son aura malsaine a transformée cette partie de Lovu Sahu en ville fantôme. Namia l’a réveillée pour qu’il participe à la dernière bataille de l’Apocalypse. Mais malgré tout, l’air garde un arrière goût d’amertume et de haine non-assouvie, ce qui fait que personne ne vient par ici. C’est le lieu parfait pour soigner ta jambe, Ace et apprendre les rudiments du rahn Mû à Mayu.

Ace acquiesça simplement, s'avança aux abords de la plaque. Une sorte de pièce d'un mètre de diamètre ressemblant à s'y méprendre à du basalte retravaillé. Elle était déjà fumante à ce qu'il pouvait voir... il récupérerait donc enfin ses potentialités. Du moins, il l'espérait!

-Je ne sais pas jusqu’à combien de degrés tu peux supporter donc j’augmenterai progressivement à chaque fois que tu me le demanderas. Maintenant, à toi Mayu !

Ace n'hésita pas, délaissa son sac, ses béquilles , son manteau et son chapeau. S'il avait vu juste, ce qui lui convenait serait à la fois la chaleur dégagée par la plaque, à la fois un foyer de flammes puissant. Ainsi peut être qu'il pourrait générer ce foyer à partir du briquet de Mayu... et de lui même. S'avançant lentement vers Mayu, il écouta calmement les explications du kattus. Elle aussi aurait fort à faire! Une fois la tâche de la jeune fille exposée, Ace déclara :

-Ainsi soit-il! Patru, je ne saurais assez te remercier des services que tu nous rend. Sache que je suis ton débiteur. Mayu... puis-je t'emprunter ton briquet? Je vais probablement en avoir besoin.

Prenant délicatement l'artefact que lui tendait la jeune fille, Ace se redirigea non sans boiter et sans grimaces vers la plaque, accompagné de Patru, tandis que l'atmosphère pesante des lieux les martelait.

-Je suppose que j'aurai autant besoin de flammes que du sceau pour guérir ma jambe. Ceci étant, je crains qu'il ne nous faille approcher une énergie proche de celle qui l'a endommagée pour que ce soit réellement rapide et productif.. le reste est mon affaire. Alors n'hésite pas à augmenter la température à grands flots.

Disposant le briquet à coté de la plaque, un peu en contrebas afin de pouvoir établir un effet "coupole" avec les flammes, le pirate s'avança calmement, s'installa en tailleur sur la plaque toujours fumante. Puis il entreprit d'amplifier la flamme du briquet, déjà allumée à cet instant. Bientôt le jeune homme était enveloppé d'un halo de flammes bleutées et jaunes, déformées par la pièce brûlante.

-...Hmmm... C'est étrange... mais c'est si agréable! Patru, peux-tu commencer à augmenter la puissance?

Un instant, Ace se demanda combien de temps son plâtre résisterait aux températures, à la pression et aux flammes avant de se désagréger ou de sauter tel un extincteur, puis il sourit. Cependant, une haine flottante tout autour d'eux effaça partiellement ce sourire... Le Dieu Oudjat avait-il été à ce point affecté au cours de son existence parmi les vivants pour que son ressentiment plane encore en ces lieux?
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:21

Mayu écouta très attentivement les indications que lui donnait Patru à propos de la maîtrise du rahn Mû. La tâche ne serait pas aisée, et cela était parfait ! Un bon entraînement sérieux ne pourrait lui être que profitable.

Entre temps Ace lui demanda le briquet donné par Tanaris, le pirate en avait vraisemblablement besoin pour le rétablissement de sa jambe. Elle le lui tendit puis il entreprit un processus qui devrait, les trois voyageurs l'espéraient, combler cet objectif.

L'adolescente se tourna vers Patru, s'inclinant légèrement et souriante elle lui dit :

" Comme Ace vous l'a dit, je crois bien qu'aucun de nous deux ne saura jamais assez vous remercier de tout ce que vous faites pour nous, alors que vous ne nous connaissez que depuis si peu de temps. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous rendre tous vos services dites-le nous. "

Passés les remerciements, Mayu se concentra à présent sur sa nouvelle tâche.

Le poids de la haine et la rancoeur qui imprégnaient les lieux était si pesant que la jeune fille eut d'abord du mal à ne pas y prêter attention. Elle prit une longue inspiration puis localisa trois/quatre malheureuses petites pierres sur lesquelles elle focalisa toute son attention. Elle tenta du mieux qu'elle put de ressentir et visualiser le vent, un frisson la parcourut puis elle prononça d'une voix claire :

" Hita Zameo. "

Rien ne se passa, mais loin de se laisser démonter, Mayu réitéra la formule une bonne dizaine de fois. Ce fut seulement à ce moment-là que les cailloux daignèrent bouger à deux ou trois mètres de leur position initiale. Cependant selon les dires de Patru cela devrait être un début plutôt encourageant.

Elle jeta un oeil à Ace et au kattus, tout deux affairés autour de l'artefact destiné à redonner sa vigueur à la jambe du pirate. À première vue tout se passait bien, tant mieux.

L'atmosphère toujours oppressante se faisait sentir de plus en plus. Mayu parvint à saisir chaque petite parcelle de souvenirs qui continuaient à subsister dans cette ville-fantôme.

La haine semblait si puissante...

" ... Vous... Ici... Laissez... Partez... "

L'adolescente tourna ses yeux intrigués vers ses deux compagnons.

" Ca... Ca m'a parlé. " Leur dit-elle.

L'esprit de rancoeur était encore si présent que la jeune fille avait réussi à l'entendre.

Dernière édition par Mayu Hiro le Ven 20 Fév - 3:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:02

Patru apprécia les paroles de remerciement des deux Voyageurs. Il en vint presque à essuyer un petite larme de bonheur. Souriant de toutes ses belles dents blanches et aiguisées, il déclara :

-Gath nous a appris à aider et à aimer nos proches, il a sauvé ce monde qui n’était pas le sien en se sacrifiant. Il a affronté la peur de cette planète, le démon Zar, il l’a dompté et maîtrisé afin de pouvoir sauver le plus grand nombre. Pour moi qui ai eut la chance de le rencontrer je suis obligé de respecter sa pensée et sa voie de vie car c’est grâce à Gath que Nemru porte encore la vie.

Et puis, je m’amuse bien en me baladant avec les Voyageurs, vous avez toujours des histoires intéressantes. Je ne parle même pas de l’ambiance que vous créez la plupart du temps !

Avec un petit rire joyeux, il amplifia les flammes de la plaque, Ace était confiant, le Kattus ne lésina pas, il monta à une température relativement haute et attendit les réactions du pirate. Patru jeta un coup d’œil à Mayu qui se débrouillait bien pour une débutante, surtout compte tenue de la lourdeur de l’air ambiant.

La magie était présente partout sur Nemru mais la majeure partie des gens ne pouvaient pas l’utiliser telle quelle et devait recourir à divers artefacts pour canaliser. Les rares à manier leur rahn au naturel étaient considérés comme des mages, des sorciers et autres noms différents selon les régions. Ils étaient ceux qui étaient ramenés aux rangs de champions ou de héros dans les armées. Patru en faisait partie, ainsi que Raphaël, Tanaris et le déchu qu’avait affronté Ace.

Si Mayu pouvait utiliser ses bracelets afin de repousser les attaques de Patru ou pour l’atteindre, elle aura déjà acquis un niveau très bon pour les combattants de Nemru. Le vent couplé aux capacités et aux techniques de base de Mayu lui permettrait d’être utile quelle que soit la situation de combat ou l’adversaire. Un plus à ne pas négliger !

-Continues comme ça Mayu, c’est très bien !

C’est alors qu’elle le regarda et leur dit, à lui et à Ace, que « ça » lui avait parlé. Avec un regard mauvais vers les statues, le Kattus lâcha.

-N’y fait pas attention, ils ne sont plus humains.

Les statues étaient plus vraies que nature, et pour cause, elles étaient vivantes avant de finir dans cet état pitoyable.

-Par le passé, plus de trois milles ans avant notre époque, les Déicides, une faction d’Immortels, ont chassés les dieux pour gagner du pouvoir. Oudjat était l’une de leur proie. Il s’est enfermé à Lovu Sahu avec ses adorateurs les plus proches, les Déicides l’ont combattus et, lorsque, épuisé, Oudjat a vu sa fin proche, il s’est pétrifié avec ceux qui l’entouraient, jurant de prendre sa revanche.

Sa haine contre les Déicides lui faisait voir les mortels et les autres Immortels comme un simple moyen de parvenir à se venger. D’ailleurs, Namia et lui passèrent un pacte, leurs objectifs étant communs.

Depuis le réveil de leur dieu, les statues ont perdues de leurs pouvoirs mais l’aura reste la même. J’ai entendu dire que des personnes proches du plan spirituel percevaient leurs paroles, je ne sais plus s’ils sont aussi haineux qu’avant vu que les Déicides sont presque tous morts et les rares survivants étaient des agents infiltrés de longue date pour détruire les Déicides de l’intérieur…

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas t’en faire Mayu, ce sont juste des fanatiques qui se repentent de leur pêchés. Les aider pourrait attirer de bien plus grands malheurs que ce qu’ils pourraient jamais apporter.

La magie de Nemru n’était pas très souple sur ce genre de chose. Un sort lancé depuis des millénaires finissaient par rapprocher le plan magique ( dit aussi spirituel ), où résidait les démons, du plan réel. Briser le sort pouvait entraîner des problèmes, comme un fracture entre les deux mondes, autrement dit, un portail ou Nexus, comme disaient les mages.

Il valait mieux oublier ces statues…
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:18

La réaction du kattus entraina chez Ace un élan d'amitié sincère, qu'il ne put réprimer à travers son sourire. Le kattus augmenta substantiellement la puissance de la plaque, les flammes gagnant en puissance et en vivacité, de même pour la température. Ace était telle une ombre dansante au cœur du brasier, comme s'il était sur le point de s'effriter en cendres. Pourtant, il se portait à merveille! C'est alors que sa jambe se fit enfin sentir. Il commençait ENFIN à ressentir quelque petite flammèche en son sein.... c'était quelque chose d'insignifiant, pas plus gros qu'une poussière... mais c'était déjà ça!

-J'ai besoin que tu augmentes encore... déclara Ace d'une voix déformée par les vibrations de son corps.

Il lui fallait faire guérir cette satanée jambe : Il ne pouvait pas se permettre de recroiser Teach sans au moins pouvoir se battre à 100% de ses capacités. Il en allait de la sécurité de Mayu, peut être même de celle de Patru, avant même sa propre vie. Et puis.. sa rencontre avec lui même lui avait redonné un nouveau but personnel, dont la clé passait par un corps sain.

"Un esprit sain dans un corps sain, hein?pensa-t-il.

Soit ! Il était plus que temps de reprendre le contrôle. Faisant craquer les articulations de son dos à travers les flammes, Ace ferma les yeux. Ses muscles se bandèrent petit à petit, tandis qu’il augmentait les flammes et commençait à les améliorer, rendant celles-ci de plus en plus pâles. Ouvrant les yeux, ses pupilles s’étrécirent, tandis que ses traits se crispaient. Il tonna sans une once d’hésitation :

-Patru ! Donne tout ce que tu as pour augmenter la puissance de cette plaque et éloignes toi avec Mayu ! Ces lieux vont dans très peu de temps devenir intenables … Ne te retiens pas, surtout ! Ça ira.

Ses yeux brillaient d’une lumière blanche à présent, comme les flammes qui s’élevaient tout autour de lui. Un sourire confiant ornait son visage, bien qu’il fut plus similaire à une ombre troublée qu’à un vrai visage, pour le coup.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:22

" Patru ! Donne tout ce que tu as pour augmenter la puissance de cette plaque et éloigne-toi avec Mayu ! Ces lieux vont dans très peu de temps devenir intenables… Ne te retiens pas, surtout ! Ça ira. "

Ace avait dit cela avec fermeté et assurance. Lui accordant toute leur confiance, les deux autres acquiescèrent.

Patru exécuta la volonté du pirate puis fit grimper la puissance de la plaque chauffante à son maximum. Puis avec Mayu tout deux s'éloignèrent de plusieurs mètres. Même à la distance à laquelle ils se trouvaient, la chaleur se faisait étouffante. C'était à se demander comment faisait Ace pour supporter cela sans broncher.

Il arborait cependant une mine satisfaite, tout semblait se passer pour le mieux apparemment. Mayu et Patru espéraient vivement que ça allait marcher et que sa jambe serait promptement guérie. Tous les trois auront besoin d'être au mieux de leur forme si Teach arrivait jusqu'à eux.

Mayu ressentait toujours cette sorte d'ombre menaçante peser sur eux, bien que cette sensation soit amoindrie par rapport à ce qu'elle ressentait lorsqu'ils étaient encore dans la taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:20

Les flammes étaient trop hautes et trop voyantes et blanche qui plus est ! Si tout Lovu Sahu n’était pas alerté, ça relèverait du miracle ! Le Kattus sortit son cimeterre, le planta dans le sol et partis créer un gigantesque cercle englobant le feu de Ace.

Il n’allait pas pouvoir être très efficace, le rahn qu’il allait utiliser était assez éloigné du sien et il allait donc devoir dépenser de grandes quantités de magie pour un résulta à peine satisfaisant.

Inscrivant une série de runes formant un sceau à l’endroit où il acheva le cercle, il apposa ses mains sur le sol et prononça :

-Dak, sané diha ro far taïh er ko hegra tarn, Hay !

La formulation la plus proche était « Ombre, transformes le feu de mon frère ( d’arme ) en « le contraire » d’une tempête, Maintenant ! » . Patru comme tous les magiciens ne maîtrisait qu’une partie de l’ancienne langue et devait donc créer des phrases parfois étranges pour ses sorts. L’effet s’activa néanmoins.

Le rahn Dak, même s’il était très mal maîtrisé par les utilisateurs du rahn Bro, comme Patru, pouvait être utilisé par ces derniers si une invocations et des sceaux étaient utilisés en même temps.

Les flammes de Ace disparurent en grande partie, laissant à leur place une ondulation assez prononcée de l’air. La vitesse de réaction de Patru avait dû cacher au regard de la populace la déploiement de puissance de Ace.

Mais il était moins sûr pour les autres magiciens ou les autres Voyageurs comme Teach.

Ace devait vite guérir, en partie pour qu’ils puissent filer de Lovu Sahu rapidement et en partie parce que Patru ne pourrait pas tenir indéfiniment son sort.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:08

La panique et la rapidité avec lesquelles Patru était intervenu avaient alerté Ace sur la gravité de la situation... mais c'était l'effort qu'il produisait visiblement à présent pour dissimuler les flammes du pirate qui l'informèrent de l'urgence. Il n'avait plus le luxe de prendre son temps pour guérir sa jambe, à son grand damn. Il devrait tenter quelque chose de dangereux, sans quoi il serait trop tard. Oui, il serait trop tard pour que les compagnons espèrent s'en sortir sans dommages!

"Ainsi soit-il! ÇA VA BARDER!"

Ace intensifia à la limite ses flammes lumineuses, les réduisant le plus possible pour les concentrer. Déployant le plus de puissance possible, il dut faire un effort colossal pour ne pas se laisser emporter par l'entrain de celles-ci et s'envelopper des flammes invisibles... et si terribles. La flammèche ridicule qui s'était éveillée au sein de sa jambe s'amplifiait à présent, prenant lentement la dimension d'une balle de babyfoot. Ce n'était pas assez! Combien de temps avait-il sous la main avant que Patru ne s'affaiblisse trop pour continuer à le protéger?
Son corps était déjà au coeur d'un brasier insupportable par quelqu'un d'autre que lui, sa peau et sa propre chair s'effritant et se reformant sans cesse au coeur de l'enfer. Et malgré la chaleur étouffante et la douleur qui assaillaient le kattus, il ne bronchait pas? Son pelage semblait se vitrifier à travers les flammes, tandis que la sueur recouvrait ses muscles avant de s'évaporer dans un nuage de fumée. Des larmes enflammées naquirent des yeux de Ace, s'envolant dans le courant de flammes. Il ne restait pas beaucoup de temps au pirate... mais cela devrait lui suffire!
Croisant les bras devant son visage, poings légèrement en l'air, il poussa. Plus troublé que jamais, son corps émettait de plus en plus de flammes, qui s'accrétaient tout autour de lui comme du formol. l'ombre corporelle du jeune homme devenait presque invisible à travers le brasier lumineux, tant les flammes étaient denses.... Un phénomène qu'il n'aurait pas réussi à la normale, sans la plaque. Il devrait travailler ça à l'avenir, si il songeait...

Son esprit se détacha partiellement de la réalité, tandis qu'une certaine douleur s'éveillait même en lui : il n'avait jamais été accoutumé à concentrer autant de feu. Au coeur des flammes qui dansaient lentement à présent autour de lui s'avança une forme sombre, forme qu'il connaissait à présent. Il n'aurait su expliquer comment, il savait de qui il s'agissait. Il ne fut donc pas surpris lorsqu'il se vit surgir des flammes, une apparence étrange -démoniaque?- le caractérisant. Celle-ci s'approcha sans un mot de lui, s'immobilisa à un pas. Les deux êtres se fixaient dans les yeux, toujours hors du temps... tant de choses semblaient circuler entre eux alors même qu'ils étaient en proie au silence le plus complet! C'était telle une omniscience limitées aux deux personnages. A travers les flammes qui le déformaient, Ace sourit à lui-même, et l'autre lui sourit de même. Ils semblaient avoir passé un accord inexprimable au fil du temps qui venait de s'écouler... et cet accord se solda par l'initiative du second Ace, qui vint prendre place dans le premier. Retrouvant brusquement la réalité, Ace écarquilla les yeux, ses traits plus crispés et détruits que jamais. Levant les bras aux cieux tandis qu'il bondissait sur ses deux jambes, bien campé, il contracta son être à en faire craquer ses os. A présent totalement lumineux au sein des flammes, il fit comme s'il agrippait quelque chose au-dessus de lui.
Puis il le ramena sèchement vers le sol, comme s'il s'écrasait avec quelque chose. Alors il hurla. Le cri puissant et strident qui émana de sa gorge à ce moment fut d'une puissance terrible, résonnant sur la place avec autant d'intensité que les flammes qui parcouraient son épiderme, menaçant de le faire exploser. Le plâtre se désagrégea sous le coup de l'énergie si "chaleureuse" qui explosait dans la jambe du pirate, comme dans tout son corps n fait. Le halo de flammes qui l'enveloppait jusqu'alors s'était transformé en un flash éblouissant qui disparaissait à la lisière du sort de Patru, tandis que l'aura concentrée et améliorée par l'énergie de la plaque achevait son travail au plus profond du jeune homme.
Lorsque le flash se dissipa, un profond souffle rejeta en arrière le kattus, qui relacha le sort, alors éreinté. Il haleta tandis qu'il se rattrapait maladroitement. Ses muscles tremblaient de fatigue, de même que ses yeux menaçaient de se fermer à tout moment... Ace lui était penché en avant, sa main gauche au sol, les jambes bien écartées. Un épais rideau de cheveux cachait son visage, tandis que sa main droite était crispée sur son genoux. Il ne bougeait pas; lui aussi haletait, pour le coup. Cependant lorsqu'il se redressa enfin, se cheveux dévoilèrent une mine réjouie et vive, comme il l'avait rarement été depuis qu'il était arrivé sur Toténa.
Sa peau luisait encore sous l'effet des flammes blanches à présent éteintes, cependant les muscles qui roulaient sous celle-ci vibraient de plaisir.

-Ladies & gentlemen... I'm back! lança Ace avant d'éclater de rire.

Il éprouvait à présent un immense bien-être, ressenti même dans sa jambe. Son corps ne lui avait jamais semblé aussi en adéquation avec son esprit. Et cela, il le devait en partie à Patru... et à Harold ritter. Quittant la plaque encore fumante d'un pas léger, il s'avança vers Patru sans mot dire. S'agenouillant à son coté, il apposa une main sur la tempe de celui-ci et lui murmura à l'oreille :

-Merci. Je suis ton débiteur à vie, sache le!

Puis il l'empoigna sous le bras, le redressant sur ses pattes (pieds?). Ils ne devaient plus trainer dans les parages à présent, sans quoi des complications risqueraient de survenir.

-Mayu, si tes affaires sont prêtes, peux tu me passer les miennes? nous levons le camp sur le champ. Je n'ai que trop généré de risques en déployant mes flammes en ces lieux! lança Ace mal à l'aise à sa "compagne".

Attrapant les armes, artefacts, manteau et chapeau que lui lançait l'adolescente, il s'équipa rapidement, passa son manteau sur le dos du kattus. Puis ils entreprirent d'évacuer les lieux.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

[HRP : Tout d'abord, Gazophylax, Ace, excusez-moi pour l'énorme retard que j'ai pris, mais les circonstances ont fait que je n'ai pu poster que maintenant ^^. Et désolée si c'est court T.T, je me rattraperai plus tard ne vous en faites pas !]

Ca y est Ace avait finalement réussi, leur route pouvait enfin reprendre et si jamais Teach pointait le bout de son nez, ils seraient prêts. Du moins, c'est ce que nos trois compagnons espéraient.

Ils quittèrent les lieux rapidement, la sensation oppressante se dissipa.

Patru, Ace et Mayu continuaient d'avancer dans des rues délaissées de la population et ce n'était pas plus mal. S'ils voulaient avoir la moindre chance de semer Teach mieux valait éviter les témoins dans la mesure du possible.

Mayu leva ses yeux vers le kattus et lui demanda :

" Patru, nous devons donc partir de Lovu Sahu, mais avez-vous une idée précise de là où nous devrions nous rendre ? "

Il était vrai que ni elle ni Ace ne connaîssaient Nemru, ils ne pouvaient s'en remettre qu'à Patru et placer toute leur confiance en lui.

Peu importait la distance qu'ils leur faudrait parcourir pour s'estimer tranquilles, à présent seule la rapidité était de rigueur, il n'était plus question de se stopper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:14

Le Kattus était en morceau… les flammes d’Ace l’avaient léché d’un peu trop près, même si le rahn Bal ( celui du sang, servant à soigner les blessures par exemple ) était très proche du sien , le rahn Bro, il éprouvait quand même des difficultés à l’utiliser conjointement à un sort.

Du coup, les brûlures arrêtaient à peine de saigner, elles s’étaient dans un premier temps transformées en cloques qui s’étaient bientôt mise à couler de l’écarlate liquide vital mais désormais, il allait « un peu » mieux.

Il avait envie de s’écrouler par terre et de dormir puis ensuite d’avaler une vache ou deux… Mais l’empressement des deux Voyageurs pour fuir Teach le poussait de l’avant. Patru, l’œil hagard et se soutenant sur l’épaule de Ace, avança en annonçant :

-Il y a deux lieux liés entre eux dans le Traren : le Sanctuaire du Levant et celui du Couchant… Des magiciens peuvent téléporter des petits groupes de personnes de l’un vers l’autre, mais pour cela il faut une autorisation spéciale… Et ça tombe bien, cette autorisation est une des nombreuses choses que je possède… On va se rendre au Sanctuaire du Couchant, il est à à peine deux jours de cheval d’ici.

Le Kattus indiqua à Ace où se rendre pour trouver des montures, il s’agissait de ne pas perdre trop de temps à Lovu Sahu, mais il fallait aussi pouvoir se déplacer avec vélocité quelques jours…

-Une fois emprunté le lien entre les deux sanctuaires, on aura laissé assez de distance entre Teach et nous pour aviser plus calmement. Pour la destination finale, on en reparlera demain matin une fois que je me serais reposé.

Ils arrivèrent chez un vendeur corpulent, Patru s’éloigna pour discuter du prix, laissant Ace et Mayu seuls quelques minutes…
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:38

Le kattus s'était éloigné avec le vendeur, un vieil aigri débonnaire au regard soupçonneux. Sa mine n'évoquait rien dans les yeux de Ace, pourtant ses yeux étaient communicatifs. Trop même. Il chuchota à l'attention de Mayu, un air neutre sur le visage :

-'Yu, je dois te prévenir à l'avance... aussitôt que nous aurons les montures en notre possession, il nous faudra trouver un moyen de neutraliser ce bougre. Il ne me dit rien qui vaille... J'ai un mauvais pressentiment.

Les yeux du jeune homme étaient impitoyables à présent, d'une neutralité presque effrayante : c'était comme s'il se détachait de tout sentiment. Et c'était malheureusement ainsi qu'il fallait devenir lorsque les situations l'exigeaient. Un courant d'air balaya ses cheveux noirs, tandis que ses sens se tendaient. Ils avaient peut être fait diligence sur la place d'Oudjat, cependant ils n'avaient de tout évidence pas réussi à passer complètement inaperçus.
Ace se pencha comme pour refaire le lacet de sa chaussure gauche, une ombre mortelle dans le regard qu'il posait sur le vendeur... et entendit le bruit de l'impact de la petite étoile métallique qui s'était plantée dans la poutre de bois à coté de lui, à l'endroit où se trouvait alors sa tête. Sans une once d'hésitation, Ace bondit en direction de Mayu, la propulsa d'un appui de sa main sur son abdomen vers Patru. Il se mit à courir, suivit l'adolescente encore sous le coup de la surprise dans son élan.

-A COUVERT!

Il eut tout juste le temps d'agripper la tête du vendeur dans sa main gauche, de plonger Patru et Mayu dans l'échoppe du vendeur, évitant de peu une rangée de flèches noirâtres. Ace sonna le bougre d'un crochet sec, lança :

-Allez derrière le comptoir!

Prenant deux tabourets de bois présents sur les lieux, il les projeta dans un panache de flammes à l'entrée du "ranch", se débrouillant pour obtenir un maximum de fumée noire. Des cris rageurs et des rires jaillirent par l'embouchure :

-Soyons sérieux! C'est sérieusement cet avorton qui a ramené les flammes de Namia? Hyhyhahhhaha!!! lança une voix sifflante.

-Tu as vu comme moi même, non?! Alors agis au lieu de parler, abruti! répondit une autre voix, rauque et gutturale.

-Hey mec, tu la joues sur un autre ton, ok? enfin.. HEY BLANC BEC! SORS DE TON TROU QUE JE T'ETRIPE! Hyhyhahhhhhhhahahahahaha!

Un groupe de guerriers armés s'était posté en embuscade... et ils n'avaient rien vu venir. Quelle merde! Ce genre de chose advenait toujours lorsqu'il ne le fallait pas! Ace plongeait à présent derrière le comptoir, s'inquiétant de la santé de Patru. Il semblait au ralenti, sa fatigue n'arrangeait pas la situation.... Alors le pirate fit une analyse rapide de la situation. Ils se trouvaient entre la sortie et la cour où étaient entrpeosées les bêtes qu'ils comptaient acheter. Du coté de la sortie, un groupe que Mayu et lui étaient probablement aptes à nettoyer rapidement, cependant vu le nombre de pas qui s'élevait de derrière les parois boisées, cela ne pourrait se faire sans dégâts collatéraux. De l'autre coté, un cul de sac! Ou peut être pas...

-On est dans de beaux draps, hein? lança-t-il à ses compagnons sur un ton dérisoire. C'est ce qui arrive aux gens de notre espèce... les vies tranquilles ne sont pas faites pour nous!

Le pirate rit à gorge déployée, eut quelques hurlements en réponse au dehors. Les assaillants ne devaient pas avoir de mage, sans quoi son feu de paille aurait déjà périclité...

-on se replie dans la cour, j'ai une idée.

Il espérait que les dégâts qu'il causerait au ranch du vendeur à présent groggy ne causeraient pas de problèmes au kattus par la suite : les malheureux cons qui s'étaient aventurés à un piège comprendraient ce qu'était un vrai brasier, foi de l'avorton!
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:30

Mayu jeta un rapide coup d'oeil à la situation. Cette dernière pourrait être surmontée assez rapidement si Ace et elle s'y mettaient tous les deux, le pauvre kattus n'étant certainement pas en état d'entamer un combat.

" Patru, il vaut peut-être mieux que vous vous mettiez en retrait, il ne faut pas que vous soyez dans un état encore plus mauvais qu'il ne l'est déjà. "

La jeune fille tourna son regard des deux côtés, là où s'étaient posés en embuscade leurs assaillants. Un flash et ses sourcils se froncèrent. Usant de ses dons de télépathe, elle communiqua rapidement quelques mots à ses deux partenaires :

" Les trois meneurs du côté de la sortie ont l'intention de nous prendre en traître en nous attaquant par derrière pendant que tous les autres détourneront l'attention. Il serait bon de se débarasser d'eux en premier... "

Ace répondit à cela par l'un des larges sourires dont il avait le secret, la lueur dans son regard disait à l'adolescente quelque chose comme " tu penses à ce que je pense ? ". Elle lui répondit par un bref sourire également puis tout deux se mirent dos à dos pour mieux jauger leurs adversaires et mettre en place l'idée qui avait germé dans leur esprit. Bien que réticent à rester en retrait du combat, Patru dut s'y contraindre. Pour ce qui était des trois leaders, leur compte fut assez vite règlé. Peu puissants, quelques coups des deux jeunes suffirent à les mettre à terre. Etait-ce donc là tout ce que cette troupe avait à leur offrir ? Il restait environ une vingtaine de mercenaires à écraser... Un bref clin d'oeil entre Mayu et Ace et la jeune fille détacha son bâton de sa ceinture, le fit s'aggrandir puis courut en direction du pirate. Comme pour une courte-échelle, Mayu prit appui avec son pied sur les deux mains d'Ace et s'élança en l'air. Tout en tournant sur elle-même, elle chargea son bâton en énergie qu'elle libéra d'un mouvement circulaire du bras et les adversaires restant se retrouvèrent projetés à leur tour dans les airs. Le temps que Mayu réaterrisse, Ace se prépara puis, comme un enfant lors d'une banale fête forraine tirant sur des ballons avec des flêchettes, il fit de même sur les mercenaires en train de voltiger avec ses flammes. Cela semblait beaucoup l'amuser d'ailleurs. Tous regagnèrent le sol dans un bruit sourd et une odeur de brûlé, les voilà calmés. Sans attendre, Patru, Ace et Mayu allèrent directement dans la cour où une dizaine de montures potentielles se trouvaient, ici des chevaux au pelage de couleur alezane. Avant qu'ils aient pu se dire quoi que ce soit, le vendeur s'était relevé de sa chute et s'avançait vers eux l'air menaçant. Il ne fallut que quelques secondes pour le remettre au sol, le ligoter avec une corde qui se trouvait là et qu'ils attachèrent autour d'un cheval.

" Si nous repartons de l'autre côté, peut-être que d'autres arriveront, il n'y a vraiment pas d'autre endroit... " Soupira Mayu avant d'envoyer une onde d'énergie sur le mur derrière les chevaux.

Le mur sembla rester sans aucune fissure. Ace s'en approcha, donna un violent coup de pied qui suffit à le faire s'effondrer : Une nouvelle sortie était prête. Savourant leur victoire, instant éclair, des bruits se firent entendre du côté du comptoir, apparemment des renforts arrivaient ! Alors, vite, nos trois compagnons choisirent chacun un cheval au hasard puis montèrent dessus. Avant qu'ils ne partent au galop pour s'échapper, Ace asséna une grande claque sur l'arrière-train du cheval auquel était attaché le vendeur et la bête fila aussi vite que l'éclair, dans un tonnerre de cris déchirants du vendeur... Puis nos trois compagnons de demandèrent pas leur reste et s'élancèrent au travers de la brèche créée dans le mur.

Cela devait faire plusieurs heures qu'ils avaient quitté l'échoppe et ils ralentirent quelque peu leur allure. Cependant, un présentiment étrange indiquait à Mayu qu'ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant. Loin de là. La jeune fille s'arrêta brusquement, et d'une voix presque éteinte elle dit aux deux autres :

" Il est ici... "

En effet, de l'ombre qui leur faisait face se dégageait la silouhette du terrifiant Teach...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:25

La montagne s’éloignait derrière eux, ils avaient traversé au galop les échoppes entourant Lovu Sahu. Patru les fit ralentir un peu, prit une inspiration et lâcha, sur le point d’éclater :

-Il va falloir qu’on discute, j’étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit, mais POURQUOI as-tu attaché ce vendeur Mayu ?! Il ne nous avait rien fait ! Il ne devait pas être au courant pour les mercenaires bordel ! Vous croyez franchement que je suis allé à un endroit où j’étais habitué ou bien au plus proche vendeur ? Les gars qui nous poursuivez ne pouvez pas avoir prévu le coup ! Le vendeur était innocent !

Patru se massa l’arrête du nez puis continua, furieux :

-En plus de ça, vous avez détruit un mur en plein milieu de Lovu Sahu ! avec le nombre de mages possédant un don de perception supérieur à la normal, même les gardes nains de Lovu Sahu vont en avoir après nous ! Je vais mettre des mois pour calmer le jeu et pouvoir emmener d’autres Voyageurs à Lovu Sahu !

Patru se demandait sérieusement si la santé mentale de Ace et Mayu était assuré. Après tout, Ace était un ancien pirate, il se contrefichait des dégâts matériels ou de faire des dommages collatéraux…

C’est alors que Mayu parla, glaçant le sang de Patru, non pas qu’il ait peur de Teach mais plutôt que son apparition se faisait au plus mauvais moment. Le Kattus cria un ordre :

-Ace tu ne bouges pas !

Marshall.D.Teach était là, les attendant. Patru s’avança, seul, descendant de son cheval, il salua le pirate :

-Bonjour, tu es Teach c’est ça ? Je suis Patru Néjo et voici, Mayu et Ace, que tu connais déjà… J’aimerai savoir ce que tu fais ici. Pourquoi nous coupes-tu la route ?

Patru espérait sérieusement qu’Ace se retiendrait. Si jamais Ace attaquait Teach tout de suite, il serait recherché par les Gardiens. Lorsque l’on devenait Voyageur, on devait laisser son passé derrière, Ace devait voir son ancien ennemi comme un inconnu, s’il ne le faisait pas, il risquait de s’attirer de sérieux ennuis…

De toute manière, Patru était relié à Toténa, si Teach tentait quelque chose, des Gardiens seraient envoyés dans la seconde, équipé pour le combat et la capture. Une fois arrivés sur Nemru, les Gardiens utiliseraient des transports ultra-furtif pour combler la distance entre leur point d’arrivée et Teach en quelques minutes.

Mais ça valait tout autant pour Ace et Mayu…
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

Teach se détachait de l'horizon déjà faiblement ensoleillée, son visage dans les ténèbres. Seuls ses yeux étaient clairement visibles sous la couche d'ombres qui l'entourait. Il demeurait silencieux, assis sur une pierre de grande taille et à tirer sur un cigare. Le vent faisait virevolter ses cheveux d'un noir aussi sombre que l'ombre elle même.
Les muscles de Ace se raidirent instantanément, ses poings craquèrent sous la pression qu'ils renfermaient à présent. Des gerbes de feux explosèrent au sein de ses pupilles, contrastant avec le noir de ses iris et de ses cheveux. Son expression habituellement neutre ou avenante prenait une teinte haineuse, tandis qu’une veine commençait à palpiter sur sa tempe. Il ne parla point, devancé par Patru :
-Ace tu ne bouges pas !
Les lèvres du pirate s’étaient entrouvertes, puis refermées. Il cilla, laissant s’avancer le kattus. La rage commençait à bouillonner en lui, tant il avait envie à présent d’écraser son poing droit dans la gueule nonchalante de Teach.
Patru prit la parole, demanda à l’autre pirate ce qu’il voulait. Celui-ci posa un regard étrange sur les trois compagnons, à mi-chemin entre l’amusement et le défi. Tirant une nouvelle fois sur son cigare, il souffla doucement et longuement, délaissait la fumée entre les mains du vent qui les balayait. Puis il descendit de son rocher, atterrit lourdement sur le sol, le visage encadré par un rideau d’ombre.

-Ce n’est pas comme si je vous coupais réellement la route, hé ! Disons plutôt que j’avais envie de voir comment se portait un vieil « ami ». dit une voix surprenante quant à la corpulence du personnage : c’était une voix mi grave, peu agressive mais puissante.
-C’est vrai, Ace ! Tu es de passage dans la meme region que moi et tu ne passes même pas me saluer ? Ha, ha !

Teach releva la tête, dévoilant un visage tortueux qui répondait parfaitement au stéréotype du brigand moyen. Cependant ses yeux trahissaient la vérité du personnage. Il avait de ces yeux qui dénotent une intelligence et un instinct naturels, ces yeux qui vous soutiennent du regard et vous rendent mal à l’aise.
Soudain la voix grave de Ace se fit entendre, calme.

-Tu es bien étrange, l’ami.

Les flammes qui animaient le regard de Ace s’étaient éteintes, ses paupières étaient à demi-plissées, lui donnant un regard vide.

-Tu as tenté de me tuer –et tu y es presque parvenu. Tu as tenté de tuer mon frère, normal. Je sais, je sais, c’était pour réaliser tes ambitions… Et naturellement à présent que toi et moi sommes sortis du cadre de notre monde, tu me demandes de passer prendre de tes nouvelles, donc de tirer un trait sur tout cela. Dis moi un peu…

Le pirate écarquilla les yeux, ses pupilles s’étrécissant.

-…Crois tu aussi au père noël ?

Ses derniers mots avaient été prononcés avec une tonalité vibrante, à provoquer le frisson. Le corps de Ace tremblotait à présent, tandis qu’un bruit sourd de pression naissait autour d’eux. Le jeune homme se contenait à présent, se forçant à ne pas céder aux pulsions meutrières qui l’irradiaient. En y réfléchissant, de Teach et de lui, Ace était celui qui avait le plus de raisons de vouloir affronter l’autre. Cependant il était réaliste, et au regard des règles qu’il avait pu apprendre ou comprendre sur Toténa, s’il se laissait aller à un combat immédiatement, il risquait d’avoir de gros ennuis. Et ça, il ne pouvait pas se le permettre.
Ainsi il ne bougea point, tenta de recouvrir son sang froid.

- Ça c’est ce que j’appelle du mental ! Tu n’as pas changé, depuis le temps. Toujours aussi impulsif. Et pourtant, tu ne te laisses toujours pas aller. Enfin enfin ! Ce n’est pas tout ça, mais je vais y aller à présent. J’ai eu la satisfaction de te recroiser à nouveau et de m’assurer que tu n’es pas mort, comme la plupart de ces petits cons qui se lancent dans des grands voyages sans réfléchir. répondit Teach, avec un sourire brigand. C’est que j’aurais été chagriné de devoir annoncer ta mort à ton petit frère. Enfin ! Je file à présent. Si tu as un problème avec moi, Ace, on réglera ça sur Toténa.. ou dans One Piece. Adieu, « commandant »!

Ace ne put s’empêcher de hurler, piqué par les sarcasmes de Teach :

-VA TE FAIRE FOUTRE, GROS PORC! APRES TOUTES CES ANNEES, TU N’AS RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE VENIR ME VOIR JUSTE POUR M’ENERVER ?! Surveille tes arrières, mon ami ! Si tu me laisses UNE occasion, UNE SEULE, ce sera la fin de ta misérable vie !

Marshall D. Teach qui s’en allait déjà, s’avançant en direction de Lovu Sah donc du petit groupe, passa à coté de Patru, qui le regarda passer d’un air soupçonneux. Il ne prêta pas attention à Mayu, s’arrêtant à un mètre de Ace, qui se tenait sur sa trajectoire. Celui-ci fulminait de plus en plus, le bruit de pression se faisant alternativement entendre.

- Je ne manquerai pas à tes conseils. Cependant, surveille déjà tes propres arrières. Lorsqu’on parle avec autant d’assurance que toi, on a intérêt à avoir des couilles bien pleines. Parce que de la parole sans arguments… c’est comme un baril de bière sans bière. Et avec moi, tu sais parfaitement comment finissent les barils vides ! A moins que tu n’aies la mémoire courte ?

Ace regarda dans les yeux le pirate, qui le dominait de quelques centimètres. Il cillait normalement, tandis que le silence retombait sur eux. Raclant soudain sa gorge, Ace cracha au visage de Teach sans prévenir, et lui fit l’un de ses sourires les plus carnassiers. Lorsque l’indécision de Marshall D. Teach laissa enfin place à une vague de rage, Ace déclara simplement :

-Et ça, ça te suffit comme argument ? Maintenant au moins, je suis sur que tu ne m’esquiveras pas si on se croise. Pirate ! lacha-t-il en lui tendant la main.

Teach le dévisagea, empoigna sa main comme un étau, avant de cracher au sol et de répondre d’une voix grondante :

- Compte là-dessus, pirate !

Puis il se détourna, quitta le groupe de compagnons et poursuivit sa route avec pour seule compagnie le vent.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:48

Après un dialogue tout ce qu'il peut y avoir de plus amical entre les deux pirates, Teach s'en alla, quittant ainsi le groupe sans rien faire d'autre. Nos trois compagnons allaient-ils à nouveau entendre parler de lui ? La suite des évènements le leur dirait.

" Vous ne trouvez tout de même pas ça louche ? Qu'un homme qui t'aie fait emprisonner Ace, se trouve, comme par hasard, ici, dans le même endroit que nous ? Ne devrait-il pas être énervé de voir que tu as échappé à cette condition ? Comment savoir s'il n'a rien en tête... À moins que l'envie de te narguer le démange, après tout c'est aussi possible... " Dit Mayu d'un ton intringué.

Une musique.

Un sourire.

Une musique.

Des rires.

Une musique.

Cette joie perdue.

Etrangement Mayu eut comme l'impression d'entendre au plus profond de son esprit un air de musique qui lui était bien connu, et pour cause, c'était le premier qu'elle avait appris à jouer. Elle se sentit d'un coup emplie d'une certaine chaleur et sourit :

" Tout se passera bien n'est-ce pas ? "

La jeune fille prit conscience qu'elle venait de penser à voix haute.

" Oulah, désolée, vous allez me prendre pour une folle. " Fit-elle en riant doucement.

Sans attendre que quelqu'un d'autre ne pointe le bout de son nez, Patru, Mayu et Ace retournèrent chacun sur leur monture et reprirent leur route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Patru était resté sur ses gardes durant toute la conversation entre Teach et Ace. Il était prêt à en coller une au pirate torse nu à tout moment pour le calmer. C'était lui sauver la vie en quelque sorte, car les Gardiens n'étaient pas très accès sur la compassion et le pardon.

Une fois Teach partis, Patru écouta ce que Mayu avait à dire, puis il s'approcha de Ace et lui flanqua une monumentale gifle, n'hésitant pas à y mettre une peu de magie.

-Je vais être clair avec toi Ace, tu perds encore une seule fois l'esprit à chercher des emmerdes à quelqu'un et je me chargerai personnellement de te renvoyer sur Toténa à coup de pied dans le cul !

Le Kattus avait l'habitude de l'ordre et de la simplicité, les guerriers devaient suivre une pensée saine pour gagner des combats et se plier aux exigences des affrontements. Si Ace en était incapable, il ne devait pas combattre !

-Maintenant, tu vas m'écouter le gamin ! Mon peuple a été exterminé par les Déicides, on a été sacrifié pour sceller une créature cauchemardesque, la poignée de survivant, mes ancêtres, ses sont jurés de se venger lorsque le moment viendrait. Et pourtant, à la fin, j'ai pardonné aux Déicides sans les affronter, je me suis même allié avec eux lors de l'Apocalypse ! Alors, je ne tolérerais pas qu'un ancien officier de Barbe Blanche ne puisse pas se retenir non plus ! Merde !

Les articulations du Kattus continuait de le faire souffrir, il se demandait s'il avait eus raison de se blesser à ce point pour soigner un homme sans cervelle... Ace avait intérêt à ne plus commettre de bourde dans ce genre là, Kattus était un guide, pas une nourrice, il n'avait pas que ça à foutre de surveiller un Voyageur totalement inconscient et prisonnier de son passé !

-Je te le répète une dernière fois Ace, ton passé n'existe plus, tes ennemis et tes alliés d'autrefois sont désormais des inconnus, tu ne dois plus juger les gens sur leur ancienne vie mais sur leur nouvelle, celle qu'ils ont en tant que Voyageur !

Patru remonta en selle. Il pointa du doigt le Sud-Ouest.

-Le sanctuaire du Couchant est dans cette direction à deux jours de marche, on chassera encours de route. Et un dernier avertissement, la population de démons mineurs est assez importante près du sanctuaire, à partir de demain considérez qu'on est en zone de combat !
Le Kattus se tourna vers Mayu. Ce sera un bon moyen de t'améliorer, profites-en bien !

Patru se mit en route.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:55

Ace était demeuré de marbre face aux propos de Patru. Il comprenait ce que voulait dire le kattus, il savait pertinemment que ce dernier avait raison. Sans compter qu'il avait probablement été très inquiet à cause de ses agissements. Ainsi le pirate ferait un travail sur lui pour refouler ce genre de choses. Cependant il ne pouvait pas enlever de son coeur les ressentiments qu'il avait... Teach avait tenté d'attenter à la vie de son frère. Et ça, il ne pouvait l'accepter. Il serait prudent, il patienterait jusqu'au moment venu. Mais si la moindre occasion se présentait, Ace n'hésiterait pas à apporter un terme à la vie de Barbe Noire.

Le pirate était sous pression dans l'immédiat... il avait besoin de se défouler pendant qu'il réfléchissait. Au cours de leur chemin, les trois compagnons avaient déjà rencontré quelques créatures telles un scorpion de belle taille... mais rien de comparable avec celui qu'il avait déjà pu rotir. Soit, ce scorpion avait servi de punching ball à Mayu.
En revanche Ace n'avait pas pu laisser passer l'occasion de se payer deux démons mineurs... des sortes de succubes, ni plus ni moins, qui avaient bondi vers le groupe avec une assurance aussi démesurée que leur appétit.
Tout cela s'était fini en un beau hachis parmentier, joyeusement flambé. A présent, le soir approchait, forçant nos compagnons à monter le camp.

Le kattus était toujours un petit peu sec par rapport à Ace, mais ce dernier ne pouvait pas lui en vouloir.
-Bah... ça lui passera! souffla-t-il à Mayu d'un air désabusé. Après tout il a pas tort. N'empêche j'aurais bien voulu qu'il nous refasse un petit plat comme l'autre jour! J'ai faim moi!

Le pirate eut des étincelles dans les yeux à cette pensée, ce qui ne manqua pas d'affliger Mayu. Ace avait tiré un jeu de cartes de son sac, proposait à présent un poker à Patru et Mayu.
-Ça ne peut que nous faire du bien! Et puis au pir... hey c'était quoi ça?

Un craquement sonore survint, non loin du campement, en dehors du cercle lumineux que projettait le feu de camp. Ils n'étaient pas seuls, semblait-il. Bientôt survinrent deux, puis trois, puis plusieurs autres craquements. Quelques grognements... Un hurlement vaguement similaire à un:

-BWAHAARGHA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )   Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! ) - Page 2 Icon_minitime

Combats, entraînements, bière et banquet à volonté ( si ça, ça n'attire pas les lecteurs ! )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant