| Ces questions existentielles... | |
|
+6ShinaKarma Iuzziel Till Sarnof Ace Manalal Mayu Hiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Ces questions existentielles... Mer 19 Nov - 1:21 | |
| Pour ces questions existentielles (Et inutiles) que nous nous posons... Rajoutez les vôtres et ensembles tentons d'y trouver une réponse...
Allez je commence avec quelque chose qui m'a toujours choquée et m'empêche de dormir la nuit :
Pourquoi dit-on que Franklin sait lacer ses chaussures alors qu'il n'en a pas 0.0 ? ! | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 19 Nov - 9:08 | |
| Justement, ce n'est pas qu'il n'en a PAS, mais plutot qu'il n'en a PLUS. Il sait les lancer, donc il l'a fait, mais tellement bien que maintenent il n'arrive plus a les retrouver. Logique non ? | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 19 Nov - 9:47 | |
| Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 0:32 | |
| Je crois qua Manalal a confondu le verbe Lacer et LANCER... de ce fait sa réponse ne vaut pas un clou ^^
La mienne est simple, Franklin est une tortue, qui plus est, une tortue qui parle et si tu commences à écouter et croire les tortues qui parlent... Et bien il faudrait arrêter d'acheter de la drogue à ton dealer... Ma pauvre....
Mais il y a des questions bien plus existentielle !
Si on colle une tartine beurée sur le dos d'un chat, de quel côté retombe le chat ? Il devrait retomber sur ses pattes vu que "un chat retombe toujours sur ses pattes" mais on a aussi " la tartine tombe toujours du côté de la confiture".
Alors il se passe quoi dans ce cas là ? ( j'ai la réponse en vidéo je crois ^^ ) |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 0:41 | |
| Nan mais qui serait assez idiot pour mettre une tartine sur le dos de son chat ??? | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 0:52 | |
| j'ai une réponse imparable : le chat retombe sur ses pattes ! et tout ca a cause d'un simple erreur : "la tartine tombe toujours du côté de la confiture" ; or, il est bien préciser que c'est une tartine BEUREE et non confiturée qui est ataché sur le dos de chat en question. CQFD ^^ | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 3:13 | |
| Bien vu XD dans ce cas j'ai aussi une question : Pourquoi pas de bras, pas de chocolat?
eT mayu.. si j'avais un chat je lui flanquerias bien une tartine sur le dos! mouahahahaha! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 9:22 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan pauvre petit chat T.T !
Puis ben si t'as pas de bras comment veux-tu choper du chocolat ???? Tu vas pas le faire avec tes pieds c'est crade XD | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 9:26 | |
| Si on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur ? | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 14:42 | |
| [mode moderateur : ON] Mayu, serait-il possible que tu evite les doubles posts et que tu utilise les édition à la place ? [mode moderateur : OFF]
c'est pas dur, si tu étrangle un schtroumpf, il se met à schtroumpfer, et quand un schtroumpf schtroumpf, il devient de couleur schtroumpf ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Ven 21 Nov - 16:19 | |
| Ceci est un détail, la tartine peut être beurrée OU confituré, ça ne change rien ! Voici le vraie réponse ! la réponseC'est tout pour le moment ah ! non ! Les chats on s'en fout qu'il soit mignon ! |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 26 Nov - 20:46 | |
| Alors là voici ZE question : Pourquoi la Vache qui rit rit ??? | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 26 Nov - 20:50 | |
| simplement parce qu'elle s'amuse de nous voir tous se poser cette question. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 0:16 | |
| Pas mal mais elle s'est appelée comme ça avant qu'on se pose la question... | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 2:03 | |
| Allons la Vache qui Rit rit de nos visages benets car nous avons tous acheté un jour ou l'autre ce fromage blanc et pasteurizé au lieu de prendre un bon Brie de Normandie!!!
Pourquoi Monsieur Castor est le seul Castor à avoir les dents blanches même avec Colgate (c'est sévère les dents d'un castor!)?? | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 3:36 | |
| Justement il n'utilise pas Colgate, il utilise Freedent !
Et c'est dans sont blanches par évolution naturelle, c'est pour éblouir les chasseurs et aveugler sa nourriture de base, le lion. Ceci expliquant cela, la réponse est toute trouvée !
Mais sinon, j'ai une question que font les canards la nuit ? ( vidéo à l'appui ! ) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 13:19 | |
| Que font les canards la nuit... ? Diantre en voilà une question xD !
Euh... Il font la danse des canards *_* ! ! ! | |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 19:08 | |
| Attend je demande a des gens qui collectionne des canards ^^ VideoSinon pourquoi faire ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| Voilà ce que font les canards la nuit, attention, c'est en anglais mais les images permettent de bien comprendre le sens de tout ça ! what doing ducks at nightVous ne regarderez plus jamais les canards de la même manière ! | |
|
| |
ShinaKarma Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 29 Nov - 21:37 | |
| Juste un truc à dire à propos de la question de Mayu sur Francklin. J'ai posé la question à mon cousin de 3 ans et j'ai cru qu'il allait me tuer. Donc j'ai une autre question " Est-ce que Franckin essaye de dominer le monde ne hypnotisant les pitits enfants??"oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 29 Nov - 22:12 | |
| Non, tu te trompes shina, ce sont les téléteubies qui essayent de dominer les enfants dès leur plus jeune âge...
Il faut tout t'apprendre ! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 29 Nov - 22:22 | |
| Et Dora dans tout ça ? ! Elle est certainement plus perfide que Franklin ou les Teletubies.
À cela j'ajoute une question : Pourquoi Chipeur n'arrive jamais à voler Dora et Babouche T.T ?? Le pauvre il doit être si triste... | |
|
| |
Manalal Admin
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 30 Nov - 23:32 | |
| En fait, chipeur est la cible d'un coup monté : Dora à des indic un peu partout (surtout de l'autre coté de l'écran de la télé) mais elle fait croir a ce pauvre chipeur qu'elle est totalement sans défence. donc ce voleur vient pour la voler et là il est pris la patte dans le sac. | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 3 Déc - 10:48 | |
| Arrêtez, big brother n'est pas dans la télé! il est de l'autre coté. Comment voulez vous que chiopper échappe au regard lobotomisé d'un demi millions de gamins? Impossible. En plus dora hypnotise les mômes et elle les rends adict avec des produits issu de son sac à dos. De toute manière le plus dangereux c'est mickey et sa maison.... Ou comment monter sur un girafe pour déloger des piafs de leur nid! *Non pas piquer... aerf, torazine ^^* | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 2:07 | |
| Bah tu prend une corde et apres ficelle la girafe puis tu monte sur la girafe et ensuite tu coupe la corde a coup de masamune
Une bonne ommelette en vue
Une question de ma part pourquoi a chaque fois que vous rompez avec un personne ses potes se sentent-ils obligés de vous casser les couilles ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Ces questions existentielles... | |
|