| Music in the air... | |
|
+6Deva Till Sarnof Moka Mayu Hiro Cesnij Voron Aya Koyshin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Music in the air... Mer 18 Mar - 2:17 | |
| Ici, mettez les musiques que vous écoutez sur l'instant ^^
Je commence :
Emma Daumas - Solo de nuit (musique d'ambiance pour un poême =P) | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 18 Mar - 10:35 | |
| Ride of Walkyries, Richard Wagner (Je regarde l'assaut aérien d'Apocalypse Now) | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 18 Mar - 13:28 | |
| His Infernal Majesty - The Sacrament (une des rares chansons qui arrive a me faire pleurer a peine l'introduction commencée)
Diadems - Je vais direct (La SEULE, je dis bien la S-E-U-L-E chanson qui parviens a me foutre la peche et a me motiver.) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 18 Mar - 20:43 | |
| " Summer 78 ", musique de Yann Tiersen extraite du film " Goodbye Lenin ". Un film et une musique que je ne saurai que conseiller à ceux qui ne connaissent pas =) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 19 Mar - 1:59 | |
| Le grésillement de mes enceintes qui déconnent un peu... C'est pas la question ? bon...
"Crimson Thunder" du groupe "Hammerfall" à partir de deezer ( comment vous pouvez regarder un film tout en postant la musique que vous entendez dans le film sur le forum ?...) |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 19 Mar - 2:25 | |
| " Litte Dolls " du groupe Indochine.
Pour te répondre Gazohylax, c'est simple lorsque l'on écoute seulement la musique du film sur son pc. Pour le cas de Cesnij il a le droit de regarder la tv en même temps qu'il poste non mais oh ! Vive la liberté !!! Bon ok je m'égare ^^"... | |
|
| |
Moka Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: inconu nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 19 Mar - 15:16 | |
| "Liberta de pep's" XD moi j'aime bien >> | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| Là, c'est du Renaud, "Manhattan-Kaboul"
On doit poster de temps à autre ou seulement une fois ?
Si on post souvent, ce serait plutôt pour conseiller de bonnes musiques non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 19 Mar - 22:53 | |
| Death Of Cedric - BO de Harry Potter Et La Coupe De Feu.
Bien déprimant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Ven 20 Mar - 2:51 | |
| The Piano Duet - BO de "Les noces funèbres" De Tim Burton.
(désolée pour le double post mais personne avait rep u.u) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Music in the air... Mar 2 Juin - 1:00 | |
| Hop hop hop, ça fait longtime que personne n'a posté ici ^^ ! Mes chansons du moment :
" Salombo " ; " Tallula " ; " Tes yeux noirs " ; " Justine " - Indochine. " 21 guns " ; " Viva la Gloria ! " ; " Viva la Gloria ? (Little girl) " ; " Peacemaker " - Green Day.
(En mode fan d'Indochine et de Green Day je sais lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 3 Juin - 10:59 | |
| "Over My Head" - The Fray "Owho" - Nolwenn Leroy "Velvet" - A-ha | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 4 Juin - 1:05 | |
| " Neige " ; " Tais-toi mon coeur " ; " La berceuse hip hop du docteur Madeleine " ; " Le jour le plus froid du Monde " - Dionysos. " Kuroi Namida " - Anna Tsuchiya. " Life is like a boat " - Rie Fu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Dim 7 Juin - 13:55 | |
| Dark Sanctuary - Funeral Cry The Offsprings - You're Gonna Go Far Kid Cascada - What Hurt The Most (slow version) Nolwenn Leroy - Owho
Et, THE chanson que j'écoute en boucle en ce moment :
Grégoire - Ta main | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Dim 23 Aoû - 14:38 | |
| J'ai honte... Mais v'la les chansons que j'écoute en boucle en c moment :
Poker face Eh Eh (there's nothing else i can say) Just Dance Lovegame
De...
*roulements de tambour*
Lady gaga T.T | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Music in the air... Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| Mon tour :p !
" Konayuki " et " Sangatsu kokonoka " - Remioromen. " Passion " / " Sanctuary " - Utada Hikaru. " Carry you home " et " Same mistake " - James Blunt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Music in the air... Dim 23 Aoû - 17:04 | |
| Pour ma scène de combat avec Till:
Animal I Have Become - Three Days Grace | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Music in the air... Mar 25 Aoû - 19:44 | |
| BO: -Le bon, la brute et le truand. -Once upon a time in west | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| " Juste toi et moi " - Indochine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 17:15 | |
| Bon on va faire dans le bourrin : "touch like angel- children of bodom" pour l'ambiance de la révolution complètement barrée qui anime Toténa... Oui je sais, tout gentil... |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 17:43 | |
| " Holiday " - Green Day. (Pour rester dans l'ambiance de la guéguerre :p). | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 22:11 | |
| Gros coup de déprime ce soir, alors j'écoute tout ce que je trouve d'encore plus déprimant ><
Quelques exemples :
Damien Rice - 9 crimes
Emma Daumas - Solo de nuit
Dark Sanctuary - Funeral Cry
Dark Sanctuary - L'ombre triste
Tatu - Loves me not
Dido - White flag
...
Voila... >< dépression powa | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 26 Aoû - 23:25 | |
| Yep =) voici les morceaux que j'écoute en ce moment, les ambiances varient :
If These Trees Could Talk - Malabar Front Thousand Foot Krunch - Phenomenon Calogero - Je me suis trompé Unkle - Reign Unkle - Eye fo ran Eye Sia - Breathe Me Breaking Benjamin - Diary of Jane Shiro Sagisu - Invasion
... le reste viendra x) j'ai des surprises for ya lol | |
|
| |
Deva Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 27 Aoû - 0:26 | |
| Jenifer - Le souvenir de ce jour
Taylor Swift - Love Story
Gregory Lemarchal - Mon Ange
Emmanuel Moire - Sans dire un mot
... Amoureuse jusqu'au bout des oreilles mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music in the air... | |
| |
|