David Morgan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Etampes (91) Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Final Fantasy VII nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 23 Sep - 0:02 | |
| " Whatever the weather " " La berceuse hip-hop du docteur Madeleine " " Le jour le plus froid du Monde " - Dionysos.
" Savin' me " " If everyone cared " - Nickelback. | |
|
Orion Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 23 Sep - 17:39 | |
| La BO de Deja Vu, parce que je viens de voir le film;
La BO de Steppin aussi x) | |
|
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 24 Sep - 17:56 | |
| Baby when the light go out, j'vous la conseille a tous (j'connais pas e groupe, trouvée sur youtube, amv yaoi naruto xD) | |
|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 24 Sep - 18:55 | |
| " Macy's day parade " Green Day.
&
" Fish " The Kaleidoscope (6ème ending de One Piece). | |
|
Kirindan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : le may sur evre, maine et loire, france, monde Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Kur nb de ligne moyen: 15-20
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 24 Sep - 21:39 | |
| Hero's come back - Nobodyknows Les album météora et hybrid theory - Linkin park J'veux qu'on baize sur ma tombe, Fils de france, jeune et con, sauver cette étoile, jours étranges - Saez Ayo technology - Millow L'aventurier - Indochine He's a women, she's a men, Rock you like a hurricane, send me an angel - Scorpions Sugar, fuck the system, old school hollywood - System of a down da hui, nedcon - the Offsprings l'avenir est un longs passé, le chants des druides, le retour du roi - Manau la ouache, faut pas tiser en bretagne, emma, l'apologie - Matmatah Requiem for a dream - Clinte Mansell La premiere fois, désolé pour hier soir, la main verte, c'est du roots, G8 - Tryo
Et plein d'autres lol mais c'est ce que j'écoute le plus souvent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 24 Sep - 23:18 | |
| Et c'est partie pour la playlist du bourrin de service !
Children of bodom : -Touch like angel of death -Trashed blood and strungout -the Nail -Children of bodom ( original soundtrack ) -Next in line -Red light in my eyes ( partie 1 et 2 ) -Deadnight warrior
Rammstein : -Adios -Reise Reise -Links -Sonne -Nebel -Ich will -Mein teil -Stein um Stein
Oomph! : -Sex hat keine macht -Augen auf! -Fieber Gott ist ein popstar -Brennende liebe -Kill me again
Nightwish : -Crownless -Kinslayer -The poest and the pendulum -the islander
Mindless self indulgence : -Shut me up -Straight to video
Punish yourself : -Come on come on -Gay boys in bondage -Gimme cocaine -Dead hills -Worms
Apocalyptica : -Helden -I'm not Jesus -I don't care
Emigrate : -Emigrate -My world -You can't get enough -New york city
Rob Zombie : -Dragula -Spookshow baby
Sonic syndicate : - Tout l'album " love and others disasters"
Superbus ( on finit sur une touche moins bourrine ) : -Butterfly -Ca mousse -Lola -Travel the world
Si vous arrivez à tout écouter, bravo à vous <_< |
|
David Morgan Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Etampes (91) Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Final Fantasy VII nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Jeu 24 Sep - 23:36 | |
| " Blue Moon " - Anna Tsuchiya. " Ka-ching " - Shania Twain. " Homecoming " - Green Day. | |
|
Deva Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Ici ou là, ca dépend des jours... Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Loin dans l'univers nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 6 Jan - 16:51 | |
| Gros bloquage depuis hier sur
Party in the USA - Miley Cyrus.
Elle met trop la peche ^^ | |
|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Music in the air... Mer 6 Jan - 18:53 | |
| " Juste toi et moi. " - Indochine.
Je l'ai en tête depuis ce midi ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music in the air... | |
| |
|