Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patru Néjo, guide des Voyageurs sur Nemru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patru Néjo, guide des Voyageurs sur Nemru Empty
MessageSujet: Patru Néjo, guide des Voyageurs sur Nemru   Patru Néjo, guide des Voyageurs sur Nemru Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:55

Mon Personnage:

Nom : Néjo


Prénom : Patru


Age : 263 ans


Monde d’Origine : Nemru


Description Physique :
Néjo est un Kattus, autrement dit, un hybride d’homme et de chat. Son visage possède les longues moustaches, un nez et des oreilles de chat ainsi que des dents pointues. Petru tient surtout de la panthère avec un superbe pelage noir sur chaque centimètre carré de sa peau.
Il porte une tenue de voyageur avec des bottes montant jusqu’au genoux dans lesquelles sont enfoncé un pantalon bouffant vert sombre. Il est torse nu mais porte un bagage dans le dos ainsi qu’un cimeterre à sa taille. Son corps musclé est celui d’un guerrier vétéran portant de nombreuse blessures. Pourtant, malgré son âge, il a l’air très jeune ( 20 ans environ ), ceci vient du fait que les membres de sa famille vivent près d’un millénaire.


Description Psychologique :
D’un naturel joyeux et joueur, il adore les énigmes, les jeux de hasard, ceux d’adresse et les compétitions auxquelles il participe uniquement pour le plaisir. Il reste néanmoins un guerrier strict qui se refuse à louper son entraînement quotidien ou à s’imbiber d’alcool.
Très sérieux lorsque la situation l’exige, il est un meneur d’homme autoritaire et efficace même si depuis quelques temps il aime à combattre seul, relevant des défis lorsqu’il en a l’occasion.
Protecteur d’un des passage entre Toténa et Nemru, il prend très à cœur ce poste et aime s’entretenir avec les Voyageurs en provenance d’autres mondes.
Très cultivé, il est une vraie encyclopédie vivante sur Nemru et est donc le personnage idéal pour servir de guide au nouveaux arrivants.


Passé :
Patru Néjo est le descendant de la famille Néjo, l’ancienne famille royale du Ralom.
Bien longtemps avant sa naissance, le Ralom était une jungle semblable à celle d’Amazonie sur Terre. Les hommes-chats Kattus y vivaient, ayant fondés une civilisation florissante et puissante comptant parmi les nations qui participaient à la destinée de Nemru.
Mais lorsque les Exclus arrivèrent sur Nemru, une guerre se déclencha et le pays des Kattus fut ravagé. Les Déicides sacrifièrent la majorité des Kattus afin de lancer un sort visant à affaiblir les Exclus en emprisonnant leur champion, Hénak.
Depuis cette époque, le Ralom est un immense désert où les démons vivent, préparant leurs plans loin de la civilisation et se rassemblant dans l’espoir de porter un coup puissant au mortels.
Cette région est aussi parcourue par des caravanes de nomades qui sont secrètement dirigés par les survivants Kattus. Chaque famille ayant survécue dirigeant une caravane ou plusieurs selon son importance.
Celle de Patru, les Néjo en tant qu’anciens dirigeants de leur peuple ont jurés de ne pas avoir de repos avant la destruction des Exclus et le mort des Déicides ayant commis les sacrifices.

Patru Néjo perpétua donc le destin de sa famille. Mais il ne crut jamais que ses rêves se réaliseraient durant son existence et de manière aussi brusque. Il fut appelé par la femme de Gath, Namia, qui parcourait la planète afin d’unir les différentes races contre les Exclus en vue de la bataille d’Armageddon. Elle lui apprit la mort d’Azrael, le roi des Exclus et de Requiem le chef suprême des Déicides.

Peu de temps après, quelques jours avant la bataille finale, s’étant laissé convaincre par Namia, Patru rencontra Gath et fut frappé par le charisme débordant de cet humain. Ne doutant plus de la parole de Namia un seul instant, il se lança dans la sanglante bataille de la fin des temps. Il vit Hénak libéré massacrer les héros de Nemru rassemblés pour le vaincre et assista ainsi à la mort d’hommes légendaires. Lui-même chargé de la défense de l’aile gauche, il essuya les charges des Exclus et de leurs monstruosités.

Lorsque Namia possédée par un entité extérieur à Nemru abattit Hénak, tout le monde sut que l’Apocalypse était passée et qu’ils avaient survécus.

La plupart des grands héros encore en vie partirent pour Toténa, ne confiant le secret du carrefour des Univers qu’aux êtres les plus hauts placés de Nemru. Patru en faisait partie.

Depuis, heureux que la tâche de vengeance de son peuple ai été accomplie, il a quitté ses fonctions et se consacre à ce qu’il veut, tout particulièrement à servir de guide aux Voyageurs.


Particularité(s) :
Patru Néjo est le meilleur combattant Kattus depuis leur âge d’or. Il possède le rahn Bro ( le corps ) sous sa forme Samina ( vitesse ), autrement dit, il possède des mouvements ultra rapides qu’il maîtrise à un très haut niveau. Il dispose de plus d’un rahn Gan ( œil ) qui lui offre la capacité de prévoir le danger. Il s’agirait là d’une sorte de sixième sens ( oui comme celui de spiderman… ) le prévenant d’un danger imminent et lui permettant de réagir au quart de seconde.


Objet particulier :
Narekk vogya ( la lame vengeresse ) : Il s’agit du cimeterre qu’il porte. Transmis de génération en génération dans la famille Néjo, il fut forgé par le meilleur forgeron Kattus après la destruction de son peuple, il y inscrivit un sceau à l’intérieur même du métal à l’aide de cristal très pur. Ainsi, on dirait un sabre normal en apparence mais en réalité, le sceau était le plus puissant que connaissait les Kattus et même s’il est invisible de l’extérieur, sa puissance n’en est pas moins diminué. Il ne s’agit de rien de plus et rien de moins qu’une copie du troisième œil d’un dieu.
Cette lame se nourrit du désir de vengeance des personnes présentes sur la planète dans laquelle elle se trouve. Le sceau est moins puissant qu’un œil de dieu mais « Narek Vogya » lorsqu’elle est libérée possède une puissance destructrice concentrée moins extrêmement efficace, comblant le manque de force de Patru contre des adversaires possédant une trop grande résistance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patru Néjo, guide des Voyageurs sur Nemru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie de Nemru
» les peuples et les pays de Nemru
» Bienvenue sur Nemru ! (Pas d'idée pour le titre désolée ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totena-RPG :: Archives Imperiales Toteniennes :: Archives Historiques :: Ancien Temps :: Ancien Temps :: Général :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: