| Ces questions existentielles... | |
|
+6ShinaKarma Iuzziel Till Sarnof Ace Manalal Mayu Hiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 10 Déc - 1:45 | |
| malheureusement ton blog a ete censuré par l'armee américaine, mais bon peut etre que des pirate chinois ont pu conserver une copie de ce monument d'internet.
La Bible, le Coran, la Torah que du vieux... bientot l'air du blog de Gazophylax! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 10 Déc - 12:28 | |
| De quoi tu parles ? O_o Mon blog existe toujours bien que je n'ai rien mis de neuf dessus depuis un an ... |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 11 Déc - 16:28 | |
| Si on peut plus déconner en paix ! Bordel c'est quoi ce site !
^^
Non plus sérieusement ils ont du te le restituer cette nuit pour que tu ne t'apercoives de rien et que tu ne leur lance pas une armee de ptit rongeur avec des bombe accroché sur leur dos.
Oui je vien de voir un navet film du nom de wanted(qui fera un bon jeu, mais le film est vraiment raté...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 11 Déc - 19:52 | |
| Ah ? Moi j'ai bien aimé le film, dans son genre c'est pas mal.
Ah aussi, j'ai vu récemment Braindead de Peter Jackson ^^ On peut le trouver sur dailymotion. |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 11 Déc - 20:02 | |
| Tiens puisque vous parlez de films et que sur ce topic il est censé y avoir des questions voici la mienne ^^, certains ici connaissent-ils le film Dark Crystal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 11 Déc - 20:03 | |
| Pas du tout, ça parle de quoi ? |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 11 Déc - 20:06 | |
| C'est un film de fantasy sorti en 1982, il est tout simplement magnifique *_* ! Les musiques sont géniales aussi lol. Réalisé avec des marionnettes ^^, vas sur youtube il y a des extraits =) ! | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 8:33 | |
| En parlant de film de marionnettes j'ai vue hier "L'etrange noel de Monsieur Jack" resultat
J'adore toujours | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 10:32 | |
| Nan mais franchement Tim Burton il est trop fort | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 16:47 | |
| Trooop ^^
" Charlie et la chocolaterie " et " Sweeney Todd " sont vraiment extras ^^
Sinon pensez-vous que serons capables de résister face à l'invasion des canards *_* ??? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 17:08 | |
| tu as vue Beetle Juice un chef d'oeuvre de Tim ?? | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 17:28 | |
| Non désolée je n'ai pas vu beaucoup de Burton mais le peu que j'ai pu voir est génial ^^ | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 16 Déc - 17:34 | |
| pour ma part j'ai vue de Tim Burton
Edward au mains d'argent
Sleepy hollow
Sweeney Todd
Bettle Juice
Charli et la chocolaterie
Les noces funebre
L'etrange noel de monsieu Jack
Sans compter ses court metrage | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 22 Déc - 10:25 | |
| Ah! "Nigthmare before Chistmas", toute mon enfance! Le premier Burton que j'ai vu, et à noël Ohohoh MERRY CHRISTMAS à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 22 Déc - 14:14 | |
| Noyeux Joel un peu en avance les gens !
Un conseil, pour prouver que le père noël n'existe pas à vos petits frères et soeurs, mettez un piège à loup près du sapin !
Et le lendemain matin, vous retrouverez un membre de votre famille en train de se vider de son sang et gueulant comme un porc ! C'est ça l'esprit de noël !
Pour d'autres conseils, 3515 MIAOU, le seul endroit qui vous entraine à devenir pire. |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 22 Déc - 15:39 | |
| Il faut noyer Joëlle O_o ... Ok! Il faut juste trouver un Joëlle.... L'idée du piège à loup c'est sympa, mais je vais éviter de tuer mes cousins alors que je les ais pas vus depuis 4 ans ^^ Les cousines par contre, niark | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 22 Déc - 15:41 | |
| - Gazophylax a écrit:
- Pour d'autres conseils, 3515 MIAOU, le seul endroit qui vous entraine à devenir pire.
Ça ne dépasse pas le livre "La grande école du mal et de la ruse" hihi | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 28 Déc - 6:58 | |
| Rien ne peut depassé mon esprit pervers et sadique mouahahahah | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 28 Déc - 7:41 | |
| C'est bon de te revoir Seth | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 28 Déc - 11:23 | |
| Oui mais on je reste pas :Q | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 28 Déc - 14:13 | |
| Mouais... bon...
... à quand ton prochain post rpg ? (Flood ou RP) | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 28 Déc - 20:35 | |
| Aucune idée je n'est pas trop le moral pour l'instant | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 29 Déc - 4:09 | |
| Hmm... je suis toute ouie si jamais tu sens le besoin d'en parler... (public ou privé) | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Lun 29 Déc - 19:32 | |
| Desolé mais ce n'est pas dans mes apitudes de parlé de mes problemes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Ces questions existentielles... | |
|