| Ces questions existentielles... | |
|
+6ShinaKarma Iuzziel Till Sarnof Ace Manalal Mayu Hiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 10:12 | |
| Ou les jambes.... Sa ne vaut pas un bon six-coups! | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 13:10 | |
| Bandes de psychopathes... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 14:27 | |
| Les weshs c'est pas les jambes qu'il faut leur couper, c'est la tête ! ! ! Qu'ils soient tous morts mouahahahahah ! | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 15:00 | |
| En résumé, pour tuer les weshs, il faut employer les même méthodes qu'avec les "petit rongeur nuisible, futur fin du monde..." ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 15:30 | |
| Non, les "petit rongeur nuisible, futur fin du monde...", eux faut se les faire à l'explosif. En revanche, je suis contre le massacre des weshs. Ce n'est pas parce qu'on aime pas des gens qu'ils faut les tuer... Quoique... Et sinon Cesnij, ton six coup il a une sacrée puissance s'il peut remplacer une tronçonneuse ! J'aimerai bien voir ça ! |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 17:37 | |
| Si on ne tue pas les weshs il faut les convertir =) ! Deweshisons-les ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 20:14 | |
| Je suis contre, c'est la diversité humaine qui fait sa force. les faiblesses et les handicaps d'hier peuvent etre les points forts et les atouts de demain ! Et vice versa... Bon pour revenir à un débat moins sérieux, je me demande ce que vous pensez des teleteubies ... |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 21:03 | |
| Les teletubies sont des dieux *_* ! ! ! | |
|
| |
Till Sarnof Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 21:09 | |
| Vous parlez de ces quatres alcooliques craqués au LSD qui enfilent des tenues en mousse ? oui, ce sont les dieux des enfants de moins de 2 ans. Après, on passe à autre chose... | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 21:41 | |
| Cibles mouvantes de catégorie un : nuisible Facile a shooté et à transformer en passoire Une autre cible? Dora l'exploratrice et Mickey House Club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Mer 14 Jan - 23:56 | |
| Toi tu touches pas à Dora l'exploratrice ! Ma ptite cousine adore ça et elle va chialer si tu descends son héroïne ( dans tout les sens du terme ).
En revanche les bisounours c'est hyper simple, d'ailleurs je crois avoir fait un rêve récemment où je n'arrivais pas à les tuer ( sisisi, jvous jure ) et ils avançaient vers moi avec leur air à la con...
Mais bon c'était qu'un rêve....
D'après Freud, ça signifie que je veux me taper un ours et que je suis refoulé vu que je mets mes pulsions sur des objets enfantins... Quelque chose dans le genre.... |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 0:04 | |
| OMM... Ca va je ne suis pas la seule à faire des rêves étranges x) !
Sinon Dora vous pouvez en faire ce que vous voulez mais vous laissez Chipeur tranquille ! Le pauvre va finir en dépression, il n'arrive jamais à chiper é.è ! | |
|
| |
Iuzziel Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Le Rituel nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| [c'etait bien scie, ce n'etait pas une erreur de frappe]
Tu crois que c'est la question de scie pour laquelle on trouve 42? (la ca devient compliqué) Si ça se trouve c'est le diamètre divin ^^ Sinon peu etre que ton reve signifit que tu refoule ton instinct de chasseur d'ours bleu?
plumdor>>"Au fait, Transexuel, c'est reroll IRL?" | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 15:18 | |
| Vous voulez un rêve étrange, ouvrez vos esgourdes bien grandes:
Un meurtrier est pourchassé par l'équipe du NCIS et acculé dans une petite bicquoque sinistre en bord de mer comme c'est le cas dans pas mal de film. Il s'avvère que c'est un E.T. polymorphe fait d'une sorte de substance noirâtre genre nappe de pétrole, chargé de préparer l'invasion de la terre. On change de décor. Les E.T.s attaquent en massse dans des soucoupes TOO MUCH et dézinguent les gardes nationaux qui défilent pour le 4 juillet. La GW Bush arrive, fait des pancakes, enroule les envahisseur dedans et les mange tous. Tout le monde fête sa fin de mandat comme si c'était un héros, avec la patrouille du ciel qui fait des traînées de fumé et pleins de feu d'artifice. Voilà. Rêve effectué fin décembre. | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 18:15 | |
| Omm pas mal ce rêve oO j'ai du mal à me souvenir correctement de mes rêves bizarres. Si je m'en rappelle un, je vous le fais savoir XD
Le Front de Libération des Lutins de combat vaincra!!! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 20:12 | |
| Une fois j'ai rêvé que je voyais mon prof d'histoire à la plage en pull rose XD ! | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 15 Jan - 22:03 | |
| J'ai rêvé que tous les habitants de ma ville étaient miniaturisés et faisaient la guerre à des grenouilles avec des maquettes de F-16, et comme ils perdaient, ils allaient se réfugier... au bord d'un ruisseau qui passe au pied de la colline. | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| Vous faites des rêves bien normaux par rapport aux miens xD.
Qui as déjà rêvé qu'il était dans un manoir, à se faire poursuivre par des canards armés de sulfateuses, puis se retrouvait comme otage des canards, a se faire latter la tronche à coup de planches? (Sans oublier que dès que j'sortait de la salle de torture, j'allais au resto italien ou j'retrouvais ma best par hasard, et que je la mangeais parce que j'avais pas d'argent pour le resto u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Ces questions existentielles... | |
|