Nom : ...
Prénom : Sébastien
Pays, villes, etc... : France, Je ne donne pas ma ville.
Loisirs : Lecture de mangas et storylines (magic), lecture et écriture de poésie, écriture de chansons, chant (type metal extrème, voir black ou death), le métal, l'univers goth, l'ésotérie, la magie, politique, ballade en forêt, ballade avec ma bien-aimée ^^
Autres : Casser du wesh, manger des nouilles, le kebab et manger du bon gros beefsteack !
-Description physique-
Bonjour, Je viens ici me présenter. Je me nomme DarkLacrimas.
Je suis un humanoïde de taille moyenne, de bonne corpulence mais avec un corps balafré, presque détruit par endroits. Je suis vêtu d'une longue cape noire, de grandes chaussures de cuir noir avec renforts de metal. Je possède deux grandes ailes d'ange, noircie par l'avidité de ma moitié humaine. Mon autre moitié étant démoniaque, j'ai la possibilité de manier les magies de Feu et de contrôle mental. En tant que démon, je possède la faculté de trouver le mal parmis chaque être vivant et en manipuler l'essence pour faire de chaque être fondamentalement mauvais mon pantin. J'ai toujours mon épée sur le côté droit de ma ceinture, La lame Fauch'âme. C'est une épée à lame blanche et au manche vert/gris dont un des côté est plus affuté que l'autre, ce qui permets certaines manipulations assez spécifique comme des manipulations de courants d'air par la lame. Mes yeux sont d'un bleu turquoise sauf sous forme démoniaque où ils virent au gris argenté et mes cheveux sont d'un blanc éclatant sauf aux pointes qui sont elles d'un noir profond. Très souvent, il m'arrive de dégager une aura énergétique pourpre, pouvant virer au bleu lors de combats plus intenses. Je porte également un pendentif représentant une patte de dragon fermée sur un cristal jaune sombre.
-Description psychologique-
Au niveau de ma personnalité, je suis un guerrier des contrées perdues du Tremblemonde. Je suis donc méthodique, calculateur et froid, mais cela uniquement avec mes adversaires. Je suis un être discret, assez timide, qui n'aime pas parler de sa vie aux autres. Je ne m'amuse qu'en présence de personnes de confiance, comme Mayu, issue d'un autre plan dimmensionnel. Je suis fidèle, enjoué quand je suis de bonne humeur, protecteur et parfois un peu brut car je manque de tact. Je suis une personne souffrant psychiquement d'un manque affectif, cependant Mayu m'aide beaucoup à remonter la pente depuis un évenement tragique survenu dans le passé. Pour en conclure, je peux dire que je suis plus humain par les sentiments que démon, je peux ressentir l'amour et le bonheur, contrairement aux démons purs, mais ma rage et ma haine sont tout aussi puissantes.
-Passé-
Mon histoire commence il y a 350 ans terriens. Dans le monde d'où je suis issu, le Tremblemonde, de hautes instances divines décident du sort de chaque être vivant à leur guise et contrôlent chaque mouvement, même pour le vent. Dans mon monde d'origines, il y avait beaucoup de grandes forêts où vivaient de puissants esprits et autres créatures telles que de guivres ou des baloth (de grands chiens sauvages sans poils mais avec des écailles). Notre monde vivait en paix et malgré la domination des dieux, la vie était agréable dans le Tremblemonde. Cependant un fléau frappa notre monde, le Progénitus, une créature de légende endormie depuis des millénaires. Nos dieux durent alors le combattre, mais ce fût en vain. Ils ont donc décider de recourir à l'Abomination : Ils ont mélangé des gênes d'ange, d'humain et de démon dans un même corps. C'est ainsi que je suis né. Durant mes premières années je fûs protégé et acceuillis comme un don. J'étais la dernière chance de mon monde. Puis quand je fûs en âge de combattre, l'on m'envoya dans l'antre de Progénitus pour le combattre et l'éliminer. Durant le combat, je fûs blessé au dos et une plume de mon aile droite fût arrachée. Après de longues heures de lutte, la bête fût enfin terrassée. Mais au lieu de disparaître simplement, elle se métamorphosa en épée. Une lame d'un blanc éclatant au manche vert/gris. Cette épée était la légende la plus ancienne du Tremblemonde : La Fauch'âme. Seul la personne ayant vaincu la forme annimale de cette épée était digne de la prendre, alors cette épée vint en ma posséssion.
Cependant le vrai cauchemar ne faisait que commencer. Car durant mon enfance, j'avais rencontré une jeune fille, nommée Célinnia. Nous nous étions fiancés avant mon combat contre le Progénitus. Mais après mon retour, les instances trouvèrent mon existence gênante, alors pour me détruire, ils commencèrent par tuer ma bien-aimée. Le seul souvenir que j'ai d'elle est le pendentif dont je ne me sépare jamais. Après cela, j'ai décidé de quitter le Tremblemonde pour voyager à travers le Multivers, c'est là que j'ai rencontrer celle que je peux appeler ma meilleure amie, Mayu. Ce fût durant une halte dans le monde de Totena, je m'étais assis sur une statue de pierre pour penser un peu, sans savoir que cette statue était la tombe d'un membre de la famille de cette dernière. Après lui avoir présenté mes plus plates excuses, nous avons beaucoup parlé, et sommes devenus amis. Depuis je reste à ses côtés, me battant en de rares occasions, souffrant de la perte de ma bien aimée.
J'ai choisi moi-même mon nom. En fonction de ce que l'on m'a fait. Ma création est une abomination, et le fait que l'on m'ai volé ma dulcinée n'est pas supportable. J'ai donc pris le nom de DarkLacrimas, pour ne jamais oublier les larmes que j'ai versé, et pour garder au fond de moi cette rancune contre ces dieux pervertis qui m'ont crée.