Totena-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totena-RPG

Bienvenu à Totena, la ville d'entre les mondes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...

3 participants
AuteurMessage
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok
nb de ligne moyen: 10-15

Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Empty
MessageSujet: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:20

{Centre ville (Taverne)}

Aya marchait d'un pas lent dans les rues de Totena, appréciant à chaque seconde la beauté de la ville, l'air, qui semblait différent de celui de la Terre, un mélange d'air marin, d'air sauvage, comme ce que l'on sentait dans une jungle, et d'air citadin. Tout cela était si nouveau pour elle, qu'elle leva la tête vers le ciel, ferma les yeux et prit une longue inspiration, comme pour se donner du courage. Shadow s'était assis à ses cotés, pour une fois elle avait renoncé à lui monter dessus pour se déplacer, préférant marcher à son rythme...

La jeune femme soupira, et rouvrit les yeux. Le ciel d'un bleu profond l'emplit d'une joie sans égal, et elle se mit à courir à toute vitesse, aussi vite que pouvaient lui permettre ses jambes. Aya siffla longuement, et Shadow arriva en galopant à une vitesse incroyable. La jeune femme n'avait jamais autant ressenti sa propre existence. Même le fait que cette vie qui s'annoncait s'éteindrait bientot ne parvenait pas à assombrir son humeur.

Alors qu'elle courait, Aya ne regardait pas où elle allait, elle repensait à Till, à sa chaleur, à son amitié. Avait elle trouvé un père de substitution, un père qui remplacerait celui qu'elle avait perdu dans l'horrible tragédie du volcan? La jolie jeune fille l'espérait...

Arrivée dans un parc, elle y pénétra et s'assit tranquillement sur un banc. La nuit commencait à tomber, et elle admira le crépuscule, pratiquement identique à ceux de la Terre... Tout ici était si étrange, mais si beau à la fois. Aya s'installa plus confortablement sur le banc, appuya sa tête contre le dossier, et regarda le ciel se parer de couleurs vives, surement semblables aux couleurs du Paradis.

Shadow s'était installé au sol, la tête entre ses pattes, afin de se reposer. Tout ces changements, ce voyage, ces émotions fortes l'avaient épuisé. Quelques minutes plus tard, il releva la tête, l'air inquiet...

"Aya, tu as senti?
Des gens approchent..."

Aya détourna son attention du ciel pourpre et regarda autour d'elle, avec une grande attention. Elle aussi sentait ces personnes approcher, et selon elle...

"Ils ne sont pas amicaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage: Totena
nb de ligne moyen: 20-30

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:28

-=PNJ=-

« Hé ! Toi, là-bas ! Oui, toi, la gamine humaine aux cheveux mauves ! Viens par là, on a un truc à te demander »

Trois hommes fendaient la foule, se dirigeant prestement vers Aya. Le plus grand des trois, au centre, arborait timide barbe de trois jour d’un gris acier et quelqu’un qui l’aurais observé d’assez près aurait rapidement remarqué les lourde cerne qu’il avait sous les yeux : cet homme la n’avais pas du avoir beaucoup de temps pour dormir ou même se raser depuis quelques jours. Les deux autres, plus carré, semblaient moins nerveux et plus reposés. Ce qu’on ne pouvait pas savoir, même en les regardant de près, c’était qu’ils avaient passé les trois derniers jours à arpenter les bars et à se la couler douce alors qu’ils étaient sensés travailler aussi dur que leur supérieur direct.
Quand tous trois eurent atteint les environ de la jeune fille, le plus grand des trois sorti une pair de lunette de sa poche et les mis sur son nez, observant attentivement Aya. Lorsqu’il eut l’aire satisfait et les retira, c'est-à-dire au bout d’une dizaine de seconde, ses deux acolyte s’était stratégiquement placé autour de leur cible, juste dans l’alignement des potentiels issus de secours.
« Comme nous le pensions, vous correspondez aux critère. Veuillez venir avec nous. Monsieur Valo vous expliquera tout sur place. »
http://totena-rpg.jdrforum.com
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:59

Quand les trois hommes s'approchèrent, Shadow se remit sur ses pattes d'un bond, méfiant. Ces personnes dégageaient une aura qui ne lui plaisait guère...

« Hé ! Toi, là-bas ! Oui, toi, la gamine humaine aux cheveux mauves ! Viens par là, on a un truc à te demander » Crièrent-ils.

Aya ne bougea pas d'un poil, ce qui ne sembla pas leur plaire. Ces hommes ne lui inspiraient pas confiance, et leur aspect ne pouvait que la conforter dans son opinion. L'un deux était débraillé, et les deux autres plus soignés, mais tout trois dégageaient une très légere odeur d'alcool rance, comme s'ils avaient passé leurs derniers jours à boire sans s'arreter.

Ils finirent par atteindre l'endroit où était installée Aya après avoir fendu la foule. Alors que la jeune femme ne disait pas un seul mot, n'ouvrait pas la bouche, les considérant d'un air méprisant et inquiet, le plus grand sortit de sa poche une paire de lunettes, les mit sur le bout de son nez et observa Aya a travers celles ci... Après l'avoir longuement regardée a travers les verres de ses lunettes, il remit la paire dans sa poche, l'air satisfait. Son regard posé sur Aya inquietait fortement celle ci, tant il était étrange, et elle se leva.

Face à l'homme, mais faisant bien une tête de moins que lui, elle lui jeta un regard dur. Ce qu'elle n'avait pas vu, cependant, était que les deux autres s'étaient discretement déplacés, et placés stratégiquement, de facon à lui couper toute retraite. Shadow, toujours debout, immobile, gardait les yeux rivés sur les deux autres ennemis tandis qu'Aya continuait de fixer le plus grand.

« Comme nous le pensions, vous correspondez aux critère. Veuillez venir avec nous. Monsieur Valo vous expliquera tout sur place. »

Aya éclata d'un rire sardonique, strident et aigu, insultant et méprisant...

"Hahaha
Je crois que si vous voulez que j'aille quelque part sans que vous m'expliquiez tout auparavant...
Il va falloir m'emmener de force !"

D'un coup, ses jambes se mirent en action et elle se mit brutalement à courir vers sa droite. Cependant, elle se heurta à l'armoire a glace qui lui bloquait le passage... Shadow se mit à grogner, mais Aya, terrifiée, le fit taire d'un geste...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:54

-=PNJ=-
« Hahaha
Je crois que si vous voulez que j'aille quelque part sans que vous m'expliquiez tout auparavant...
Il va falloir m'emmener de force ! »

Pourtant, lorsque la jeune fille tenta de se soustraire à la conversation en s’enfuyant, elle se retrouva nez a nez avec l’un des trois hommes qui s’était placé juste dans l’axe de retraite. Quand le loup géant se mis à grogner et que la cible le fit taire, le plus grand des trois hommes s’avança d’un pas en souriant.
« C’est mieux ainsi. Vous nous épargniez autant à nous qu’à vous des ennuis inutiles en choisissant de vous calmer. Je comprends parfaitement que vous vouliez savoir ce que nous vous voulons, mais ca n’a pour l’instant pas la moindre importance. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l’instant, c’est que monsieur Valo nous a demandé de vous mener à lui. Il serait préférable pour tout le monde que nous n’aillons pas à employer la manière forte. Allez, fini de jouer, suivez nous maintenant. »

Pendant que son supérieur expliquait la situation, le troisième des hommes, celui qui ne se trouvait pas juste en face de la jeune fille, avait sortit un petit appareil et c’était mis à parler dedans assez rapidement, tout en gardant les yeux braqués sur l’animal qui semblait toujours nerveux malgré les ordres de sa maitresse.
Sa voix était très basse, mais en tendant un peu l’oreille on pouvait distinguer qu’il s’adressait au reste de leur équipe qui s’était disséminer dans la ville. La cible ayant été appréhendé, il ne servait plus a rien de rester en post et d’attendre qu’elle apparaisse.
Si tout se passait comme prévu, un véhicule n’allait pas tarder à arriver pour les récupérer et les amené dans un autre monde, Machina. Comme la mission n’était pas particulièrement officiel, le transporteur serait un simple camion anti-grav’ déguisé en camion de livraison. En revanche, l’intérieur serait une sorte de compromis entre un salon, pour que les personnes transportées soit à l’aise, et une cellule, car il était impossible d’en sortir.
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:25

Quand l'homme de grande taille approcha de la jeune femme effrayée mais furieuse, elle le fixa d'un regard noir comme du jais, et baissa la tête, de facon à ce qu'il ne voit plus ses yeux ensuite :

"Vous feriez mieux de ne pas m'approcher...
J'aimerais éviter d'avoir à vous tuer."

Sa voix semblait comme venue d'outre tombe, effrayante, presque tétanisante. Le fait qu'on ne puisse voir ses yeux rendait cette vision encore plus malsaine. Cependant, Shadow, lui, voyait les yeux de sa maitresse, et ce qu'il voyait le remplissait de peur, une peur viscérale, si profonde qu'il eut l'impression d'être aspiré par cette terreur grandissante... La raison pour laquelle il avait si peur était que chaque fois qu'il avait vu les yeux d'Aya de cette couleur, le sang avait coulé, et elle avait failli se faire aspirer totalement par l'ange déchu qui résidait en elle.

Ses iris étaient d'un rouge sanglant, comme deux rubis rutilants scintillant dans le jour déclinant...

Aya sentait le pouvoir de Deva monter en elle, comme un geyzer de haine et de puissance, si devastatrice qu'il tuerait toute vie autour d'elle, et détruirait Aya de l'interieur...

*- Laisse les t'emporter, Aya.
- Jamais, s'ils veulent m'emporter, faudra me tuer...*

Se mettant en position de combat, mais la tête toujours baissée, la jolie jeune femme déclara d'une voix sépulcrale :

"C'est parti !
Essayez de m'emmener maintenant !"

Dès qu'elle eut terminé de prononcer les derniers mots, Aya releva brusquement la tête et planta son regard horrifiant, terrorisant dans les yeux de l'homme en face d'elle...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:35

-=PNJ=-

« C'est parti !
Essayez de m'emmener maintenant ! »

Dans la jeune femme releva la tète, son visage avait changé du tout au tout. Du moins c’est ce qu’il semblait : en réalité, seules les yeux s’étaient métamorphosées. Ceux qui se trouvaient a présent dans les orbites d’Aya aurais pu appartenir a un démon s’en que personne ne s’en étonne. Mais peut être était-ce vraiment les yeux d’un démon ?
L’effet fut immédiat : dans la seconde qui suivit, les deux gardes qui se trouver juste a coté de la jeune fille reculèrent d’un pas, leur yeux trahissant une très forte envi de fuir le plus loin possible mêlée à la certitude que s’ils le faisaient ils perdraient très certainement leur post. La décision ne fut pourtant pas difficile, et les deux gorilles s’éloignèrent en courant. De plus, les rares personnes qui s’intéressaient un temps soit peu au petit groupe ne purent s’empêcher de crier a la vu de ce regarde venu du fond des abysses. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que le chaos ne s’empare de la petite rue.
« Je suis désolé pour toi, gamine, mais je ne suis pas comme ces poltrons. Je ne fuirais pas devant un simple regarde. Et même si tu libérais ton ange, ca me serais égal. Tu te demande peut être comment je sais pour l’être qui se trouve en toi ? Et bien sache simplement que de nombreuses personnes de part le multivers, grâce a la magie ou a la technologie, de reconnaitre les gens comme toi. Maintenant calme toi rapidement ou je n’aurais d’autre choix que de m’énerver. Et sache qu’il serait vraiment très fâcheux pour ta santé que je m’énerve ! »

A ces mots, l’homme se mis en garde, confiant en ses capacité martial. Il ne recula cependant pas d’un millimètre, ce qui lui aurait assuré une meilleure défense. Céder du terrain alors qu’on affirme être en mesure de rivaliser sans problème lui paraissait en effet illogique. Il ne sortit pourtant aucune arme. Une fois encore, il aurait trouvé cela illogique de sortir une arme alors qu’il affirmait vouloir calmer le jeu.
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:13

Sans bouger d'un pouce ni se retourner, Aya entendit les deux gardes qui l'encerclaient s'enfuir à toutes jambes, après un court moment d'hésitation. Des cris et des hurlements retentissaient de toutes parts, à la vue des yeux de démon qui avait pris naissance dans les orbites de la jeune femme. Les cris se firent de plus en plus forts, mais Aya ne les entendait presque pas. Elle semblait partie au loin, emportée par le flot de sang qui coulait dans son regard. Le chaos avait prit possession de la rue commerçante, et un cercle vide se forma autour des deux combattants.

"Même si tu libérais ton ange, ca me serais égal. Tu te demande peut être comment je sais pour l’être qui se trouve en toi ? Et bien sache simplement que de nombreuses personnes de part le multivers, grâce a la magie ou a la technologie, de reconnaitre les gens comme toi."

La réaction de la jeune femme eut tout pour laisser perplexe. Alors qu'elle aurait du être effrayée, et se sentir inquiete que quelqu'un connaisse son secret et la dénonce, elle éclata d'un rire sardonique, qui retentit dans le brouhaha de la foule terrifiée. Ce rire avait quelque chose de terrorisant, car Aya leva la tête vers le ciel, et ses yeux se mirent à scintiller, tels deux rubis sanglants dans un rayon de lune.

"Maintenant calme toi rapidement ou je n’aurais d’autre choix que de m’énerver. Et sache qu’il serait vraiment très fâcheux pour ta santé que je m’énerve !"

Quand son adversaire prononça ces mots, Aya perdit son sourire et fixa l'homme dans les yeux :

"Je n'ai rien contre toi mon frère.
Mais soit tu pars soit ta vie s'arrete ici ! "

La jeune femme attendit trois secondes puis, voyant que son ennemi n'avait pas bougé de sa position de combat, elle lança son poing en avant et lui mit un violent direct.

De larges ailes d'un noir de jais battirent dans son dos, soulevant la poussière qui venait de se teinter de rouge...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:08

-=PNJ=-

Alors que la jeune femme s’élançait toutes ailles dehors sur la seule personne qui lui tenait tète, une lumière éblouissante se mit à irradier de ce dernier. Apres ce flash aveuglant, les passant hystérique pure découvrir en lieux et place du combattant fatigué une créature assez rare, même pour Totena : un véritable ange. En soit, son physique n’avait pas changé, mais a présent une double pair d’ailes ornaient ses omoplates et une auréole scintillait a une dizaine de centimètre au dessus de son crane. Il avait conservé sa position de garde mais avait tout de même lever le bras, stoppant l’uppercut avec un minimum d’effort.
« Je t’avais bien dit que tu avait tout intérêt à te calmer. Je ne sais pas si je m’adresse à la fille ou à l’ange, mais je te garanti que tu ne feras pas le poids face à un archange. Cela fait bien longtemps que j’ai abandonné mon rôle de chasseur d’ange déchu et de démons, je ne te ferais donc aucun mal si tu te rends gentiment et que tu me laisse t’amener à monsieur Valo. Dans le cas ou tu serais trop borner pour te rendre compte de tes chance de victoire face a moi, laisse moi te dire que je n’ai pas encore libéré la véritable puissance qui fait de moi un archange et que je ne suis pour l’instant qu’un simple ange. »

Pour illustrer ses paroles de paix, l’ange relâcha sa prise sur la main de la jeune fille et laissa tomber ses bras le long du corps. Sans la moindre garde, il était à la merci d’un possible attaque. Cependant, il se refusa à faire le moindre pas en arrière, signe de défaite.
Pendant ce temps, la petite troupe accompagner du camion chargé de ramener Aya continuait de s’approcher du lieu de l’affrontement, ignorant le flux de la foule ainsi que ses hurlements. Ils seraient sur place d’ici quelques minutes et il serait alors temps d’en finir avec cette mission : la cible serait appréhendée une bonne fois pour toute et amener sur Machina. Même si deux de leurs collègues s’étaient enfuit (ces derniers ne resterais probablement plus très longtemps des collègues), le reste de l’escouade avançait sereinement : c’était le capitaine Michel qui se trouvait sur les lieux et personne n’avait pu l’empêcher d’arriver a ses fin depuis qu’ils le connaissaient.

[HRP : je tenais a t'informer que, comme je pars en week-end, je ne pourais pas reposter avant mardi]
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:07

Aya, qui venait d'attaquer son ennemi, fut stoppée net par sa stupeur. L'homme débraillé s'était changé en ange !! Elle ouvrit de grands yeux, et cela la déconcentra, et il put arreter son uppercut sans grands efforts. Il l'informa qu'il n'avait pas encore déployé toute sa force, mais cela n'eut pour effet que de faire éclater la jeune femme en un rire terrifiant. Ses yeux d'un rouge sanglant et profond scintillaient comme deux rubis, se nimbant d'une lueur irréelle et étonnante. Quand elle eut terminé de rire, elle rabaissa la tête et regarda l'homme ailé dans les yeux, une expression étrange sur le visage...

"Je n'ai pas encore montré ce qui fait de moi la terreur des mondes.
Mais si tu le désire, je le ferais."

Les ailes qui s'étaient déployées dans son dos s'agrandirent alors brutalement, comme si elle s'arrachaient du dos de la jeune femme... Elle prirent bien deux ou trois mètres d'envergure, et s'étendirent au maximum. Les paravents noirs qu'elles formaient cachèrent le soleil a l'adversaire d'Aya, le plongeant dans l'ombre qu'elle projetait. Un sourire sardonique et machiavélique s'étala sur les lèvres fines et rouges d'Aya, et elle replia les ailes. Celles ci prenaient une place incroyable !! La jeune femme avanca a pas lents vers son ennemi. Son déhanchement aurait fait se damner un saint, et quand elle atteint l'homme, elle se colla à lui et murmura a son oreille :

"Ange de lumière...
N'affronte pas un ange de l'ombre.
Ici, il y a un démon qui a été enfermé, pour le sauver,mais également pour le contenir.
Imagine ce que cela donnerait s'il se libérait..."

Puis d'un seul coup, sans avertissement, son genou monta violemment dans le ventre de son adversaire et le percuta de plein fouet.

Sautant d'un coup en arrière et reprenant une distance de sécurité, Aya vit ses ongles s'allonger et devenir de véritables griffes acérées, ses yeux virèrent a nouveau, du rouge au noir. Ses cheveux devinrent d'un noir de jais, et des tatouages tribaux apparurent sur son visage. La jeune femme avait un aspect presque terrorisant, tant son apparence avait changé...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:06

-=PNJ=-

« Outch ! »

Ce fut tout ce qui Michel fut capable de dire lorsque le genou de la jeune femme s’enfonça dans le creux de son estomac. Il lui fallut une dizaine de seconde pour que la douleur s’estompe et qu’il puisse se redresser : elle ne plaisantait pas. Pourtant, il était évident qu’il ne s’agissait que d’un simple coup de semence, dont le but était de prévenir du danger et non de blesser. Sentant le danger grandir d’instant en instant, l’ancien chef de la milice divine pris une décision qu’il allait probablement regretter plus tard : pour ramener la cible a monsieur Valo, il valait mieux prendre le risque d’être blaiser plutôt que de blesser la jeune fille. Ainsi, Michel décida de ne pas recourir à la puissance d’un archange face a cet ange déchu.
« Je vois que tu a de la puissance à revendre, mais ne pense tu pas qu’il serait mieux pour toi de te laisser faire ? Bientôt, d’autre me rejoindrons et ta puissance contenu ne seras jamais assez grande pour tous nous vaincre. Dans le cas extrême ou tu viendrais a bout de ma garde, cela ne serais pas suffisant pour t’échapper. »

Illustrant sa parole par des actes, il replia ses ailes et pris une position de garde très particulière. Cette dernière était virtuellement impassible mais permettait à celui qui l’adoptait de profiter d’une forte mobilité. Ainsi, Michel n’aurais aucun mal a couper toute retraite a son adversaire qui serait finalement contrainte de se laisser faire. Pourtant, un combattant aguerri pouvait déceler une faille dans cette défense : pour s’assurer un mouvement optimal, les jambes n’étaient que peu protéger et formaient donc une cible idéale. Encore fallait-il reconnaitre ce point faible.
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:20

Le gémissement de douleur étouffée que poussa l'ange donna à Aya un immense sentiment de satisfaction. Shadow qui, jusque là, était resté couché sur le sol, obéissant à un ordre muet de sa maitresse, se leva et se mit à gronder, alors que ses yeux devenaient du même rouge qui avait été la couleur des iris d'Aya quelques instants plus tard. Il s'étendit et hurla longuement, puis son regard de sang se posa sur Michel, et il grogna férocement.

« Je vois que tu a de la puissance à revendre, mais ne pense tu pas qu’il serait mieux pour toi de te laisser faire ? Bientôt, d’autre me rejoindrons et ta puissance contenu ne seras jamais assez grande pour tous nous vaincre. Dans le cas extrême ou tu viendrais a bout de ma garde, cela ne serais pas suffisant pour t’échapper. »

"Evite de me sous estimer, ange.
Tu comprendra rapidement que si je veux m'échapper, je le ferais..."

L'homme se mit dans une position de garde étrange, et Aya fronca les sourcils. Elle examina attentivement cette position, et crut déceler un faille. D'un seul coup, elle se mit à bouger à une vitesse hallucinante, ne laissant derrière elle que des trainées colorées. S'approchant petit à petit de son adversaire, elle lui asséna un coup d'une violence extrème, mais celui ci fut paré. Furieuse, elle s'immobilisa et regarda attentivement Michel. Soudain, elle eut comme une illumination !!

Ses jambes !!

Ses jambes n'étaient que peu protégées, et donc exposées aux coups que pourrait donner la jeune femme. Décidant d'exploiter cette faille bien dissimulée, elle se jeta sur son ennemi mais, au dernier moment, alors qu'elle allait le frapper du poing au visage, changea totalement de direction, sauta par dessus lui et se retrouva dans son dos. Et là, violemment, elle donna un coup de pied sec dans le tibia de son adversaire, le brisant net et faisant ressortir l'os sur le devant de la jambe.

"Et maintenant, empèche moi de partir, alors que tu ne peux plus marcher !!"

Un sourire narquois s'étala sur son visage, et elle retourna aux cotés de Shadow.

"Je pense que tu vas avoir un gouter, mon bébé..."
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

-= PNJ =-

La douleur envahit tout le corps de l’archange. Même si seule sa jambe avait été touchée, sa constitution était tout autre que celle d’un humain : contrairement aux êtres vivants classiques, il ne disposait pas vraiment d’organes, de système nerveux, de muscles, … Il n’était constitué de d’énergie divine matérialisé. Ainsi, son corps ne formait qu’un unique bloque homogène et la blessure d’un point de ce corps entrainait une profonde douleur dans l’intégralité de l’être. En revanche, n’être constitué que d’énergie a bien des avantage : la guérison est rapide, il n’y a jamais de séquelle et la mort est très loin.
« Et maintenant, empêche moi de partir, alors que tu ne peux plus marcher !!
Je pense que tu vas avoir un gouter, mon bébé... »

Déployant ses quatre ailes, Michel s’éleva d’une vingtaine de mètre dans les airs avant d’étendre ses bras en crois, implorant le ciel de le libéré de ses chaîne et de libéré la puissance d’un véritable archange. Une lumière plus forte que celle qui était apparue lorsqu’il avait dévoilé ses ailes émana de lui, telle l’apparition d’une nouvelle étoile dans le cosmos.
Se reposant au sol, tranquillement, il fit fasse a la jeune démone qui venait de lui briser la jambe. Cependant, elle aurait a présent du mal a réitéré cet exploit. En effet, l’archange Michel, chef de la milice divine, venait de revêtir une armure médiévale composée de plates tantôt dorées, tantôt immaculées. Dans sa main siégeait une longue lame à double tranchant. Malgré le fait que sa transformation soit terminée, le halo de lumière ne s’était que peu terni et quiconque le regarderait serait ébloui par tant de lumière.
Sans attendre, il se précipita alors d’un battement d’aile vigoureux vers son adversaire pour lui assener un coup de taille dévastateur. Cependant, le loup de cette dernière étant sur la trajectoire, ce fut lui qui reçu le premier assaut. Sans se soucié des blessures de l’animal, Michael fondit sur l’ange noire pour la neutraliser une bonne fois pour toute. Il n’était plus temps de discuter !
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

La transformation de l'ange face à elle laissa Aya quelque peu inquiete... Cependant, elle n'était pas du genre a se laisser impressionner, et son visage arbora quelques secondes plus tard un sourire un peu crispé, mais confiant tout de même. L'armure qui, a présent, recouvrait le corps de son ennemi brillait et scintillait sous la lueur déclinante, et Michel lui même semblait irradier d'une lumière divine, presque aveuglante. Une immense et majestueuse épée était apparue dans sa main, et Aya eut pour l'arme un regard hostile. Soudain, sans prevenir, l'adversaire d'Aya fonca sur elle, l'épée en avant, lancant un coup de taille apparement très dangereux.

Quand Shadow se prit de plein fouet le coup qui était destiné à sa maitresse, Aya écarquilla les yeux et poussa un hurlement, criant le nom de son loup alors que son ennemi, n'attendant pas de voir si l'animal allait bien, foncait vers elle. Elle vit arriver le coup qui lui était cette fois destiné, et qui ne fut intercepté par personne, mais sa fureur était telle qu'elle prit la lame a main nue, sans sentir la douleur. Si elle n'avait pas légerement dévié la lame, sa main aurait été tranchée net. Les yeux d'un noir de jais, l'ange de mort serra le poing, déformant la lame divine. Shadow se releva avec difficulté, et Aya alla a ses cotés, posa sa main droite sur la plaie sanglante sur le coté de l'animal, et une lueur blanche jaillit de sa paume, refermant la blessure...

Quand l'animal fut de nouveau sur pieds, sa maitresse éclata de rire puis, sans prevenir, ils se jetèrent sur Michel. Aya lui asséna des coups plus violents les uns que les autres, presques tous encaissés par l'armure, mais Shadow se jeta sur la main de l'homme, a découvert, et lui arracha un doigt.

"Shadow, recule !!" Cria Aya

Dès que le loup majestueux eut reculé, celle ci fit prendre a son poing un élan considérable et, à une vitesse surhumaine, fit pénétrer son poing dans le thorax de son adversaire, percant l'armure qui le protégeait. Heureusement pour l'ange blanc, l'ange noir avait raté les points vitaux qu'elle visait... Gardant son poing enfoncé dans la chair de Michel, Aya se rendit compte qu'une plaie béante s'étendait le long de son flanc...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

-=PNJ=-

Un hurlement s’éleva dans les airs. Ce cri aurait déchiré jusqu’à l’âme de toutes les personnes présente si la place où les deux anges se trouvaient ne s’était pas déjà vidée quelques temps auparavant. Dans ce cri se mêlait toute la douleur de l’univers avec toute la rage que pouvait contenir le cœur d’un ange. Il y avait des limites à ne jamais franchir quand on affrontait un ange si l’on voulait rester en vie. Visiblement, l’une de ses limite était de le transpercer de par en par. Bien qu’il ne soit composé d’aucun organe, son être même avait été blessé, et il ne pouvait le supporter.
Libérant toute sa fureur, Michel frappa violement la jeune femme. Le coup avait été suffisant pour extirper le bras qui l’avait transpercé mais aussi pour incruster sa cible dans le mur du bâtiment de plus proche. Le jeu était définitivement terminé. Les ordres avaient été clairement donnés : il fallait ramener la jeune fille sans lui faire de mal. Dans l’état actuel des choses, l’archange se contenterais de la ramener en vie, quoi que …
Puisant des les réserve au plus profond de son être, Michel s’élança droit vers la démone. Il n’était plus question de battre l’air de son fer et le temps était venu d’user d’une attaque d’estoc presque mortelle. Plaçant son arme dans le prolongement exacte de son bras, lui-même dans le prolongement du reste de son corps, il fondit sur sa proie toujours encastrée. A l’aide de puissants battements d’ailes et d’énergie surnaturel, il accéléra jusqu'à rendre théoriquement impossible toute déviation.
LA cible exacte était le poumon droit : aucune chance de toucher le cœur par erreur et de tuer la victime sur le coup mais l’organe était suffisamment vital pour qu’une blessure ici termine le combat. S’il s’était agit d’un véritable ange, la cible n’aurait que peu d’importance, mais là il avait à faire a une jeune fille possédée et donc toujours doté d’organes plus ou moins vitaux. Dans une fraction de seconde, tout serait terminé !
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:47

Un geyzer de sang jaillit de la bouche d'Aya lorsqu'elle percuta le mur, y entrant a moitié, a travers le béton. Levant avec difficulté ses grands yeux noirs, la jeune femme vit son ennemi fondre sur elle, dans une posture qui lui paraissait plus que mortelle. Terrifiée, pour la premiere fois de sa vie depuis l'épisode sur le volcan, la démone poussa un hurlement qui se répercuta entre les batiments. Découvrant ses dents, on découvrit que celles ci s'étaient changées en véritables crocs d'animal, plus pointues, plus acérées que jamais... Son visage ressemblait à un vrai démon, cette fois. Un démon qui ne s'embarasserait pas des détails quand il déchirerait la chair de l'ange qui s'obstinait a vouloir l'emmener quelque part ou elle n'avait pas envie d'aller du tout... Son esprit se mit a tourner a toute vitesse, cherchant l'échappatoire qui lui éviterais de se retrouver embrochée, et, au passage, de se débarasser de son adversaire.

Soudain, elle eut une illumination !!

Vu qu'elle ne pouvait s'enfuir en face, parce que Michel lui foncait dessus, ni sur les cotés, car elle était bloquée par bon nombre de débris de béton, elle rejeta violemment la tête en arrière !! Sous l'impact de son crane, le mur explosa littéralement !!!!! Et la démone tomba a la renverse, se retrouvant allongée sur le sol tandis qu'elle voyait le coup de son adversaire passer juste au dessus d'elle, la frolant de très très près. Se relevant d'une impulsion, Aya eut un sourire diabolique, et se jeta sur son ennemi, qui était encore dos a elle. Elle saisit un morceau de son armure et, ne sachant meme pas comment elle avait fait ca, lui arracha violemment. Le dos de Michel était maintenant a découvert... Profitant de l'instant dont l'homme eut besoin pour récuperer de sa dévastatrice attaque, elle pointa son index sur son dos, et sourit. Une machoire surpuissante se referma alors sur la chair nue de l'ange, Shadow lui arrachant un morceau de son dos, et le recrachant au sol immédiatement.

La jeune femme s'approcha de l'homme ensanglanté, et se pencha pour murmurer a son oreille...

"Que préfere tu?
Devenir un casse croute pour loup...
Ou...
Que je dévore ton âme si pure?"
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:51

-=PNJ=-

« Que préfères-tu?
Devenir un casse croute pour loup...
Ou...
Que je dévore ton âme si pure? »

Comment avait il pu se faire surclassé comme ca ? Michel était encor en état de se battre mais le combat tournait en sa défaveur : il avait le dos en sang et deux de ses ailes étaient brisées. S’aidant de son épée pour se relever, il se retourna vers la jeune fille, la mine sombre. C’est alors qu’il les vis, et son visage retrouva des couleurs. Il du même se retenir pour ne pas rire.
« Je suis navré, gamine, mais je ne suis pas encore devenu un simple tas de chaire fraiche ! Et mon âme n’est plus comestible depuis belle lurette ! En revanche, toi, tu serais parfaite pour nourrir les démons de l’enfer. D’ailleurs, c’est ce qui risque de t’arriver si tu n’es toujours pas disposer à nous suivre. FEU ! »

Ceux que l’archange avait aperçu quelques instants auparavant n’étaient autres que ses hommes qui avaient fini par arriver. Profitant du temps que leur avait accordé le discours de leur supérieur pour prendre position, ils firent tous feu au même instant lorsque l’ordre fut donné. Un déluge de balle a petit calibre rempli de narcotique s’abattit alors sur la démone et son loup. La donne avait changé, et même si tous deux ne sombraient pas dans un coma artificiel, ils ne seraient plus capables de se défendre efficacement contre un groupe de mercenaires entrainé.
Les choses devrait être plus simple a partir de maintenant, il suffisait de transporter la jeune fille devenu inoffensive jusqu'à un portail vers Machina puis de la conduire devant le patron. Bien que cette mission relativement simple ait mal tourné, il ne faisait maintenant aucun doute qu’elle serait couronnée de succès.
Alors que Michel était assisté de deux hommes pour l’aider à marcher vers leur véhicule, cinq des mercenaires se dirigèrent vers la jeune fille pour la soulever et la placer à l’arrière du fourgon tandis que cinq autres faisaient de même avec l’énorme bête qui l’accompagnait.
Aya Koyshin
Jeune Voyageur
Jeune Voyageur
Aya Koyshin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

Les narcotiques l'atteinrent de plein fouet, se plantant dans presque toute la surface de son corps. Presque aussitot, une brume sembla envahir son esprit, la coupant de tout bruit, toute sensation environnante. Elle vit Shadow s'écrouler au même instant qu'elle, son lourd corps s'écrasant au sol. La terre vibra sous son corps engourdi, et Aya sentait le tranquilisant parcourir lentement ses veines, paralysant tout ses membres, chacun de ses muscles, inexorablement, sans faillir. Quand elle crut qu'elle ne pouvait réellement plus faire le moindre mouvement, elle se sentit soulevée du sol, et apercut du coin de son oeil endormi cinq hommes la transporter, et cinq autres en faire de même avec son gigantesque loup. Aya savait qu'elle devait se dégager de cette inconfortable situation, mais elle se sentait si bien, dans cette brume de cauchemard, dans cette brume qui lui interdisait tout geste, toute reflexion...

Elle voyait qu'ils s'approchaient d'une camionnette, qui semblait blindée. Aucun échappatoire dès qu'elle serait à l'interieur, Aya serait piégée, ainsi que Shadow. Utilisant presque toutes ses forces pour tourner la tête, elle vit Michel, a environ un metre d'elle. Ses yeux devinrent rouges de rage, ses ailes se déplièrent violemment, arrachant la jeune femme à l'étreinte des hommes qui la portait vers la camionnette. D'un élan, elle se jeta sur ses pieds et planta ses longues dents dans la gorge de l'archange, sans aucune pitié. La jeune femme ne lacha pas prise, et attendit, serrant les dents, que la prise se relache toute seule lorsque le morceau de cou qu'elle tenait se serait arraché du corps de son ennemi si acharné.

Quand cela fut fait, Aya recracha au sol un énorme bout de chair ensanglanté, regardant le sang s'échapper par giclées de la carottide de Michel, qui titubait en tentant de crier, ne parvenant qu'à produire des gargouillements incompréhensibles...

Soudain, sa rage ayant été contentée, l'ange noir s'éffondra au sol, reprenant conscience de l'effet des tranquilisants...
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
Monde d'origine du personnage:
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:30

Seth se retrouva plein milieu du centre ville de Totena où il se trouvais quelques minutes auparavant…

*Mais merde, a quoi ca sert cette merde!* Pensa Seth avec fureur

Là, il vit une jeune et ravissante femme qui se faisait kidnapper par une bande d’hommes armés, un homme avec quatre ailes sur le sol, il lui manquais une bonne partie du cou, une mare de sang s’étalait sous lui. Pour en revenir a la fille, elle était inconsciente, elle aussi avait des ailes, noires cette fois ci.

« Hey vous!!
Qu’est-ce que vous foutez avec elle?? »
Demanda Seth en s’avançant un peu plus vers le groupe de renégats
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

-=PNJ=-

Les hommes de Michel avaient suivit un entrainement intense, et étaient préparé a la mort de leur camarade. Pourtant, la perte de leur chef leur fit un choc. Aucun d’entre eux n’auraient pensé ne serait-ce qu’une seule seconde que cela soit possible. Parvenant à garder leur sang froid, ils continuèrent leur mission, faisant même abstraction de l’homme qui venait d’arriver et de leur adresser la parole : ils n’avaient plus de temps à perdre.
Après avoir enfermer la démone et son loup sanguinaire a l’arrière du fourgon, ils se divisèrent en deux groupes. Le premier, comptant le plus d’homme, monta dans le véhicule pour le conduire au portail menant à Machina. Le second, quant à lui, resta au sol tandis que le fourgon démarrait son moteur anti-gravité. Le rôle de ce dernier groupe était simplement de couvrir le départ du véhicule le temps qu’il s’éloigne du lieu de l’affrontement, qui risquait de se remplir bien trop vite à leur gout.

[Désolé de ne pas avoir vraiment tenu compte de toi Seth. Si tu souhaite t’impliquer dans ce scénario, tu es libre de te servir des hommes resté au sol pour découvrir la destination des autres. Prochain post sur Machina !! (Que je vais créer tout de suite)]
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:17

Les hommes ne prêtèrent aucune attention a Seth lorsque celui leur adressa la parole, ils embarquèrent la jeune femme dans le camion ainsi qu’un énorme loup, cet alors que ce même camion décolla du sol, laissant derrière lui une troupe de couverture. Seth lança une boule de feu en l’air, visant le camion mais celle-ci le rata de peu.

« Hey, vous allez faire quoi avec elle ?? » Demanda Seth en avançant vers les hommes.

Arriver a hauteur du premier garde, Seth l’empoigna fermement par le col, le soulevant a quelques centimètres du sol.

« Il va où se camion ?? » Interrogea Seth alors que ces yeux prirent une teinte rouge sang
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:43

-=PNJ=-

Lorsqu’un homme parmi la foule qui commençait à affluer lança une boule de feu sur le fourgon, les gardes restés au sol se préparèrent au pire. Heureusement, il ne fut pas touché et pu partir sans encombre. En revanche, l’agresseur n’en avait pas fini avec eux.
« Hey, vous allez faire quoi avec elle ?? Il va où se camion ?? »

N’appréciant pas du tout d’être menacés physiquement, les hommes de Michel braquèrent tous leurs armes sur l’agresseur. Dès que ce problème serait réglé, ils pourraient quitter les lieux et rejoindre les autre sur Machina avant l’arrivé des gardiens.
« Tu n’imagine tout de même pas qu’on va te le dire ? Tu ferais mieux de dégager les lieux au plus vite avant que ca tourne mal pour toi ! »

Les armes dont le canon était pointé vers le nouveau venu n’étaient pas à prendre à la légère. En effet, il ne s’agissait pas du matériel de seconde zone auquel ils avaient droit sur Machina, mais plutôt du dernier cri en matière d’armement à projectile physique propulsé par un champ cinétique de grande puissance. Un seul tir pouvait, d’après le constructeur, traverser de par en par les blindages standards des mondes ne disposant pas encore d’alliage supra-résistant !
Siva Seth
Voyageur
Voyageur
Siva Seth

Feuille de personnage
nb de ligne moyen:

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:02

Tout les hommes de cet étrange groupe pointèrent leurs armes sur Seth, cette technologie était encore inconnue a Seth, mais une chose était sure il fallait s’en méfier.

« Tu n’imagine tout de même pas qu’on va te le dire ? Tu ferais mieux de dégager les lieux au plus vite avant que ca tourne mal pour toi ! » Lança l’un d’entre eux

Seth courut rapidement jusqu’à le mercenaire qui venait de finir sa phrase, d’une main il arracha l’arme et de l’autre le transporta sur son épaule, d’un puissant bond, l’homme et lui arrivèrent sur un toit proche…

Seth pris le bras du soldat entre ses longs doigts, et commença a serrer, un craquement sonore se fit entendre ainsi qu’un hurlement de douleur.

« Parle, sinon je te casse tout tes os… » Poursuivit Seth d’une voix plate et posée, les yeux rouges...
Manalal
Admin
Manalal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

-=PNJ=-

Les hommes de Michel étaient habitués aux voyageurs trop téméraires qui fonçaient tête baissée même face à des armes trop puissante pour eux. Leur assaillant était très probablement l’un d’eux, et il n’allait pas tarder à découvrir ce qui arrivait aux personnes de ce genre.
Lorsqu’il s’approcha vers les armes pointées, tous firent feu au même instant comme le prévoyait leur entrainement. Etrangement, aucun projectile ne parvint à sa cible ! Cette dernière s’était volatilisée.
Le temps que tous fussent retournés, il avait déjà quitté les lieux, emportant un membre de l’escouade sur son dos. Sautant de toit en toit, il parvint sur un immeuble suffisamment éloigné pour ne pas être vu mais suffisamment proche pour y retourner. Il entreprit alors de briser les os du bras de son prisonnier.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
« Parle, sinon je te casse tout tes os… »

Incapable de se libérer de l’étreinte d’acier de son ravisseur, le mercenaire n’eut d’autre choix que de parler, même si ses paroles n’étaient pas exactement celles qui correspondaient à la demande qui lui avait été faite.
« HAAAAA … ca ne … sert a rien de me torturer … HAAAAAA. Ils sont surement … HAAAAAAAA … déjà arrivés. Si vous … HAAAAAAAAAAA … vous me lâchez, je … HAAAAAAAAAAA … vous dirais tout !! »

Bien que ses paroles aient été entrecoupées de cris de douleur, l’ensemble avait été parfaitement compréhensible. Le soldat n’avait pas l’intention de mourir tout de suite, mais il ne voulait pas non plus se faire abattre par ses anciens collègues pour avoir ruiner l’opération. Il devait donc gagner du temps, suffisamment de temps pour que l’intervention de cet agitateur ne soit plus qu’un détail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...   Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur... Icon_minitime

Pour un ange déchu, rien ne vaut la douleur...
Page 1 sur 1