| Le nouveau thème de Toténa!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 2:37 | |
| Mesdemoiselles, messieurs, chers membres,
Le chaton, Manalal et moi-même avons le plaisir de vous informer que Toténa change de peau. En effet après une courte période de latence, le forum redéploie ses ailes grâce à vous! Et pour vous remercier... il achève sa période de chrysalide pour devenir "papillon". Ainsi, que sonne à nouveau l'avènement de Toténa... et avec lui, une nouvelle ère!
p.s. Je sais ça fait grandiloquent x) mais il m'a fallu batailler pas mal pour que la nouvelle peau soit au point >< laissez moi rêver bordel XD
So... Let's trip this together. | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 13:39 | |
| Personnelement je le trouve magnifique; félicitation au papa, snif -_-, | |
|
| |
Aya Koyshin Jeune Voyageur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 16:12 | |
| Yeah Ace comme on en a d'ja parlé... YEAH !!!!! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: One Piece nb de ligne moyen: beaucoup
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 18:33 | |
| Pour reprendre ce qui a déjà été dit, bravo au papa pour ce joli bébé T.T (Pinaise on dirait que tu viens d'avoir un gosse XD) ! L'émotion me submerge, vite des mouchoirs, bawahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Un peu partout là où elle n'en a pas le droit... Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Les gorges d'Orlok nb de ligne moyen: 10-15
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 19:35 | |
| Euh... Du calme Mayu du calme x) ca va aller !!
*sors un paquet de mouchoirs et lui tends* | |
|
| |
Elizabeth Corbeau Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: nb de ligne moyen:
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 20:03 | |
| Franchement, je préfère çelle-là à sa précédente... Beau travail ! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Etampes (91). Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Totena nb de ligne moyen: aucune idée
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 21:12 | |
| Merci Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T.T !
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Ven 21 Aoû - 23:17 | |
| Euh...
*Lache le paquet de mouchoirs dans la main de Mayu et recule*
"Doucement Mayu doucement"
xD | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 0:24 | |
| Merci à tous XD
allons mayu x) remet toi le gosse va pleurer et les couleurs vont dégorger Oo mdr! | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
Feuille de personnage Monde d'origine du personnage: Alayn nb de ligne moyen: 5-10
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 1:10 | |
| Lol, quelle idée d'employer ma foutu métaphore paternelle, mais elle est de circonstance, je réemploi le mot; FELICITATIONS. Et respect total pour ce maginifique ouvrage. C'est très beau, ésthétique, et beaucoup moins froid que l'autre maquette du forum. J'applaudis des quatres mains. Mayu, ne nous claque pas entre les pattes, on s'en voudrait ^^ | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 1:26 | |
| Mais c'est l'émotiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *pleure de plus belle xD !!* !!!!!! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 1:38 | |
| Merci merci >< c'est trop d'honneur!!! Mayu ne dead pas lol et n'inonde pas tout va capoter x) J'ai mis un ti bout de temps à le faire le thème.. mais je suis content de voir qu'il vous plait! | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 3:16 | |
| *Crise cardiaque, décède* Aaaaaaaah je me meurs XD ! | |
|
| |
Ace Grand Voyageur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 3:35 | |
| | |
|
| |
Cesnij Voron Voyageur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 13:57 | |
| Motherfuck ^^ Hosto tout de suite. | |
|
| |
Mayu Hiro Arpenteur
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 18:09 | |
| Pimpooooooooooooooooooooooooooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! Sam 22 Aoû - 18:31 | |
| On est pas dans le flood ici, merci de continuer ces petits délires dans la section appropriée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème de Toténa!! | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème de Toténa!! | |
|