Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation de Siva Seth [validé]

2 participants
AuteurMessage
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

Presentation de Siva Seth [validé] Empty
MessageSujet: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:44

Nom : ...

Prenom : Seth

Loisirs : Lire, dormir, regarder la tele, fumer (cigarette), s**e :$ xD

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Siva

Prénom: Seth

Créature: Vampire controlant le feu

Monde d'origine : L'île où Seth a vue le jour était peuplée de forgerons respectables ainsi que de leurs femmes et de leurs enfants, Cette île était assez grande, dans un style bien à part : toutes les maisons portaient les armoiries de leurs proprietaires. Vous auriez put aussi voir certaines des créations de ces humbles travailleurs des metaux : une grande statue de platine qui représentait le meilleur forgeron de tout les temps, Seth a toujours été fasciné par cette statue, il y avait aussi une caverne interdite à tous car à l'intérieur régnait un démon, l'esprit du meilleur forgeron corrompu par tous les vices de l'Humanité, était emprisonné dans cette grotte sombre et mystérieuse ... Il pouvait faire de vous son héritier mais en échange vous ne vivrez plus qu'une demi vie, une demi vie maudite à jamais ...

Histoire:Seth était venu au monde sur une île que vous autres appellez l'Atlantide, cette île ne regorgait que de forgerons talentueux, Seth conclut un pacte avec un puissant démon, ce dernier lui avait promis de faire de lui le meilleur de tous les forgerons et ce jusqu'à ce que Seth meure, en échange de la moitié de sa vie le démon dota Seth du feu le plus chaud et le plus pur ayant jamais existé, Le jour de son 18ème anniversaire une jeune et jolie femme se présenta devant lui, et Seth lui demanda sa main le soir même. Cette semaine là toute la cité était en fete, le soir de leur nuit de noce, ils décidèrent de consumer leur mariage, la femme n'était pas humaine, c'était un vampire qui avait réussi à s'infiltrer sur leur île, elle mordit Seth au cou le vidant de son sang, celui-ci dans un derniers effort de survie parvint à degainer son épée de rubis et trancha la tête de cette créature de l'enfer mais dans cette precipitation quelques goutes de sang de la charmante vampire entrèrent dans la gorge de Seth, quelques minutes plus tard celui-ci se rendait compte de son erreur lorsque que son corps venait à mourir, organe après organe, Seth se tordit de douleur sur le sol de sa chambre, quelques heures plus tard ... il se releva les yeux entièrement gris, l'odorat fin, l'ouie très développée, une soif comme jamais il ne l'avait ressentie le tenaillait...

Quelques semaine plus tard il fabriqua une arme de tout beauté, qui devait aller avec un bouclier, mais lorsque celui-ci fusionna les deux armes une gigantesque explosion retentit et detruisit l'île, Seth eut juste le temps de se cacher dans un sarcophage de pierre, il fit fondre les bords pour le rendre hermétique et l'île commença à sombrer dans l'océan ...

Des milliers d'années plus tard des plongeurs sous-marin decouvraient le sarcophage et le remontaient à la surface, ils réussirent à l'ouvrir. Seth ouvrit les yeux au même moment que le lumière pénétra dans son tombeau, son corps avait un peu souffert du temps, il se releva devant le regard ebaie de tout l'équipage du bateau et les devora tous ... par la suite il détourna le navire pour arriver à une destination inconnue ...

Son histoire commence bien avant le début de notre calendrier. En l'an -9000 Av-J.C, sur l'île de Murias, les Tuatha Dé Danann pratiquaient l'art. Leur chef, Seth était en train de concevoir une épée de Dagda qui ne se casserait jamais. La lame qui était indissociable du blouclier de Lug, sans quoi cette lame détruirait tout autour d'elle.

Esras, forgeron de l'île de Gorias, apporta le bouclier de Lug, la défense parfaite du dieu forgeron.

"J'aimerai que tu me montres l'épée de Dagda.
- Suis moi."

Ils empruntèrent un chemin sinueux à travers une grande forêt, puis entrèrent dans une profonde caverne. Devant eux se tenait une épée de platine de 1m50 de longueur. Sur la garde brillait des émeraudes ainsi que des rubis .

"Nous avons finis je pense.
- A en croire ton bouclier et mon épée, oui. Essayons."

Ce qu'ils firent de ce pas. Esras rangea la lame dans le bouclier. Ils se mirent à briller d'une lumière aveuglante et brûlante. Lug sentit alors que le travail qu'il avait demandé aux deux forgerons était fini. Une demi-seconde plus tard, la lame et le bouclier étaient entre les mains du dieu.

"Je vois que vous avez fais du très bon travail.
- Merci mon seigneur.
- Merci mon dieu.
- Je vous récompenserais en temps utile. Maintenant il faut que j'aille voir Nuada. Je vous ferais signe si jamais j'ai encore besoin de vos services."

Et il partit dans un tourbillon de poussière.

9000 ans plus tard.

Les années avaient passé. Le visage empli d'une nostalgie presque mortelle, il se déplaçait entre les arbres de les forêts du monde. Il s'était fait passé pour un jeune homme de 18 ans, alors qu'il devait certainement faire partis des plus vieux êtres de la terre. Deux talismans étaient visibles sur lui : L'épée de Dagda et le bouclier de Lug. Les deux derniers cadeaux qu'il reçut de sa civilisation qui disparue à jamais. Il regarda distraitement la terre et pensa qu'il vaudrait mieux marcher pour ne pas éveiller les soupçons

Physique: Des cheveux blonds platine à la limite du blanc pur, son physique est en adéquation avec ses origines. Un nez fin, des yeux blancs - vides, mais remplis d'une certaine tristesse ou mélancolie - ainsi pourrait être décrit son visage. Sa musculature est mise en valeur par ses vêtements souvent moulants au niveau du torse. Ses habits souvent gris ou noirs sont parsemés de croix ou de signes étranges. Sorte de bouclier, la chose qu'il a autour du bras gauche repousse pas mal de monde du fait de son imposante forme. Dès qu'il se met en colère, ses yeux virent au rouge complet.Seth porte souvent des vêtements sombres mais il s'habille aussi de couleurs claires pour faire jouer le conraste avec sa nature ténébreuse, lorsqu'il se transforme en vampire ses traits ne changent presque pas mis à part ses canines qui s'allongent ainsi que ses ongles, ses yeux virent au rouge sang, la transformation où il est le plus effrayant est lorsque tout son corps s'enflamme, il prend ainsi la forme d'une torche humaine seules trois traces noire comme le néant sont présentes sur son visage, deux pour les yeux, et une pour la bouche. Il porte aussi une bague à chaque doigts de sa main droite, chacun de ces anneaux portent des signe runiques d'une extrême complexité que lui seul connait.

Mental: Naturellement déprimé, toujours en quête pour retrouver des survivants de sa civilisation, anxieux de rencontrer une certaine personne. Les sentiments qu'il a dans sa tête à l'heure d'aujourd'hui ne sont ni très variés, ni très joyeux. Habituellement c'est un homme qui aime le sang et les femmes. Mais depuis l'apocalypse, il s'est enfoncé dans une spirale de désespoir et est devenu misanthrope. Le ton facilement cassant, la réplique cinglante. Même si ses yeux sont totalement blancs, on sent son regard peser sur soi quand il nous fixe. La plupart du temps Seth sera froid et cassant avec tous le monde sauf si il pense que cette personne peut lui servir d'une quelconque manière, Seth adoptera toujours un comportement decontracté lorsqu'il sera entouré d'une ou plusieurs représentante de la gente feminine qu'il devorera surement apres leur avoir offert un peu de bon temps, il adore la beauté les choses qu'il détèste sont généralement destinées à être detruites, il n'est pas impossible qu'il recherche une apprentie que ce soit pour la pratique des arts martiaux ou pour la transformer en vampire, la solitude est quelque chose de très difficile pour un vampire, il déteste attendre ou faire attendre que ce soit pour un ennemi ou pour un ami

Pouvoirs:

Armes :

Seth peut non seulement se doter de n'importe quelle arme blanche ou contandante, mais ces dernières ne sont pas de simples armes, leur pouvoir de destruction est grandement accru, mais il utilise une arme en particulier depuis sa jeunesse, cet objet tranchant comme un rasoir est en fait un sabre d'une longueur totale d' 1m75 mais celui-ci a une particularité, la lame est en rubis. Lors de sa transformation en vampire cette lame devient d'un intense rouge sang rappellant la soif qui tenaille son propriétaire, depuis le temps que Seth possède cette lame il a appris tout ses secrets et vous aussi apprendrez ces secrets mais à vos dépends, il a une maitrise parfaite de cette lame.

Pouvoirs du feu :

Seth peut créer toutes sortes de choses grêce à son feu, que ce soit des armes solides ou de simples boules de feu, son corps se régénera en émetant de minces flammes s'il est blessé.

Capacités de vampire:

Seth peut voir dans la nuit, sentir et entendre ses victimes à de très grandes distances, mais il peut se deplacer si vite qu'il ne laissera qu'une mince trainé de la couleur de ses vêtements, il possède aussi une force surhumaine qui lui a été bien utile lors des ses précédents combats.

Pouvoirs acquis avec le temps:

Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais plutôt une prédisposition à la dissimulation. A force d'être traqué par une personne très influente de nos jours, il du jouer au caméléon. Il ne peut pas se rentre invisible ni se camoufler comme la créature, mais il est difficile de le retrouver si il ne veut pas qu'on le voit.

Faiblesse :

Seth n'est pas vulnérable aux objets saints genre croix, eau bénite, rosaire et l'ail ne marche pas non plus. Il doit relativement souvent s'abreuver de sang

( je ne suis pas tres fort en orhtographe, et je n'est pas l'habitude d'ecrire autant que ca, mais j'espere que ca vous plairas ) desoler mais je narrive pas a trouver l'inspiration pour inventer son monde d'origine

Edit du Gazophylax: c'est bon, c'est corrigé, fait attention à te relire une fois et ça devrais passer comme sur des roulettes. Miaou !

Dernière édition par Siva Seth le Lun 8 Déc - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:59

Donc comme je le pensait, tu n'es pas nul en français, c'est tout à fais correct mais bon... Il manque certains trucs assez important : Comment a-t-il trouvé Toténa ? On ne sait pas vraiment ce qu'est un vampire selon toi, et puis le monde d'origine c'est quoi ? Désolé mais ça fait un peu trop de lacune qu'il va falloir corriger. J'espère ne aps te décourager.

Bonne chance pour l'écriture !
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:52

Bah un vampire c'est un vampire xD, mais je n'est pas trouvé de monde d'origine corespondant a vampire xD et j'ai decouvert totena par un "ami" sur Skyroc sont pseudo etait Seven-taji je crois je suis plus tres sur j'etait tres fatigué
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:04

C’est donc ce chère Ace qui t’a conduit ici.
Déjà, sois le bien venu sur Totena, et j’espère que tu t’y plairas.
Concernant ta présentation, je la trouve plutôt sympa, mais il te manque encore la description du monde et tes descriptions physique et psychologique sont un peu courtes. Si tu le souhaite, je peux t’aider à trouver un monde correspondant avec ton personnage ; si tu es intéressé, dis le moi par MP.
Pour conclure, je ne peux pas encore te valider, mais une fois que tu auras rajouté ces quelques points il ne devrait plus y avoir de soucis.
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

oui mais non, un vampire c'est pas un vampire. Dans la littérature ou bande dessinées, ils ont des pouvoirs différent,s il faut que l'on sache ce que tu es comme vampire ! Tu crains le soleil ? les objets saint ? Tu peux te transformer en chauve souris ? Tu es obligé de boire du sang ? Tu as des pouvoirs magiques ?

Donc non un vampire n'a pas qu'une seule façon d'être représenté^^

Compare le Dracula originel avec celui de Hellsing par exemple...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:36

J'ai rallonger un peu le physique et le mental j'ai aussi créé une nouvelle categorie dans ses pouvoirs
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Bon, je valide l'essentiel, mais pas la description du monde qui ressemble plus à une description de passé.
Préviens nous quand cela sera modifier et nous te validerons surement.

EDITION : je valide cette présentation, il ne te reste plus qu'a attendre l'aprobation du Gazophylax.
http://totena-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:56

Aussitôt dis, aussitôt fait !

Bienvenue parmis nous Siva !

Je commence de suite à cleaner ta présentation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Siva Seth [validé]   Presentation de Siva Seth [validé] Icon_minitime

Presentation de Siva Seth [validé]
Page 1 sur 1