Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal Empty
MessageSujet: Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal   Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

Mon Personnage:


Nom : ?


Prénom : ? ( se fait appeler Gilgamesh )


Age : inconnu, ( age physique, environ 20 ans )


Monde d’Origine :
Gilgamesh vient d’un monde très étrange que les habitants de Toténa nomment Colliseum. Cet Univers est composé de multiples races intelligentes, humaines, aliens ou artificielles. Utilisant un réseau de transport ayant été crée par une civilisation disparue, les habitants de Colliseum forment une société hétéroclite et très diversifiée. La chose la plus remarquable est que pour évacuer les pulsions guerrières des différents peuples, plusieurs systèmes solaires et donc quelques dizaines de planètes sont utilisées comme arènes de combat géantes. Les spectacles sont filmés et diffusés sur des centaines de milliards d’écrans à travers l’Univers.

Des batailles légendaires sont recrées dans les arènes et l’émission, est donc appelée « Légendes ». Au fil du temps, des marques virent l’intérêt d’un événement autant regardé et des poulains furent coachés par des généraux et des combattants de renoms. Mais cela ne suffisait pas car les guerres pouvaient se passer à n’importe quelle époque avec des scénarios préparés à l’avance et tenus secrets. Il fallait que les dirigeants de troupes puissent se soumettre à toutes les contraintes et connaître les techniques de combats utilisées depuis le coup de gourdin à l’encerclement tactique avec vision satellites et fusils d’assaut en passant par des sièges médiévaux et des guerres de tranchées.



Description Physique :
Gilgamesh est de taille normale (1m80) et léger (60 kg ). Sa musculature semble être celle d’un militaire de carrière, donc fait pour l’endurance même s’il est capable de prouesse physique hors norme.

Son visage est froid, fin, avec deux yeux bleu pâle et une chevelure blonde presque blanche coupée très court.

Il peut revêtir de nombreux types d’armures et de tenues de camouflage mais lorsqu’il est en civil, il porte un simple gilet bleu ciel sans manche et s’ouvrant sur son torse ainsi qu’un ample pantalon de la même couleur avec des bottes fines montant jusqu’à mi-mollet dans lesquelles viennent se mettre le pantalon.

Lorsqu’il ne connaît pas les règles d’un combat, il enfile une combinaison noire semblable à du latex qui se reconstruit toute seule peut importe les dommage qu’elle a subit. Bien qu’elle n’offre aucune protection, elle est très utile à Gilgamesh pour éviter qu’il ne finisse nu au milieu d’un combat.


Description Psychologique :
Gilamesh est très calme en apparence, il philosophe même parfois, aimant à se lancer dans des petits débats sur différents sujets avec de parfaits inconnus. Il paraît ainsi sympathique et social mais sa personnalité profonde est tout autre.

Lorsqu’il entre sur un champ de bataille, son attitude change totalement, il devient distant et sa voix laisse transparaître une joie intense. Etant né pour le combat, il se sens parfaitement à l’aise au milieu des armes, des cris et des cadavres. Il est heureux d’être dans son élément et il éprouve le sentiment d’être en harmonie totale avec son environnement, se croyant ( souvent à juste titre ) invulnérable dans ces moments là.

Il éprouve un plaisir malsain à préparer ses hommes et à les envoyer à l’attaque, il n’éprouve pas le moindre remords à sacrifier des soldats mais s’en sors toujours avec le meilleur rendement selon la mission qu’on lui assigne ainsi que les priorités. Il pourra ainsi prendre d’assaut une place forte rapidement mais avec des pertes moyennes ou lentement avec des pertes infimes.


Passé :
Gilgamesh n’a aucun souvenir de ce qu’il est, il ignore s’il est humain ou autre chose. Même si son apparence laisse supposer qu’il appartient au règne humain, ses capacités mettent en doute cette théorie.

Son premier souvenir est une blouse blanche, celle de la personne l’ayant sortie de son caisson, un professeur dont il oublia vite le nom. Il était là pour servir l’entreprise Karma, spécialisée dans le recrutement et la formation d’êtres humains en prévisions des émissions sanglantes se passant dans les arènes.

Il vint donc au monde adulte. Les scientifiques refusèrent de lui révéler s’il avait été crée de toute pièce, grandissant dans le caisson ou s’il avait été trouvé dans un recoin de l’Univers et réveillé par eux. Trouver un être aussi étrange que Gilgamesh aurait dû créer l’événement dans le monde scientifique si il avait été dans un autre univers que celui de Collisseum. Mais dans ce monde précis, on voyait plutôt en lui une bonne chose pour les jeux dans les arènes, rien de plus. Il ne sut donc jamais s’il avait été crée ou s’il avait eu une vie avant, éffacée par les chercheurs de l’entreprise Karma.

Il fit donc ce pourquoi il était là, il intégra une des armée de Karmma et commença son long cheminement à travers les champs de bataille reconstitués. Il découvrit alors très vite sa particularité, il ne pouvait être tué. Criblé de balle ou réduit en cendre par une bombe incendiaire, il se reconstituait toujours, instantanément ou en quelques secondes selon la gravité de ses blessures. On lui expliqua que tant qu’un petit module placé près de son cœur n’était pas détruit, il ne risquait rien. Hors, le module, de la taille d’une tête d’épingle était jugée incassable par les armes utilisées dans les arènes ( sachant que des bombes atomiques et des lasers étaient d’usages courants dans les combats. )

Gilgamesh mit plusieurs siècles à atteindre les sommets des tournois mais lorsqu’il devint le premier général 359 ans après sa « naissance », il ne lâcha plus le haut du podium. Ses hommes avec lui à sa tête enchaînèrent victoire sur victoire, la longévité de Gilgamesh et son immunité aux dégâts en avait fait un commandant imbattable quel que soit le niveau technologiques et les règles de combat. Il était devenu le meneur d’hommes ultime, qu’ils soient dix ou deux millions.

Mais un jour, Gilgamesh se remit en question, plus de deux mille années après sa mise en service, il comprit que la violence atroce à laquelle il se livrait n’avait aucun but. Des guerres avaient de nouveau éclatée, petites mais présentes quand même. Le système ne marchait pas. Alors qu’il repensait à ceci une énième fois sur le champ de bataille, il se rendit compte qu’il ne pourrait rien changer à ce monde qu’il considérait comme décadent. Une civilisation qui tuait des millions d’êtres par an pour un plaisir télévisuel ne méritait clairement pas de s’attarder sur elle.

Gilgamesh se mit alors à rêver pour la première fois depuis deux millénaires. Il entendit des voix l’appeler, l’entraînant dans un grand tourbillon. Et il s’y sentait bien, comme si rien sa vie dans les arènes n’avaient jamais existées.

Le lendemain, il entendit de nouveau les voix mais cette fois-ci, il était réveillé et au beau milieu d’un champ de bataille. Il décida d’en avoir le cœur net et quitta son poste au milieu d’un siège d’un château fort et marcha quelques centaines de mètres, tombant sur un puit. Sans réfléchir, il sauta dedans mais au lieu de tomber dans l’eau, il se mit à flotter, bercé par les voix qu’il avait entendu dans ses rêves.

C’est ainsi qu’il découvrit Toténa.

Il lui fallut peu de temps pour comprendre la diversité des mondes et la beauté qu’ils offraient. Maintenant qu’il y avait un sens, aussi minime soit-il derrière les massacres dans les différents mondes qu’il visita, il reprit espoir. Il décida de devenir Gardien et de mettre ses talents au service de la protection du Multivers, pour empêcher que des Voyageurs mal intentionnés ne perturbent l’équilibre entre les mondes en révélant l’existence de Toténa.

En un siècle, il devint Maréchal, refusant de tenter de passer Haut Maréchal ( car les Maréchaux vont plus souvent sur le terrain ), il devint l’expert en tactique des gardiens. Il fut appelé plus tard Gilgamesh aux 16 couleurs, en référence à un bout d’étoffe avec 16 couleurs dessus qu’il garde jalousement. Il dit qu’il s’agit là d’un gri-gri l’ayant accompagné lors de son premier voyage vers Toténa. Il enroule ce morceau de tissu lorsqu’il combat amicalement.

Depuis maintenant trois siècles qu’il est sur Toténa, Gilgamesh a fait preuve de deux cents années de bons et loyaux services. Sa capacité à mener des Gardiens et à les conseiller sur le type d’armes et de stratégies à employer au combat son désormais mythiques. Il est l’un des généraux les plus respecté car il combat pour le Multivers et Toténa et non pas pour des raisons égoïstes comme quelques autres Maréchaux qu’il ne citera pas.


Particularité(s) :
Gilgamesh est virtuellement invincible pour le vaincre, il faut détruire son minuscule module, ce qui semble impossible pour quiconque. En revanche, bien que disposant d’aptitude physique au dessus de la moyenne, Gilgamesh est incapable de parer le moindre coup du Haut Maréchal lorsque celui-ci libère partiellement son démon. Ainsi, si l’on ignore sa régénération, c’est un guerrier comme il en existe des milliers sur Toténa. Il compense ses lacunes physiques par des techniques de combat et des réflexes acquis au cours de millions de batailles.

De plus, il maîtrise à la perfection tout type d’équipement militaire, de l’épée au fusil à plasma en passant par l’exosquelette et l’arc.


Objet particulier :
Gilamesh a demandé à Manalal lui-même un objet lorsqu’il atteignit le poste de Maréchal. Il obtint ainsi une montre d’apparence banale qui en réalité est un très puissant artefact magique. D’une simple pensée, Gilgamesh peut revêtir tout les types d’armures ayant un jour été produit en série quelques part dans le Multivers. Il peut par exemple utiliser la même armure Ebenus que Till ou une armure scintillante avec le bouclier et l’épée allant avec.




http://darkdam.deviantart.com/art/Fate-Hollow-Ataraxia-Gilgamesh-52162401#


Et hop ! L'image !




http://darkdam.deviantart.com/art/Fate-Hollow-Ataraxia-Gilgamesh-52162401#






PS : Désolé, je prendrai l'image et la modifierai plus tard car pour l'instant elle ne rentre par sur le forum... Elle devrait être là après les fêtes de fin d'année !Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal Gilgameshpourforumtotna
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh au 16 couleurs, Maréchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokolov le manieur de sabre, Maréchal
» Audience avec le Haut Maréchal
» Harlod Ritter, dit David, Haut Maréchal et chef des Gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: