| ERO - Ecole des rêves oubliées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: ERO - Ecole des rêves oubliées Ven 23 Jan - 20:32 | |
| Un château perdu, situé en Europe, se dresse fièrement aux cotés de montagnes gigantesques. Le climat est changeant, tout comme le vent. Les gens des villages voisins virent d'un mauvais oeil que cette bâtisse soit encore debout malgré des siècles, et ne prirent jamais le courage d'aller le démolir.
Un homme pourtant, eu selon les dires des ivrognes des tavernes, a eu le courage de rénover ce château et d'en faire une école pour jeune délinquants.
Des cris s'échappent parfois par dessus la colline qui masque le château aux habitants. Ils se posent des questions mais n'osent pas aller plus loin que les grilles qui protègent l'école. Peut-être ont-ils peur de découvrir ce qu'ils redoutent le plus au fond d'eux même. La peur de l'inconnu.donc voici mon forum école des rêves oubliées | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Sam 24 Jan - 0:47 | |
| J'approuve, très intéressant... Ça a été mon premier forum rpg ^^ que de souvenirs... | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Lun 16 Mar - 11:08 | |
| Aaaaaannnnnhh vous croyez que j'vous ai pas reconnus hein? xD
Moi j'vous connais =D je sais qui vous êtes MOUAHAHAHAHA...
u_u
Et d'abord Seth, s'meme pas ton forum xD tu l'as juste récuperé. | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Lun 16 Mar - 14:27 | |
| Ah ah ! Et poufff ! Elle s'est déclarée ! Saraya :P:P | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Lun 16 Mar - 18:42 | |
| ouais mais en attendant le forum il est casiment abandonner | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Lun 16 Mar - 19:15 | |
| Bah ouais Alana, mais bon, ca m'étonne pas que vous m'ayez reconnue xD. Et grave Moka, le forum il est a l'abandon mdr | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées Lun 16 Mar - 20:28 | |
| Il ne le serait pas si Alba postait plus souvent gne (Seth, je parle de toi là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERO - Ecole des rêves oubliées | |
| |
|
| |
| ERO - Ecole des rêves oubliées | |
|