Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[clos] Enfin ! Ville !!

2 participants
AuteurMessage
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: inconu
nb de ligne moyen: aucune idée

[clos] Enfin ! Ville !! Empty
MessageSujet: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:31

Moka errait depuis déjà prés de trois semaines a la recherche d'une ville où se loger.

Elle dévalisait les boutiques de Totena quand elle se posa sur une terrasse d'une taverne pour se rafraichir un peux. Elle réfléchissait un peux, perdu dans ses penser...

*Quesque je vais faire dans cette ville? Je ne connait personne ... faux que je me trouve des amis!*

Elle se leva, brandit le poins devant sa figure et s'écria :

-Tu verras Ganju (son ChapitZ[description d'un du ChapitZ dans la fiche de présentation]) je vais m'en trouver des potes bwahahaha...

Elle se rendit compte que tout le monde la regardait... Gênée elle s'assit dans sa chaise et se tut.

Puis fini par rêvasser en sirotant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanatsuki.tonempire.net/
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

Manalal, toujours sous les traits de Nicolas Ilion, se dirigea en boitant légèrement vers le palais des voyageurs. Il avait utilisé plus de temps qu’il ne l’avait prévu pour rencontrer Cesnij et il n’avait à présent d’autre choix que de se dépêcher de rejoindre le portail menant vers Machina. Il aurait été incongru d’user de la téléportation pour se rendre directement à Machina ; Ce genre de pouvoir n’est en effet pas recommandé pour quelqu’un souhaitant passer incognito…
Relevant un peu son chapeau, de sorte à ce qu’il puisse observer plus facilement les alentour et éviter toute bousculade, Ilion accéléra l’allure. Il ne courait pas, mais quiconque l’aurait regardé a ce moment aurait comprit qu’il était pressé. Pour compléter le tout, on claquement régulier sur le pavé de la rue rythmait chacun de ses pas, sa canne frappant le sol pour soulager sa jambe gauche blessé.
*Il est plus que probable que j’arrive en retard chez monsieur Valo. Il ne devrait pas trop m’en tenir rigueur, je suis sensé être occupé. Il n’empêche que je devrais peut être …*

A cet instant, le large couvre-chef que portait Ilion s’enfonça brusquement sur sa tête, un poids venant de s’y déposer.
« Mais qu’est ce que… »

Avant d’avoir pu finir sa phrase, il vit tomber a ses pied la chose qui avait interrompu le fil de ses pensés : il s’agissait d’un chapitZ noir et rose, le genre de créature qu’on ne rencontrait que rarement a Totena. Jetant un regard circulaire autour de lui, Ilion repéra rapidement une jeune fille vêtu dans des tons très semblable au cou couleur du chapitZ et qui regardait le vieux guide. Sans hésiter, il se dirigea d’un pas décidé vers elle en emportant la créature qu’il avait saisi. Il se présenta alors, retirant son chapeau en marque de courtoisie.
« Bien le bonjour mademoiselle. Je suis Nicolas Ilion, humble guide du multivers. Je crois que ce chapitZ est à vous ? Je viens de le trouver au cœur de la foule, il aurait pu s’y faire piétiner. Vous devriez surement faire plus attention à vos animaux. »
http://totena-rpg.jdrforum.com
Moka
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Moka

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: inconu
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:37

Moka courait derrière son ChapitZ quand soudain elle s'arrêta. Son petit animal de compagnie venait de tomber sur la tête d'un vieille homme qui paressait sage, elle se posa des questions...

*Qui sa peux bien être...* Panca-t-elle...

Excusée-moi monsieur ma... Avant qu'elle ne put dire quoi que se soit l'homme lui dit :

- « Bien le bonjour mademoiselle. Je suis Nicolas Ilion, humble guide du multivers. Je crois que ce chapitZ est à vous ? Je viens de le trouver au cœur de la foule, il aurait pu s’y faire piétiner. Vous devriez surement faire plus attention à vos animaux. »

D'un regard curieux elle dit :

-Pardon je lui courait derrière mais il ne veux jamais m'écouter ce chenapan. dit-elle en souriant.

-En tout cas je suis vraiment désoler pour le dérangement que ce garnement vous ai put commettre.

-Toi tu vas voir la punition que je vais t'infliger espèce de... Dit-elle en chuchotant.

-Puis-je faire quoi que ce soie pour vous ?
http://kanatsuki.tonempire.net/
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

« Puis-je faire quoi que ce soie pour vous ? »

Manalal, ayant métamorphosé son corps en celui d’un simple guide, n’avait pas l’habitude qu’on lui proposer de l’aider après une simple rencontre. C’était compréhensible quand il était le président de la Haute Cour de justice de Totena, car nombreux étaient ceux qui recherchaient son pouvoir, mais c’était assez insolite quand il n’était qu’un voyageur parmi d’autre.
Il ne fallait pourtant pas tout mélanger : cette jeune fille avait beau être polie, elle n’en restait pas moins un être vivant classique, pour l’instant dénué d’intérêt aux yeux du grand mage. Cela ne le dérangeait pas outre mesure, mais son esprit analytique l’empêchait d’estimer les gens pour leur aspect humain et seule leur valeur utilitaire l’intéressait.
« Ne vous inquiétez pas pour le vieux guide que je suis, je ne voudrais en aucun cas abuser de votre gentillesse. Mais dites moi, jeune fille, êtes vous seule ? Je vois bien que vous n’êtes plus une enfant, mais vous n’en restez pas moins jeune. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous mener vers vos proches où vous serez plus en sécurité, n’hésitez pas à me le demander. Bien sur, si ce n’est pas ce que vous désirez que je vous mène ailleurs, j’en fais tout autant mon affaire. »
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Intervention de l'admin :

Ce sujet étant en suspend depuis bientôt deux mois, je le clos temporairement. Si ses participant souhaite reprendre ce RP, ils leurs suffit de me contacter et je le rouvrirais. Ce sujet étant clos, ceux qui y sont présent sont autorisés à poster ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos] Enfin ! Ville !!   [clos] Enfin ! Ville !! Icon_minitime

[clos] Enfin ! Ville !!
Page 1 sur 1