MOI :
Nom : ...
Prénom : Orianne.
Pays, région et ville : France, Ile-de-France, Etampes (91).
Loisirs : Dessins, lecture (Mangas et romans), écriture, jeux vidéos, théâtre, musique, films, etc...
Autres : Ô Saint Milka je te bénis ! Et vive les oeufs et la viande rouge *_*, carnivooooooore gaaaaah *bave xD* !!
MON PERSONNAGE :
Nom : Morgan.
Prénom : David.
Né le : 1er Janvier.
Monde d'origine : Final Fantasy VII, Cf le lien ci-contre vers les Restes du Monde (J'ai l'impression d'être dans l'émission Groland xD) ===>>
http://totena-rpg.jdrforum.com/le-reste-des-mondes-f43/final-fantasy-vii-t127.htm#1454 <<===
David est originaire d'un monde parfois appelé " la Planète ", et plus précisément de la ville côtière de Junon qui se situe du côté du littoral ouest de la région de Midgar. S'il y est né il n'y a toutefois passé qu'une mince partie de sa jeune vie.
Description physique :Ni trop grand, ni trop petit pour son âge, David mesure 1 mètre 45 pour un peu plus d'une trentaine de kilogrammes, un jeune garçon plutôt mince en somme. Ses yeux bleus/gris rappellent la couleur que prend parfois la mer par un temps d'orage, ce qui représente assez bien l'état d'esprit de David.
Parfaitement en accord avec ce regard, les cheveux du garçon sont d'un gris argenté. D'ailleurs, s'il n'avait pas été un cobaye d'expérience, ils seraient restés bruns. On ne voit que rarement un sourire sur son visage au teint clair, ce qui prédomine chez lui est son air perpétuellement pensif, vague...
Pour ce qui est de son apparence vestimentaire, David n'est pas comme la plupart des autres enfants de son âge attirés par le dernier truc à la mode qui permet d'être repéré. Il préfère largement des vêtements simples qui servent avant tout à être à l'aise dedans, le style vient en option.
Il porte généralement un jean bleu assez large qui est maintenu serré à hauteur de sa taille par une ceinture de cuir brun sur laquelle est attachée une petite besace. Pour parachever le tout, il revêt un pull de couleur noire aux manches un peu trop longues pour lui et par-dessus ce pull, un petit gilet bleu ciel à manches courtes qui s'arrête en-dessous de sa poitrine.
Description psychologique :Ses yeux évoquent un orage. Un orage intérieur (Ceci va être expliqué en détail dans son passé). David est un garçon qui se pose beaucoup de questions sur lui-même, ses origines... La seule chose dont il est certain est son nom, et sa date de naissance aussi.
Ses interrogations ne se limitent pas à sa seule personne, elles vont aussi vers tout le monde qui l'entoure. La plus grande qu'il se pose est peut-être
" Qu'est-ce que le bien et qu'est-ce que le mal ? ". En effet, c'est comme si David n'avait pas acquis cette notion élémentaire qui régit une grande partie de l'éducation d'un enfant. Lorsqu'il voit un acte quelqu'il soit, il se demande
" Est-ce bien ou est-ce mal ? Après tout je ne le sais pas... " Ce sont les influences qu'il subit qui finiront par l'amener un jour à pouvoir trancher.
Etant encore un enfant, et de par l'absence d'éducation parentale, David est très influençable et peut très bien finir par basculer du bon ou mauvais côté.
Très calme généralement, il lui en faut beaucoup pour qu'il s'énerve vraiment. Il lui arrive parfois de se sentir empli d'une immense tristesse sans qu'il sache pourquoi, dans ces cas-là, il se mure dans un silence et semble ne plus prêter attention à quoi que ce soit.
David dit parfois vouloir retrouver sa mère... Jusque là rien d'étonnant,
" il y a tellement d'enfants qui recherchent leur mère ". C'est sans compter sur le fait qu'il lui arrive d'être souvent confronté à une drôle d'impression :
" Cette mère, où est-elle ? Existe-t-elle réellement ? ". Ce mot, cette personne qu'est
" mère " est très vague pour David, il sait juste qu'il la cherche.
Outre ce sentiment de vide, le jeune garçon est aussi à la recherche de ce que tout un chacun finit un jour par désirer : La liberté. Dans le cas de David, il s'agit surtout de liberté d'esprit.
Passé :La première chose à dire sur David est qu’il est un être spécial : L’un des
« incarnés » de Sephiroth… Mais qui est Sephiroth ? Revenons quelques années en arrière.
Il y a plus de deux mille ans, un météore percuta la Planète, résulta de ce phénomène un trou gigantesque avec quelque chose à l’intérieur. Ce quelque chose, fut découvert quelques centaines d’années plus tard, à l’état de cadavre, par le professeur Gast qui décida d’appeler cet organisme étrange
« Jenova ». Jenova devint un sujet d’étude pour la Shinra, étude que Gast quitta, laissant ainsi sa place à un dénommé Hojo, avant de mourir assassiné.
Hojo travaillait sur un projet à Nibelheim, en compagnie de Lucrécia, une jeune scientifique. Ils auraient eu une relation amoureuse, et de cette relation naquit une idée : Ils auraient voulu la création d’un être possédant des cellules de Jenova… Lucrécia tomba enceinte, et Hojo injecta les fameuses cellules dans l’embryon. Sephiroth allait naître.
Sephiroth est décrit comme un être inspirant la peur. Il a de longs cheveux argentés, porte des vêtements noirs et est équipé d’un nodachi (Long sabre japonais qui se tient à deux mains) nommé Masamune. Il devint un membre du SOLDAT (SOLDIER dans la version anglaise), l'élite de l'armée de la Shinra. Lors d’une mission, Sephiroth a appris quelles étaient ses véritables origines, d'abord en découvrant les expériences faites pour créer des monstres par la société qui l'employait, puis en apprenant que sa
« mère », Jenova, n'était qu'un organisme vieux de deux mille ans, et a commencé à sombrer dans une sorte de démence meurtrière. Le Soldat Sephiroth qui avait été reconnu et estimé n’était plus alors qu’un démon vengeur. C’est à partir de là que la Shinra n’eut plus aucun contrôle sur lui.
Seulement, Hojo ne se limita pas à la seule création de Sephiroth, et fit l'expérience d'intégrer des cellules de Jenova dans des corps déjà développés.
C’est cela qui nous ramène à parler de David…
Le jeune garçon est né à Junon dans une famille qui ne vivait que de maigres revenus, aussi, quelques mois après que David soit venu au monde, ses parents, Tatiana et Alexander Morgan, le cédèrent à Hojo pour ses expériences en échange d’une somme d’argent assez importante.
Il n’était donc encore qu’un nourrisson lorsqu’il reçu des cellules de ce que certains appellent
« la malédiction tombée du ciel » ou la
« calamité », Jenova. Ainsi, comme tous les autres cobayes il a grandit avec la capacité de se transformer en Sephiroth et la croyance étrange que Jenova est sa
« mère ». Quand il est métamorphosé, David prend donc l’apparence de l’ancien Soldat avec en plus une unique aile noire de nuit. Il a en sa possession toute la puissance et la haine de Sephiroth. Mais dans cet état-là, il n’est plus maître de ses actes, sa conscience est repoussée dans les confins dans son être, laissant la place à Sephiroth donc ou encore comme on pourrait le dire, Jenova.
La première partie de l'enfance de David se déroula exclusivement dans l'un des laboratoires du professeur Hojo en compagnie d'autres sujets d'expérience. Il n'y fit pas grand chose à part s'entraîner au combat dans le but d'atteindre la même puissance que Sephiroth sans pour autant avoir besoin de se transformer, ce qui relève du démentiel donc inconcevable pour de jeunes enfants que l'on forçait à s'entraîner plusieurs heures tous les jours à un rythme effreiné.
" Professeur, pourquoi on se bat ?
- Parce que vous êtes nés pour ça.
- Et à quoi ça va nous servir ?
- À acquérir le plus puissant de tous les pouvoirs.
- Et pas autre chose ?
- Non, pas autre chose gamin, il n'y a que le pouvoir qui existe, c'est ce que vous devez tous aspirer à obtenir ! "Dès qu’il fut en âge d’avoir une certaine réflexion, David se mit à haïr Hojo qui avait fait de lui un être sans liberté, pouvant à tout instant être privé de sa libre conscience. C’est lorsqu’il fut dans sa huitième année qu’il décida de fuir, afin de satisfaire son envie d’être libre et de retrouver sa
« mère ».Il erra pendant deux ans, durant lesquels il fit la rencontre de plusieurs personnes qui lui proposèrent leur aide durant son voyage, voyage qui s’avère à haut risque pour un enfant si jeune, et entre autres d’une vieille femme aujourd’hui décédée qui lui fit don d’un pendentif qu’il porte depuis en permanence. C'est peut-être cette femme qui a d'ailleurs empêché que David ne s'efface complètement, la plupart des personnes l'ayant aidé se désinteressaient de ses réels problèmes, sûrement que ces personnes-là ne cherchaient pas à s'en encombrer jugeant qu'il était amplement suffisant de l'aider d'un certain point de vue matériel. La vieille femme dont nous parlons, se nomme Murielle et elle avait employé David durant trois mois pour assurer quelques travaux de nettoyage dans sa boutique. Elle se refusait catégoriquement de laisser à la rue un enfant, mais elle dut le renvoyer parce que son commerce ne rapportait plus assez du fait de la crise qui frappait, elle devait fermer. David prit alors le parti de continuer son voyage à la poursuite de sa liberté. Pendant ces trois mois, elle fut la seule personne à avoir jamais proposé son écoute au jeune David. Elle ne le forçait jamais à parler, elle lui disait simplement
" Si tu as besoin de discuter, dis-le moi, je serai toujours prête à te cèder mon oreille le temps que tu me contes tes ennuis. ". David, bien connu pour être du genre carapace-qui-ne-parle-pas, se confessa bien peu mais il lui arrivait parfois d'aller voir Murielle et de rester assis avec elle silencieusement tout en sirotant une boisson chaude ou en jouant aux échecs. Comme si sa seule présence l'aidait à se sentir exister et un peu moins prisonnier de sa triste condition. C'était d'un soutien moral dont il avait besoin, pas matériel, et Murielle fut la seule à s'en rendre compte.
Aujourd'hui, David ignore toujours la mort de celle qu'il considère comme la seule amie qu'il ait eue jusqu'à maintenant.
On lui demandait souvent
" Mais où sont tes parents ? Que font-ils ? Pourquoi es-tu seul ? ". À cela il répondait toujours
" Je n'ai pas de parents, je cherche mère, je ne sais pas qui elle est vraiment, je la cherche et c'est tout. Pourquoi me demandez-vous ça ? Est-ce mal de ne pas avoir de famille ? ". Et ses interlocuteurs de le regarder avec des yeux ronds sans savoir quoi ajouter à cette réponse plus qu'étrange.
David avait atteint ses dix ans quand ses pérégrinations le menèrent à la capitale Midgar qui était en pleine reconstruction après avoir été ruinée. Son chemin à travers la ville le mena dans une vieille église, abandonnée, au sol fleuri.
Croyant alors entendre celle qu’il appelle perpétuellement
« mère », il se leva et regarda alors vers le plafond à moitié détruit, le soleil passait au travers. Il était persuadé d'avoir entendu la voix douce et claire d'une femme. Mais rien ni personne n’était là à part lui. Dépité, il amorçait quelques pas pour sortir quand il fut soudainement happé par une lueur verte pâle.
" Mère c'est toi ?
- Qu'est-ce que vous avez tous à me prendre pour votre mère ? Répondit une alors une voix de femme.
- Mais parce que c'est toi que je cherche ! Mère ! Dis-moi où tu es, que je te retrouve !
- Mon pauvre garçon... Tes yeux sont encore emplis de nuages, il serait bon que tu recherches la vraie vérité... Pars à présent, ta place n'est pas ici. "C’est ainsi, que sans qu’il sache à quoi cela était dû, que David se retrouva au centre du Multivers, Totena.
Particularités :Assez doué pour jouer aux échecs. Très intelligent pour son jeune âge. Peut se transformer en Sephiroth sous le coup d'une puissante émotion. Petit résumé des pouvoirs du bisounours qu'est Sephiroth, pouvoirs que David acquiert quand il se tansforme donc :
-Il peut très facilement anéantir ses assaillants avec son effroyable Masamune.
-Sa force est tout bonnement colossale.
-Il dispose aussi d'une vitesse de déplacement démentielle en combat. À côté de ça, la vitesse dont jouit David grâce à sa matéria (Qui pourtant vaut très largement son pesant de cacahouètes) fait pâle figure.
Cette métamorphose est très dure à supporter après coup, aussi bien mentalement que physiquement, il n'est pas rare qu'un incarné s'effondre d'épuisement en reprenant son état normal.
Objets particuliers :Son pendentif. Quelques matérias volées à Hojo (Cf les restes des mondes pour savoir en détail ce qu'est une matéria), dont une lui permettant d'user de la foudre, une autre du vent et une qui lui confère la capacité de se déplacer tellement vite qu'on croirait presque qu'il se téléporte. Les autres sont des matérias d'invocation qu'il n'a encore jamais utilisées.