Totena-RPG Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes. |
|
| Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mer 31 Déc - 0:33 | |
| - Spoiler:
" Allez, 'Yu à la prochaine ! " Lança Jameo souriant. Mayu lui répondit d'un hochement de tête. Elle se tourna vers Ace qui ouvrit une brèche assez importante dans le portail.
" À l'assaut caporal Mayu ! ! ! " S'exclama le pirate avant de passer en premier dans la faille qu'il venait de créer.
L'adolescente sourit et adressa un dernier signe d'au revoir à Jameo avant de passer à son tour dans la brèche. Elle se sentit comme entraînée dans une tornade et ne vit plus rien autour d'elle. Une sensation de tournis se fit sentir jusqu'à ce que...
Mayu aterrit lourdement sur le sol et se retrouva la tête contre des dalles de pierre froides. Elle se releva et du regard chercha à deviner dans quelle sorte d'endroit Ace et elle étaient arrivés. Le pirate se tenait à quelques mètres, lui aussi semblait avoir essuyé un aterrissage en douceur et était en train d'épousseter son manteau. Elle alla vers lui.
" Jameo aurait pu nous prévenir que l'arrivée serait aussi agréable. " Dit-elle avec un léger sourire. | |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Sam 3 Jan - 23:19 | |
| Ace avait fini d'épousseter son manteau. Il rit et répondit :
-En effet, parce que j'aurais prévu un lit d'avions en papier si j'avais su!
Un courant d'air passa dans la pièce, tandis qu'Ace et Mayu demeuraient figés. Le temps reprit son cours rapidement, permettant au pirate de faire comme s'il n'avait rien dit : sa blague était vraiment foireuse, il en était conscient. Il lacha :
-Curieux endroit pour y planquer un portail!
Les deux compagnons se trouvaient en effet dans des sortes de catacombes peu illuminées, humides mais propres. Un faisceau lumineux laissait apparaitre une échelle à l'autre bout de la pièce, dont le silence n'était troublé que par le vent et la présence des deux humains. Ace fit quelques pas prudents en direction de l'échelle, scrutant le sol attentivement : l'humidité le rendait glissant. Il arriva à l'échelle, un matériel de bonne qualité. Décidément, les choses semblaient bien organisées! Il leva la tête, découvrit une dalle pierreuse et lisse, munie d'une poignée rectangulaire. Ace se retourna vers Mayu, qui lui avait emboité le pas.
Lorsque nous sortirons, regardons la carte afin de cartographier l'endroit. Euh... Excuse moi mais.. tu pourrais grimper et regarder ce qu'il en est?
Le pirate était gêné de demander cela. En temps normal, il l'aurait fait lui même : la flemme était une chose, la galanterie en était une autre. | |
| | | Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 4 Jan - 20:38 | |
| " Lorsque nous sortirons, regardons la carte afin de cartographier l'endroit. Euh... Excuse-moi mais... Tu pourrais grimper et regarder ce qu'il en est ? " Demanda Ace avec un air quelque peu gêné.
Mayu acquiesca et s'avança vers l'échelle. Elle y grimpa et d'une main souleva l'espèce de trappe. Elle regarda quelques instants : Il faisait extrêmement sombre, elle peinait à distinguer murs ou plafond. La jeune fille sortit complètement pour mieux juger de l'endroit. Le sol était toujours aussi glissant. Elle s'approcha d'une paroi dont la roche avait été petit à petit recouverte par de la mousse au fil des ans. L'humidité se ressentait dans l'air et aucun bruit ne venait briser le silence qui se faisait très imposant.
" À première vue je dirais que nous sommes dans une sorte de caverne, par contre je ne saurai estimer le temps qu'il nous faudrait pour en sortir, on ne voit presque rien ! " Déclara Mayu avant de se retourner vers la trappe en-dessous de laquelle Ace attendait.
" Vous aurez sûrement du mal à grimper sur cette échelle dans votre état... Remarqua l'adolescente. Attendez, laissez-moi vous aider. "
Mayu se pencha et tendit son bras afin de permettre au pirate de se hisser plus facilement. | |
| | | Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mar 6 Jan - 0:18 | |
| Ace leva une main en signe de remerciement et de protestation, un sourire malin sur les lèvres.
-T'inquiète pas Yu! Maintenant que le trou est ouvert, je serai à coté de toi en moins de deux! Attention, pousse-toi s'il te plait.
Tandis que l'adolescente haussait les épaules d'un air affligé et se poussait, il sonda le sol, se plia. Tenant fermement ses béquilles, il observa le trou, se courba encore... et sauta. D'un bond, il jaillit par la sortie, s'apprêtant à atterrir en souplesse... et se prit le plafond. Dans un bruit étrange de rebond et de craquement, le pauvre jeune homme rebondit sur la paroi, le chapeau enfoncé sur ses yeux.
-Hey?! lacha-t-il lorsqu'il fut à dix centimètres du sol, les yeux écarquillés.
Il s'étala complètement, paumant ses béquilles et dérapa, fauchant Mayu au passage qui l'avait pourtant bien esquivé. Ils se retrouvèrent contre une paroi, le pirate en tête de file, la tête dans un trou, et Mayu adossée à lui.
-Fum? Fe frois fe... Ace sorti la tête du trou, un sourire benêt sur le visage. ...j'ai raté quelque chose!
Il cracha un caillou de certaine dimension, tendit la main à Mayu pour l'aider à se relever, s'excusa. Puis il rampa près du mur pour chercher ses béquilles. Il faisait sombre ici... Il alluma son bras libre, découvrant la caverne. Non loin de la trappe, à quelques mètres de lui, ses béquilles. Plus loin, en amont, le corridor rocheux montait, assez régulièrement, tandis qu'en aval, il semblait descendre de plus en plus profondément. Etaient-ils sur un ancien chemin de mine? Les parois étaient colorées pour certaines, signes d'anciennes décorations et ornements. Le pirate se pencha malement, empoigna l'une des béquilles, puis il tendit son bras enflammé vers la montée :
-Voyons ce qu'il y a plus loin! Qu'en dis-tu?.
Sans attendre, il arma son poing, puis frappa en direction du couloir rocheux. Un jet de flammes large comme quatre hommes jaillit de son poing, envahissant le chemin sombre. Lorsqu'il le relacha, diverses lueurs éclairaient la route : des torches murales étaient encastrées dans les parois. Il maugréa un "Voilà qui est mieux..." avant d'éteindre son bras, de ramasser une béquille. Il se tourna vers Mayu, l'air interrogatif :
-On y va? | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mar 6 Jan - 1:56 | |
| " On y va ? "
Mayu répondit au pirate d'un hochement de tête affirmatif et tout deux s'engagèrent à présent sur le chemin éclairé grâce aux pouvoirs de Ace. Ils espèraient qu'en ayant prit la voie ascendante ils arriveraient à l'air libre. Personne ou rien ne semblait en présence, sans doûte que peu de gens osaient s'aventurer dans un tel endroit où ne règnaient que l'ombre, l'humidité et le froid.
Mayu sembla réfléchir l'espace d'une minute, puis d'un air enjoué elle sortit de son sac un crayon simple et un cahier à spirales qu'elle ouvrit à une nouvelle page.
" Voilà, c'est ce que je cherchais comme musique... ! "
Elle entreprit de tracer quelques lignes de portée sur lesquelles elle griffonna quelques notes musicales. La jeune fille avait pour l'un de ses passe-temps favoris de composer des airs au gré de ce qu'elle pouvait ressentir selon le moment et l'endroit.
Alors qu'ils continuaient d'avancer et que le décors se faisait de moins en moins humide, Mayu releva la tête de son cahier et dit :
" Au fait, je ne vous ai pas encore demandé... Vous n'êtes pas de Totena, de quel monde venez-vous ? " | |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Jeu 8 Jan - 0:11 | |
| -Voilà, c'est ce que je cherchais comme musique... !
Ace se retourna tout en marchant, intrigué par ce que venait de dire Mayu. Elle griffonna dans un petit carnet une petite partition avec une facilité surprenante. Il s'approcha et se pencha pour lire ce qu'elle avait réalisé, formant la mélodie dans son esprit...
-Eh je ne savais pas que tu étais une compositrice de talent! dit-il, surpris par l'élégance de la chanson.
Il sourit, se retourna afin d'analyser les environs. Il y avait plus loin un virage, aussi il semblait que son bras enflammé n'avait pas été plus loin que ce virage, pourtant il y avait une sorte de lueur qui se reflétait sur le mur. Ils arrivaient probablement à une sortie, ou tout du moins dans un espace ouvert de quelque manière sur l'extérieur. Soudain Mayu lui demanda :
-Au fait, je ne vous ai pas encore demandé... Vous n'êtes pas de Totena, de quel monde venez-vous ?
Il réfléchit un instant avant de répondre. Détournant la tête vers Mayu, il déclara :
-Je viens d'un monde qui se fait appeler One Piece. Ce n'est pas réellement un nom officiel à ma connaissance, simplement les pirates et divers habitants de cet univers se plaisent à le baptiser ainsi.. Sais-tu pourquoi?
Il regarda à nouveau devant lui, évitant quelques cailloux mal placés. La propreté des lieux était décidément étonnante... étaient-ce les institutions de Toténa qui avaient pris en charge l'entretien de l'endroit? Après tout si le portail qu'ils avaient emprunté conduisait toujours dans ce genre de lieux, c'était plausible. Il poursuivit :
-Dans mon monde, sache que nous sommes en pleine ère de la piraterie... S'il existe un gouvernement mondial, il existait aussi une royauté officieuse dont le Roi était Gold Roger, un grand homme.
Des souvenirs défilèrent dans les yeux de Ace, qui voyait à présent un bateau merveilleux, le plus spectaculaire qu'il ait pu rencontrer, des hommes, des camarades, des anciens amis... enfin un homme de grande taille qui arborait une moustache florissante et un grand manteau rouge bordé d'épaulettes et de décorations en or. Il reprit :
-Cet homme est aujourd'hui mort, cependant il a permis un nouvel essor de la piraterie en annonçant qu'il avait caché un trésor, le plus colossal qui soit, quelque part dans le monde. Ce trésor fera de celui qui l'obtient le nouveau roi des pirates... je te laisse deviner quel nom Gold Roger lui a donné, ainsi tu sais pourquoi nous appelons mon monde One Piece.
Il ralentit, prêta l'oreille, paré à toute éventualité. Il y aurait peut être des êtres vivants après le virage, et il ne savait pas s'ils seraient pacifiques.
-Et toi? Tu as toujours vécu à Toténa? | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Jeu 8 Jan - 2:06 | |
| " Et toi ? Tu as toujours vécu à Toténa ? " Demanda Ace.
" Oui. " Répondit la jeune fille dont le visage s'éclaira d'un sourire.
" Vous dites que vous venez de One Piece ? Vraiment ? Ma mère est née là-bas, à Alubarna plus précisément. Vers l'âge de vingt ans, elle a ensuite rencontré mon père qui en avait vingt-sept et qui était alors en mission pour son travail de Gardien. Immédiatement ils se sont plus, et quelques mois plus tard ma mère l'a rejoint à Totena. Par la suite j'ai donc eu l'occasion d'aller voir mes grands-parents maternels à Alubarna, c'est vraiment un lieu magnifique, la plupart des personnes là-bas sont extrêmement gentilles. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a trois ans. "
Mayu marqua une pause puis repensa aux divers moments où Haram et elle se cachaient dans leur maison afin de retarder le moment de se coucher (Et accessoirement embêter leurs parents), mais dès qu'Amaya leur proposait une de ses histoires dont elle seule avait le secret et l'art pour en inventer, ils accourraient au galop, l'esprit avide de nouvelles aventures nourrissant leur imagination pour leurs jeux. S'ils désiraient entendre leurs histoires favorites ils n'avaient pas le choix.
" Etant enfant, je me plaisais à écouter les aventures des pirates à la recherche de ce fameux trésor du One Piece que ma mère inventait presque chaque soir afin de réussir à nous mettre au lit mon grand frère et moi. Elle était assez douée pour ça d'ailleurs. " Finit l'adolescente avec petit rire.
Tandis qu'ils continuaient leur marche, Ace et Mayu purent remarquer qu'une certaine lueur non due aux flammes du jeune homme transparaîssait sur les murs, la sortie était-elle proche ? Soudain, bien que Mayu n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit, elle déclara :
" Nous ne sommes plus très loin de l'extérieur. "
La jeune fille parut elle-même étonnée de l'assurance avec laquelle elle prononça ces mots, mais pour une fois ses dons de voyance se révélaient tout de même assez utiles, rares étaient les visions qui n'étaient pas faites de morts, d'ombre et de peur. Elle espérait pouvoir apprendre à mieux les contrôler à l'avenir... Mais il fallait croire que ce genre de chose ne se faisait pas forcément sur commande. Le pirate quant à lui se mit à marcher plus lentement, mieux valait rester prudent, les deux compagnons n'avaient aucune idée de ce qui pouvaient les attendre plus loin.
Dernière édition par Mayu Hiro le Mer 29 Juil - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Sam 10 Jan - 23:55 | |
| PNJ : Patru Néjo Patru Néjo profitait de l’ombre d’un arbre alors que le soleil était haut dans le ciel. Allongé sur l’herbe grasse, il contempla sa petite maison en bois, construite de ses propres mains juste à côté de la grotte menant vers Toténa. Un système d’alarme magique résonna dans sa tête. Des Voyageurs allaient sortir. D’un bond il se plaça sur ses deux jambes et rejoignit l’entrée de la grotte une centaine de mètre plus loin.
Il vit sortir deux personnes, Un jeune homme torse nu, dans le plâtre et une adolescente. Lui-même torse nu, il apprécia instinctivement l’homme et trouva que l’apparence et les yeux de la jeune femme étaient suffisants pour qu’il ne se montre pas trop méfiant.
-Bonjour et Bienvenue sur Nemru ! Je suis Patru Néjo, votre guide si vous le désirez. Avec moi, vous pourrez vous rendre n’importe où de la manière la plus rapide possible et profiter de mes connaissance sur ce monde !
Dans une révérence de souplesse féline, il montra son respect aux deux Voyageurs. Ses oreilles de chat frétillaient et sa fourrure noire reflétait le soleil. Ses relevant, il leur décocha un sourire franc, montrant ses dents pointues de panthère. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 11 Jan - 2:58 | |
| Ace ne se tint pas sur ses gardes lorsqu'il vit apparaitre le "chat-garou" au pelage noir : l'attitude, la franchise avec lesquelles l'individu s'était présenté montrait qu'il n'était pas là en ennemi, bien au contraire. Il sourit à son tour, ravi de voir la tournure des évènements :
-Patru Nejo, je suis Portgas D. Ace, et voici mon élève et partenaire, Mayu Hiro. Enchanté!
Il révéra à son tour poliment, admira les dents blanches et acérées de Patru. Le fait qu'il se baladait torse nu signifiait que lui aussi préférait le grand air aux vêtements fermés, et aussi qu'il pouvait se permettre de se déplacer ainsi. Le pirate sentit naitre une certaine empathie à son égard.
-Ainsi tu serais notre guide, dis-tu? Mais c'est formidable!
Ace soupira, pensant au nombre de difficultés qui venaient d'être dissipées par la simple présence de Patru. Ils n'auraient pas à effectuer un travail de repérage cartographique monstrueux, sans compter qu'ils ne risqueraient plus de tomber dans une situation malencontreuse (sans leur volonté tout du moins)! Le jeune homme s'apprêtait à ajouter quelques mots lorsque son ventre gargouilla de manière sonore. Il prit un air gêné et déclara :
-Ecoute, je sais que c'est précipité mais si nous nous mettions en quête de nourriture sur le champ? Nous ferions ainsi connaissance plus confortablement. Et puis... Je dois t'avouer que je n'ai pas mangé depuis deux jours à présent. Qu'en dis-tu Yu?
Il s'était tourné vers la jeune demoiselle en prononçant ces derniers mots, les yeux presque implorants. Satané appétit! C'était ça de générer des flammes à tout va... Cela donnait faim! | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 11 Jan - 16:24 | |
| Enfin dehors ! Le soleil irradiait sur la forêt où ils se trouvaient. Mayu et Ace furent accueillis par un homme-chat, visiblement l'un des gardiens du passage. Souriant, il se présenta comme étant Patru Néjo. Il leur proposa son aide afin de les guider. Ce que les deux compagnons acceptèrent avec joie.
" Nous vous sommes très reconnaissants de votre aide. " Répondit Mayu en s'inclinant poliment devant Patru.
Soudain avant que quicquonque aie pu ajouter quelque chose, le ventre du pirate se mit à gargouiller avec une telle puissance que la terre aurait presque put se mettre à trembler. Il avait presque les larmes aux yeux lorsqu'il demanda :
" Ecoute, je sais que c'est précipité mais si nous nous mettions en quête de nourriture sur le champ ? Nous ferions ainsi connaissance plus confortablement. Et puis... Je dois t'avouer que je n'ai pas mangé depuis deux jours à présent. Qu'en dis-tu Yu ? "
" Comme vous voulez. " Répondit la jeune fille amusée par l'air enfantin que venait de prendre Ace lorsqu'il exprima sa demande.
Mayu regarda le ciel, ainsi le soleil s'était déjà levé ? Sans doûte que le temps ne s'écoulait pas de la même manière sur Nemru, à Totena il devait sûrement faire nuit noire. Elle se souvint des voyages dans ce monde que lui avait racontés son père et des combats qu'il y avait menés avec ses équipiers. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 11 Jan - 18:27 | |
| PNJ : Patru Néjo -Si vous voulez bien me suivre.Patru les emmena dans sa maison, tout de bois, elle était petite, constituée d’une seule pièce. Un paillasse de paille servait de lit au Kattus et une grande cheminée en pierre trônait au centre de la construction, des coussins de velours rouge étaient disposés autour. Patru invita Ace et Mayu a s’y asseoir. -Je vais préparer quelques volailles, en attendant, je vous apporte de quoi patienter.Ouvrant une trappe dans le sol, il descendit par une échelle et remonta moins d’une minute après portant un panier d’osier, deux oies et quatre poulet, tous plumés et décapités. Passant un doigt près de la cheminée, il activa une pierre de chauffage qui embrasa le bois déjà mis en place. Un bon feu s’éleva rapidement, crépitant allégrement au milieu de la maisonnette. Patru posa le panier d’osier, en sortit des couverts et quelques fruits qu’il proposa à ses deux invités. Embrochant d’une moins experte la volaille, il la fit cuire très vite et la servie encore fumante à Ace et Mayu. -Ce feu est équipé d’un sceau permettant de cuire plus vite la nourriture. Il y a quelques épices dans le panier, servez-vous !Alors que lui-même engouffrait la viande avec joie, il demanda : -Alors qu’est-ce que vous voulez voir ? Si vous n’avez pas de nom à me donner, dites moi le genre d’activités ou de paysages que vous recherchez et je vous y emmène sur le champ ! Je connais presque tout sur Nemru et je connais l’existence des Voyageurs, n’hésitaient donc pas à être franc avec moi et à me questionner sur tout ce qui vous intrigue ! |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mar 13 Jan - 17:42 | |
| Ace trouva la maison parfaitement à son goût : pratique et simple, jolie mais sans fioritures. C'était exactement le genre d'habitat qu'il aimait. Il ne put que remercier Patru de sa bienveillance. Ils s'étaient installés confortablement près du "brasier". Le mécanisme d'allumage de la cheminée lui échappa, car hormis sa confrontation avec le haut maréchal, il n'avait jamais eu l'occasion de se familiariser à la magie. Il finit par deviner un peu quelle était la nature de ce feu, qui d'ailleurs était différent de ce que connaissait le pirate. C'est alors que leur hote leur servit à point une nourriture au fumet tout bonnement exquis.
-Ce feu est équipé d’un sceau permettant de cuire plus vite la nourriture. Il y a quelques épices dans le panier, servez-vous !
Le jeune homme acquiesça de la tête : tout s'expliquait. Il mordit avec appétit dans une cuisse de poulet, la gobant presque, puis il enchaina quelques autres pièces assaisonnées à souhait. Mayu serait peut être choquée par l'appétit du pirate, mais il pensa qu'elle s'y habituerait. Après tout, Patru lui même semblait engloutir autant de nourriture que Ace. Le jeune homme le regarda fixement, prit une bouchée. Patru leva les yeux vers lui, intrigué. Il mordit de même dans sa volaille. Ces manoeuvres aboutirent rapidement à une course à la nourriture, les deux guerriers se défiant du regard en mangeant de plsu en plus... jusqu'à ce qu'il ne restât plus que la part de Mayu.
-Je crois que nous devrons en rester à un match nul pour cette fois! lança Ace avant d'éclater de rire.
Il se rejeta en arrière, toujours riant, et savoura ce moment. Puis il se rassit, un sourire franc aux lèvres.
-Ainsi tu pourrais réellement nous emmener où nous le souhaitons? Fort bien!
Ace observa son platre avant de répondre, se dit que la matière de ce truc devait bien être ignifugée. Sans parler, il plongea sa jambe platrée dans le feu, sous les regards surpris de Patru et de Mayu. Il sentit un bien être immense envahir sa jambe tandis que le feu semblait décroitre progressivement. Selon les prévisions du pirate, cela accélérerait sensiblement la guérison de sa jambe.
-Dieu que c'est bon! Alors... par hasard saurais tu où nous pourrions nous rendre pour entrainer cette demoiselle? Avant d'entreprendre tout long périple, il serait bon qu'elle se renforce... Elle n'est pas une novice, ne t'inquiète pas! Mais ce n'est pas encore ça. Il lui faut pouvoir faire face à un maximum de situations.
Il adressa un regard bienveillant à Mayu, qui était toujours en train de manger. | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mer 14 Jan - 0:52 | |
| Patru et Ace s'étaient lancés dans un concours de nourriture, c'était à celui qui mangerait le plus vite, ou le plus tout court sans s'étouffer. Mayu se souvint que son père et son frère s'adonnaient souvent à ce genre d'idioties autrefois, et cela se finissait souvent non pas en course à la nourriture, mais en course aux toilettes... Elle rit silencieusement en repensant à ce souvenir puis finit de manger calmement, les deux affamés eux achevaient leur concours qui se termina en un match nul.
" Dieu que c'est bon ! S'exclama Ace tandis qu'il mit sa jambe plâtrée dans la cheminée. Alors... Par hasard saurais-tu où nous pourrions nous rendre pour entraîner cette demoiselle ? Avant d'entreprendre tout long périple, il serait bon qu'elle se renforce... Elle n'est pas une novice, ne t'inquiète pas ! Mais ce n'est pas encore ça. Il lui faut pouvoir faire face à un maximum de situations. "
Mayu remercia Patru pour le repas qu'il venait de leur offrir puis elle se tourna vers le pirate.
" Et à quel genre d'entraînement pensez-vous ? " Questionna-t-elle.
À ce mot, les souvenirs de Haram et Jameo lui enseignant les rudiments du combat revinrent en un instant à la jeune fille.
" Allez Mayu bouge tes fesses, c'est toi qui as demandé à ce qu'on t'entraîne non ? " Dit Haram sur un ton de reproche pendant que sa soeur se relevait après avoir encaissé un coup.
" T'es pas non plus obligé de me viser quand j'ai le dos tourné ! " Répliqua Mayu (Ici âgée de douze ans, son frère en avait donc dix-sept et Jameo dix-huit) en lui tirant la langue.
" Sois pas si sévère avec elle Haram, puis franchement, elle n'a pas tort vu le coup en traître que tu lui as fait... " Remarqua Jameo, qui à cette époque là avait encore les cheveux longs noués par une queue de cheval.
" Il faut qu'elle sache à quoi s'attendre, si elle est vraiment amenée à se battre un jour il ne faut pas qu'elle s'attende à ce qu'on lui fasse de cadeau. "
" N'empêche, tes parents ne diront rien s'ils apprennent que 'Yu s'entraîne avec nous ? Ils sont toujours hyper inquiets pour elle. "
" Ce n'est pas non plus ça qui va ruiner sa santé. "
" Raaah mais vous avez fini avec ça ? ! Allez on continue ! " S'exclama vivement Mayu qui n'aimait pas que sa capacité à tomber malade facilement revienne sur le tapis. Elle s'efforçait toujours de faire du mieux qu'elle pouvait afin d'oublier ce problème.
" Tu veux qu'on continue ? " Fit Haram avec un large sourire. " Très bien. "
Il s'élança alors vers sa soeur, son bâton de combat braqué sur elle. Elle réussit cette fois-ci parfaitement à l'esquiver et prépara une contre-attaque.
" Tu vois quand tu veux. " La félicita son grand frère. " Si tu t'y mets vraiment à fond tu pourras y arriver. "
" Fais gaffe qu'elle ne te surpasse pas un jour quand même. " Plaisanta Jameo.
" Mais j'y compte bien ! "
Mayu souriait d'un air nostalgique. Elle remercia intérieurement Ace de lui rappeler tous ces bons moments qu'elle avait connus et qu'elle finissait parfois par oublier.
Dernière édition par Mayu Hiro le Mer 14 Jan - 2:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Mer 14 Jan - 1:25 | |
| PNJ : Patru Néjo Patru avait suivis Ace dans son concours de gobage de nourriture, pensant qu’il ne valait mieux pas froisser son invité. Il faut dire qu’il s’était soumis aux même jeux avec Gath dans le passé, le héros de Nemru était un gros mangeur… L’homme-chat fut heureux de voir les deux jeunes gens satisfait par son repas. Les remerciements lui allèrent droit au cœur. Puis il pensa à la question de Ace. -Pour l’entraînement, le meilleur endroit est Lovu Sahu, la capitale des nains. C’est une gigantesque montagne creusée en totalité à l’intérieure. Une immense ville s’y trouve, et aussi la plus grande arène de la planète. Des combattants du monde entier y viennent, de grandes salles d’entraînements sont prévues pour eux. Pour la théorie comme pour la pratique, c’est le meilleur choix. En plus, on est pas loin, en deux jours si on prend notre temps, on peut aussi y être demain à l’aube si on presse le pas.La jeune femme semblait pensive. Patru lui dédia un de ses sourire « crocs visibles » et déclara : -Tu n’as pas à t’en faire, il y a beaucoup de classification de combats, certains sont à morts, d’autres s’arrêtent dès qu’un des combattant reçoit la moindre blessure, même superficielle. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Jeu 15 Jan - 3:31 | |
| Ace claqua des mains en signe d'acquiescement. Lovu Sahu.. Pour un bon début cela semblait parfait! Il sentit le feu craqueler au bout de sa jambe, signe qu'il allait bientôt rendre l'âme. Aussi il la retira, le plâtre arborant une lueur rougeâtre. La chaleur avait porté celui-ci à une température très chaude. Le jeune homme ramena lentement sa jambe vers lui puis poursuivit :
-Cela me semble parfait. Mayu, j'envisage de te former si possible à un entrainement physique dans un premier temps, puis l'on tentera d'éclaircir un peu ton esprit. Un esprit sain dans un corps sain! Une fois ton corps formé aux diverses possibilités de combat, j'aimerais commencer à t'enseigner le haki. Laissons reposer un peu la nourriture et nous lèverons le camp, comme tu nous l'as proposé, Patru.
Et ayant terminé sa phrase, le pirate plongea de la tête, endormi. Inconsciemment, il se dit qu'il aurait bien besoin de dix minutes de sommeil pour être paré au voyage! Ses cheveux couvrirent son visage, le plongeant dans l'ombre. Ainsi installé, il était comme une œuvre d'art : on aurait dit qu'un peintre aurait démarré des lignes sombres à partir de son visage dans l'ombre, puis qu'il les aurait poursuivies le long de ses membres dans un style tribal. Dans sa fatigue soudaine, il n'avait pas remarqué l'air songeur de Mayu. Il était à présent plongé dans les ténèbres, porté par un vent vertical d'une puissance terrible... si terrible qu'il avait à la fois l'impression de tomber, à la fois l'impression d'être projeté. C'était à la fois tourmentant... et grisant. Il vit ensuite quelque chose prendre forme à quelques mètres au-dessus de lui.. ou en face de lui : il avait perdu toute notion de gravité. Cette forme prit progressivement une apparence humanoïde , à cela près que celle-ci était ailée à ce qu'il pouvait constater... Qui était-ce? Deux trous se formèrent au niveau des yeux, et la forme constituée de vent pale se rapprocha de lui, s'immobilisa à quelques centimètres de lui. Ace tilta soudain. Cette expression... ces "cheveux"... Ce truc lui ressemblait étrangement, sans lui ressembler pour autant.
"Qui es-tu?" s'entendit-il dire.
La forme ne répondit pas de suite, ne remua pas les lèvres. L'être s'approcha lentement, s'arrêta à un centimètre du pirate. Soudain une sorte de savoir, de pensée s'insinua au fond de la tête de Ace... Il sut qui était ce gars. Cet être était à la fois son reflet, à la fois un démon à l'âge incalculable. C'était à la fois son passé et le passé d'un autre, son présent et celui d'un autre... C'était surtout leur futur commun. Une expression étrange se lisait sur son visage... Le pirate connaissait cette expression pour avoir pu l'arborer à quelques reprises. Il s'agissait d'un air mélancolique mêlé de tristesse et de rage sourde, de même mêlé de volonté. Cet être tenait encore en lui la rancoeur d'avoir été entravé dans un "fruit" pendant une presqu'éternité. Il semblait triste d'avoir cependant endommagé le corps qui lui permettait à présent de goûter à une sorte de liberté... Sa tristesse et sa mélancolie étaient dues au fait que Ace semblait être le reflet du démon, à une époque ou lui même était jeune et libre, où il sillonnait son monde. Etrangeté pour le pirate que le fait de penser en deux esprits. Il tendit une main, caressa le visage du démon, qui fit de même. Ils se comprenaient et s'accordaient tant... Ils eurent mutuellement l'impression de passer un pacte. Ils se jurèrent de ne faire qu'un en toutes circonstances sans le faire. Ils unirent leurs deux volontés de sorte que si l'une ne suffisait plus, l'autre viendrait à son aide, et qu'ensemble ils renverseraient le monde s'il le fallait, sans le faire. Ils fusionnèrent sans réellement fusionner... ils entraient tout simplement en adéquation. Les tracés fins et grisatres sur la peau du pirate s'amplifièrent un petit peu alors même qu'il dormait. Il lacha un ronflement sourd tandis que la suite de son sommeil redevenait vent de force terrible et néant...
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Ven 16 Jan - 1:26 | |
| Ace s'endormit d'un seul coup. S'assoupir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment devait être l'une de ses spécialités. Son sommeil semblait étrangement agité... Soudain sans comprendre comment, Mayu sentit ses paupières s'alourdir, sa vue se brouiller puis à son tour elle sombra dans les méandres des rêves. Mais cette fois-ci, pour une raison qui lui échappait totalement, c'est le rêve de quelqu'un d'autre qu'elle rejoignit.
Mayu marchait et tout autour d'elle le décors n'était fait que de noir... Impossible de distinguer sol, murs ou plafond. Tout en avançant prudemment, la jeune fille aperçu peu à peu deux formes humaines. L'une n'était autre que Ace et l'autre semblait être une personne dont les similitudes avec le pirate étaient pour le moins frappantes. Mayu se rendit compte alors que c'était dans les rêves de Ace qu'elle se trouvait, mais pourquoi ses dons la conduisaient ici ? Il fallait qu'elle s'en aille, ces rêves ne lui appartenaient pas. Elle tenta de se réveiller, en vain. Ace et l'être inconnu se regardaient et avaient l'air de se comprendre l'un l'autre, comme s'ils se complètaient... Mayu se demanda vaguement si le jeune homme avait remarqué sa présence, elle voulu parler mais elle avait beau bouger ses lèvres, aucun son ne sortit. Mayu ferma les yeux, puis elle parvint à ressentir les émotions des deux êtres conjuguées. Toutes semblaient appartenir au pirate, l'être en face de lui était-il une partie de lui-même qu'il cachait aux yeux des autres ? Mayu distingua alors nettement une volonté sans faille, mais surtout deux choses qu'elle-même connaissait parfaitement : La haine et la tristesse... Ainsi Ace avait lui aussi de tels sentiments refoulés ? Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Ses yeux se fermèrent un instant. Lorsqu'elle les rouvrit l'être fantomatique n'était plus là, seul Ace était resté, à la différence que là... Le jeune homme était étendu au sol, les yeux ouverts et figés sans aucune expression, et baignait dans son sang. Mayu retint un cri d'horreur, elle se retourna puis vit les corps de Patru, Jameo, Till, Kirindan, l'inconnue au cochon d'Inde, dans le même état que celui du pirate. Mayu resta gelée sur place, ses yeux n'arrivaient pas à quitter le spectacle macabre qui s'offrait à elle, elle tremblait comme une feuille. Puis peu à peu le sang s'étendit jusqu'à remplir tout le décors, plus rien d'autre n'apparaîssait... Un cri strident et glacial se fit entendre...
Mayu ouvrit brusquement les yeux. Le visage pâle et trempé de sueur, elle se leva lentement. De mieux en mieux... Non seulement en plus d'une de ses visions, elle avait put entrevoir une partie du rêve et des émotions du pirate. Un sentiment de culpabilité mêlé à de la peur grandissait en elle. Mayu se tourna vers Ace réveillé également, et dit d'une voix éteinte :
" Pardonnez-moi... J'ai vu des choses qui ne m'appartenaient pas... "
Elle s'avança près de la porte.
" Je... J'ai besoin d'être seule un moment, excusez-moi. "
Puis Mayu sortit. Le soleil commençait à se coucher. Elle alla se poser contre un arbre puis ferma les yeux. Elle essayait tant bien que mal de retrouver un semblant de calme, ce qui en l'instant présent lui était quasiment impossible. Elle se sentait terriblement gênée de s'être ainsi (Bien que sans le vouloir) imiscée dans l'esprit de Ace. Puis il fallait ajouter à cela que la vision qu'elle avait eue juste après ne faisait rien pour arranger les choses... Si elle représentait l'un des futurs possibles, Mayu espérait de tout coeur qu'elle ne s'accomplisse pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Ven 16 Jan - 22:45 | |
| PNJ : Patru Néjo Patru vit ses deux invités s’endormir. Lui, comme à son habitude, ne ferma pas l’œil. Il regarda le feu continuer de crépiter. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas eu de Voyageurs. Il aimait voir du monde, lorsqu’ils auraient le temps, il leur demanderait ce que devenait Harold Ritter et s’il avait retrouvé Gath.
Le héros aux cheveux blonds avait marqué d’une manière indélébile Nemru, sa vie avait changée le monde et sa présence suffisait à vous réchauffer le cœur lors des périodes les plus noires de votre vie. Il incarnait les deux facettes principales de l’Humanité, la peur et l’espoir. Ces deux sentiments de bases étaient les plus puissants car tout découlait d’eux, en tout cas d’après Gath. Cette maîtrise en faisait à la fois le meilleur allié et le pire ennemi. Patru continua de se perdre dans ses pensées lorsque Mayu se réveilla et sortit.
-Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais si elle a des pouvoirs de visions ou autre, elle va avoir un peu de problèmes sur Nemru. Ici, ceux qui cohabitent avec un démon ou un esprit peuvent communiquer bien plus facilement. De même, ceux qui ont des visions touchent parfois sans s’en rendre compte l’esprit d’autrui et y vois des choses personnelles.
Si elle est dans un de ces deux cas, ça pourrait expliquer sa réaction. Tu ferais mieux d’aller la rejoindre et de lui parler un peu, en attendant, je vais préparer les sacs à emporter. |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Sam 17 Jan - 1:49 | |
| Ace assimila lentement ce que lui avaient dit Mayu et Patru, écarquillant de plus en plus les yeux. Il entrouvrit légèrement les lèvres sous le choc de la réalité. Sa "compagne" avait lu en lui quelque chose de terrible... l'une des parties les plus profondes de son être même. Il comprit pourquoi elle semblait bouleversée. Une vague glacée traversa le corps du jeune homme, le faisant frissonner. Il se sentit à la fois à nu et seul pour le coup. Il n'avait jamais provoqué une pareille réaction chez quelqu'un... mais personne n'avait jamais entrevu ce qu'il pouvait porter. Il tendit le bras pour attraper son chapeau noir, l'enfila sur sa tête. Il se hissa calmement sur ses deux jambes, délaissant les béquilles pour une fois... Il ferait un effort. Se penchant, il referma sa main droite sur son manteau maintenant au sol, l'enfila sans le zipper. Ainsi vêtu, il fit un signe de tête au kattus (sans savoir que c'en était un) et boita jusqu'à l'encadrement de la porte, où il s'appuya. Mayu était contre un arbre, le souffle court. Elle était au bord des larmes, affichait une mine à la fois triste et paniquée. Ace s'avança sans un mot dans son dos, avec quelques difficultés. Elle se redressa un peu lorsqu'elle le sentit près d'elle, sans se retourner. Alors il l'enserra de ses bras, la serrant contre lui. Lui même avait un air sombre, car il ressentait au moins en partie ce que l'adolescente pouvait ressentir. Il se fit tiède intérieurement pour les réchauffer, un vent frisquet les traversant. Il murmura à Mayu :
-Ça va? ...Je sais ce que tu as pu voir. Je crois aussi que tu sais parfaitement quelle pouvait être la nature de ceci... parce que tu as probablement un vécu qui pèse assez lourd sur ton coeur, tout comme moi. Aussi ne sois pas désolée... Tu n'y es pour rien dans cette histoire. Tu as été le témoin de sentiments et de choses peut être importantes à mon égard, pourtant tu ne dois pas t'en formaliser. Là, là... calme toi petite Yu... ça va aller.
Le pirate avait prononcé ces mots avec une infinie tendresse, un sourire un peu triste et gêné renaissant sur ses lèvres. Il caressa les cheveux de Mayu affectueusement, finit par la relacher. Il s'accroupit contre un rocher tout proche de l'arbre de Mayu, l'observant. Il n'avait toujours pas croisé le regard de Mayu depuis tout à l'heure, et malgré la gène qui aurait pu peser sur eux, il appela son regard du sien.
-Je ne sais pas ce que tu as pu voir en plus de mes "songes" pour que tu aies eu une telle frayeur sur ton visage. Si cela est dû à ma nature, ce que je n'espère pas... Demande toit tout simplement si les différentes parties que tu as pu voir de Ace et le Ace qui te fait face sont si différentes. Demandes toi si si tu avais rencontré une autre part de moi... cette autre part n'aurait pas réagit de manière similaire à ton égard lors de notre rencontre. Sinon oublie ce que j'ai dit... Et viens donc me raconter ce qui te traumatise tant.
Le jeune homme avait un air désolé et des yeux emplis de l'espoir que ce n'était pas lui qui avait causé un tel traumatisme à la jeune fille. Il s'en serait probablement beaucoup voulu... Même en rêve, c'était une faiblesse de sa part que d'avoir laisser surgir ça... et ressurgir certains sentiments. | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Sam 17 Jan - 4:49 | |
| Ace avait à présent un air désolé sur le visage. Mayu ne bougeait toujours pas et gardait les yeux fixés sur le sol. D'une toute petite voix elle dit :
" Surtout il ne faut pas que vous vous en vouliez... En aucun cas cela est de votre faute. "
La jeune fille releva lentement les yeux vers le pirate.
" Bien que la haine et la tristesse que j'ai ressenties en vous me rappellent ce que moi-même je ressens, là n'est pas le pire de ce que j'ai vu aujourd'hui... "
La voix de l'adolescente se fit de plus en plus tremblante, mais elle continua son récit.
" Après votre entrevue avec cet espèce de double fantomatique, tout le décors qui nous entourait s'est mis à changer brusquement et... Je... J'ai vu... Je vous ai vu vous et aussi Patru, Jameo, Till, Kirindan et cette fille qui avait lancé un couteau en pleine rue. Vous tous... Vous étiez... Il y avait du sang... Partout... Vous tous... Vous étiez... Vous étiez morts ! "
Mayu tentait tant bien que mal de contrôler sa respiration qui se faisait de plus en plus saccadée.
" Je sais que l'avenir n'est pas immuable et que tout peut toujours changer jusqu'au dernier instant. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de voir à nouveau mourir sous mes yeux des personnes qui comptent ou compteront pour moi... Je... Je ne veux plus que ça arrive... Sinon je crois que je serai capable de devenir comme lui... Et ça il n'en est pas question ! "
La jeune fille avait non pas dit cette dernière phrase mais hurlé.
" J'espère simplement que cela n'arrivera pas, et je ferai tout pour ça... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 18 Jan - 2:29 | |
| Sachant que Patru reste à l'intérieur de la maison, je ne le fait pas jouer. En revanche, étant donné son tempérament et son ouïe féline, il vous entend. C'est tout pour l'instant.
prévenez-moi quand je pourrai vous rejoindre !
Dernière édition par Gazophylax le Dim 18 Jan - 15:44, édité 1 fois |
| | | Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Dim 18 Jan - 4:42 | |
| ok^^ je pense que tu pourras revenir rapidement!
Ace ferma les yeux, une expression soudain neutre sur le visage. Derrière ses paupières, des yeux vides de toute couleur, de tout sentiment de toute vie. La haine et la douleur... La clé des maux de Mayu était formée de ces sentiments. C'était l'une des raisons pour lesquelles il avait voulu l'emmener avec lui. Il semblait pourtant qu'en dehors du but de libérer la jeune fille, il semblait qu'il devrait tout aussi tenter de se libérer lui-même. Ace avait enfoui cette part de lui si profondément qu'il l'avait presque oubliée. Et ironiquement, c'était probablement la part qui le rapprochait le plus de son Mera. Beaucoup de facteurs s'ajoutaient à présent à ce voyage voire à sa vie... mais le pirate décida de les enterrer au fond même des abysses de son cœur. Chaque chose reviendrait en moment voulu à l'ordre du jour. Il n'avait pas besoin de s'en préoccuper outre mesure sur le champ. Ace rouvrit les yeux. Ses pupilles étaient étrécies, son regard terrible. Ils brûlaient d'une détermination sans failles, malgré le coté obscur qui demeurait encore en eux. L'air sembla affluer vers Mayu et lui, tandis que ses pulsations cardiaques jusqu'à présent vides et perturbées redeviennent régulières et puissantes. Il se redressa le visage toujours neutre, ne trahissant rien de particulier, pas même la douleur aiguë qu'il ressentit en se campant sur ses deux jambes comme si aucune d'elles n'avait été endommagée. Il retrouva son assurance naturelle, se dressant presque fièrement, et dit d'une voix claire :
-Alors fais de cet espoir une certitude. Fais en sorte que ton espoir devienne une volonté. Fais en ta force! Et ensemble, peu importe les obstacles, nous parviendrons à nos fins. S'il le faut nous défierons les univers, pourvu que nous soyons libérés de ces fardeaux! N'aie pas peur de dévoiler tes craintes, Mayu, car c'est en les admettant que tu pourras les dépasser. Tu le verras par toi même... ton expérience a déjà commencé.
Le pirate avait retrouvé un sourire franc et empli d'espoir, un air légèrement nonchalant sur le visage. Il tendit la main vers Mayu, comme en guise de signe d'encouragement. C'était comme s'il voulait symboliser l'aide qu'il lui porterait dans ses péripéties par ce simple geste. Il sembla aussi qu'il voulait l'entrainer vers la maison de Patru, pour entreprendre de se mettre en action, cependant ce serait probablement le contraire! En effet, le handicap temporaire de Ace le ramena rapidement à la réalité,et il se rendit vite compte qu'il ne serait pas en mesure de marcher normalement jusqu'à la porte. Il déclara :
-A l'heure actuelle, la meilleure chose que nous pouvons faire est de prendre la route sur le champ. Qu'en penses-tu? Je propose de retourner déjà auprès de Patru. | |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Lun 19 Jan - 1:10 | |
| " À l'heure actuelle, la meilleure chose que nous pouvons faire est de prendre la route sur le champ. Qu'en penses-tu ? Je propose de retourner déjà auprès de Patru. "
" Oui vous avez raison. " Répondit Mayu avant de regarder le pirate.
Elle vit bien que sa jambe plâtrée le gênait, elle soupira en souriant. Sans un mot elle s'approcha de lui et passa son bras par-dessus son épaule afin de le soutenir et de l'aider à marcher jusqu'à la maison de Patru. Ace ne semblait pas vraiment d'accord avec cette idée et manifesta quelques signes de protestation.
" Alors là, inutile ça ne marchera pas avec moi, ne vous mentez pas à vous-même en disant que êtes capable de marcher sans avoir d'appui. Vous n'aviez qu'à prendre vos béquilles avec vous. Et ne me dites surtout pas que vous êtes gêné que ce soit une fille qui vous aide, je m'en moque complètement. " Déclara Mayu sur un ton rappelant celui qu'une mère emploierait envers son fils.
Elle avait dit cela avec une pointe d'amusement dans la voix mais sans pour autant ne pas paraître ferme. Le jeune homme capitula et se laissa assister.
Tout deux commencèrent ainsi à marcher. Mayu se concentra et par la pensée elle dit à Ace :
" Merci. "
Repensant à sa vision, l'adolescente se promit de tout mettre en oeuvre afin qu'elle ne soit jamais accomplie. Les deux compagnons arrivèrent finalement chez le kattus qui finissait tout juste de préparer le nécessaire pour la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") Lun 19 Jan - 3:13 | |
| PNJ : Patru Néjo
Patru avait placé l’essentiel dans chacun des sacs tout en écoutant d’une oreille attentive la conversation de ses invités. Plus par méfiance que par voyeurisme d’ailleurs. Voyageur ou pas, il fallait se méfier des gens rencontrés récemment, sans pour autant manquer de politesse, enfin, si les deux étaient possible en même temps…Patru les vit entrer et leur envoya deux sacs qu’ils essayèrent. En cuir, il était aussi gros qu’un sac à dos et s’enfilait de la même manière. -Nous partons de suite ! Je n’ai pas de chevaux, ou d’autres moyens de transport, pour que nous ne perdions pas de temps, je vais porter Ace.Le pirate était sur le point de rétorquer qu’il ne voulait pas, mais Patru déclara :-Met un peu ta fierté de côté, dis-toi que sinon tu te feras distancer par Mayu et moi, car je ne ralentirai pas l’allure pour un blessé ! Alors, tu grimpes sur mon dos et on en parle plus !Une fois Ace en place, le Kattus commença la marche, le soleil était jeune et les grognements du pirate allaient parfaitement à l’air matinal. Un temps parfait pour un voyage ! Lovu Sahu était leur destination, la capitale des Nains ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") | |
| |
| | | | Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^") | |
|