PNJ : Sokolov
Nom : Herman
Prénom : Sokolov
Age : le même que le haut Maréchal, à quelques années près, environ 9000 ans. ( il a un âge physique de 49 ans )
Monde d’Origine : Terre-Veno-Kti puis Nemru.
Description Physique :
Sokolov mesure 1m85, c’est un homme noir complètement chauve ( de naissance ) arborant une barbe. Ses yeux sont marrons et son visage est assez dur. Il a souvent la même expression, un visage strict et qui convient parfaitement à un Amiral tel que lui pour commander ses hommes. Son corps est bien bâti mais moins que celui du Haut Maréchal, il a plus le physique d’un homme endurant avec des muscles noueux.
Il porte plusieurs types de vêtements différents selon les occasions. Pour la vie de tout les jours, il porte une chemise et un pantalon large tout deux de couleur rouge ainsi qu’une ceinture de cuir où passer son sabre et des bottes noires très bien cirées.
Lorsqu’il doit combattre, il utilise une armure venant de son monde d’origine et modifiée par des ingénieurs de Toténa. Il s’agit d’une armure semblable à celles du Japon médiéval mais possédant des parties tout à fait futuristes, comme des zones recouvertes de plaques scintillantes parcourues de lignes dorée. Les épaulettes sont particulièrement large comme celles des samouraïs.
Lors des grands évènements, il a une cape noire s’ouvrant sur un ensemble rouge et blanc que pourrait porter un roi. C’est la tenue qu’il aime le moins.
Description Psychologique :
Sokolov est un militaire complet dans l’âme. Il est un stratège confirmé lorsqu’il s’agit de combats spatiaux ou navals. Ainsi, il est toujours direct et franc avec ses hommes. Il refuse toutes faiblesses de la part de ses hommes et encore plus lorsqu’elles viennent de lui-même. Il déteste avoir le sentiment de ne pas être allé au bout de ses possibilités, ce qui fait qu’il est un homme redoutable sur le champ de bataille comme dans tout autre combat, spirituel comme physique car il se donnera toujours à 100%, sans jamais être démotivé.
Cette volonté de fer est ce qui le caractérise le plus pour les citoyens de Toténa mais ses proches amis ou collaborateurs savent qu’il cache derrière cette recherche du dépassement à refouler ses sentiments. Ayant perdu toute sa famille lorsqu’il était encore mortel, il s’est coupé du monde en devenant ce qu’on attendait de lui : un chef toujours au maximum et comptant parmi les meilleurs de la galaxie.
Son temps passé avec Gath l’a pourtant changé et il arrive à Sokolov de s’amuser et même de rire ( ce qui est assez rare pour être souligné ici… ). Il apprécie d’ailleurs beaucoup le défunt Gath mais contrairement à Namia et Harold Ritter, il ne pense pas qu’il puisse être vivant quelque part dans le Multivers.
Passé :
Sokolov Herman vit le jour, en 4285 , sur une station spatiale perdue dans l’espace, aux frontières de l’Empire Terrien. Cette station était une base de tests pour de nouveaux types de vaisseaux lourds. Elle était très étendue et pouvait pourvoir aux besoins de plus de 100 000 personnes. Le jeune Sokolov reçut une éducation tournée vers le pilotage de chasseurs et de bombardiers dans des conditions spatiales et il intégra l’armée à ses quinze ans.
Moins d’un an plus tard, la station spatiale fut détruite par un flotte de Ktiens, en mission à ce moment là, il apprit la mort de toute sa famille et de ses amis quelques jours après l’attaque. C’est à partir de cette période qu’il se décida à devenir en partie inhumain. Abandonnant presque son humanité, il utilisa son expérience de pilote pour prévoir les mouvements des appareils légers ennemis lorsqu’il commanda son premier croiseur à ses 20 ans.
Connaissant les techniques d’abordages mortelles des Ktiens, il apprit à se servir d’un sabre et fit emmener un maître d’arme de la planète natale de l’actuel Haut Maréchal pour enseigner à tout son équipage les moyens de se défendre en combat rapproché.
Sokolov acquit un sabre forgé par l’Empereur des Terriens lui-même. Ce fut au moment où il devint l’amiral le plus reconnu par la Terre aux alentours de l’an 4320. A cette époque, il avait déjà mené des batailles désespérées par dizaines et gagné dans des situations inconcevables. Son nouveau sabre n’avait pas de nom et Sokolov ne chercha pas loin en le baptisant « no name » . Cette arme était du même niveau que Narekay de David, c’est un sabre indestructible et qui est devenu petit à petit une extension du corps de Sokolov.
En 4324, il devint le capitaine de l’Espérance, le plus puissant vaisseau-forteresse jamais crée avec à son bord les mille Ebenus, Gath et David.
Durant huit ans, ils furent le fer de lance des contre-attaques et des missions de dernières chances terriennes. Huit années, c’est le temps qu’il a fallu pour qu’ils mettent au point leur trahison, dans l’espoir d’arrêter la guerre et les atrocités. Sokolov était totalement du côté de David et voulait à tout prix arrêter la guerre, même si pour cela il devait renier son pays.
En deux ans, ils combattirent en tant que hors-la-loi pourchassés par tous, sans aucun répit. Ils devinrent plus que des héros, ils passèrent au stade de légendes vivantes, l’équipage d’un seul vaisseau, aussi puissant soit-il arrivait à survivre contre les Terriens, les Venors, les Ktiens et les Olcadiens !
Fuyant une embuscade des pirates, ils arrivèrent à côté de l’Anomalie et furent attaqués par les Seigneurs Vampires en 3426. Ils furent obligés de pénétrer dans l’Anomalie pour fuir ce nouvel ennemi bien trop puissant pour eux. C’est à ce moment là que s’arrête l’histoire de Sokolov dans le monde Terre-Veno-Kti.
Il ressortit de l’Anomalie dans le monde de Nemru, à une date connue comme étant en –6931 avant le Traren. Il remarqua vite qu’il était devenu immortel. Sokolov acquit une maitrise du rahn Bro ( magie du corps, augmentant les capacités physiques de l’utilisateur ) très poussée en s’entraînant durant un millénaire. Ensuite, il devint le roi du peuple des Trolls., les guidant pour qu’ils deviennent une puissance maritime majeure et une guilde de mercenaire planétaire.
Ayant toujours des liens avec David qui a infiltré les Déicides, Sokolov parvient à détourner une partie du sort lancé en -2765 par les Déicides. Connu sous le nom de Réveil, il utilisait la puissance de dieux sacrifiés pour faire venir les plus puissants démons et les sceller dans les corps des Déicides les plus haut placés. De ce fait, Sokolov a obtenu Bryen, démon associé au rahn Bro.
A partir de ce moment, Sokolov est devenu l’un des plus puissants guerrier de tout Nemru, son démon étant du même niveau que celui de David ( qui est rappelons le l’actuel Haut Maréchal ). Il en profita pour agrandir la puissance des Trolls afin de les préparer à la possibilité d’une guerre totale.
Lorsque Gath arriva en 499, Sokolov sentit que la balance penchait franchement du côté de David et lui. Durant les années qui suivirent, Gath aidé par quelques personnes modifia la structure de pays entiers, il combattit des guerriers monstrueusement forts et des armées comptant des dizaines de milliers de guerriers.
Sokolov a ce moment là pensait que la victoire était acquise mais Gath révéla la vérité sur Nemru qui n’était autre que le monde Terre-Veno-Kti après plus de dix milles années. Gath décida aussi de tuer Sanélosen, le dieu « créateur » de Nemru et pour cela, il du laisser le combat d’Armageddon contre les Seigneurs Vampires aux autres, ne participant pas à la bataille décisive. Qui engagea toutes les forces de la planète.
Gath mourut lors de son combat contre Sanélosen mais l’emporta dans la tombe avec lui. De nombreux braves et héros moururent aussi lors de la bataille d’Armageddon mais Nemru était enfin libre de toute manipulation.
Lorsque Namia et David découvrirent Toténa et pensèrent que Gath était vivant dans un des multiple mondes, il les suivit sur Toténa, n’ayant plus rien à faire sur Nemru même s’il croyait Gath définitivement disparu et ce pour toujours.
Il arriva en même temps que Harold Ritter et le suivit dans sa carrière au sein des Gardiens, lui laissant la place de Haut Maréchal, préférant avoir moins de responsabilités.
Particularité(s) :
Sokolov est sûrement l’homme de le plus fort de Toténa en terme de force physique. Son démon intérieur, Bryen est la résultante du désir humain de vouloir être meilleur. Ce genre de sentiments alimentent Bryen qui est donc sur Toténa d’une extrême puissance compte tenu du nombre de personne présentent.
Sokolov utilise au début d’un combat le ïado ( il dégaine son sabre très vite directement de son fourreau et porte un coup au passage ) pour créer des ondes de chocs longues distances. C’est un maître du combat au sabre et ses pouvoirs n’arrangent pas les choses.
Il peut ( sans libérer son démon ) porter cinq tonnes ( environ 4 voitures ) et courir comme un léopard à 120 km/h en condition de combat. Sa souplesse est aussi très grande et il esquive très bien les attaques lorsqu’il ne peut pas les parer ( cas très rare ! )
Contrairement à Harold Ritter, lorsqu’il libère son démon, il ne subit aucune transformation physique si ce n’est la saillance des veines de tout son corps, la couleur rouge de ses yeux et l’aura terrible qu’il dégage.
Ceux qui connaissent le Haut Maréchal et Sokolov pensent qu’ils sont de même puissance mais jamais personne n’a osé demandé qu’ils fassent un match pour en savoir plus. Les dégâts dans tout Toténa seraient trop importants.
Objet particulier :
« No name » : le sabre de Sokolov est semblable à Narekay, il est en harmonie totale avec le corps du Maréchal. De plus, il est ultra résistant, il est peu probable que quoi que ce soit puisse le briser. En soit, c’est un sabre japonais classique, pas trop long ni trop court, avec un manche sombre et une lame brillante comme un bon acier poli.
Avatar :
http://www.secretrevelation.com/samuel_jackson2.jpgoui, oui, je sais, c'est Samuel Jackson, un acteur américain... Mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'idée que je me fait de Sokolov !