Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs

4 participants
AuteurMessage
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: One Piece
nb de ligne moyen: beaucoup

"Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Empty
MessageSujet: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

-Il faudrait que tu m'éclaires sur la nature de tes faucheurs, Kirindan. Je te prête main forte bien volontiers, mais je ne suis pas encore sucidaire. lança Ace d'une voix forte.

Le guerrier et le pirate déambulaient entre deux ruines colossales d'immeubles, dans une brume poussiéreuse. La poussière et les grains de sable craquelaient au contact de l'arc du flamme dans le dos du jeune homme, se cristallisaient au contact des flammes transparentes qui parcouraient son bras grisâtre marqué profondément de lumière blanche.

Il avait chassé Mayu de son esprit temporairement : il était impuissant à quoi que ce soit pour le moment. Ainsi son expérience avait repris le dessus, lui offrant la possibilité de se concentrer sur leur problème actuel. Ace n'avait pas bronché en voyant la créature s'approcher d'eux, notamment parce que Kirindan semblait en connaitre bien plus sur elle que lui.
De plus les paroles de l'homme l'avaient troublé... Quelle que fut sa puissance, il ne pouvait pas les vaincre?

Le poing droit d'Ace se resserra dans un Craquement sonore, provoquant une légère pression autour d'eux. La brume s'écarta de quelques mètres autour d'eux, l'air tourmenté soulevant cheveux et poils de ses bourrasques. Ace stoppa soudain la marche, tourna le dos à Kirindan, se mit en position de combat. Ce dernier s'était arrêté aussi, et Amil Gaul grondait de sa voix rauque... Quelqu'un ou quelque chose était présent quelque part, dans la brume qui les encerclait.

-Eh bien... Il semble que l'on doive remettre la discussion à plus tard. souffla-t-il au guerrier, avant de poursuivre pour l'autre : QUI QUE TU SOIS, MONTRE TOI! OU ALORS JE VIENDRAI TE CHERCHER MOI-MÊME.

Et sans mot ajouter, le pirate activa son haki, plus calmement qu'auparavant. Il étendit sa pression spirituelle au delà du mur de brume, à 360°... et finit par trouver l'être qu'il cherchait. Il était quelque part en face de lui... Mais bientôt une seconde présence similaire s'approcha, sur le coté gauche de Kirindan. Il demeurait immobile : s'avancer seul dans la brume pourrait leur être fatal à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirindan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kirindan

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Kur
nb de ligne moyen: 15-20

"Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Empty
MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:35

- Encore ces satané faucheurs, pourquoi est ce qu'il me poursuive comme sa? A moins que ... sa ne soit toi qu'il cherche, ton aura vital est tellement énorme et démoniaque, tu serait un repas majestueux pour leurs maitres."

Kirindan ce concentra et abaissa son aura vital, tel une bougie qui s'éteint peut a peut, il ne resta plus qu'une petite étincelle de son aura.

- Bon, écoute moi bien le feu follet si tu veut tué rapidement une de ces créatures il faut que tu lance dès le début tes attaques les plus puissantes et méfie toi ils sont très rapide." expliqua-t-il a Ace.

- Pour sa, ne t'inquiete pas je peut m'en arrangé. lui précisa Ace.

- Un combat a deux? je n'ai pas l'habitude mais d'accord alons y. J'attaque en premier pour le tailler le plus possible et toi dès que tu le peut tu le fait rotir mais attention ils sont inifugé donc je ne sait pas tout a fait jusqu'a quel temperature ils peuvent resister alors envoi toutes la sauce dès ta premiere attaque.

Kirindan sortit la lame de son bras mécannique, il regarda son loup puis Ace et s'élança vers le premier faucheur, dissimulé par la brume. A peine eut-il fait trentes metre que la brume de dissipa, il put enfin apercevoir le faucheur. Il l'avait bien vu mais il ne le regarder pas, il fixer d'un regard intense le pirate qui ce tenait derriere lui. Kirindan avait raison les faucheurs était la pour Ace et non pour lui, c'était une embuscade. Le guerrier ce retourna et cria:

- ACEEEE, ATTENTION DERRIERE TOI !!!

Il était trop tard, trois autres faucheurs c'était approché de Ace et ce jeterent sur lui, le pauvre pirate fut surpris et fut assomé rapidement. Les faucheurs le ligoterent en hate et ce retournerent vers Kirindan et son loup avec une sorte de sourire aux lèvres.

- Merde. fut le seul mot qu'il put prononcé avant que deux bras puissant ne viennent le saisir.

Amil Gaul sauta a la gorge du faucheur qui relacha legerement l'emprise sur Kirindan, ce qui lui suffit pour ce dégagé et planté sa lame dans la tête du faucheur mais elle penetra a peine dans le crane. Le faucheur saisit la lame a deux mains et la brisa puis frappa le guerrier avec une telle force que kirindan fut envoyer s'écrasait contre un mur. La créature profita de cet instant pour filer avec les autres, qui l'attendait. Kirindan ce releva tant bien que mal et regarda les quatres Faucheurs partir portant Ace comme un vulgaire sac a main.

- Si vous croyez que vous aller vous barrez comme ça c'est que vous connaissait mal Kirindan VALENTINE. ESPECE D'ERREUR DE LA NATURE

Le félin s'élança pour poursuivre les faucheurs
http://kildran-ragnarok.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

Une voix floue, des bruits de mouvements précipités résonnèrent dans le crâne d'Ace, tandis qu'il était balloté par les abominations. Il avait vu s'approcher les trois faucheurs, s'était déjà préparé à les recevoir comme il le fallait... jusqu'à cette absence. Probablement un contre coup dû à son bras. Et pour comble, il s'était mangé un crochet magistral en pleine machoire! Ce qui signifiait que ces créatures étaient en mesure de le toucher?
Il n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements.

-MERDE!

Il n'était plus question de fignoler. Reprenant ses esprits, Ace rompit sa matérialité dans un panache de flammes vives, ne laissant entiers que ses bras et sa tête.
Se libérant d'un coup des liens qui l'entravaient sur le dos d'un des faucheurs, il s'éleva à quelques mètres au-dessus d'eux, reforma son corps. Ces derniers pivotèrent sur-le-champ, déterminés à récupérer leur plat. "Trop de gens veulent me bouffer... ça commence à bien faire. pensa-t-il vaguement, les sourcils froncés.
Ace venait de perdre patience. Il était resté en retrait, ce qu'il ne supportait que lorsqu'une stratégie probante l'imposait... or en le cas présent, ça lui avait plus nuit qu'autre-chose. Tant pis pour le tandem, il allait se lâcher franchement. A charge de Kirindan et son loup de survivre!

Ace rompit l'arc de ses flammes soudainement, laissant celles-ci embraser l'atmosphère. Ses yeux venaient de virer presque totalement au blanc lumineux, transparent. Les bêtes avaient déjà pris leur élan, grimpaient d'un bond les quelques mètres qui les séparaient de lui... mais elles ne furent pas assez vives.
Le pirate avait contracté son bras droit dans un craquement sinistre, suivi d'un grondement profond, ce grondement que l'air répand lorsqu'il est soudainement soumis à une pression immense... Trois mètres. Les flammes transparentes se rétractèrent à la lisière de la peau noire et sillonée de son bras, affolées. Deux mètres. Il les mit en joue de son bras gauche. Un mètre.

-RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ace détendit son bras noir aux marques intensément lumineuses et aux flammes sans couleur dans un direct du gauche. S'en suivit une effroyable détonation, une explosion de vent mélangée à des flammes bleuâtres qui envahirent l'atmosphère pour se répandre librement partout, dans un rayon de 360°... et la vague transparente. L'immense flot de flammes compactées en un large faisceau diffus à la "Pyro-Punch" s'abattit sur les faucheurs, les écrasant misérablement contre le sol, qui cédait dans un magma de roche, de ciment, de métal sous eux.
Ils n'avaient pas jugé bon de parer le coup parce qu'ils étaient ignifugés? Ils s'étaient pourtant surestimés. Leurs sourires démoniaques s'effaçèrent dans des grimaces affreuses ponctuées de bruits sourds, des hurlements de douleur qui mourraient inlassablement comme tout ce que rencontraient les nuées ardentes invisibles. Les membres des créatures fondirent lentement comme du plastique, et le peu de chair qui était épargné par les flammes se perdit bientôt dans une fine couche magmatique, liquide glouton et acide dans un paysage dévoré de toutes parts par les flammes.

Ace retombait déjà vers le sol, les flammes courant dans des rues annexes. Un paysage de fumée sombre et noire l'entourait à présent, dissimulant ruines et horizion... où était le guerrier?

-KIRINDAN!! hurla-t-il dans les ténèbres cotonneuses.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

[Suite à la proposition de Kirindan faite en mp, je double post exceptionnellement comme convenu]

Ace eut soudain un choc, une rupture de son rythme intérieur. Il chuta sur ses genoux, dans des petits crépitements au contact des débris qui auraient dû lui entailler les jambes. Il reprit ses esprits lentement, haletant avec difficulté. Ce n'était pas le moment pour lui de tomber en rade! Que ferait-il si ces satanés prédateurs surgissaient là, maintenant?
"Je mourrais, probablement..." murmura-t-il dans un coin de sa tête. Ace inspira profondément.. et toussota, cracha un petit filet de sang. Son bras droit menaçait de s'éteindre à tout moment, aspirant les forces du jeune homme tel une sangsue. Mais il ne pouvait pas le laisser s'éteindre maintenant... Il n'avait pas le choix. Son bras serait probablement inutilisable pendant un bout de temps après extinction des flammes transparentes, ne serait-ce qu'à cause des profonds sillons lumineux qu'il n'arriverait probablement pas à soigner correctement.

-Kirindan... murmura-t-il.

Il ne savait presque rien du guerrier mais en l'instant présent, cet homme était le seul allié sur qui il pouvait compter. Qui plus est les deux hommes avaient passé un accord! Ace devait donc le retrouver. Un regain d'énergie s'empara des membres du pirate, dont les yeux jusqu'alors absents lui permirent de reprendre contact avec la réalité ambiante. Il s'appuya sur sa main gauche, se remit lentement sur ses pieds, jambes écartées. Son corps était pesant, mais peu importait. Il se campa sur ses jambes, sentit sa main droite, toujours au sol, enfoncée dans une matière bouillonnante. La fumée noire environnante, les épaves éparses, la disparition de Kirindan, la douleur... l'enlèvement de Mayu. Ace retira sans ménagement sa main noire et brulante du magma rougeoyant qui la retenait prisonnière.

-Allez beau gosse... LEVE-TOI!!

Et il se redressa dans un ensemble de craquements de muscles douloureux, les yeux au ciel. La détermination se lisait à nouveau sur son visage... mais on y lisait aussi un enchevêtrement de sentiments tels la lassitude, le regret... la tristesse. Soudain un bruit étouffé se fit non loin de lui, à quelques mètres sur sa droite. Il se mit en garde, par mesure de prévention... et vit Kirindan s'extirper de la fumée, son loup Amil Gaul sous un bras. L'animal avait le poil roussi, et quelques blessures : il devait avoir fait les frais des flammes du pirate tout autant que des attaques d'un faucheur... Ace se relacha quelque peu, s'avança vers Kirindan. LEs deux hommes s'immobilisèrent à un mètre de distance l'un de l'autre, s'observèrent. Une expression étrange se lisait dans les yeux de Kirindan... était-il en colère? Ace ne pouvait dire ce qu'il se passait en l'instant présent. Il espérait juste que le guerrier ne lui en voudrait pas trop pour les quelques poils brulés qu'avait Amil Gaul.

-Est-ce que ça va? lança-t-il, amorçant le contact.
Kirindan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kirindan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:03

Amil Gaul semblait un peu sonné, Ace avait déchainer une vrai furie de feu et le loup du Guerrier n'avait pas réagis asser vite. Il n'avait pas l'habitude d'être attaqué par ses allier mais peu importe il n'allait pas s'arréter pour si peu.

Kirindan s'avança vers le pirate:
- Ne parlons plus de ce qu'il vient de ce passer mais tache de te controler mieux que sa, je ne tiens pas a mourir de tes mains. Bon je pense que Amil Gaul n'a rien a part quelques poil grillé. Nous devons nous mettre en route pour trouver un lieu sur, je doit te parler de certainnes choses importantes et nous devrons prendre d'importantes décision.

Kirindan disparus du champs de vision de Ace, pour réapparaitre 2 minutes plus tard:
- Nous sommes tranquille pour l'instant il n'y a plus aucun Faucheur dans les environs, j'ai repéré une batisse abandonné à 15 min d'ici, je pense que nous pourrons passer la nuit la bas

Les 2 compagnons ce mirent en route de le plus grand silence, tout leurs sens aux agués.
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:23

-Tu sais que nous n'aurons que peu de temps pour nous reposer Kiridan? déclara Ace, alors qu'ils arrivaient devant la batisse, une maison au style victorien qui semblait avoir miraculeusement échappé aux ravages qui s'abattaient sur la cité "sans fin"...

Kirindan pivota face à Ace, l'air interrogateur. Ace jeta un bref coup d'oeil sur son bras, duquel s'échappait toujours le même arc de cercle enflammé. Il regarda le guerrier avec une expression lente et neutre, empreinte de douleur dissimulée.

-Je ne peux pas me permettre en l'état actuel des choses d'éteindre le feu qui me dévore le bras... Je serai peut être même contraint à l'étendre à tout mon corps. Or je ne maitrise pas bien ce truc... il me tue à petit feu, sans mauvais jeu de mot.

Ace sourit tristement, des petits bruits de crépitement parcourant les faibles flammes transparentes. IL haussa les épaules, leva la tête vers le ciel apocalyptique. Puis il ajouta :

-Je ne tiendrai pas une nuit entière sous cette forme. Et puis... même si je ne peux rien pour Mayu pour le moment, j'ai fait une promesse à quelqu'un.

Le visage enjoué de Patru défilait dans la tête du jeune homme, de même que les quelques jours qu'il avait vécu avec le kattus et Mayu. Il revit aussi l'expression aux milles sentiments, aux milles réflexions de Harold Ritter... Il avait promis.

-Reposons nous une heure.. c'est un peu précipité mais cela nous fera gagner un temps... précieux. dit-il en ramenant les yeux sur le sol.

Puis Ace s'avança dans la batisse, diminua ses flammes au minimum supportable : c'était une sorte de repos temporaire. Les deux hommes et le loup s'installèrent dans ce qui avait été un salon assez cossu, étalant de la nourriture sur une table basse d'assez grande dimension. Ils demeuraient aux aguets, sensibles à tout ce qui pouvait être suspects mais la faim était trop présente. Ils n'auraient peut être pas l'occasion de manger de si tôt... ils n'auraient peut être plus l'occasion de manger.
Le menu était frugal, ils avaient de la viande séchée, des céréales, des choses du genre.... mais c'était mieux que rien!

Ils demeurèrent silencieux pendant plusieurs minutes, mettant de l'ordre dans leurs pensées jusqu'à ce qu'Amil Gaul flaire quelque chose. Les deux hommes se redrèssèrent vivement, prêts à en découdre. Mais le loup ne montrait aucun signe d'inquiétude ou de peur.... il connaissait déjà les odeurs des personnes qui se rapprochaient. Mais était-ce réellement bon signe?

-On a de la visite. souffla Kirindan, chargeant son fusil.

Ace acquiesça en silence, et les deux hommes se dissimulèrent de leur mieux dans la maison : peut être passeraient ils inaperçus.
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:02

Ils avaient couru pendant un bon moment, se fiant aux visions de Mayu (Gorjak et Haru avaient fini par la suivre) et avaient fini par atteindre ce qui semblait être l'une des rares habitations encore debout. D'un style relativement ancien par ailleurs. La jeune fille était certaines d'avoir ressenti la présence de Ace et de Kirindan, ainsi que le fidèle Amil Gaul, sur le chemin qu'elle avait emprunté. La porte de la maison était légèrement entrouverte, sans hésiter Mayu l'ouvrit et avança de quelques pas, des bribes d'une conversation s'élevaient petit à petit, à mesure qu'elle avançait dans le couloir qui les mena jusqu'à un salon d'assez belle taille.

" On a de la visite. " Avait dit Kirindan qui s'était avancé près de la porte, il abaissa son fusil lorsqu'il reconnut deux des visiteurs mais garda un oeil méfiant sur Haru et aussi sur Gorjak.

Amil Gaul s'était avancé vers Mayu, comme s'il était content de la revoir. Elle leva les yeux vers les deux compères, ne sachant que dire, ils venaient de se retrouver si brusquement.

" Voilà... Nous sommes revenus... " Parvint-elle à dire dans un souffle.

Les yeux de Mayu demeuraient sombres, il y avait longtemps que cela n'avait plus été le cas. Elle se maintint à une certaine distance de son père, elle n'avait toujours pas digéré son retour. Le noir de ses yeux le devint encore plus, si c'était possible, lorsque ceux-ci passèrent sur le bras encore fumant du pirate au chapeau. Que s'était-il passé ? Elle passa sa main sur son visage. Quelques flashs et elle vit en l'espace de quelques secondes à peine ce qu'il était advenu à Kirindan et Ace.

" Non... C'est pas... Possible... " Murmura-t-elle avec comme une sorte d'inquiétude naissante sur ce qui serait susceptible de se produire.

Le corps sans vie de Haru Hiro ranimé par Gorjak, qui arborait un certain air de satisfaction d'ailleurs, passa devant sa fille et se posta devant Ace qu'il regarda droit dans les yeux avec un air de défi. L'ex-Maréchal se tourna alors vers Mayu.

" Dis-moi ma fille, est-il normal que je te trouve à traîner avec le fils du plus illustre pirate, Gold Roger ? " Lui demanda-t-il d'une voix neutre.

La réponse de sa fille se fit sur un ton glacial et un regard assorti à ce même ton :

" Et alors ? En quoi cela t'intéresse-t-il ? Ce que je fais de ma vie et de mes fréquentations ne te regarde pas Haru Hiro... Après tout, un homme qui s'est marié avec la fille d'un ancien pirate n'a pas vraiment de leçon à me faire là-dessus je crois. "

L'ambiance n'était pas vraiment à la fête... C'était plutôt tendu, Mayu tournait le dos à son père qui dévisagea Ace puis Kirindan avant de retourner à côté du nécromant, attendant la suite des évènements.
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Kirindan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kirindan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:08

Je suis désolé me nous n'avons pas le temps parler nous devons agir vite avant que de nouveaux Faucheurs ne nous retrouves.

Kirindan s'assit au milieu de la piece et attendit que les autres le rejoigne. Amil Gaul s'allongea a cotè de lui tout en gardant un oeil sur l'homme a l'aspect cadavérique.

Je doit vous expliquez la situation, sur ma planete d'origine existe des créatures appeler les Facheurs, ce sont des créatures monstrueuses et très puissante, elles sont controlées par des Kurians. A ce que je sait un de ces seigneur est basé dans le coin, nous devons le trouver et le tué au plus vite sinon il n'arrétera pas de nous poursuivre.

Kirindan marqua un temps d'arret pour voir l'effet qu'avait eu ses paroles, puis continua

En général la base d'un seigneur Kurian est très bien gardémais comme a mon avis sa base n'est pas finit de construire il sera encore plus dur de l'atteindre. Nous devons localiser le bunker au plus vite. Reposez vous une heure pendant ce temps je vais partir seul faire quelques repérages.

En entendant cela Ace regarda kirindan d'un air qui voulait dire " je viens avec toi"

Désolé Ace mais je suis plus rapide et moins repérable quand j'agis seul. Je part dans quelques minutes le temps de me préparer. Mayu garde un oeil sur Amil Gaul, il n'aime pas que je parte sans lui.

Kirindan prépara ses affaires et sortit par la porte resté ouverte puis il fila comme le vent laissant le groupe seul dans la maison.
Gorjak Gorgon
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Gorjak Gorgon

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Toholoma
nb de ligne moyen: 10-15

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:26

[juste une précision Haru Hiro a un aspect tout a fait normal à présent ^^]
Gorjak Gorgon
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Gorjak Gorgon

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Toholoma
nb de ligne moyen: 10-15

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Regardant Kirindan partir, Gorjak posa sa main sur l'épaule de Haru et engagea une conversation télépathique :

*Va t'assoir sur le divan, la-bas et reste aux aguets, je ne fait pas très confiance aux deux hommes qui nous accompagne...*

Sentant l'ordre dans son esprit, Haru essaya de lutter mais les liens qui l'unissait à Gorjak l'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre que s'assoir.

*Je vois que je n'ai pas le choix, mais m'expliquera tu enfin pourquoi tu m'as fait renaître???* dit il a Gorjak par pensée.

Celui-ci hocha la tête mais resta muet. Il regardai Ace avec insistance. La vue de son bras brulé lui fit sentir une odeur de viande brulée, mais à présent, qu'il avait pris un bon repas et qu'il avait à sa disposition une source de pouvoir , il n'était plus sous l'emprise de sa folie.
Il regarda donc avec un regard de défi.

-Alors, on a pas réussi a s'en sortir indemne ? Ooooohhh c'est dommage...
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:03

-Alors, on a pas réussi a s'en sortir indemne ? Ooooohhh c'est dommage...

-...

Ace, qui avait jusqu'alors les yeux rivés sur la table basse devant lui, releva lentement la tête. Il cligna posément des yeux, son visage bientôt face à celui de Gorjak, à deux mètres de lui. Le visage du pirate était de marbre, ses yeux vides comme s'il était aveugle. Les picotements d'un brouillard désagréable survinrent sous le crane d'Ace, tandis qu'une foule de pensées, sensations et sentiments s'emparait de lui en accéléré... avant de s'effacer pour laisser place à des pensées claires comme de l'eau, qui s'enchainèrent telle une chaine argentée dans un mécanisme.

Au début, le jeune homme avait pensé qu'il rouerait de coup Gorjak à la première occasion, mais finalement Mayu lui était apparue avant l'autre... et saine et sauve, qui plus est. Alors Ace avait fait abstraction de tout, refoulant ce qu'il pouvait ressentir dans un coin bien lointain de son esprit, s'était assis sagement et n'avait plus dit mot. Et maintenant, l'autre couillon prenait des airs de défi et se moquait de lui...?
Les ombres sur le visage d'Ace s'accentuèrent dans la demi pénombre, alors qu'une lueur violet lumineux s'allumait au fond de des yeux... et se muait bientôt en deux feufollets qui dansaient dans ses iris avec une froideur assassine, à mesure que le pirate prenait conscience du changement d'état de Gorjak.

-...A vrai dire mon orgueil en a pris un coup... dit Ace avec une voix lente et douce. C'est vrai, j'ai laissé un exécrable morpion m'échapper, qui plus est en kidnappant une personne dont j'ai la protection. Je ne sais pas à quoi tu joues l'ami mais...

Ace tendit lentement sa main droite paume ouverte vers le visage de Gorjak, des craquements sourds parcourant son bras ciselé de signes, alors que des flammes transparentes crépitaient tout le long de son membre. Gorjak avait fait signe discrètement à Haru, au cas où. Ace poursuivit, le visage toujours de marbre avec ce quelque chose d'angoissant que l'on pouvait lire chez certains tueurs en série.

-...Sache que je ne jouerai pas avec toi. Gorjak, je ne mesure pas l'étendue de tes pouvoirs, néanmoins je n'ai pas non plus à te craindre, vu la nature de ce que j'ai vu. Alors mettons les choses au clair... tant que nous avons besoin de toi, je serai ton meilleur défenseur! En revanche, accorde moi ne serait-ce que l'ombre d'une raison valable de passer à l'acte...

Le poing droit d'Ace se referma lentement dans un grondement sourd et lointain tel le tonnerre, tandis qu'il le ramenait à son coté. Le pirate se pencha à nouveau vers la table, froid comme l'azote, ses cheveux dissimulant ses yeux sous un rideau d'ombre.
Il avait pesé chacun de ses mots, sans s'emporter... et il s'était déjà décidé au moment où il avait vu revenir Mayu sans la moindre égratignure, à part peut être quelques coupures sur sa main droite.
Ça lui rappelait vaguement un souvenir... où comment devoir s'allier à quelqu'un que l'on a envie d'étriper. Un sourire sans émotion s'étira sur ses lèvres tandis qu'il saisissait un morceau de viande séchée sur une feuille, la faisait glisser en direction du cannibale. Après tout, c'était de la viande morte non?
Mayu Hiro
Arpenteur
Arpenteur
Mayu Hiro

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: aucune idée

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:47

Mayu ne savait pas vraiment quoi faire ou dire, elle pensait à trop de choses à la fois. Refusant toujours obstinément d'accorder ne fut-ce qu'un seul regard à son père, elle choisit de s'assoir à même le sol, adossée contre l'un des murs de la sombre pièce. Elle ramena ses genoux contre elle puis posa sa tête dessus.

Mayu ruminait toutes les pensées qui fusaient dans son esprit : Son père était sûrement la dernière personne au Monde qu'elle aurait voulu voir et voilà que l'autre malade le ramenait à la vie, de quoi se mêlait-il ? Que cherchait-il en faisant ça ? Pourquoi Ace se retrouvait avec un bras fumant ? Comment allait-elle maîtriser l'arme de sa mère ? Est-ce que Jameo s'en était sorti depuis qu'ils avaient quitté l'annexe du Palais des Voyageurs ? À la pensée de son ami, le coeur de la jeune fille se serra un peu plus et ses mains se crispèrent, elle espérait qu'il soit toujours indemne.

Elle fut tirée de sa rêverie quand Amil Gaul vint doucement lui secouer le bras avec sa truffe en gémissant. Mayu eut un mince sourire.

" Tu t'inquiètes pour ton maître n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, il reviendra très vite. " Lui dit-elle en lui caressant la tête.

" Au fait Ace, continua Mayu toujours en caressant le loup de Kirindan, j'ai pu ramener l'arme qu'on devait chercher. Par contre, elle est incomplète donc je ne sais pas si elle nous sera d'une grande utilité... "

Sur ces mots, elle sortit Amaya de sous son manteau. En effet, l'arme prenant à chaque fois le nom de son précédent propriétaire s'appelait actuellement Amaya. D'un geste lent, elle tira le carnet qui l'accompagnait de sa poche et l'ouvrit pour le feuilleter. Diverses notes avaient été écrites par sa mère, mais pas d'indice sur où était la partie manquante. Mayu choisit la première mélodie qu'elle trouva, tout simplement appelée " Sans titre... " puis elle posa ses doigts sur les touches semblables à celles d'un piano. Elle se sentit d'un coup emplie d'une certaine chaleur, il y avait un moment qu'elle n'avait plus eu l'occasion de jouer de la musique ! Sa main alla et vint dans un mouvement régulier, une musique douce se fit entendre. Rien, puis un murmure, une légère brise, un coup de vent qui fit s'envoler le chapeau du pirate qui alla aterrir sur la tête d'Amil Gaul. C'est avec un air gêné et amusé à la fois que Mayu prit le couvre-chef pour le rendre à son propriétaire.

" Vous m'excuserez tous les deux... Quoique, Amil Gaul, cela te sied à merveille. " Fit-elle dans un léger rire.
http://www.dreams-and-fairytales.skyblog.com
Ace
Grand Voyageur
Grand Voyageur
Ace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:49

Ace avait d'abord levé un regard amusé vers le nouvel engin de Mayu... amusement qui s'était mué en un désagréable sentiment de déjà vu lorsque ses yeux s'apposèrent sur l'arme. Un instrument simple d'apparence : une guitare de bois ornée de touches de piano... une guitare de bois ornée de touches de piano.

-Tiens tiens... puis-je la v... allait-il demander, lorsque Mayu se mit à jouer de l'instrument.

S'en suivit une mélodie vibrante, profonde... vivante. Et le chapeau du jeune homme de s'envoler vers la tête d'Amil Gaul? Un flash perça les tempes de Ace. Un seul mot résonna au fond de lui, tandis que l'expression intriguée de son visage se muait en stupeur proche de la terreur. Sa bouche s'entrouvrit, ses yeux s'écarquillèrent : "Impossible."
Un certain malaise put se lire sur le visage de Mayu, visiblement surprise par la réaction du pirate. Le visage d'Ace redevint lentement grave, tandis qu'il s'accoudait sur la table, reposait sa tête sur sa main.

-C'est impossible. déclara-t-il simplement avant de jeter à nouveau un coup d'oeil angoissé à l'arme, comme si elle n'était qu'un mauvais souvenir... et l'arme était toujours là!

Ace se râcla la gorge, réprima un fou rire nerveux. Etait-il en plein cauchemar? Une arme incomplète... un instrument de musique... une guitare de bois ornée de touches de piano. LA guitare-piano.

-Mayu... dit il d'une voix lente, reprenant lentement son calme. Sais-tu d'où vient ce que tu tiens entre les mains? Je veux dire quelle est son origine?

A coté de lui, Gorjak machônnait vaguement le morceau de viande séchée que lui avait glissé Ace, soudain intéressé. Il aurait tout le temps de foutre sur la gueule à cet avorton de pyroman! Ce fut cependant Haru Hiro qui prit la parole, du fond du salon poussiéreux.

-Tu devrais pourtant connaître la réponse, pirate... cette arme provient de ton propre monde.

-Ainsi si je ne m'abuse, Haru, tu sais de quoi cet instrument retourne? rémondit Ace d'un ton neutre.

-Evidemment! Pour qui me prend-tu? Peuh!

-... Je te prends pour un inconscient irresponsable, à vrai dire. Tu n'as donc pas daigné prévenir ta propre fille? JE le ferai moi-même!

La voix de Ace s'était empourprée soudainement, avec véhémence. Le ton du jeune homme avait pris cette forme impérieuse qu'il employait du temps de son commandement chez Barbe Blanche... dans des situations graves. C'était un ton qui ne laissait aucune marge de manoeuvre, aucune possibilité de réponse. Haru Hiro lui-même détourna la tete, l'air froissé... mais il ne protesta pas.

-Mayu... tu dois faire preuve d'une grande prudence lorsque tu utiliseras ça. En effet, cette chose est incomplète... et heureusement! Tu n'es pas prête à assumer la totalité de cet instrument, bien qu'il te revienne de toute évidence de droit. C'est une clé que tu détiens, à vrai dire...

Ace ne poursuivit pas sa phrase, détourna la tête pour attraper une petite flasque d'alcool. Un frisson parcourut son échine, tandis qu'il assimilait la situation. Amaya. Mayu avait en possession la clé du Musicien... l'un des objets les plus terribles que la création eut jamais donné au monde d'origine du pirate. Le Musicien était l'une de ces armes "antiques" capables de détruire le monde... il était l'une des raisons d'être de Pluton. Il était l'une des choses les plus recherchées par la mer entière! Il était l'un des buts de Golden Leo, rival officiel de Gold Roger... il était l'un des secrets que son père biologique avait emporté dans sa tombe lorsqu'il avait été exécuté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs   "Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs Icon_minitime

"Qui que tu soies, où que tu soies, ton âme finiras dans le Trépas." Les Faucheurs
Page 1 sur 1