| La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Dim 12 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mar 14 Avr - 2:01 | |
| Je suis désolé, mais la terre s'arrête bel et bien de tourner !! ... on me souffle a l'oreillette que non en fait ... et merde, je sens que je m'enfonce la ... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mar 14 Avr - 2:09 | |
| Moi je dis vive le chocolat *_* !!! | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Sélénia nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mar 14 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Jeu 16 Avr - 1:55 | |
| Chocolat powaaaaaaaaaaaa
<== la seule fille du forum qui a rien fait pour paques, qui a meme pas mangé de chocolat T.T | |
|
| |
Manalal Admin
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: 20-30
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Jeu 16 Avr - 1:57 | |
| je ne peux pas vraiment te contredire, puisque je ne suis pas un fille (enfin, je crois ...), mais moi non plus je n'ai rien fait pour pacque, et n'ai même pas mangé de chocolat ! | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Jeu 16 Avr - 3:29 | |
| - Aya Koyshin a écrit:
- Chocolat powaaaaaaaaaaaa
<== la seule fille du forum qui a rien fait pour paques, qui a meme pas mangé de chocolat T.T Bah non choupette, t'es pas la seule... moi non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Sam 18 Avr - 23:55 | |
| Vous attendez Paques pour manger du chocolat ? O_o
Moi c'est tout les jours de l'année que je me noie dans une marée marron au goût léger et sucré !
...
Mouais... |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Dim 19 Avr - 2:07 | |
| Bah moi aussi... Sauf le jour de Paques u_u | |
|
| |
Alana Marvel Arpenteur
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Dim 19 Avr - 3:02 | |
| Bah moi je le fais en cas ... extrême ? Bon... j'en abuse pas tellement parce que ça m'écoeure après un moment mais bon... ça fait du bien... une fois de temps en temps... | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| |
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| |
| |
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Lun 20 Avr - 0:37 | |
| Chocolat au gingembre ca compte comme du chocolat parfumé? =P Mais il viens pas des antilles, mais des comores xD | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mar 21 Avr - 3:43 | |
| CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!
*Pétage de plombs on xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mar 21 Avr - 21:02 | |
| On se calme Mayu O.o tu fais peur xD
*se déplace dans une autre piece, ferme la porte*
"CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT" | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Mer 22 Avr - 22:42 | |
| C'était Pâques pendant les vacances O_o' J'avais absoluement pas percuté en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! Jeu 23 Avr - 16:50 | |
| xD Cesnij, regarde un peu les infos =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! | |
| |
|
| |
| La terre arrêtes pas de tourner pour autant... allez... pop ! | |
|