| Ces questions existentielles... | |
|
+6ShinaKarma Iuzziel Till Sarnof Ace Manalal Mayu Hiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 2:21 | |
| Parce que ce sont des imbéciles =_=
Question fort intéressante ma foi : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV *_* ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 2:27 | |
| Pour Siva Seth : Ca sent le vécut mais je crois que ça n'arrive pas à tout le monde ^^ Ca dépend des potes de la personnes !
Sinon le cheval blanc d'Henri IV est... blanc....
Plus c'est simple plus les gens se creusent la tête pour rien, c'est à peine croyable !
Mais sinon, j'aimerai savoir, à votre avis, comment ça m'est venu l'idée de jouer un chat ? |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 2:29 | |
| Parce que t'es zoophile XD !
Comment ça c'est pas drôle è_é ?? Bon d'accord j'arrête lol
Pour être un peu plus sérieuse je dirai que tu as vu l'image duchat que tu as en avatar et qu'elle t'as plue ^^ | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 3:18 | |
| J'en ai une beaucoup mieux ...
Pourquoi je me suis transformer en chute du niagara sans raison ?? | |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 13:04 | |
| >>Siva Seth: Considérant qu'on ne te connais pas en Vrai Siva, ca va etre dur de te répondre...
>>Gazophylax: Car le chaton sérial killer fait partie des animaux secret qui sont au sommet de la chaine alimentaire?
>>Le cheval blanc d'henri iV n'était pas forcemment blanc, c'est peut etre une ddéformation du mot a cause des années. En fait la vrai question était, quel est la couleur du cheval BANC d'Henri IV. Car a l'époque on fesait encore l'amalgame des banc et des chevaux, car on peut s'assoire sur les deux. Quoi j'ai dit une connerie? | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 13:50 | |
| > Siva Seth: réction humaine logique que je suis malheureusement incapable de manifester. J'éspère juste que tu t'en est remis.
> Gazophylax: Hmmmm, tu regarde pas alien des fois? Ou est-ce que tu Joue à W40K? La place des chats dans ces deux univers est... étrange, tout comme dans la religion egyptienne, la série tv (horriblement conne ) charmed, ou encore dans l'univers d'un certain cristipher paolini... (que je ne peu pas sacquer, mais mon défaut et de tout lire et tout regarder du moment qu'il y à une once de SF ou de fantasy ^^). Sinon tout bonnement tu peut avoir l'un de ces fantastiques animaux et en être absoluement gaga ( j'en avait un, je lui eai jamais trouvé de nom, il s'appelait "le le le le le.... chat" (mettez autant de "le" que vous pouvez, c'était le but du jeu) une créature fascinante et absoluement dingue !) Les psycholoque qui tentent de percer des tendances cachées dans le comportement animal on mis en évidence que les chats en général son intimement persuadées que l'éspèce humaine à été créée pour les servirs... C'est une étude sérieuse en plus!
> Le cheval blanc d'Henri IV et gris parce qu'Henri aimait la chasse et les ballades dans son vaste domaine forestier. De Facto sa robe était entachée en permanance, de boue ou de poussière. CQFD ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 15:36 | |
| Hum... à vrai dire j'ai joué un chat car j'avais mis pour rire l'image d'avatar que j'ai actuellement...
Manalal n'aimait aps trop cela alors pour me justifier j'ai crée un personnage qui allait avec mon avatar...
Ce qu'il faut aps faire pour plaire au grand Manalal *_*
Donc c'était Mayu qui était la plus proche, quoique Iuzziel est dans le vrai aussi, les chats serials killers sont au sommet de la chaîne alimentaire. Et au sommet de toutes les chaînes d'ailleurs... Comprenne qui pourra. |
|
| |
Siva Seth Voyageur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : partout où je ne devrais pas etre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 17:43 | |
| Ca va je m'en suis remis =D
Je suis d'accord avec toi Gazophylax qu'es qu'il ne faut pas faire pour plaire a Manalal (C.F: Ma fiche) | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 18:36 | |
| Ouaaaaaah j'suis trop forte alors xD !
Siva Seth, tant mieux si tu t'en es remis ^^.
D'ailleurs pour revenir à cette histoire de chats serial killers, que faire si l'on en rencontre un 0.0 ?? | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 21:47 | |
| Bah si tu en rencontre un c'est lui ou toi genre farwest xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Sam 6 Déc - 23:50 | |
| Hum Siva, pour Manalal, tu te trompes, je parle avec lui tout les jours et je connais toutes les remarques qu'il t'a fait et je les ai approuvée, c'est jsute qu'il est toujours plus rapide que moi pour répondre...
Sinon, il y a un seul moyen de ne pas se faire tuer par un chat serial killer, se suicider avant.
Bah oui, il n'y a aucun moyen de ressortir d'une telle rencontre VIVANT ! |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 7 Déc - 11:39 | |
| Bien sur que si !!!! je vois au moin quatre catégories de "personne" qui pouraient s'en sortir vivant : - un autre chat serial killer - un "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." - chuck norris - hum ... Manalal ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 7 Déc - 14:18 | |
| Si on entre dans ce délire là, il y a aussi :
-Patou -Gath -Sath -Hokyn ( et oui, tu croyais que je l'avai oublié lui ? ) -Snake ( car il sait se camoufler en un dixième de seconde )
Mais bon tout ça c'est un peu trop n'importe quoi, même pour cette partie flood...
Donc je relance sur autre chose. Pourquoi les gens sont tous aussi défaitistes ? |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 7 Déc - 21:24 | |
| Les gens se complaisent dans leur défaitisme, c'est caremment plus simple que d'avencer pour sortir de sa mer*e.
>Plus fort qu'un chat sérial killer? une blague destructrice du real Gazophylax ("L'homme aux mille hams**** tués").
Sinon, pourquoi pas pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 7 Déc - 21:30 | |
| J'en ai tué seulement mille ? Je serais plutôt proche du million je dirai, en tout cas avec la masse de C4 que j'ai utilisé dans mes années lycées, ça devrait plutôt se rapprocher de cette estimation !
Tu me sous-estime Iuzziel et ça me rend triste, mais ne t'inquiète aps, il me reste du C4 et pas mal de races de rongeurs nuisibles à tuer ! |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Dim 7 Déc - 23:55 | |
| Le c4, c'est bien. La nitro, c'est mieux!!! comme ça tu leur met la double dose! Tu la leur fais manger en l'enveloppant dans un sachet en plastique fin et comestible mais sous pression à vide, ainsi tes hamsters repartent dans leurs QG entre petites bêtes poilues et dès qu'ils ont fini de digérer la partie en plastique et que la nitroglycérine bouge... un joli feu d'artifice couleur sang Mdr
Je n'aurais pas dû? é.è pas grave j'ose quand même! XD
parenthèse Gazophylax tu as oublié de citer ta propre personne quand à la possibilité de ressortir vivant d'une telle rencontre Mdr (Le Mimix à poils roux du Népal profond de la Normandie n'est-il pas LE spécimen au sommet de la chaine de prédation des bêtes mignonnes? Ptdr!) | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 3:41 | |
| Saviez vous que 1 tonne d'acier c'est tellment lourd que sa peut faire trois tonne ??
Comment ??? | |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 14:08 | |
| Une tonne de grammes? ou une tonne de livres?
et une tonne de plume c'est plus lourd qu'ne tonne de plomb? ^^ | |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 14:28 | |
| Une tonne en gramme mais je vais vous donnez la reponse ...
En faite Une tonne d'acier si vous la faites rouiller et bah elle peut faire 3 tonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 20:20 | |
| En tant que qu'étudiant en science je ne peux aps laisser dire de telles conneries.
Une tonne de métal seul ne fera jamais 3 tonnes du même métal, c'est ce que tu n'a pas précisé dans ta question.
Les propriétés du métal normal et du rouillé étant totalement différente, ce n'est en aucun cas comparable, surtout quand on sait que des atomes autres sont venus se fixer pour créer la rouille.
Donc ta question n'a pas de réponse stricte ^^ |
|
| |
Siva Seth Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 21:49 | |
| =D ouais trop fort j'ai appris un nouveau truc merci
bon une autre
Comment appelle-t-on un mec qui bosse sur la mecanique des fusée?? | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 22:29 | |
| Je vais répondre au défaitisme par ma philosophie propre: Chausse tes grosses botets et écrase ce qui se met entre toi et tes rêves. L'homme défaitiste est un homme sans but, sans rêves et donc sans espoir. Achetez des grosses bottes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 22:42 | |
| Tu bosses pour Décathlon maintenant Cesnij ?
Ceux qui bossent sur les fusées n'ont aps de noms spécifiques, il y a des informaticiens, des ingénieurs en aérospatials, des testeurs etc...
Bon, je ne trouve aucune connerie à demander là <_< m'énerve ça <_< |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mar 9 Déc - 23:54 | |
| Que faire si les teletubies nous envahissent 0.o ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 10 Déc - 0:23 | |
| J'ai répondu à cette question sur mon blog voilà 1 ou 2 ans ( sisi, je vous jures !) Grosso modo, j'ai utilisé une marmotte de combat pour les tuer eux et leurs adorateurs bébihitères ( oui, ça dérive du mot "bébé", je viens de trouver, c'est beau non ? ) En réalité ceux que l'on voit de nos jours à la télé sont des hologrammes crées par la télévision américaine <_< Il fallait que j'avoue le meurtre de ces quatre débiles un de ces jours ou l'autre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Ces questions existentielles... | |
|