Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Audience avec le Haut Maréchal

AuteurMessage
Till Sarnof
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Till Sarnof

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

Audience avec le Haut Maréchal Empty
MessageSujet: Audience avec le Haut Maréchal   Audience avec le Haut Maréchal Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:38

Till franchit d'un pas rapide le long corridor qui servait d'antichambre au bureau du Haut Maréchal. Plusieurs heures d'attente venaient de passer, ce temps lui avait permis de repenser à ce qu'il avait vécu avec Harold Ritter, ou David, comme il l'avait toujours appelé à l'époque.

Till avait combattu en tant que soldat spécial, un Ebenus, sous les ordres de David durant les années qu'il avait passé à bord du vaisseau-forteresse l'Espérance. Plus tard, il avait été désigné comme espion afin d'infiltrer l'Empire terrien et de tisser une réseau d'informations pour aider ses compagnons qui voyageaient dans l'espace. Cette position toute spéciale faisait qu'il avait parlé à de nombreuses reprises avec David et que celui-ci avait toutes les chances de continuer à le considérer comme un homme de confiance, même sur Toténa. C'était sûrement grâce à ceci qu'il avait été reçu si rapidement.

Les portes de bois ancien s'ouvrirent seules, offrant à la vue de Till le bureau simple et utilitaire du Haut Maréchal. Il avait toujours été un homme ordonné dans ses affaires et le systèmes ultra technologique assisté par magie de Toténa lui simplifiait la tâche. Il leva ses yeux de nombreuses fois millénaires vers son vieux camarade, s'autorisant un rictus joyeux. David joignit les mains et sur un ton des plus sérieux demanda :

-Alors, qu'est-ce que je peux pour toi ?

Till repensa à Aya, une vague de joie et de tristesse entremêlée lui déchira l'esprit, rendant sa respiration laborieuse durant quelques secondes.

-Une jeune femme que j'ai rencontré a quelque chose, visiblement magique, peut-être un démon, qui vit en elle et qui la tuera d'ici peu de temps. Je l'ai emmené sur Toténa pour la soigner, et pour ce que j'en sais, tu es l'un des plus grand expert lorsqu'il s'agit de démons ou autres entités enfermées dans un un corps. J'aimerai que tu l'examines.

Pouvait-il réellement compter sur l'aide du Haut Maréchal ? Après tout, il restait un des dirigeant important de Toténa. Il ne pouvait pas se permettre de quitter son poste. Till sentait qu'il en avait trop demandé. prêt à recevoir ces réflexions, il écouta la réponse de David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Audience avec le Haut Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Haut Maréchal   Audience avec le Haut Maréchal Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:55

Harold Ritter n'avait pas vu Till en privé depuis qu'il lui avait raconté son passé sur Nemru. Il l'avait aperçu lors de son match contre Ace mais ne se doutait pas qu'il viendrait le voir directement à son travail. Les souvenirs de guerres passées lui revinrent à l'esprit, de la construction de l'Espérance jusqu'à l'entrée dans l'Anomalie qui l'avait conduit sur Nemru...

C'était une vie bien ancrée dans l'esprit du Haut Maréchal, bien que ces souvenirs soient lointains, il gardait en mémoire chaque homme ayant servis sous ses ordres directs, de sa première escouade jusqu'au mille Ebenus.

Harold, s'il ne s'attendait pas à la visite de Till fut encore plus surpris d'apprendre ce qu'il voulait. Une jeune femme possédée qui allait bientôt mourir ? Till devait être conscient que ce genre de problèmes se résolvaient assez simplement pour un cas banal, il devait donc s'agir d'un cas assez grave ou exotique. Harold n'imaginait même pas que Till puisse faire une erreur de jugement à cause de ses sentiments, en revanche, il sentait que le soldat lui cachait quelque chose.

-Ecoutes-moi bien, j'ai confiance en toi et tu as été un soldat loyal et très bon pour ton métier tant que je t'ai eu sous mes ordres. Aujourd'hui, tu viens me demander un service qui n'est même pas pour toi et je me vois mal le refuser. J'ai pas mal de temps libre par rapport à ce qu'on pourrait penser, surtout si on pense que je n'ai pas besoin de dormir... En revanche je sens que tu ne me dis pas tout, qu'il y a une vérité cachée. Si tu la juges négligeable par rapport à mes préoccupations, inutile de me la dire, garde pour toi, mais si tu veux parler ou si ça concerne Toténa à n'importe quelle échelle, parles !

La dernière phrase avait été prononcée avec le ton dur, directe, sans aucune liberté donnée qui caractérisait les ordres de Harold Ritter lorsqu'il avait commandé les Ebenus par le passé. Till devait forcément y réagir, son visage le trahirai plus que sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le Haut Maréchal
Page 1 sur 1