Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Arrivée à Sélénia | |
| | Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Arrivée à Sélénia Ven 24 Avr - 0:12 | |
| - Citation :
- Cesnij était légèrement hébété. Ses jambes avaient du mal à lui prouver que le sol était sous ses pieds. Rien a voir avec les paisibles transports en zeppelin.
Il répondit en toute franchise. -Oui, et quel sacré vol! Puis il demanda à Alana ou est-ce qu'ils se trouvaient.
[Hrp: Je te propose d'ouvrir une autre discussion marqué "Sélénia" ou ce que tu voudra, parce qu'en principe, Redskins Tavern est un bar, qui ne s'étend pas jusque ton monde ^^] La jeune femme lui jetta un regard amusé. L'expression que démontrait son visage était à la fois exitée et une autre émotion qui passait dans son visage ne pû être perçue par Alana. Elle fit signe à Karma qui s'envola de nouveau pour ne pas attirer l'attention des gens sur la clairière. Ce serait beaucoup plus sécuritaire pour les deux individus. - Sélénia... un monde autrefois paisible, maintenant en guerre... bref, avant qu'on vienne me dire que le côté sombre avait gagné sur le côté paisible et que l'équilibre avait été rompu. Cet endroit, autrefois sécuritaire, était un lieu où j'aimais me promener. Les gens y vivaient en paix mais si ce que Marius disait est vrai, eh bien il n'en est plus rien. Bref, fini cette paix et cet équilibre... | |
| | | Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Mar 28 Avr - 9:35 | |
| Cesnij hocha la tête et fît claquer son revolver contre le bouclon de sa ceinture. -La guerre... je connais. Les mondes finissent toujours par subir ce fléau. Et je suis un de ses hérauts. Sa mine était sombre et inquiète. L'endroit "sentait" le mal. Les environs n'étaient certes plus sûrs, mais la nature même des êtres qui peuplait cet endroit faisait que leur guerre avait une ombre plus forte dans le domaine spirituel. Leurs énergies reflétaient leurs émotions, celle de toute guerre, mais d'une manière démultipliée; peur, rage, haine, colère, douleur, terreur, agonie... Un millions de mots pour désigner l'entité du DUELLUM, le dieu des dieux, pour tous les hommes. *Le seigneur est avant tout celui des armées* Cette pensée lui était venue inopinémment, funeste écho d'un passé au goût de cendres dont les souvenirs coulaient entre ses doigts comme le sable des déserts, et des sabliers. Il la repoussa et se concentra sur la situation. -Désignez une direction et hâtons nous, le temps nous est compté. Qui plus est, une clairière est un terrain découvert. Nous serons plus en sécurité dans les bois. Il prît son sac et le chargea sur son épaule, dégaina Mjolnir et attendit qu'Alana ouvrît la marche. | |
| | | Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 30 Avr - 8:39 | |
| - HRP a écrit:
- Pardon pour le retard, je suis présentement en vacances et mon emploi du temps exige beaucoup de déplacements et une absence quasi permanente de l'ordinateur...
La jeune femme aprouva d'un signe de tête, revérifia son équipement et pointa en direction de l'est après avoir regardé l'écorce des arbres pour voir où se trouvait le nord. La mousse qui se situait sur l'écorce des arbres avait pour habitude de pousser du côté nord, raison étant que le soleil n'asséchait pas cette dernière puisque le soleil allait d'est en ouest en passant par le sud mais sans toutefois passer par le nord. À l'est, au travers du couvert d'arbres, on voyait les lumières du château qui rougeoyaient au loin. Une étrange odeur de mort suintait. Sans doute avaient-ils entrepris de brûler les cadavres histoire de réduire les risque de peste. * J'ai vu plus plaisant comme odeur * pensa-t'elle avec une grimace de dégoût. Elle engagea la marche, les sens aux aguets pour guetter le moindre signe de présence dans les environs. Les criquets entammaient leur mélodie nuptiale tandisque la brise faisait claquetter les feuilles des arbres qui entouraient la clairière. Les quelques feuilles qui jonchaient le sentier offraient un tapis ambre dont les couleurs étaient assombries par l'ombre de la nuit. - Je n'ai aucune idée de ce à quoi nous devons nous attendre en ces lieux. La dernière fois que j'ai eu à affronter les "autres", leurs capacités mentales étaient largement réduite et ils se servaient surtout d'armes physiques comme des épées, des arcs et des flèches... Je suppose que, comme nous, ils ont dû évoluer avec le temps et opter pour des moyens plus....... économiques... J'espère que ça ne vous embête pas trop... | |
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 30 Avr - 16:06 | |
| Cesnij fit un signe de dénégation. -J'ai vu un monde brûler sous le souffle des bombes atomiques. Je pense que du moment que nous n'assistons pas à cette folie ici, ça me conviendra très bien. Il désigna son colt. -Cette petite mécanique est bien plus efficace et rapide que n'importe quelle autre arme physique. C'est... Il eût un frisson. *La mère de totues les armes* Il regarda son colt comme s'il s'agissait d'un serpent venimeux enroulé autour de sa ceinture. Il revînt lentement de cette ipmression totalement déconcertante, et se recentra sur sa phrase. -C'est une excellente arme, voilà ce que je voulais dire. Il ne doutait pas cependant qu'Alana est ressenti quelque chose, vis-à-vis de cette pensée déreneante. Elle avait éclaté et c'était épanoui comme la fleur empoisonnée du nuage nucléaire de ses dires. -Nous aurons à marcher durant combien de temps avant d'être en vue de notre objectif? | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 30 Avr - 22:56 | |
| - Eh bien, à en juger par notre rythme de marche, nous devrions en avoir pour environs une heure dépendamment des obstacles qui se posteront sur notre route.
Elle ressentit une telle force des mots qui se formaient sur ses lèvres et même de la seule force de son aura qu'elle en eut un frisson. Considérant l'arme de ce dernier comme étant spéciale, elle ajouta ;
- Vous tenez beaucoup à votre arme n'est-ce pas ? En faites-vous souvent usage ou bien n'en faites-vous usage qu'en dernier recours ? | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Dim 3 Mai - 18:34 | |
| Il hocha la tête lentement. -J'en fais usage régulièrement, mais ça ne veut rien dire. Il chercha dans son esprit une image appropriée. -C'est comme dire qu'une goutte de pluie détruit la terre. A une échelle infinitésimale c'est vrai, mais c'est l'orage qui va lessiver les sols. Et le pire de l'orage, ce n'est pas la pluie, c'est la foudre. Et cette arme est tout cela à la fois. Il la pris dans sa main, la crosse en corne reposant dans la paume de sa main. Une arme lourde, compacte, incisive et mortelle, au long canon parfaitement rectiligne, guidant les balles vers leur cible comme une sorte de doigt magique pointant celle-ci. -Il y à autant d'alliages pour une balle que d'éléments constituant la terre. Je peu faire des balles en or, en cuivre, en nickel, en fer, en étain, en diamant brut.... Il pris une profonde inspiration sentant l'humus et l'odeur entêtante des cadavres brûlés. L'odeur riche et émouvante de la mort. -Mais seules quelques balles, que j'ai forgé avec cette même arme entrent en résonance avec elle, me permettant de déchaîner mon Kâ a travers elle. Il marmonna une phrase presque inaudible. -De déchainer la foudre, comme a atalantine... Il rengaina l'arme et montra ces ceintures de balles. Il y en avait deux, croisées sur les jambes usées de son jean à hauteur de son pubis. Chaque ceinture contenait environ trois-cents cartouches. De plus, il y'en en avait autant dans le sac de Cesnij, ainsi que quatres ou cinq autres armes. -Si vous voulez savoir combien de fois j'ai fait feu avec cette arme, demandez vous combien de fois une goutte frappe la terre dans un orage. Cela pourrait vous donne run ordre d'idée. Il regarda ver l'est et aquiesça; ils seraient donc rapidement sur place. Il fallait qu'il s'y prépare. Il arnacha dans son dos un long fusil avec une lunettee de nacre, et un canon couleur d'obsidienne, extrêmement mat. Puis il désengagea aussi du sac deux fusils à pompes "normaux" qu'il attacha à l'aide d'un holster double par dessus son manteaux. Il y avait cinq cartouches dans le fusil à lunette, et autant dans chaque fusil à pompe. Il fourra dans ses poches quelques cartouches de ces dernier, refermant son sac sur les ceintures de balles et la dernière arme qui s'y trouvait. -Marchons, je suis prêt physiquement. Je me concentrerais sur le chemin. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 7 Mai - 5:49 | |
| Ils venaient à peine de quitter le refuge forestier qu'un léger mouvement de feuilles se fit entendre. Alana, sachant qu'il ne sagissait pas de Cesnij s'arrêta pour observer autour d'elle. C'est alors qu'une silouette sombre se dessina près d'un tronc. - Eh bien... si je l'avais crû un jours... Alana regarda en direction de la silouette. Un frisson lui passa dans le dos. - hrp a écrit:
- À toi de déterminer les actions du personnage cette fois...
| |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Mar 26 Mai - 21:16 | |
| Cesnij se retourna vers l'homme. -Alana, vous le conaissez? Il avait déjà dégainé son revolver et visait sans en avoir l'air les organes vitaux de l'individu qui venait d'apparaître. Il fît un geste, et lui intima de rester en place. -Ne bougez pas, ou vous apprendrez à respirer par d'autres orrifices que vos poumons. Il attendait, tendu, une réponse d'Alana. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 11 Juin - 20:20 | |
| Elle jetta un regard peu enthousiaste à Cesnij.
- Non... mais à l'heure qu'il est, je ne serais pas surprise que tout les habitants de ce monde sachent qui je suis. Je suis probablement la tête d'affiche de Sélénia. Ma tête doit sûrement être mise à prix à l'heure qu'il est. Le trajet pourrait bien être plus long que prévu...
Elle fixa de nouveau l'homme qui reprit la parole d'une voix doucereuse ;
- Vous me semblez bien confiant... étranger... pour psalmodier des mots aussi agressants dans ce monde qui est plein de dangers. Peut-être êtes-vous déjà venu ici auparavant mais un tel visage me reviendrait...
- Trève de bavardage... Que veux-tu ?
L'homme sourit aussitôt, une étincelle dans son regard.
- Rien de plus que vous ma chère. Le nouveau roi a promis une très belle récompense si on lui ramenait la princesse. Il a promis un titre noble de duc ainsi que quelques terres et je compte bien être celui qui obtenira ces faveurs. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Ven 12 Juin - 16:20 | |
| Cesnij s'intercala légèrement, montrant ainsi qu'il faisait bloc avec Alana. -Tu ne trouveras pas la noblesse si tu esquisse quelque geste que ce soit, Manant, mais c'est à coup sûr, la mort qui te trouvera. Pour appuyer ses mots, son expression se fît dure.Son visage se ferma et il pointa ostensiblement Mjolnir dans sa direction. Dans sa tête des sons étranges résonnaient, échos des vies longues et austères des arbres de la forêt, et celles plus brève des millions d'organisme qui la peuplait. Il s'apprêtait à puiser dans leurs forces si cela était nécessaire. -Si tu ne veut pas servir d'engrais à cette forêt je te conseille de déguérpir. Je n'ai que faire des avertissements d'un fourbe que l'or impressione. Part avant que je ne te fauche. La colère grimpait, et la crispation de ses muscles allait crescendo, préparant l'organisme de Cesnij à délivrer son message de guerre et de meurtre à tous ceux qui seraient en travers de sa route. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Ven 12 Juin - 23:47 | |
| Alana n'était pas surprise des mots que l'homme avait prononcé devant elle et son compagnon. Quelques années auparavant, son père lui avait mentionné qu'un jour, ça pourrait arriver et il avait vu juste.
L'homme s'adressa alors à Cesnij par la pensée.
* Je t'aime bien toi. Tu ferais un bon Sélénien. Je suis certain que notre clan pourrait t'accueillir. Il semble que tu ais eu un passé plutôt glorieux, particulièrement dans ta carrière de cueilleur d'âmes. Ne souhaiterais-tu pas retourner et vivre de nouveau cette gloire éternelle ? Ne voudrais-tu pas reprendre la tête de l'armée des ténèbres et enfin régner sur le royaume ? Certes, un titre de duc serait peu pour toi. Tu vaux tellement plus... Tu pourrais devenir notre nouveau roi et régner sur Sélénia. Penses-y... tout ce qu'il te faudrait, c'est de ramener la princesse, tuer son père et de vaincre notre chef... Un royaume pour commencer ta quête et puis le reste viendra après. Tes armées, composées des guerriers de ce royaume seraient des plus puissantes. Accompagnez-moi toi et ta copine et je vous promets une voie d'entrée facile au château. *
Il remonta alors sa ceinture de cuir pour la réajuster pendant qu'Alana s'interrogeait sur le discours entre les deux hommes en passant sa main dans ses cheveux blancs. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Lun 15 Juin - 9:27 | |
| Cesnij hésita à manipuler l'être vil et perfide qui s'adressait à lui. Douces étaient ses paroles, mais il savait déceler à travers le miel de sa voix, le venin de son âme. Il désira sonder Alana à son sujet. Se concentrant de manière à ne pas dévoiler son activité mentale à l'autre, il prît un air pensif, afin de le tromper le plus possible, tout en continuant à le menacer nonchalamment avec son arme. La tension restait palpable, et il devait faire en sorte que l'autre croit qu'il étudiat serieusement sa proposition. Puis, à l'abri du barrage mentale qu'il s'était constitué, une sorte de canal mental privé, il s'adressa à Alana. *-Doit-on utiliser ce chien, Lady, ou alors devons nous nous en débarrasser séance tenante? Je ne crois que peu de mots de ce qu'il raconte, mais s'il peut nous faciliter l'accès jusqu'au château...* Il laissa sa pensée en suspens, sachant parfaitement qu'elle n'avait pas besoin de s'exprimer plus avant. Le tout avait pris un temps fort raisonnable, une ou deux secondes, de sorte que l'autre ne pouvais se rendre compte de quoi que ce soit. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Lun 15 Juin - 21:11 | |
| Alana qui s'interrogeait toujours sur le discours des deux hommes, car visiblement, l'étranger semblait bloquer son accès à la conversation fut surprise que Cesnij s'adresse à elle par la pensée.
Elle lui répondit presque aussitôt ;
*- C'est un piège, mais c'est un moyen comme un autre d'entrer dans la cité. Une fois qu'on sera dans la cité, nous serons plus vulnérables que jamais... Je ne sais trop quoi penser... J'ai perçu un éclat dans son regard lorsqu'il te parlait. Il semblait très sincère... Il me bloquait lorsqu'il te parlait mais son regard lui, ne mentait pas. *
- Ne vous pressez surtout pas... j'ai tout mon temps... Je préfère encore vous emmener de votre plein gré que de devoir faire appel à d'autres mercenaires.
* Tôt ou tard, je savais qu'elle viendrait ici... Mais il y a un problème... il faut que je trouve un moyen de me débarasser de son garde du corps parce qu'autrement, il va me mettre des bâtons dans les roues... à moins qu'il ne décide de se joindre à moi et de m'aider... *
Alana n'entendit pas cette pensée. Elle était concentrée sur son objectif ; trouver un moyen sûr d'arriver au château et d'en repartir par la suite... | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 18 Juin - 17:36 | |
| Cesnij était légèrement contrarié mais dissimulé son émotion, sous le masque de son courroux le plus terrible. Il fallait jouer le jeu. Ils allaient donc l'utiliser. *-J'accepte. Mais attention, à la moindre entourloupe ton cadavre nourrira la vermine. Et je peu te jurer que je ne mens pas.* Il enjoignît d'un geste du menton l'autre à avancer, afin de le maintenir dans la ligne de tir de son pistolet, qu'il rengaina néanmoins, laissant ainsi croire que ses intentions n'étaient pas hostiles. "-Suivez nous Lady, il s'est proposé de nous "guider"." Ce n'était cependant pas sans apréhensions que Cesnij s'avançait désormais sous les frondaisons de la forêt. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Jeu 18 Juin - 22:47 | |
| La réponse de Cesnij parût surprendre l'inconnu. Une lueur, qu'Alana ne perçut pas se logea dans le regard de ce dernier. Son plan avait fonctionné, il avait la coopération du garde du corps de la demoiselle et bientôt, il serait riche. Bien sûr, il allait devoir se montrer plutôt prudent. L'homme pouvait se mettre à douter à tout moment et ça pourrait tout gacher. Il sourit et prit la route en direction du château accompagné de la demoiselle et de l'homme qui la protégeait.
Alana n'était pas trop certaine que ce soit une bonne idée, mais elle avait confiance en son ami, son protecteur. Cependant, quelque chose la dérangeait. Pour quelques secondes, il avait eu ce regard de chasseur. Ce regard froid, suspicieux, alerte et qui donnait des frissons dans le dos. Elle se surprit à s'interroger sur ses capacités de survie si elle devait combattre les deux hommes. Elle chassa cette pensée de son esprit, incapable de se résoudre à combattre celui qui l'avait protégé depuis leur rencontre.
* - Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? * demanda-t'elle à Cesnij sans que l'autre ne s'en apperçoive. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Lun 22 Juin - 10:41 | |
| *Pas une seule seconde* La réponse avait été si prompte à jaillir dans son esprit qu'il avait failli ne pas la dissimuler. *Je le tuerais à la première occasion* Ses paroles se traduisaient toujours en actes, toujours. Il ne raterais pas son occasion. Ses bottes martelais tranquillement l'humus de la forêt tandisqu'ils avançaient vers le château. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Mer 24 Juin - 7:10 | |
| Alana qui ne fut pas surpris de la réponse du corbeau jetta un coup d'oeil à cet homme qui lui semblait déjà suspect. Ce dernier semblait démontrer queques signes de nervosité. Il avait le regard fuyant, sa respiration était plutôt accélérée, ses battements de coeur étaient pratiquement perceptibles tant ils étaient forts.
La demoiselle lui jetta un regard interrogateur avant de demander ;
- Je sais pas si c'est une bonne idée... Je connais déjà le chemin et ça prendra 2 secondes pour vous éliminer et c'est peu dire. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Mer 24 Juin - 12:30 | |
| Cesnij haussa les deux sourcils, avant d'émettre une évaluation qui lui sembla neutre de la situation: "-Ce qui importe c'est d'entrer. Nous verrons ensuite. Je sais que vous pouvez nous emmener jusqu'à eux, mais lui peu nous faire entrer." Il désigna toujours l'homme du pistolet: "-Héla, toi, pourquoi t'affole tu ainsi? Aurais tu peur? Nous ménerais tu vers un guet-appens?" Son interrogation était contrite, et il n'était certes pas d'humeur à disserter. L'odeur de mort qui planait sur les forêts de ce monde lui donnait nausée, et il ne souhaitait qu'une chose, en finir au plus vite, quitte à éliminer tous les Séléniens qui se mettraient entre lui et le Roi. "-Répond si tu es homme! Prouve nous que ta pauvre mère n'a pas souffert son accouchement pour mettre au monde un couard!" La psychologie n'étais pas le fort de Cesnij, mais dans tous les mondes qu'il avait traversé, peu d'hommes résistaient longtemsp à l'envie de répliquer quand leur honneur était mis en doute. | |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Lun 29 Juin - 23:35 | |
| - hors-jeu a écrit:
- Dsl je sais pas trop quoi répondre pour le moment. J'ai quelques petits trucs à régler avant de pouvoir poster une réponse. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps...
| |
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia Mer 1 Juil - 22:00 | |
| [hrp: pas de problèmes, je suis chez ma petite amie en ce moment, et je n'ai de toute façon, ni trop le loisir ni trop l'envie d'aller sur internet. DOnc no pb, on verra plus tard ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Sélénia | |
| |
| | | | Arrivée à Sélénia | |
|